Partagez| .

CARTES ► pimenter son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
COMPTE FONDATEUR
avatar
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10453 messages et gagné : 792 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: CARTES ► pimenter son jeu Ven 3 Mar - 20:47

Pimenter son jeu

   

Oui, mais comment ?


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

Les explications


   
Il arrive à tout le monde d'avoir des périodes de blanc, de ne plus savoir quoi faire de son personnage ou bien de tout simplement vouloir voir un truc qui bouge arriver dans la vie de son bébé sans avoir spécialement d'idée. Et bien nous, on pense à tout. C'est pourquoi, nous avons mit en place un système de cartes permettant de pimenter le jeu à ceux qui le désirent.

* Les cartes possèdent trois niveaux de difficulté : facile, moyen et difficile. Selon la catégorie choisie, il est donc évident que la carte en question pourra être un aléa de la vie plutôt simple comme glisser en pleine rue ou quelque chose de bien plus compliqué comme se faire contrôler avec de la drogue sur soi.

* Les cartes sont payantes. En effet, le système a été tout d'abord pensé pour trouver une utilité aux points des students. Malgré ça, n'importe quel joueur est en droit de les utiliser. Sachez juste qu'elles sont disponibles par période et limitées à une par personnage tous les deux mois pour ne pas non plus déséquilibrer la compétition des maisons.

* Une carte de niveau difficile vaut 200 points, une carte de niveau moyen vaut 150 points, une carte de niveau facile vaut 100 points. Si la carte n'est pas réalisée, le staff retirera une pénalité de 50 points au joueur l'ayant demandée. Les imaginer nous prend du temps, soyez donc sûr de vraiment vouloir pimenter la vie de votre personnage avant de participer.

* Les cartes sont "cachées" c'est pourquoi, à la suite du sujet, vous pourrez poster le petit formulaire mis à votre disposition sans oublier de tirer le dé et le staff se chargera de vous envoyez la carte correspondante au numéro sortant.




Le formulaire


   

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Niveau de la carte[/b] :
[i]Moi, pseudo du personnage, m'engage à utiliser ma carte dans un délai de deux mois sous peine de me voir retirer 50 points supplémentaire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, près du campus, avec Philip & Rhiannon. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2017 et depuis, j'ai posté : 661 messages et gagné : 621 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et cinématographie, qui poste parfois des articles piquants sur le site de l'université et côté coeur, je suis : c'est compliqué, mais pas libre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars gentil, adorable, qui aide tout le monde, mais qui sait ce qu'il veut, atteint de bipolarité. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj sexy apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : gladou , et un grand merci à : castamere ( ava ) jendy ( profil et img signa ) tumblr ( gif ) moi ( signa ) ✽ DC/TC : : amare d-w. ( rip alex )


AISLING CUNNINGHAM
 
BE THE KING OF PERSONN YOU WISH THEY COULD BE.
THE KIND THAT LOVE AND SPREAD THEIR LOVE UNCONDITIONNALLY.

BIO - Née en Italie, à Rome, le 15 février ; est d'origine écossaise, la maison familiale y est d'ailleurs ; va tous les étés en Italie depuis le diagnostic de sa dépression ; est hyperactif, dépressif et souffre d'un trouble de l'anxiété ; a été persécuté durant toute son enfance et adolescence à cause de son physique, de son hyperactivité et de son intelligence ; a un gros trouble de la concentration dû à son hyperactivité mais ça s'améliore ; est en cinquième année de journalisme (M) et cinématographie (m) ; il adore tout ce qui est cinéma, littérature, art, il aurait très bien pu être un parfait Lowell ; il a un besoin de revanche sur le monde à cause de son passé et a donc choisis la Dunster House principalement pour ça ; il a quitté la Dunster avant d’avoir fini son bizutage ; était en couple avec Agathe depuis le 14 février ; elle lui a appris qu’elle l’a trompé avec Cole lors du voyage à Monaco et depuis c'est le début de la fin ; son but actuel : se venger de Cole et l’exposer pour ce qu’il est vraiment ; Cole a échangé ses médicaments et il est tombé en dépression ; a fait une dépression durant à peu près un mois ; n'est plus en couple avec Agathe depuis qu'il lui a avoué pour avoir couché avec Hippo ; renoue avec Agathe au bal et est parti en Suisse avec elle ; fiancé depuis le 11 juin à Agathe ; diagnostiqué bipolaire suite à sa tentative de suicide ; rompt les fiançailles le 2 septembre ; rejoint les Lowell à la rentrée 2017

