Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri A. Wildingham ► Josh Hutcherson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Dimitri A. Wildingham ► Josh Hutcherson
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimitri
    Wildingham
    feat Josh Hutcherson
    id card
    Nom ; Wildingham Prénom ; Dimitri Aleksei âge ; 22 ans orientation sexuelle ; Ashlexuel Dimitri A. Wildingham ► Josh Hutcherson 3997999705 Non Hétéro à 100% statut social ; Riche date et lieu de naissance ; 1 Août 1994 à Londres nationalité ; Anglais études majeures ; Politique études mineures ; Economie groupe #1 ; Eliot House groupe #2 ; Winthrop House crédits ; Bazzart


    GROUPE 1.
           J'ai vraiment besoin de dire pourquoi je veux intégrer la Eliot House ? J'ai un compte en banque bien remplis. Mon père est un ancien Eliot. Il gère une très grande chaine d'hôtel dans beaucoup de pays du monde, notamment aux Etats Unis et en Angleterre. Et puis vous voyez mon nom de famille ? Wildingham. Ce n'est pas rien. Tout m'impose à venir dans cette maison, que j'ai vraiment envie d'intégrer. Et puis je suis bon élève et surtout bientôt à la tête de l'entreprise de mon père. Il me prépare petit à petit à reprendre le flambeau, et j'ai hâte.

      GROUPE 2.
           En plus d'avoir un beau compte en banque, j'ai un beau profil. Du moins c'est ce que je me dis quand je vois que je fais facilement craquer les filles. Un homme à femme, voilà ce que je suis. Je fais du sport, je prends soin de moi pour pouvoir plaire. Donc la Winthrop, pourrait tout aussi bien me correspondre. Avoir que des frères de confréries, c'est vachement sympa aussi, et ça change.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Là j'étais arrivé à Harvard, et franchement lors de la prise d'otage à la bibliothèque, j'ai paniqué. C'était horrible comme ambiance. Le preneur d'otage qui nous regardait, en pointant son arme sur nous. Je suis resté tétanisé face à lui, ne sachant pas quoi faire, alors que certains étudiants ont tenté d'intervenir mais ils se sont fais tiré dessus. Donc j'ai patienté l'arrivée de la police et des ambulances, jusqu'à ce qu'il se suicide, ce qui reste une scène assez horrible.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Un catastrophe. Concrètement c'était l'horreur. Tout le monde tentait d'aider tout le monde. En réalité je m'en fichais que ça soit un Mather ou un Eliot. Dans ce genre de situation on est dans la même galère, donc il faut s'aider. Un Mather m'a aidé, parce que je suis tombé dans une crevasse, en me tordant la cheville. Je n'arrivais plus à poser mon pied par terre tellement ça me faisait souffrir. Mais il m'a aidé malgré nos maisons concurrentes. Mais je pense que j'aurais fais la même.
    TON ADMISSION A HARVARD
    J'ai passé les tests d'entrées, je m'en suis plutôt bien réussis, et même si ça n'avait pas été le cas, il suffissait d'un coup de fils de mon père. Monsieur Marriott, grand chef d'entreprise qui possède des centaines d'hôtels de luxe partout dans le monde. Je suis ici pour réussir et pouvoir un jour reprendre la société de mon père, qui arrivera plus tôt que prévu malheureusement.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aurélie et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon cul Dimitri A. Wildingham ► Josh Hutcherson 1881463262.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maxime (Mather) & Raphael (Winthrop) . J'utilise Josh Hutcherson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300-350 et mon personnage est un personnage inventé

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7164]►[/url] ► <span class="pris">Josh Hutcherson</span> ♦️ “ Dimitri A. Wildingham ”[/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Je suis née à Londres un certain premier Août 1994. Une journée assez ensoleillée pour Londres, qui n’est pas réputé pour son beau temps, mais plutôt pour son temps nuageux et pluvieux. Enfin, on s’en fiche de ça je suppose. Ce n’était qu’un détail. Ma mère a accouché seule. Elle est tombée enceinte d’un mec qu’elle a rencontré à Londres. Celui-ci était en voyage d’affaire et ce fut le coup de foudre, du moins pour elle. Elle aurait voulu qu’il reste à Londres, mais malheureusement il ne le pouvait pas. Il est le gérant d’une très grande chaîne d’hôtel de luxe, donc il a des obligations à Washington. Donc j’ai hérité du nom de famille de ma mère. Mais nous ne sommes pas restés longtemps en Angleterre. Rapidement, ma mère, folle amoureuse de mon père a décidé de tout plaquer à Londres pour le rejoindre à Washington. Elle ne lui avait pas parlé de moi, elle n’osait pas le dire, ne voulant pas qu’il la rejoigne uniquement parce qu’elle était enceinte. Alors il l’a apprit sur le fait. Evidemment qu’il lui en a voulu, mais au final il l’a accepté et ils ont emménagés ensemble. Donc voilà l’histoire de mes parents que ma mère ne cesse de me répéter pour que je puisse croire au coup de foudre amoureux. Un an plus tard, c'est ma petite sœur qui est venu nous rejoindre, qui est venu rejoindre la famille Marriott-Wildingham.
    Donc voilà c’était l’histoire de mes parents. Des disputes oui y en a eu, mais ils s’aiment comme au premier jour, malgré ce qu’on peut croire. Ma mère aidait mon père dans la gestion de l’entreprise. Et je suis enfant unique. Petit, je réclamais toujours un petit frère, mais je ne l’ai jamais eu. Au contraire, j’ai cousin plus âgé que j’ai toujours considéré comme mon grand frère, donc ça allait aussi. Ma famille est très aisé et encore plus avec le business de mon père. Le grand hôtel aux Etats Unis c’est à lui. D’ailleurs à Washington, j’ai jamais grandis dans une maison ou un appartement. Non moi je vivais dans une suite d’hôtel qui appartient à mon père. On avait notre gouvernante. On se déplaçait toujours en limousine avec chauffeur. On a la classe au non.

    Je m'entends parfaitement bien avec ma sœur. On est différent sur quelques points, mais ça reste ma petite sœur et on est très fusionnels tous les deux. Je suis peut être trop protecteur avec, mais j'ai juste pas envie qu'elle se fasse avoir par un mec, qui va jouer avec elle. C'est mon rôle de grand frère non ? Je ferais tout pour elle, vraiment tout. Et la première personne qui lui fait du mal, aura à faire à moi, ça c'est quelque chose de sûr.

    Vous vous en doutez, j’ai toujours fréquenté les meilleures écoles de la capitale américaine, de la primaire au lycée. Et forcément je fréquentais que de riches personnes, qui sont devenus mes amis. J’étais le rigolo de la classe. En réalité je savais que les professeurs n’oseraient pas me faire une réflexion. Dur d’enseigner dans une école où se trouvent que des enfants de riches hommes d’affaires. Dur d’avoir de l’autorité dessus, alors que si on est convoqué chez le directeur, il suffit d’un petit billet pour que cette convocation n’apparaisse nulle part sur le bulletin scolaire. Ca a ses avantages. Mais à un moment de ma scolarité, vers mes quinze ans, j’ai pété un câble par rapport à mes parents. J’ignore pourquoi, la crise d’adolescence sûrement. J’ai tout envoyé balader, et d’ailleurs j’ai redoublé. J’ai fumé dans l’enceinte du lycée. Je suis arrivé bourré en cours. Mais je n’ai rien eu, grâce à quelques bons gros billets de dollars. Oui j’avais envie d’être puni, parce que je ne l’ai jamais été. Ca a duré plusieurs mois. J’ai découché de chez moi, j’allais dormir chez des amis, et quand mes parents étaient absent, j’organisais des soirées chez nous, laissant tout en bordel. Quand j’ai pris conscience de ce que je faisais, j’ai arrêté et j’ai tout fait pour regagner la confiance de mes parents, et la meilleure preuve c’est lorsque mon père m’a dit que plus tard, c’est moi qui serait à la tête de sa société. Là j’ai pris conscience que mes parents m’aimaient réellement et qu’ils avaient réellement confiance en moi. Donc j’ai décidé à ce moment présent de faire des études dans la même université que mon père, c'est-à-dire Harvard et d’étudier la politique et l’économie, ça me servira toujours pour pouvoir un jour être à la tête de la société.