Caractère - C’est une personne amicale, généreuse et passionné Aisling. Il a ce don pour l’art, est déterminé à réussir et à toujours être au top. Malgré le fait qu’il soit dépressif, hyperactif et très anxieux, il est aussi très franc, audacieux, sportif et tenace. Il fait preuve de beaucoup de fragilité, de sensibilité et patience avec les gens qu’il aime. D’ailleurs, il est aimant, n’ayant pas peur d’ouvrir son coeur.  Drôle, joueur, ouvert d'esprit et tolérant, il est ce qu’on peut appeler de bonne personne, de celle que l’on aime avoir dans son entourage. Très souriant, il a le rire facile. Il a peur de la solitude pourtant. Attachant et charmant, il n’a pas peur d’user de ses charmes pour avoir ce qu’il veut. Colérique, surtout quand il est période de réadaptation avec ses médicaments, il ne faut pas le défier. Il serait prêt à tout pour se venger. C'est un jeune homme qui a le coeur sur la main et l'envie d'aider, mais qui a peur de se faire arnaquer encore une fois.

En plus - Il a fait une tentative de suicide le 15 juillet au Laos en se coupant les veines après avoir bousculé violemment Agathe lors d'une crise. Il était en hôpital psychiatrique durant deux semaines suite à ça. Il rompt ses fiançailles le 2 septembre.


INNER CERCLE AND BLOOD LINES.
 
WE FEAR THINGS BECAUSE WE WALUE THEM.
WE FEAR LOSING PEOPLE BECAUSE WE LOVE THEM.

BLOOD - ✻ Fils unique, il a des parents divorcés, Hélène et Declan. Hélène est une attachée de presse qui voyage aux quatre coins du monde et a récemment emménagé à Londres. Elle est fiancée au père de Rhiannon. Les deux parents se sont mariés, ce qui fait de Rhia et Aisling demi frère et soeur. Il veille donc sur elle. Declan est un ingénieur informatique qui réside à Rome. Il papillonne de filles en filles qui peuvent avoir l'âge de son fils. Mais les deux ex maris et femme ont toujours des rapports cordiaux et amicaux.
ADOPTION - ✻ Rhiannon est sa demi soeur. Il la considère comme sa soeur au point où ils en sont. Les deux sont très proches, et il ne manque pas d'aller dans sa chambre quand il ne va pas bien vu qu'ils habitent ensemble avec Philip.


BOOK OF HISTORY
 
AS LONG AS THERE IS LOVE AND MEMORY,
THERE IS NO TRUE LOSS.

PRESENT - ✻ Agathe, la belle blonde, sa meilleure amie depuis qu’il est à Harvard. Elle a chamboulé son monde, l’a rendu fou amoureux. Elle est partie, elle est revenue et à présent, ils sont ensembles, en couple. Un couple qui a été parfait durant un temps jusqu’à ce qu’ils reviennent de Jamaïque, que Cole échange ses médicaments et couche avec l’Eliot lors du voyage à Monaco. Autant dire que plus rien n’est pareil depuis et qu’il ne veut pas la voir, même s’il l’aime toujours autant. Il n’a plus confiance. Pourtant, il a tout fait pour la retrouver, il a réussi à passer par dessus tout ce qu'ils ont vécu. Il lui a demandé sa main et elle a accepté le 11 juin 2017. Ils ont encore du chemin à faire mais ils y croient.
PAST - ✻ Oswald. La Quincy a été une ex mais elle est surtout une très bonne amie. La preuve, malgré leur courte histoire, il est le parrain de sa fille qu’il adore. Toujours en train de garder la petite pour qu’Oz puisse vivre correctement sa vie. ✯ Ariel a été un coup de coeur, une histoire vive et pleine d’amour. Mais pas assez visiblement. Ils sont sortis ensemble durant quelques mois, ont eut une belle histoire, mais la jalousie par rapport à Agathe, l’envie d’être la seule et l’unique, Aisling n’a pas pu lui accorder ça. Pour lui, ça a toujours été Agathe même s’il ne le savait pas.


PERSONN OF INTEREST
 
THERE'S SOMETHING ABOUT A PLACE YOU'VE BEEN WITH SOMEONE.
IT TAKES ON A MEANING IN YOUR MIND.

BEST FRIENDS - ✻ Melusine est sa meilleure amie depuis aussi longtemps qu'Agathe. Au début, tout était normal, juste des amis. Et quand Mel s'est faite violée, il a été là pour elle du début à la fin. Si elle ne lui a jamais dit réellement ce qui s'était passé, il a fini par le deviner tout seul. Il n'a pas fuit, bien au contraire. Il est encore plus présent que jamais pour la jeune femme. Ils sont meilleurs amis depuis, l'un pour l'autre. Aisling la considère comme sa petite soeur, presque au même titre que Rhiannon. Sa relation est bien évidemment très différente de celle qu'il a avec Agathe. ✯ Melchior, son meilleur ami envers et contre tout. Ces deux là, ce sont deux frères, deux inséparables. Malgré la différence d'âge, ils sont comme les deux doigts de la main. Quand l'un va mal, l'autre est là, et vice versa. Pas besoin de grand chose pour les comprendre. Ce sont des parabatai, des frères.

FRIENDS - ✻ Philip, le colocataire bien différent de lui mais avec qui il a une très bonne relation. Du moins, pour le moment. ✯ Bambi est une très bonne amie. La jeune femme l’a soigné après une mauvaise chute et ils ont gardé contact après tout. Depuis, ils n’hésitent pas à se retrouver pour parler de tout et de rien. ✯ Hippolyte, la meilleure amie d’Agathe, celle qui se donne un mal fou pour les réunir et qui ne recule devant rien pour le faire. Elle est un soutient incompréhensible pour Aisling et Agathe, elle les soutient devant tout, et rêve secrètement d’être la marraine de leurs enfants à venir. Mais vu qu'ils ont couché ensemble, ça complique tout. Margot est comme sa petite soeur. Elle est aussi importante que Rhia et a beaucoup aidé Aisling depuis qu'ils se connaissent. Il est comme un ange gardien, toujours à veiller sur elle. Et puis, ils sont écossais, donc peut-être cousin éloigné qui sait.

Spoiler:
 







Demande de rp : Ouvert

tous les rp n'ayant aucunes réponses sous trois semaines sera archivé ( à part si vous me contacter par mp )

rp à venir : asia

Cambridge & Boston : ashleighagathe #8hippolytelucky
Somewhere else :
Past :
Spring Break 2k17 : cole

past is a beautiful thing:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et cinématographie (m)
Message(#) Sujet: Re: CARTES ► pimenter son jeu Mer 6 Sep - 0:29

Pseudo : Aisling Cunningham
Niveau de la carte : Moyen
Moi, Aisling Cunningham, m'engage à utiliser ma carte dans un délai de deux mois sous peine de me voir retirer 50 points supplémentaire.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Send me your location. Let's focus on communicatin' 'cause. I just need the time and place to come through. A place to come through. Send me your location. Let's ride the vibrations. I don't need nothin' else but you. I don't need nothin' else but. At times I wonder why I fool with you. But this is new to me, this is new to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 42699 messages et gagné : 5037 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : célibataire, amoureuse, malheureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)



THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ




THIS IS HOW IT FEELS LIKE

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSE: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. MARGOT, ELLE EST BRISÉE, ELLE A PERDU SA MOITIE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ


TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ DYLAN, L'AMIE D'ENFANCE QU'ELLE A JAMAIS VOULU LÂCHER Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ MELUSINE, UNE AMIE DE LONGUE DATE ET UNE CONFIDENTE. Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ AISLING, LE FRÈRE DE RHIA, MAIS AUSSI LE GRAND FRÈRE QU'ELLE N'A JAMAIS EU Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ HAYDEN, LE POTO DE BEUVERIE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARREE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ AGATHE, BOUFFER DES INSECTES AU SC CA FORGE DES LIENS Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ GRACIA


I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:
 


flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: CARTES ► pimenter son jeu Mer 6 Sep - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as oublié de tirer le dé, ptit coeur




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, près du campus, avec Philip & Rhiannon. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2017 et depuis, j'ai posté : 661 messages et gagné : 621 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et cinématographie, qui poste parfois des articles piquants sur le site de l'université et côté coeur, je suis : c'est compliqué, mais pas libre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars gentil, adorable, qui aide tout le monde, mais qui sait ce qu'il veut, atteint de bipolarité. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj sexy apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : gladou , et un grand merci à : castamere ( ava ) jendy ( profil et img signa ) tumblr ( gif ) moi ( signa ) ✽ DC/TC : : amare d-w. ( rip alex )


AISLING CUNNINGHAM
 
BE THE KING OF PERSONN YOU WISH THEY COULD BE.
THE KIND THAT LOVE AND SPREAD THEIR LOVE UNCONDITIONNALLY.

BIO - Née en Italie, à Rome, le 15 février ; est d'origine écossaise, la maison familiale y est d'ailleurs ; va tous les étés en Italie depuis le diagnostic de sa dépression ; est hyperactif, dépressif et souffre d'un trouble de l'anxiété ; a été persécuté durant toute son enfance et adolescence à cause de son physique, de son hyperactivité et de son intelligence ; a un gros trouble de la concentration dû à son hyperactivité mais ça s'améliore ; est en cinquième année de journalisme (M) et cinématographie (m) ; il adore tout ce qui est cinéma, littérature, art, il aurait très bien pu être un parfait Lowell ; il a un besoin de revanche sur le monde à cause de son passé et a donc choisis la Dunster House principalement pour ça ; il a quitté la Dunster avant d’avoir fini son bizutage ; était en couple avec Agathe depuis le 14 février ; elle lui a appris qu’elle l’a trompé avec Cole lors du voyage à Monaco et depuis c'est le début de la fin ; son but actuel : se venger de Cole et l’exposer pour ce qu’il est vraiment ; Cole a échangé ses médicaments et il est tombé en dépression ; a fait une dépression durant à peu près un mois ; n'est plus en couple avec Agathe depuis qu'il lui a avoué pour avoir couché avec Hippo ; renoue avec Agathe au bal et est parti en Suisse avec elle ; fiancé depuis le 11 juin à Agathe ; diagnostiqué bipolaire suite à sa tentative de suicide ; rompt les fiançailles le 2 septembre ; rejoint les Lowell à la rentrée 2017

Caractère - C’est une personne amicale, généreuse et passionné Aisling. Il a ce don pour l’art, est déterminé à réussir et à toujours être au top. Malgré le fait qu’il soit dépressif, hyperactif et très anxieux, il est aussi très franc, audacieux, sportif et tenace. Il fait preuve de beaucoup de fragilité, de sensibilité et patience avec les gens qu’il aime. D’ailleurs, il est aimant, n’ayant pas peur d’ouvrir son coeur.  Drôle, joueur, ouvert d'esprit et tolérant, il est ce qu’on peut appeler de bonne personne, de celle que l’on aime avoir dans son entourage. Très souriant, il a le rire facile. Il a peur de la solitude pourtant. Attachant et charmant, il n’a pas peur d’user de ses charmes pour avoir ce qu’il veut. Colérique, surtout quand il est période de réadaptation avec ses médicaments, il ne faut pas le défier. Il serait prêt à tout pour se venger. C'est un jeune homme qui a le coeur sur la main et l'envie d'aider, mais qui a peur de se faire arnaquer encore une fois.

En plus - Il a fait une tentative de suicide le 15 juillet au Laos en se coupant les veines après avoir bousculé violemment Agathe lors d'une crise. Il était en hôpital psychiatrique durant deux semaines suite à ça. Il rompt ses fiançailles le 2 septembre.


INNER CERCLE AND BLOOD LINES.
 
WE FEAR THINGS BECAUSE WE WALUE THEM.
WE FEAR LOSING PEOPLE BECAUSE WE LOVE THEM.

BLOOD - ✻ Fils unique, il a des parents divorcés, Hélène et Declan. Hélène est une attachée de presse qui voyage aux quatre coins du monde et a récemment emménagé à Londres. Elle est fiancée au père de Rhiannon. Les deux parents se sont mariés, ce qui fait de Rhia et Aisling demi frère et soeur. Il veille donc sur elle. Declan est un ingénieur informatique qui réside à Rome. Il papillonne de filles en filles qui peuvent avoir l'âge de son fils. Mais les deux ex maris et femme ont toujours des rapports cordiaux et amicaux.
ADOPTION - ✻ Rhiannon est sa demi soeur. Il la considère comme sa soeur au point où ils en sont. Les deux sont très proches, et il ne manque pas d'aller dans sa chambre quand il ne va pas bien vu qu'ils habitent ensemble avec Philip.


BOOK OF HISTORY
 
AS LONG AS THERE IS LOVE AND MEMORY,
THERE IS NO TRUE LOSS.

PRESENT - ✻ Agathe, la belle blonde, sa meilleure amie depuis qu’il est à Harvard. Elle a chamboulé son monde, l’a rendu fou amoureux. Elle est partie, elle est revenue et à présent, ils sont ensembles, en couple. Un couple qui a été parfait durant un temps jusqu’à ce qu’ils reviennent de Jamaïque, que Cole échange ses médicaments et couche avec l’Eliot lors du voyage à Monaco. Autant dire que plus rien n’est pareil depuis et qu’il ne veut pas la voir, même s’il l’aime toujours autant. Il n’a plus confiance. Pourtant, il a tout fait pour la retrouver, il a réussi à passer par dessus tout ce qu'ils ont vécu. Il lui a demandé sa main et elle a accepté le 11 juin 2017. Ils ont encore du chemin à faire mais ils y croient.
PAST - ✻ Oswald. La Quincy a été une ex mais elle est surtout une très bonne amie. La preuve, malgré leur courte histoire, il est le parrain de sa fille qu’il adore. Toujours en train de garder la petite pour qu’Oz puisse vivre correctement sa vie. ✯ Ariel a été un coup de coeur, une histoire vive et pleine d’amour. Mais pas assez visiblement. Ils sont sortis ensemble durant quelques mois, ont eut une belle histoire, mais la jalousie par rapport à Agathe, l’envie d’être la seule et l’unique, Aisling n’a pas pu lui accorder ça. Pour lui, ça a toujours été Agathe même s’il ne le savait pas.


PERSONN OF INTEREST
 
THERE'S SOMETHING ABOUT A PLACE YOU'VE BEEN WITH SOMEONE.
IT TAKES ON A MEANING IN YOUR MIND.

BEST FRIENDS - ✻ Melusine est sa meilleure amie depuis aussi longtemps qu'Agathe. Au début, tout était normal, juste des amis. Et quand Mel s'est faite violée, il a été là pour elle du début à la fin. Si elle ne lui a jamais dit réellement ce qui s'était passé, il a fini par le deviner tout seul. Il n'a pas fuit, bien au contraire. Il est encore plus présent que jamais pour la jeune femme. Ils sont meilleurs amis depuis, l'un pour l'autre. Aisling la considère comme sa petite soeur, presque au même titre que Rhiannon. Sa relation est bien évidemment très différente de celle qu'il a avec Agathe. ✯ Melchior, son meilleur ami envers et contre tout. Ces deux là, ce sont deux frères, deux inséparables. Malgré la différence d'âge, ils sont comme les deux doigts de la main. Quand l'un va mal, l'autre est là, et vice versa. Pas besoin de grand chose pour les comprendre. Ce sont des parabatai, des frères.

FRIENDS - ✻ Philip, le colocataire bien différent de lui mais avec qui il a une très bonne relation. Du moins, pour le moment. ✯ Bambi est une très bonne amie. La jeune femme l’a soigné après une mauvaise chute et ils ont gardé contact après tout. Depuis, ils n’hésitent pas à se retrouver pour parler de tout et de rien. ✯ Hippolyte, la meilleure amie d’Agathe, celle qui se donne un mal fou pour les réunir et qui ne recule devant rien pour le faire. Elle est un soutient incompréhensible pour Aisling et Agathe, elle les soutient devant tout, et rêve secrètement d’être la marraine de leurs enfants à venir. Mais vu qu'ils ont couché ensemble, ça complique tout. Margot est comme sa petite soeur. Elle est aussi importante que Rhia et a beaucoup aidé Aisling depuis qu'ils se connaissent. Il est comme un ange gardien, toujours à veiller sur elle. Et puis, ils sont écossais, donc peut-être cousin éloigné qui sait.

Spoiler:
 







Demande de rp : Ouvert

tous les rp n'ayant aucunes réponses sous trois semaines sera archivé ( à part si vous me contacter par mp )

rp à venir : asia

Cambridge & Boston : ashleighagathe #8hippolytelucky
Somewhere else :
Past :
Spring Break 2k17 : cole

past is a beautiful thing:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et cinématographie (m)
Message(#) Sujet: Re: CARTES ► pimenter son jeu Mer 6 Sep - 14:12

Pseudo : Aisling Cunningham
Niveau de la carte : Moyen
Moi, Aisling Cunningham, m'engage à utiliser ma carte dans un délai de deux mois sous peine de me voir retirer 50 points supplémentaire.

J'ai reposté du coup




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Send me your location. Let's focus on communicatin' 'cause. I just need the time and place to come through. A place to come through. Send me your location. Let's ride the vibrations. I don't need nothin' else but you. I don't need nothin' else but. At times I wonder why I fool with you. But this is new to me, this is new to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COMPTE FONDATEUR
avatar
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10453 messages et gagné : 792 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: CARTES ► pimenter son jeu Mer 6 Sep - 14:12

Le membre 'Aisling Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 42699 messages et gagné : 5037 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : célibataire, amoureuse, malheureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)



THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ




THIS IS HOW IT FEELS LIKE

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSE: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. MARGOT, ELLE EST BRISÉE, ELLE A PERDU SA MOITIE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ


TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ DYLAN, L'AMIE D'ENFANCE QU'ELLE A JAMAIS VOULU LÂCHER Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ MELUSINE, UNE AMIE DE LONGUE DATE ET UNE CONFIDENTE. Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ AISLING, LE FRÈRE DE RHIA, MAIS AUSSI LE GRAND FRÈRE QU'ELLE N'A JAMAIS EU Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ HAYDEN, LE POTO DE BEUVERIE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARREE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ AGATHE, BOUFFER DES INSECTES AU SC CA FORGE DES LIENS Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ GRACIA


I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:
 


flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: CARTES ► pimenter son jeu Mer 6 Sep - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'envoie ça




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: CARTES ► pimenter son jeu Mer 6 Sep - 15:08

ça m'a l'air amusant tout ça

Pseudo : eden j. copperfield.
Niveau de la carte : facile.
Moi, eden j. copperfield, m'engage à utiliser ma carte dans un délai de deux mois sous peine de me voir retirer 50 points supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COMPTE FONDATEUR
avatar
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10453 messages et gagné : 792 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: CARTES ► pimenter son jeu Mer 6 Sep - 15:08

Le membre 'Eden J. Copperfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pimente ton jeu' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 42699 messages et gagné : 5037 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : célibataire, amoureuse, malheureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)



THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ




THIS IS HOW IT FEELS LIKE

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSE: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. MARGOT, ELLE EST BRISÉE, ELLE A PERDU SA MOITIE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ


TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ DYLAN, L'AMIE D'ENFANCE QU'ELLE A JAMAIS VOULU LÂCHER Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ MELUSINE, UNE AMIE DE LONGUE DATE ET UNE CONFIDENTE. Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ AISLING, LE FRÈRE DE RHIA, MAIS AUSSI LE GRAND FRÈRE QU'ELLE N'A JAMAIS EU Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ HAYDEN, LE POTO DE BEUVERIE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARREE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ AGATHE, BOUFFER DES INSECTES AU SC CA FORGE DES LIENS Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ GRACIA


I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:
 


flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: CARTES ► pimenter son jeu Mer 6 Sep - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'envoie ça !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: CARTES ► pimenter son jeu

Revenir en haut Aller en bas

CARTES ► pimenter son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ L5R JCC ] Recherche de cartes
» Pokémon TGC (Cartes)
» evolutions et max des cartes du deck
» Nouvelles cartes
» TCG Pokémon : Collection des Cartes X & Y.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Les objectifs de l'année-