    Si on reparle un peu de la société de mon père, il faut savoir qu’au début, il n’avait que des hôtels aux Etats Unis. Ma mère vient d’Angleterre, donc il a eu envie de se lancer dans ce pays. Et pour ça, il a étudié le marché, et il a fait la connaissance de Monsieur Strauss qui gérait des hôtels en Angleterre et qui souhaitait s’implanter aux Etats Unis. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont associés. C’est comme ça que j’ai fais la connaissance de cette famille. Je les connais depuis tout petit. Et surtout je connais Ashleigh. C’est passé direct avec elle. On s’est tout de suite bien entendu. J’ai eu un plus feeling avec elle plutôt qu’avec sa sœur. Je les apprécie toutes les deux, mais j’ai de loin ma préférence. Avec Ashleigh ce fut comme un coup de foudre amical ou amoureux, je ne sais pas. On faisait tous les 400 coups ensemble. Si une connerie était faite, ça venait de nous. Mais notre amitié a prit à autre tournure du jour au lendemain. On avait quatorze ans, quand on a dérapé. Enfin pas vraiment dérapé parce que c’était voulu. Je crois qu’en réalité, j’ai eu un coup de foudre pour elle. On s’est offert l’un à l’autre. Notre première fois à tous les deux. On se voyait rarement, mais dès que la voyait après cette nuit, je serais mon cœur s’emballer. Sauf que c’est complètement ridicule de s’attacher à Ashleigh. On vivait loin l’un de l’autre. Et pourtant on a remit ça, ce qui ne m’a pas aidé à l’oublier. A oublier que je suis attaché à elle. Mon remède pour oublier ? Coucher avec d’autres. Etant donné que mon père a réussit à s’implanter en Europe et en Asie, je partais régulièrement en jet privé dans un de ses hôtels avec des potes, et on faisait la fête tous les soirs, et je couchais quasiment tous les soirs avec une femmes différentes. Tous les moyens sont bons pour oublier la femme qui fait battre son cœur. Des cœurs j’en ai brisé, mais je m’en fiche. Ashleigh c’est mon seul et premier crush. Je ne suis pas tombé amoureux d’une autre femme, j’ai eu des relations sérieuses oui, mais pas d’amour. En réalité j’ai jamais ressentis une nouvelle fois ce feeling. Voilà mes amours. Rien de bien passionnant, et j’attends toujours de rencontre LA bonne personne ou pas. Je préfère pour le moment encore profiter de ma jeunesse.

    Donc même si je ne suis toujours pas tombé amoureux, je suis quelqu’un de très famille. J’aime ma famille, j’aime mes parents mais aussi mes cousins/cousines. Ils sont comme un frère et une sœur pour moi. Surtout qu’on s’est rapproché à la mort de mon oncle lorsqu’on a découvert que celui-ci avait un enfant caché et évidemment j’ai soutenu Cole. Ils ont perdu une partie de leur héritage à cause de cet enfant. Donc oui je les ai soutenu et on a été régulièrement les voir à cette époque là, ce qui nous a fortement rapproché avec Cole. Et encore maintenant, si Cole veut prévoir quelque chose de malsain contre Wade, je le suis et je l’aide même. Parce que oui on est tous à Harvard. J’ai rejoins Harvard à la fin du lycée. L’argent de mes parents. Merci à eux d’ailleurs. J’ai changé à mon arrivé à l’université, et avec Ashleigh on s’est éloigné et même je pense qu’on est devenu bien trop différent qu’avant. Je suis devenu un mec sûr de lui, qui frime, qui pense que tout est acquis. C’est ma quatrième année désormais et je m’y plais toujours. Toujours célibataire et toujours le même. Je préfère les aventures d’une nuit que les relations sérieuses. J’attends de voir si je peux retrouver ce que j’avais avec Ashleigh fut une époque. A côté de ça, je suis plus proche que jamais de mon cousin, étant donné qu’il nous a rejoint cette année. Il était temps d’ailleurs. J’ai appris récemment que mon père a un cancer, il ne lui reste malheureusement plus beaucoup de temps et l’argent ne peut pas l’aider. Donc doucement, je commence à passer quelques week end à Washington pour rencontrer ses associés, ses investisseurs, et surtout pour me former. D’ici quelques mois, je serais à la tête d’une énorme fortune, mais aussi d’une énorme société, connu mondialement et bizarremment ça me fait flipper. Je ne m’attendais pas à ce que ça arrive maintenant. Et surtout je n’ai pas envie que mon père meurt.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuue Dimitri A. Wildingham ► Josh Hutcherson 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    épouse-moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Josh Dimitri A. Wildingham ► Josh Hutcherson 2321506494

    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Dimitri A. Wildingham ► Josh Hutcherson 3850463188 Dimitri A. Wildingham ► Josh Hutcherson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Merciiiii Dimitri A. Wildingham ► Josh Hutcherson 3850463188

    @Nina B.-Dunford Quand tu veux Dimitri A. Wildingham ► Josh Hutcherson 152426858

    @Anja Eldjarn Merci Dimitri A. Wildingham ► Josh Hutcherson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed Merciiii Dimitri A. Wildingham ► Josh Hutcherson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. Wildingham genre maintenant Dimitri A. Wildingham ► Josh Hutcherson 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Richard Richard Richard Richard Richard
    j'demande le lien négatif sur le champ :dtalk:
    Re-bienvenue ma Auré, depuis l'temps que tu l'attendais ce Dimitri hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum