à ne pas manquer !





 


Partagez| .
ANJA ELDJARN - #(456) 260-2201
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : 22 Temple St (Beacon Hill) à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 7263 messages et gagné : 7668 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de retrouver le sourire aux côtés de la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BONNIE ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

24 RPs › 02/12 → 09/12
11 RPs › 09/12 → 16/12

· HEAD IN THE CLOUDS_
PLUTON WESTERBERG
Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

LES PETITS + : Il s'est récemment fait tatouer son avant-bras droit de la phrase « To the stars, across galaxies and back » en référence à Camila dont il est amoureux ◇ Ne voulant pas de colocation, il a fini par déménager récemment à City Center, dans le quartier de Beacon Hill. Dorénavant, il habite sur South Street. ◇ Il a été victime d'une prise d'otages avec Willa courant septembre, ce qui a eu pour conséquence de sa peur des hypermarchés. Il tente de la vaincre petit à petit. Et ça renforce sa haine envers les armes à feu. ◇ Il est retourné à Stockholm avec Anja du 5 au 8 octobre 2017, ne serait-ce que pour voir un peu son frère et sa sœur qui lui manquent trop. ◇ Il utilise les transports en commun afin d'éviter un accident de la route. Bien qu'il ait son permis (au bout de la sixième fois), il n'est pas à l'aise en voiture. ◇ Il s'est fait tabasser par Lenny le 1er octobre, en résultent alors quelques points de suture sur la pommette et une commotion cérébrale légère. ◇ Il s'est fait tatouer « You are enough » sur son avant-bras gauche, en référence à Camila, malgré leur rupture récente. ◇ Depuis plusieurs jours, il se fait harceler de messages par un inconnu, ce qui le fait plus rire qu'autre chose, mais il reste intrigué malgré tout. ◇ Pluton a été déclaré disparu dès le lendemain du bal de Thanksgiving, le 24 novembre 2017. Il a été enfermé contre son gré dans un entrepôt désaffecté en présence d'une dizaine de personnes, dont Anja et Camila. Ils ont tous été retrouvés (son groupe et les autres) le 3 décembre 2017, soit une dizaine de jours après. Depuis, il a peur d'être seul et ne fait confiance en aucune boisson qu'on lui offre, de peur d'être de nouveau drogué.



· LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT_
WESTERBERG FAMILY
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.



· ADDICTED TO YOUR LOVE_
LOVE HAS NO BORDER
Camila, la femme de sa vie. Enfin, c'est ce qu'il ne cesse de dire, mais c'est parce que les sentiments qu'il ressent pour elle sont vraiment fort. Après de multiples péripéties, entre tromperies et ruptures, ils décident de se laisser une nouvelle chance après leur enlèvement. Ils se sont remis en couple le 4 décembre 2017, en espérant que cette fois, c'est réellement la bonne.


· WE USED TO BE BOLD_
SOME CRAZY FEELINGS
p a s t - Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. ◇ Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à l'Eliot. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Depuis, ils n'ont plus contact. ◇ Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.
c r u s h - Lily, l'ex de Lenny. Mais c'est surtout une conquête mémorable pour Pluton. Ils se sont rencontrés dans un bar et ont fini chez lui sans connaître leurs identités respectives. Ce n'est qu'une fois le mal fait qu'ils se rendent compte de qui ils sont. Mais dans le fond, ça change pas grand chose. Pluton, il apprécie Lily et compte bien voir comment peuvent évoluer les choses entre eux.
j u s t f o r f u n - Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Asia, l'amie de loin. Si à la base ils étaient amis, un soir tout a basculé entre eux. Et c'était dans un lit qu'ils ont fini. C'était bien, très bien même. Mais à voir si ça peut continuer ou non. ◇ Alaska, la belle et le boulet. Une coucherie un soir et puis une maladresse un autre jour. Voilà ce qui rapproche les deux et forcément, le courant passe moins quand le sandwich de Pluton finit sur le chemisier tout beau de la demoiselle.



· ALL THE CRAZY ONES_
FRIENDS ABOVE ALL
Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. passé ^) Ils essayent tant bien que mal de reprendre leur amitié où ils l'ont laissé mais c'est plus difficile que prévu. ◇ Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Julian, la meilleure amie tout aussi déjantée que lui. Et forcément, les deux ensemble ça fait des étincelles. Ils se sont tous deux dits à la vie à la mort. Elle est son plus grand soutien depuis sa rupture avec Camila. Ils passent de plus en plus de temps ensemble. ◇ Julia, la meilleure amie, le soutien envers et contre tout. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Surtout de la nuit récemment. ◇ Anja, l'amie d'un autre temps. Suédoise, originaire de Stockholm, ils ont grandi tous les deux ensemble. D'ailleurs, ils étaient prédestinés à être ensemble.. avant de tous deux tomber amoureux d'autres personnes. Si Pluton a perdu sa copine dans un accident de voiture, Anja est restée avec Torbjörn pendant plusieurs années, avant de rompre récemment. Cet été, ils ont partagé une nuit ensemble, sous le coup de l'alcool pour la Quincy et depuis, les choses sont comme si de rien était. ◇ Piper, une ex petite amie devenue amie. Elle est devenue un pilier pour le dunster, malgré le fait qu'elle se soit joué de lui pour son bizutage cabot à la rentrée, lui faisant alors croire être père de son futur faux bébé. ◇ Paris, mentor à la Dunster House. Il agit comme un grand frère pour Pluton, chose qui est clairement bénéfique, surtout quand il a besoin d'un surplus de concentration. Récemment, Paris a pris Pluton pour son véritable petit frère en bas-âge lors d'une crise de somnambulisme, ce qui laisse les choses entre eux assez étranges. ◇ Hecate, la sœur de Lenny. Mais ça, Pluton le savait pas lors de leur rencontre. Et contrairement au frère, les atomes crochus se sont mis en place entre les deux et ils deviennent de plus en plus proches, notamment depuis que Lenny a tabassé Pluton au Starbucks. À voir comment cette relation peut évoluer. ◇ Danneel, une amie sur qui Pluton sait qu'il pourra toujours compter. ◇ Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle. Mais depuis qu'elle est mariée, les choses sont plus compliquées. Ils s'éloignent, bien qu'il continue de s'inquiéter pour elle en tout instant. ◇ Cassie, celle avec qui les plans déjantés peuvent toujours fonctionner. Ils se bousculent dans leur train-train quotidien, ne serait-ce que pour ajouter du piment dans leur vie. Forcément, c'est quand ils arrivent à se capter. ◇ Sacha, le gain d'une vente aux enchères. Pluton était le seul à avoir misé sur la Cabot et ils ont pu passer du temps ensemble. Et le courant est rapidement passé, chose qui les mène tout droit sur le sentier de l'amitié. ◇ Katherine, la Dunster un peu trop réservée. Pluton s'est alors mis en tête de la décoincer un peu, la laisser vivre sa vie au jour le jour, comme si demain était le dernier jour. Et ça a l'air de fonctionner. ◇ Athénaëlle, la cousine de Camila, mais avant tout une amie. Ils s'entendent bien, malgré les menaces assez répétitives de l'Eliot envers le Dunster. Oui, il a compris qu'il devait pas blesser Camila. Mais bon.. quand on est Pluton, c'est difficile de ne pas faire dans la maladresse constante. ◇ Suzy, c'est avant tout son amie de par la Dunster. Mais les choses font qu'ils ont partagé le même meilleur ami et que ce dernier s'en va, laissant un trou dans la vie des deux Dunster. Du coup, rapprochement oblige pour combler ce manque évident. ◇ Daisy, la sportive. Une rencontre dans le parc lors d'un jogging matinal et c'était devenu rapidement une routine pour les deux. Le truc, c'est qu'elle est proche de Lenny et dans le fond, il a peur de la perdre à cause de lui. Alors il fait tout pour la garder dans sa vie. ◇ Mila, l'amie et un peu plus, sans forcément faire attention. Disons qu'entre eux, c'est du flirt continu, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Alors peut-être ça va leur porter préjudice, ou peut-être pas. On verra ce que ça donnera.


· BE CLOSE TO YOUR ENEMIES_
TO KILL THEM ALL
Cléolya, la meilleure amie de Camila. Celle qui lui a répété à plusieurs reprises de ne pas blesser la Cabot. Chose qu'il a fait malgré lui. Et forcément, elle le déteste pour ça. Une gifle plus tard et elle a montré son visage : elle est #TeamLenny. Mais depuis la rupture Camion, elle se montre moins intransigeante envers le Dunster. ◇ Cole, le cousin de Camila. Encore une fois, tout est histoire de blessures répétitives. Il s'est mis en tête de caser Camila avec un autre et.. Non, ça plait pas à Pluton tout ça. Entre les deux, c'est presque la guerre. ◇ Dimitri, le frère de Camila. Ouais, c'est certainement lui qui est le moins fan du Dunster et ça peut se comprendre. Il le déteste au point de faire une scène à l'hôpital quand tout le monde est calme et veut juste être présent. Oui, il en perd sa bonne conduite. Entre les deux, c'est pas gagné. ◇ Lenny, l'intrus. Pluton a cette sensation que Lenny veut toujours être dans sa vie, à lui piquer toutes les relations qu'il peut avoir. Camila, Willa.. Ouais, il s'approche de celles que Pluton apprécie un peu trop. Et le pire dans tout ça ? Quand Pluton s'est mis avec Willa, il a appris que le Mather était le père de son enfant. Ouais.. ça n'arrange vraiment rien entre eux. Encore récemment, Lenny a tabassé Pluton, le laissant alors complètement out. Maintenant que le Mather sort avec Camila, Pluton le déteste encore plus. Il a ce qu'il veut le plus au monde et c'est plus qu'affreux. ◇ Amare, un prétendant de Camila. Et ouais, les deux ont déjà eu une confrontation quand Pluton venait de se mettre en couple avec Cami et le Mather n'a pas hésité à faire le fier, pensant que la Cabot lui reviendrait. Qu'il s'est trompé. Et force est de constater que Pluton aura toujours une longueur d'avance sur lui. ◇ Noah, l'ancien copain de Camila. Autant dire que son attitude de riche “fils de” agace fortement Pluton qui pense que Cami mérite mieux que ça. Heureusement, il a réussi à les faire rompre et reconquérir la belle, jusqu'à quand? ◇ Kelsey, la victime de la maladresse de Pluton. Autant dire qu'elle en a eu pour son grade, mettant le Dunster dans une situation délicate. Mais il a su s'en sortir avec chance.











· HISTORY WILL BE KIND TO ME_
FOR I INTEND TO WRITE IT
_www kelsey
_www sacha+hecate
_www hecate
_www fallon
_www ava
_www théo
_www anja
_www athénaëlle
_www asia
_www willa
_www daisy
_www alaska
_www willa
_www lily
_www camila

_www les disparus

_www camila / fb


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Lun 4 Déc - 17:36
Fais pas ta rabat joie, t’oublie un peu vite que je veille sur toi



------------------------------------
“ LOVE HAS A NAME, IT'S YOURS BABE ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : 22 Temple St (Beacon Hill) à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 7263 messages et gagné : 7668 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de retrouver le sourire aux côtés de la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BONNIE ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

24 RPs › 02/12 → 09/12
11 RPs › 09/12 → 16/12

· HEAD IN THE CLOUDS_
PLUTON WESTERBERG
Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

LES PETITS + : Il s'est récemment fait tatouer son avant-bras droit de la phrase « To the stars, across galaxies and back » en référence à Camila dont il est amoureux ◇ Ne voulant pas de colocation, il a fini par déménager récemment à City Center, dans le quartier de Beacon Hill. Dorénavant, il habite sur South Street. ◇ Il a été victime d'une prise d'otages avec Willa courant septembre, ce qui a eu pour conséquence de sa peur des hypermarchés. Il tente de la vaincre petit à petit. Et ça renforce sa haine envers les armes à feu. ◇ Il est retourné à Stockholm avec Anja du 5 au 8 octobre 2017, ne serait-ce que pour voir un peu son frère et sa sœur qui lui manquent trop. ◇ Il utilise les transports en commun afin d'éviter un accident de la route. Bien qu'il ait son permis (au bout de la sixième fois), il n'est pas à l'aise en voiture. ◇ Il s'est fait tabasser par Lenny le 1er octobre, en résultent alors quelques points de suture sur la pommette et une commotion cérébrale légère. ◇ Il s'est fait tatouer « You are enough » sur son avant-bras gauche, en référence à Camila, malgré leur rupture récente. ◇ Depuis plusieurs jours, il se fait harceler de messages par un inconnu, ce qui le fait plus rire qu'autre chose, mais il reste intrigué malgré tout. ◇ Pluton a été déclaré disparu dès le lendemain du bal de Thanksgiving, le 24 novembre 2017. Il a été enfermé contre son gré dans un entrepôt désaffecté en présence d'une dizaine de personnes, dont Anja et Camila. Ils ont tous été retrouvés (son groupe et les autres) le 3 décembre 2017, soit une dizaine de jours après. Depuis, il a peur d'être seul et ne fait confiance en aucune boisson qu'on lui offre, de peur d'être de nouveau drogué.



· LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT_
WESTERBERG FAMILY
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.



· ADDICTED TO YOUR LOVE_
LOVE HAS NO BORDER
Camila, la femme de sa vie. Enfin, c'est ce qu'il ne cesse de dire, mais c'est parce que les sentiments qu'il ressent pour elle sont vraiment fort. Après de multiples péripéties, entre tromperies et ruptures, ils décident de se laisser une nouvelle chance après leur enlèvement. Ils se sont remis en couple le 4 décembre 2017, en espérant que cette fois, c'est réellement la bonne.


· WE USED TO BE BOLD_
SOME CRAZY FEELINGS
p a s t - Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. ◇ Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à l'Eliot. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Depuis, ils n'ont plus contact. ◇ Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.
c r u s h - Lily, l'ex de Lenny. Mais c'est surtout une conquête mémorable pour Pluton. Ils se sont rencontrés dans un bar et ont fini chez lui sans connaître leurs identités respectives. Ce n'est qu'une fois le mal fait qu'ils se rendent compte de qui ils sont. Mais dans le fond, ça change pas grand chose. Pluton, il apprécie Lily et compte bien voir comment peuvent évoluer les choses entre eux.
j u s t f o r f u n - Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Asia, l'amie de loin. Si à la base ils étaient amis, un soir tout a basculé entre eux. Et c'était dans un lit qu'ils ont fini. C'était bien, très bien même. Mais à voir si ça peut continuer ou non. ◇ Alaska, la belle et le boulet. Une coucherie un soir et puis une maladresse un autre jour. Voilà ce qui rapproche les deux et forcément, le courant passe moins quand le sandwich de Pluton finit sur le chemisier tout beau de la demoiselle.



· ALL THE CRAZY ONES_
FRIENDS ABOVE ALL
Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. passé ^) Ils essayent tant bien que mal de reprendre leur amitié où ils l'ont laissé mais c'est plus difficile que prévu. ◇ Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Julian, la meilleure amie tout aussi déjantée que lui. Et forcément, les deux ensemble ça fait des étincelles. Ils se sont tous deux dits à la vie à la mort. Elle est son plus grand soutien depuis sa rupture avec Camila. Ils passent de plus en plus de temps ensemble. ◇ Julia, la meilleure amie, le soutien envers et contre tout. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Surtout de la nuit récemment. ◇ Anja, l'amie d'un autre temps. Suédoise, originaire de Stockholm, ils ont grandi tous les deux ensemble. D'ailleurs, ils étaient prédestinés à être ensemble.. avant de tous deux tomber amoureux d'autres personnes. Si Pluton a perdu sa copine dans un accident de voiture, Anja est restée avec Torbjörn pendant plusieurs années, avant de rompre récemment. Cet été, ils ont partagé une nuit ensemble, sous le coup de l'alcool pour la Quincy et depuis, les choses sont comme si de rien était. ◇ Piper, une ex petite amie devenue amie. Elle est devenue un pilier pour le dunster, malgré le fait qu'elle se soit joué de lui pour son bizutage cabot à la rentrée, lui faisant alors croire être père de son futur faux bébé. ◇ Paris, mentor à la Dunster House. Il agit comme un grand frère pour Pluton, chose qui est clairement bénéfique, surtout quand il a besoin d'un surplus de concentration. Récemment, Paris a pris Pluton pour son véritable petit frère en bas-âge lors d'une crise de somnambulisme, ce qui laisse les choses entre eux assez étranges. ◇ Hecate, la sœur de Lenny. Mais ça, Pluton le savait pas lors de leur rencontre. Et contrairement au frère, les atomes crochus se sont mis en place entre les deux et ils deviennent de plus en plus proches, notamment depuis que Lenny a tabassé Pluton au Starbucks. À voir comment cette relation peut évoluer. ◇ Danneel, une amie sur qui Pluton sait qu'il pourra toujours compter. ◇ Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle. Mais depuis qu'elle est mariée, les choses sont plus compliquées. Ils s'éloignent, bien qu'il continue de s'inquiéter pour elle en tout instant. ◇ Cassie, celle avec qui les plans déjantés peuvent toujours fonctionner. Ils se bousculent dans leur train-train quotidien, ne serait-ce que pour ajouter du piment dans leur vie. Forcément, c'est quand ils arrivent à se capter. ◇ Sacha, le gain d'une vente aux enchères. Pluton était le seul à avoir misé sur la Cabot et ils ont pu passer du temps ensemble. Et le courant est rapidement passé, chose qui les mène tout droit sur le sentier de l'amitié. ◇ Katherine, la Dunster un peu trop réservée. Pluton s'est alors mis en tête de la décoincer un peu, la laisser vivre sa vie au jour le jour, comme si demain était le dernier jour. Et ça a l'air de fonctionner. ◇ Athénaëlle, la cousine de Camila, mais avant tout une amie. Ils s'entendent bien, malgré les menaces assez répétitives de l'Eliot envers le Dunster. Oui, il a compris qu'il devait pas blesser Camila. Mais bon.. quand on est Pluton, c'est difficile de ne pas faire dans la maladresse constante. ◇ Suzy, c'est avant tout son amie de par la Dunster. Mais les choses font qu'ils ont partagé le même meilleur ami et que ce dernier s'en va, laissant un trou dans la vie des deux Dunster. Du coup, rapprochement oblige pour combler ce manque évident. ◇ Daisy, la sportive. Une rencontre dans le parc lors d'un jogging matinal et c'était devenu rapidement une routine pour les deux. Le truc, c'est qu'elle est proche de Lenny et dans le fond, il a peur de la perdre à cause de lui. Alors il fait tout pour la garder dans sa vie. ◇ Mila, l'amie et un peu plus, sans forcément faire attention. Disons qu'entre eux, c'est du flirt continu, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Alors peut-être ça va leur porter préjudice, ou peut-être pas. On verra ce que ça donnera.


· BE CLOSE TO YOUR ENEMIES_
TO KILL THEM ALL
Cléolya, la meilleure amie de Camila. Celle qui lui a répété à plusieurs reprises de ne pas blesser la Cabot. Chose qu'il a fait malgré lui. Et forcément, elle le déteste pour ça. Une gifle plus tard et elle a montré son visage : elle est #TeamLenny. Mais depuis la rupture Camion, elle se montre moins intransigeante envers le Dunster. ◇ Cole, le cousin de Camila. Encore une fois, tout est histoire de blessures répétitives. Il s'est mis en tête de caser Camila avec un autre et.. Non, ça plait pas à Pluton tout ça. Entre les deux, c'est presque la guerre. ◇ Dimitri, le frère de Camila. Ouais, c'est certainement lui qui est le moins fan du Dunster et ça peut se comprendre. Il le déteste au point de faire une scène à l'hôpital quand tout le monde est calme et veut juste être présent. Oui, il en perd sa bonne conduite. Entre les deux, c'est pas gagné. ◇ Lenny, l'intrus. Pluton a cette sensation que Lenny veut toujours être dans sa vie, à lui piquer toutes les relations qu'il peut avoir. Camila, Willa.. Ouais, il s'approche de celles que Pluton apprécie un peu trop. Et le pire dans tout ça ? Quand Pluton s'est mis avec Willa, il a appris que le Mather était le père de son enfant. Ouais.. ça n'arrange vraiment rien entre eux. Encore récemment, Lenny a tabassé Pluton, le laissant alors complètement out. Maintenant que le Mather sort avec Camila, Pluton le déteste encore plus. Il a ce qu'il veut le plus au monde et c'est plus qu'affreux. ◇ Amare, un prétendant de Camila. Et ouais, les deux ont déjà eu une confrontation quand Pluton venait de se mettre en couple avec Cami et le Mather n'a pas hésité à faire le fier, pensant que la Cabot lui reviendrait. Qu'il s'est trompé. Et force est de constater que Pluton aura toujours une longueur d'avance sur lui. ◇ Noah, l'ancien copain de Camila. Autant dire que son attitude de riche “fils de” agace fortement Pluton qui pense que Cami mérite mieux que ça. Heureusement, il a réussi à les faire rompre et reconquérir la belle, jusqu'à quand? ◇ Kelsey, la victime de la maladresse de Pluton. Autant dire qu'elle en a eu pour son grade, mettant le Dunster dans une situation délicate. Mais il a su s'en sortir avec chance.











· HISTORY WILL BE KIND TO ME_
FOR I INTEND TO WRITE IT
_www kelsey
_www sacha+hecate
_www hecate
_www fallon
_www ava
_www théo
_www anja
_www athénaëlle
_www asia
_www willa
_www daisy
_www alaska
_www willa
_www lily
_www camila

_www les disparus

_www camila / fb


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Lun 4 Déc - 17:43
Gnia gnia gnia



------------------------------------
“ LOVE HAS A NAME, IT'S YOURS BABE ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : 22 Temple St (Beacon Hill) à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 7263 messages et gagné : 7668 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de retrouver le sourire aux côtés de la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BONNIE ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

24 RPs › 02/12 → 09/12
11 RPs › 09/12 → 16/12

· HEAD IN THE CLOUDS_
PLUTON WESTERBERG
Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

LES PETITS + : Il s'est récemment fait tatouer son avant-bras droit de la phrase « To the stars, across galaxies and back » en référence à Camila dont il est amoureux ◇ Ne voulant pas de colocation, il a fini par déménager récemment à City Center, dans le quartier de Beacon Hill. Dorénavant, il habite sur South Street. ◇ Il a été victime d'une prise d'otages avec Willa courant septembre, ce qui a eu pour conséquence de sa peur des hypermarchés. Il tente de la vaincre petit à petit. Et ça renforce sa haine envers les armes à feu. ◇ Il est retourné à Stockholm avec Anja du 5 au 8 octobre 2017, ne serait-ce que pour voir un peu son frère et sa sœur qui lui manquent trop. ◇ Il utilise les transports en commun afin d'éviter un accident de la route. Bien qu'il ait son permis (au bout de la sixième fois), il n'est pas à l'aise en voiture. ◇ Il s'est fait tabasser par Lenny le 1er octobre, en résultent alors quelques points de suture sur la pommette et une commotion cérébrale légère. ◇ Il s'est fait tatouer « You are enough » sur son avant-bras gauche, en référence à Camila, malgré leur rupture récente. ◇ Depuis plusieurs jours, il se fait harceler de messages par un inconnu, ce qui le fait plus rire qu'autre chose, mais il reste intrigué malgré tout. ◇ Pluton a été déclaré disparu dès le lendemain du bal de Thanksgiving, le 24 novembre 2017. Il a été enfermé contre son gré dans un entrepôt désaffecté en présence d'une dizaine de personnes, dont Anja et Camila. Ils ont tous été retrouvés (son groupe et les autres) le 3 décembre 2017, soit une dizaine de jours après. Depuis, il a peur d'être seul et ne fait confiance en aucune boisson qu'on lui offre, de peur d'être de nouveau drogué.



· LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT_
WESTERBERG FAMILY
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.



· ADDICTED TO YOUR LOVE_
LOVE HAS NO BORDER
Camila, la femme de sa vie. Enfin, c'est ce qu'il ne cesse de dire, mais c'est parce que les sentiments qu'il ressent pour elle sont vraiment fort. Après de multiples péripéties, entre tromperies et ruptures, ils décident de se laisser une nouvelle chance après leur enlèvement. Ils se sont remis en couple le 4 décembre 2017, en espérant que cette fois, c'est réellement la bonne.


· WE USED TO BE BOLD_
SOME CRAZY FEELINGS
p a s t - Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. ◇ Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à l'Eliot. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Depuis, ils n'ont plus contact. ◇ Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.
c r u s h - Lily, l'ex de Lenny. Mais c'est surtout une conquête mémorable pour Pluton. Ils se sont rencontrés dans un bar et ont fini chez lui sans connaître leurs identités respectives. Ce n'est qu'une fois le mal fait qu'ils se rendent compte de qui ils sont. Mais dans le fond, ça change pas grand chose. Pluton, il apprécie Lily et compte bien voir comment peuvent évoluer les choses entre eux.
j u s t f o r f u n - Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Asia, l'amie de loin. Si à la base ils étaient amis, un soir tout a basculé entre eux. Et c'était dans un lit qu'ils ont fini. C'était bien, très bien même. Mais à voir si ça peut continuer ou non. ◇ Alaska, la belle et le boulet. Une coucherie un soir et puis une maladresse un autre jour. Voilà ce qui rapproche les deux et forcément, le courant passe moins quand le sandwich de Pluton finit sur le chemisier tout beau de la demoiselle.



· ALL THE CRAZY ONES_
FRIENDS ABOVE ALL
Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. passé ^) Ils essayent tant bien que mal de reprendre leur amitié où ils l'ont laissé mais c'est plus difficile que prévu. ◇ Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Julian, la meilleure amie tout aussi déjantée que lui. Et forcément, les deux ensemble ça fait des étincelles. Ils se sont tous deux dits à la vie à la mort. Elle est son plus grand soutien depuis sa rupture avec Camila. Ils passent de plus en plus de temps ensemble. ◇ Julia, la meilleure amie, le soutien envers et contre tout. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Surtout de la nuit récemment. ◇ Anja, l'amie d'un autre temps. Suédoise, originaire de Stockholm, ils ont grandi tous les deux ensemble. D'ailleurs, ils étaient prédestinés à être ensemble.. avant de tous deux tomber amoureux d'autres personnes. Si Pluton a perdu sa copine dans un accident de voiture, Anja est restée avec Torbjörn pendant plusieurs années, avant de rompre récemment. Cet été, ils ont partagé une nuit ensemble, sous le coup de l'alcool pour la Quincy et depuis, les choses sont comme si de rien était. ◇ Piper, une ex petite amie devenue amie. Elle est devenue un pilier pour le dunster, malgré le fait qu'elle se soit joué de lui pour son bizutage cabot à la rentrée, lui faisant alors croire être père de son futur faux bébé. ◇ Paris, mentor à la Dunster House. Il agit comme un grand frère pour Pluton, chose qui est clairement bénéfique, surtout quand il a besoin d'un surplus de concentration. Récemment, Paris a pris Pluton pour son véritable petit frère en bas-âge lors d'une crise de somnambulisme, ce qui laisse les choses entre eux assez étranges. ◇ Hecate, la sœur de Lenny. Mais ça, Pluton le savait pas lors de leur rencontre. Et contrairement au frère, les atomes crochus se sont mis en place entre les deux et ils deviennent de plus en plus proches, notamment depuis que Lenny a tabassé Pluton au Starbucks. À voir comment cette relation peut évoluer. ◇ Danneel, une amie sur qui Pluton sait qu'il pourra toujours compter. ◇ Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle. Mais depuis qu'elle est mariée, les choses sont plus compliquées. Ils s'éloignent, bien qu'il continue de s'inquiéter pour elle en tout instant. ◇ Cassie, celle avec qui les plans déjantés peuvent toujours fonctionner. Ils se bousculent dans leur train-train quotidien, ne serait-ce que pour ajouter du piment dans leur vie. Forcément, c'est quand ils arrivent à se capter. ◇ Sacha, le gain d'une vente aux enchères. Pluton était le seul à avoir misé sur la Cabot et ils ont pu passer du temps ensemble. Et le courant est rapidement passé, chose qui les mène tout droit sur le sentier de l'amitié. ◇ Katherine, la Dunster un peu trop réservée. Pluton s'est alors mis en tête de la décoincer un peu, la laisser vivre sa vie au jour le jour, comme si demain était le dernier jour. Et ça a l'air de fonctionner. ◇ Athénaëlle, la cousine de Camila, mais avant tout une amie. Ils s'entendent bien, malgré les menaces assez répétitives de l'Eliot envers le Dunster. Oui, il a compris qu'il devait pas blesser Camila. Mais bon.. quand on est Pluton, c'est difficile de ne pas faire dans la maladresse constante. ◇ Suzy, c'est avant tout son amie de par la Dunster. Mais les choses font qu'ils ont partagé le même meilleur ami et que ce dernier s'en va, laissant un trou dans la vie des deux Dunster. Du coup, rapprochement oblige pour combler ce manque évident. ◇ Daisy, la sportive. Une rencontre dans le parc lors d'un jogging matinal et c'était devenu rapidement une routine pour les deux. Le truc, c'est qu'elle est proche de Lenny et dans le fond, il a peur de la perdre à cause de lui. Alors il fait tout pour la garder dans sa vie. ◇ Mila, l'amie et un peu plus, sans forcément faire attention. Disons qu'entre eux, c'est du flirt continu, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Alors peut-être ça va leur porter préjudice, ou peut-être pas. On verra ce que ça donnera.


· BE CLOSE TO YOUR ENEMIES_
TO KILL THEM ALL
Cléolya, la meilleure amie de Camila. Celle qui lui a répété à plusieurs reprises de ne pas blesser la Cabot. Chose qu'il a fait malgré lui. Et forcément, elle le déteste pour ça. Une gifle plus tard et elle a montré son visage : elle est #TeamLenny. Mais depuis la rupture Camion, elle se montre moins intransigeante envers le Dunster. ◇ Cole, le cousin de Camila. Encore une fois, tout est histoire de blessures répétitives. Il s'est mis en tête de caser Camila avec un autre et.. Non, ça plait pas à Pluton tout ça. Entre les deux, c'est presque la guerre. ◇ Dimitri, le frère de Camila. Ouais, c'est certainement lui qui est le moins fan du Dunster et ça peut se comprendre. Il le déteste au point de faire une scène à l'hôpital quand tout le monde est calme et veut juste être présent. Oui, il en perd sa bonne conduite. Entre les deux, c'est pas gagné. ◇ Lenny, l'intrus. Pluton a cette sensation que Lenny veut toujours être dans sa vie, à lui piquer toutes les relations qu'il peut avoir. Camila, Willa.. Ouais, il s'approche de celles que Pluton apprécie un peu trop. Et le pire dans tout ça ? Quand Pluton s'est mis avec Willa, il a appris que le Mather était le père de son enfant. Ouais.. ça n'arrange vraiment rien entre eux. Encore récemment, Lenny a tabassé Pluton, le laissant alors complètement out. Maintenant que le Mather sort avec Camila, Pluton le déteste encore plus. Il a ce qu'il veut le plus au monde et c'est plus qu'affreux. ◇ Amare, un prétendant de Camila. Et ouais, les deux ont déjà eu une confrontation quand Pluton venait de se mettre en couple avec Cami et le Mather n'a pas hésité à faire le fier, pensant que la Cabot lui reviendrait. Qu'il s'est trompé. Et force est de constater que Pluton aura toujours une longueur d'avance sur lui. ◇ Noah, l'ancien copain de Camila. Autant dire que son attitude de riche “fils de” agace fortement Pluton qui pense que Cami mérite mieux que ça. Heureusement, il a réussi à les faire rompre et reconquérir la belle, jusqu'à quand? ◇ Kelsey, la victime de la maladresse de Pluton. Autant dire qu'elle en a eu pour son grade, mettant le Dunster dans une situation délicate. Mais il a su s'en sortir avec chance.











· HISTORY WILL BE KIND TO ME_
FOR I INTEND TO WRITE IT
_www kelsey
_www sacha+hecate
_www hecate
_www fallon
_www ava
_www théo
_www anja
_www athénaëlle
_www asia
_www willa
_www daisy
_www alaska
_www willa
_www lily
_www camila

_www les disparus

_www camila / fb


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Lun 4 Déc - 17:49



------------------------------------
“ LOVE HAS A NAME, IT'S YOURS BABE ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias, et les rescapés Margot, Anja et Maceo. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2439 messages et gagné : 3226 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : de nouveau en couple. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le bon samaritain qui, inconsciemment, l'a motivée à revenir sur Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : none
EN PRESENCE TRES REDUITE JUSQU'AU 22/12


“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt
ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président en septembre 2017.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ ANJA est sa meilleure amie, qu'il considère comme sa petite sœur. Il ferait tout pour la protéger. ✻ TAMSIN
friends ► Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, car Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ MAXINE est une des colocataires de ce loft géant. Il l'adore Maxine, rien que pour l'emmerder sur Elias. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui a rendu le service en début d'année, face à sa mère. ✻ Depuis l'école primaire, Eliot est en correspondance avec PIPER et se sont rencontrés pour la première fois, par hasard, au Laos, au SC.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
PACOME est cette nana qui l'insupporte plus que tout mais avec qui il a tout de même fini au lit, on ne sait comment et regrette amèrement. Well, au moins, il lui a laissé un joli cadeau.. ✻ MACEO, un ami à Elias qui vit momentanément chez eux et qu'Eliot ne sent pas du tout.






- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
MARGOT (#12)MARGOT (#13)MARGOT (#14)ATHENA (#3)PIPER (#2)ANJA (#2)TG WINTHROP BIZUTAGETG P/VPELIAS/PHI/MARINMARGOT (#15)TAMSIN (#1)MARGOT (#16)JAKE (#1)ELLIOT (#1)





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)

Message(#) Lun 4 Déc - 20:30
Je t'attends devant le campus, on rentrera au plus vite et tu pourras même me faire subir toutes tes vidéos sur tes groupes coréens :heaart:



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
IF IT DOESN'T BREAK YOUR HEART, IT ISN'T LOVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : par ci, par là, il cherche à se poser depuis le transfert d'université. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2017 et depuis, j'ai posté : 115 messages et gagné : 239 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en ingénierie mécanique et côté coeur, je suis : en couple avec sa connerie, incapable de fidélité, tombant amoureux de leurs courbes pour s'en lasser aussi vite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le frère de la plus belle des Mather, le plus canon des Mohn. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : neels visser. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .OBSTINATO (mogo) , et un grand merci à : faust (avatar) ❤️ and nine (profil) & ANESIDORA (sign) ✽ DC/TC : : C. Swarovski (D. Campbell)




YOU KNOW NOTHING JON SNOW
YOU KNOW NOTHING JON SNOW 

BIO Gamin des voyages, gamin à la solitude renommé, rien de mieux qu’une petite-soeur pour égayer ou mettre le chaos dans sa vie, celui dont les amis pouvaient se compter sur les doigts d’une main, en prenant les animaux rencontrés durant ses voyages. Il a visité le monde entier, pas en une seule fois mais bien en trois bons coups dont le premier avec sa famille du moins une partie du monde. Le second avant sa première année d’étude en ingénierie mécanique et la dernière après la prise d’otage à Harvard alors qu’il n’était que simple touriste ce jour précis. Il a fait ses trois années d’études à Yale avant d’être transféré dans cette prestigieuse université par le soutien d’un des maîtres de conférences d’Harvard. Gabriel, l’archange, bien loin de celui portant son prénom de base, il flirte avec l’interdit, le danger, l’adrénaline, il enchaîne les conneries sans vraiment le faire exprès et sans que sa soeur s’en aperçoive, sa plus belle étant d’avoir trompé sa petite amie de trois ans avec une simple inconnue. Gabriel c’est le gamin s’intéressant à tout sans réellement y mettre toute sa volonté, il s’est engagé dans une filière d’étude par talent et non par pur passion, il est doué et le sait, il en joue et reste sur ses acquis plutôt que de bosser pour devenir une figure innovatrice de son pays d’adoption. Gabriel c’est également l’amour vache avec l’unique femme de sa vie, celle avec qui il a tendance à lui prendre la tête en rigolant avec les mecs de sa soeur plutôt que de leur faire peur, il fait uniquement cela pour la rendre folle et Noora lui rend bien. Malgré tout, une seule larme coulant dans ses yeux de sa princesse et vous signez votre arrêt de mort.



LOOK WHAT YOU MADE ME DO
LOOK WHAT YOU MADE ME DO 

PRESENT Asra, ce flirt d'une unique soirée, celle qu'il ne reverra certainement plus dans un autre cadre que l'amitié qu'elle partage avec la petite soeur de Gabriel, celle qui finalement va peut-être mettre le doigt après des heures de travail ensemble sur ce qui coince dans la machine qu'il construit.

PAST Reese, Aphrodite au charme sanglant, celle lui offrant l'interdit sur un plateau d'argent, la tentatrice au savoir nul venant mettre en l'air son couple de trois années pour quelques nuits en Australie, blonde prenant avec elle toute stabilité que le jeune homme pouvait offrir.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Noora, sa petite soeur, sa princesse, celle qu'il aime emmerder rien que pour la forme et pourtant une larme et il se transforme en grand-frère surprotecteur. Gamine devenant sa seule amie en grandissant avec les voyages en famille, celui qui change d'université en partie pour se rapprocher de sa soeur. Anja, gamine à la blondeur des blés, cette petite au corps de sirène venant faire saliver tout homme et pourtant Gabriel a vite compris qu'il fallait mieux qu'il tente de la considérer comme une soeur plutôt que se faire castrer par sa propre soeur biologique.

THE BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE REST Hecate, celle qui lui ressemble trop, tellement de points communs capable de les rassembler ce qui vient alimenter le plus souvent leur bon moment.

Spoiler:
 




NOORAASRAREESEHECATE


Message(#) Lun 4 Déc - 23:55
MOHN MASCULIN  :heaart:
Message
aujourd'hui 00:00

Anja. Sois honnête avec moi. Comment va Noora ? Comment toi tu vas également ?


tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec Louison et Trevi, le chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5106 messages et gagné : 3496 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : marié à Louison pour le meilleur et le pire depuis le 9 dec. Amoureux de son petit cul et de son caractère de merde. Sono un futuro papà. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'étais la force tranquille mais depuis que je l'ai rencontré, je suis plus sérieux et plus vivant. Je suis enfin heureux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant mais également pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Il est en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Elle habite avec lui dans leur baisodrôme et est enceinte depuis le 02/11/2017. Ils ne font rien comme les autres et brûlent toutes les étapes, jusqu'à vouloir se marier en février.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

« T'imagine si tu n'avais pas d'argent, et que moi aussi j'étais vraiment sur la paille ? Tu crois qu'on se serait trouvé ? Qu'on se serait aimé à ce point là ? Des fois je me dis que c'est grâce à tous ces cadres magiques que l'on traverse qu'on a l'impression de vivre dans un rêve tu vois .. »


FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04/09/2017 et se sont fiancés à la fin du mois. Et comme si cela ne suffisait pas, le 02/11/2017, Ezio apprend que Louison est enceinte et lui demande de l'épouser dans l'euphorie.

« À la fin de ce dernier été, mon coeur a chavirer pour un italien qui m’a fait découvrir son pays à travers ses yeux. En quelques jours à peine, je suis tombée éperdument amoureuse de lui et depuis, je ne veux plus le quitter. Je lui ai tout donné pour la première fois de ma vie, mon coeur, mon corps et aujourd’hui, je serais aussi heureuse de lui offrir une famille s’il le souhaite. Mais s’il n’en veut pas maintenant, je comprendrais… Je veux juste ne pas le perdre, il compte plus que tout pour moi. Je ne suis pas la meilleure des femmes qu'il pourrait avoir, j'en suis consciente, mais je l'aime sûrement plus que quiconque sur cette planète, pour ce qu'il est au fond, pas pour son pognon, pas pour son physique, pour lui. »


PAST | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se recroisent à Harvard et c'est bizarre. ANJA, son ancien crush. C'est assez compliqué entre eux. Ezio est tombé amoureux de cette fille et l'a poussé à quitter son mec pour espérer vivre une histoire avec elle. Mais au final, Anja n'a jamais réussit à lui faire confiance et ils se sont déchirés toujours un peu plus. Jusqu'à ce qu'il quitte le Summer Camp plus tôt pour la laisser respirer. Depuis le début d'année, ils s'évitent un peu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. BILLIE, la bff de sa fiancée. L'amour pour Louison et pour la moto les réunis. Après une rencontre à la soirée de thksgvg, Ezio a eu une très bonne approche de Billie et veut apprendre à la connaître davantage. Ils s'entendent bien, c'est plaisant d'être en sa compagnie. CAMILLE, le trou du cul qui rêve d'être témoin du mariage Ezion. C'est un pote à Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio l'a donc rayé de la liste témoin, ça lui apprendra à jouer aux cons.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwadriasteadworthly
wwwanjaeldjarn
wwwmilascorsese
wwwanjaeldjarn
wwwlouisonchamberlain

wwwTGmariagescorsese


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne

Message(#) Mar 5 Déc - 10:00
Salut Anja .. j'espère que tu as pu te reposer un peu et que ça va. Prends soin de toi


#ezion
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec Louison et Trevi, le chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5106 messages et gagné : 3496 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : marié à Louison pour le meilleur et le pire depuis le 9 dec. Amoureux de son petit cul et de son caractère de merde. Sono un futuro papà. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'étais la force tranquille mais depuis que je l'ai rencontré, je suis plus sérieux et plus vivant. Je suis enfin heureux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant mais également pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Il est en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Elle habite avec lui dans leur baisodrôme et est enceinte depuis le 02/11/2017. Ils ne font rien comme les autres et brûlent toutes les étapes, jusqu'à vouloir se marier en février.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

« T'imagine si tu n'avais pas d'argent, et que moi aussi j'étais vraiment sur la paille ? Tu crois qu'on se serait trouvé ? Qu'on se serait aimé à ce point là ? Des fois je me dis que c'est grâce à tous ces cadres magiques que l'on traverse qu'on a l'impression de vivre dans un rêve tu vois .. »


FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04/09/2017 et se sont fiancés à la fin du mois. Et comme si cela ne suffisait pas, le 02/11/2017, Ezio apprend que Louison est enceinte et lui demande de l'épouser dans l'euphorie.

« À la fin de ce dernier été, mon coeur a chavirer pour un italien qui m’a fait découvrir son pays à travers ses yeux. En quelques jours à peine, je suis tombée éperdument amoureuse de lui et depuis, je ne veux plus le quitter. Je lui ai tout donné pour la première fois de ma vie, mon coeur, mon corps et aujourd’hui, je serais aussi heureuse de lui offrir une famille s’il le souhaite. Mais s’il n’en veut pas maintenant, je comprendrais… Je veux juste ne pas le perdre, il compte plus que tout pour moi. Je ne suis pas la meilleure des femmes qu'il pourrait avoir, j'en suis consciente, mais je l'aime sûrement plus que quiconque sur cette planète, pour ce qu'il est au fond, pas pour son pognon, pas pour son physique, pour lui. »


PAST | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se recroisent à Harvard et c'est bizarre. ANJA, son ancien crush. C'est assez compliqué entre eux. Ezio est tombé amoureux de cette fille et l'a poussé à quitter son mec pour espérer vivre une histoire avec elle. Mais au final, Anja n'a jamais réussit à lui faire confiance et ils se sont déchirés toujours un peu plus. Jusqu'à ce qu'il quitte le Summer Camp plus tôt pour la laisser respirer. Depuis le début d'année, ils s'évitent un peu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. BILLIE, la bff de sa fiancée. L'amour pour Louison et pour la moto les réunis. Après une rencontre à la soirée de thksgvg, Ezio a eu une très bonne approche de Billie et veut apprendre à la connaître davantage. Ils s'entendent bien, c'est plaisant d'être en sa compagnie. CAMILLE, le trou du cul qui rêve d'être témoin du mariage Ezion. C'est un pote à Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio l'a donc rayé de la liste témoin, ça lui apprendra à jouer aux cons.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwadriasteadworthly
wwwanjaeldjarn
wwwmilascorsese
wwwanjaeldjarn
wwwlouisonchamberlain

wwwTGmariagescorsese


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne

Message(#) Mar 5 Déc - 18:18
Sure ?


#ezion
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec Louison et Trevi, le chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5106 messages et gagné : 3496 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : marié à Louison pour le meilleur et le pire depuis le 9 dec. Amoureux de son petit cul et de son caractère de merde. Sono un futuro papà. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'étais la force tranquille mais depuis que je l'ai rencontré, je suis plus sérieux et plus vivant. Je suis enfin heureux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant mais également pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Il est en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Elle habite avec lui dans leur baisodrôme et est enceinte depuis le 02/11/2017. Ils ne font rien comme les autres et brûlent toutes les étapes, jusqu'à vouloir se marier en février.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

« T'imagine si tu n'avais pas d'argent, et que moi aussi j'étais vraiment sur la paille ? Tu crois qu'on se serait trouvé ? Qu'on se serait aimé à ce point là ? Des fois je me dis que c'est grâce à tous ces cadres magiques que l'on traverse qu'on a l'impression de vivre dans un rêve tu vois .. »


FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04/09/2017 et se sont fiancés à la fin du mois. Et comme si cela ne suffisait pas, le 02/11/2017, Ezio apprend que Louison est enceinte et lui demande de l'épouser dans l'euphorie.

« À la fin de ce dernier été, mon coeur a chavirer pour un italien qui m’a fait découvrir son pays à travers ses yeux. En quelques jours à peine, je suis tombée éperdument amoureuse de lui et depuis, je ne veux plus le quitter. Je lui ai tout donné pour la première fois de ma vie, mon coeur, mon corps et aujourd’hui, je serais aussi heureuse de lui offrir une famille s’il le souhaite. Mais s’il n’en veut pas maintenant, je comprendrais… Je veux juste ne pas le perdre, il compte plus que tout pour moi. Je ne suis pas la meilleure des femmes qu'il pourrait avoir, j'en suis consciente, mais je l'aime sûrement plus que quiconque sur cette planète, pour ce qu'il est au fond, pas pour son pognon, pas pour son physique, pour lui. »


PAST | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se recroisent à Harvard et c'est bizarre. ANJA, son ancien crush. C'est assez compliqué entre eux. Ezio est tombé amoureux de cette fille et l'a poussé à quitter son mec pour espérer vivre une histoire avec elle. Mais au final, Anja n'a jamais réussit à lui faire confiance et ils se sont déchirés toujours un peu plus. Jusqu'à ce qu'il quitte le Summer Camp plus tôt pour la laisser respirer. Depuis le début d'année, ils s'évitent un peu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. BILLIE, la bff de sa fiancée. L'amour pour Louison et pour la moto les réunis. Après une rencontre à la soirée de thksgvg, Ezio a eu une très bonne approche de Billie et veut apprendre à la connaître davantage. Ils s'entendent bien, c'est plaisant d'être en sa compagnie. CAMILLE, le trou du cul qui rêve d'être témoin du mariage Ezion. C'est un pote à Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio l'a donc rayé de la liste témoin, ça lui apprendra à jouer aux cons.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwadriasteadworthly
wwwanjaeldjarn
wwwmilascorsese
wwwanjaeldjarn
wwwlouisonchamberlain

wwwTGmariagescorsese


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne

Message(#) Jeu 7 Déc - 13:17
Ouais ça va


#ezion
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : 22 Temple St (Beacon Hill) à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 7263 messages et gagné : 7668 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de retrouver le sourire aux côtés de la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BONNIE ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

24 RPs › 02/12 → 09/12
11 RPs › 09/12 → 16/12

· HEAD IN THE CLOUDS_
PLUTON WESTERBERG
Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

LES PETITS + : Il s'est récemment fait tatouer son avant-bras droit de la phrase « To the stars, across galaxies and back » en référence à Camila dont il est amoureux ◇ Ne voulant pas de colocation, il a fini par déménager récemment à City Center, dans le quartier de Beacon Hill. Dorénavant, il habite sur South Street. ◇ Il a été victime d'une prise d'otages avec Willa courant septembre, ce qui a eu pour conséquence de sa peur des hypermarchés. Il tente de la vaincre petit à petit. Et ça renforce sa haine envers les armes à feu. ◇ Il est retourné à Stockholm avec Anja du 5 au 8 octobre 2017, ne serait-ce que pour voir un peu son frère et sa sœur qui lui manquent trop. ◇ Il utilise les transports en commun afin d'éviter un accident de la route. Bien qu'il ait son permis (au bout de la sixième fois), il n'est pas à l'aise en voiture. ◇ Il s'est fait tabasser par Lenny le 1er octobre, en résultent alors quelques points de suture sur la pommette et une commotion cérébrale légère. ◇ Il s'est fait tatouer « You are enough » sur son avant-bras gauche, en référence à Camila, malgré leur rupture récente. ◇ Depuis plusieurs jours, il se fait harceler de messages par un inconnu, ce qui le fait plus rire qu'autre chose, mais il reste intrigué malgré tout. ◇ Pluton a été déclaré disparu dès le lendemain du bal de Thanksgiving, le 24 novembre 2017. Il a été enfermé contre son gré dans un entrepôt désaffecté en présence d'une dizaine de personnes, dont Anja et Camila. Ils ont tous été retrouvés (son groupe et les autres) le 3 décembre 2017, soit une dizaine de jours après. Depuis, il a peur d'être seul et ne fait confiance en aucune boisson qu'on lui offre, de peur d'être de nouveau drogué.



· LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT_
WESTERBERG FAMILY
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.



· ADDICTED TO YOUR LOVE_
LOVE HAS NO BORDER
Camila, la femme de sa vie. Enfin, c'est ce qu'il ne cesse de dire, mais c'est parce que les sentiments qu'il ressent pour elle sont vraiment fort. Après de multiples péripéties, entre tromperies et ruptures, ils décident de se laisser une nouvelle chance après leur enlèvement. Ils se sont remis en couple le 4 décembre 2017, en espérant que cette fois, c'est réellement la bonne.


· WE USED TO BE BOLD_
SOME CRAZY FEELINGS
p a s t - Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. ◇ Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à l'Eliot. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Depuis, ils n'ont plus contact. ◇ Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.
c r u s h - Lily, l'ex de Lenny. Mais c'est surtout une conquête mémorable pour Pluton. Ils se sont rencontrés dans un bar et ont fini chez lui sans connaître leurs identités respectives. Ce n'est qu'une fois le mal fait qu'ils se rendent compte de qui ils sont. Mais dans le fond, ça change pas grand chose. Pluton, il apprécie Lily et compte bien voir comment peuvent évoluer les choses entre eux.
j u s t f o r f u n - Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Asia, l'amie de loin. Si à la base ils étaient amis, un soir tout a basculé entre eux. Et c'était dans un lit qu'ils ont fini. C'était bien, très bien même. Mais à voir si ça peut continuer ou non. ◇ Alaska, la belle et le boulet. Une coucherie un soir et puis une maladresse un autre jour. Voilà ce qui rapproche les deux et forcément, le courant passe moins quand le sandwich de Pluton finit sur le chemisier tout beau de la demoiselle.



· ALL THE CRAZY ONES_
FRIENDS ABOVE ALL
Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. passé ^) Ils essayent tant bien que mal de reprendre leur amitié où ils l'ont laissé mais c'est plus difficile que prévu. ◇ Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Julian, la meilleure amie tout aussi déjantée que lui. Et forcément, les deux ensemble ça fait des étincelles. Ils se sont tous deux dits à la vie à la mort. Elle est son plus grand soutien depuis sa rupture avec Camila. Ils passent de plus en plus de temps ensemble. ◇ Julia, la meilleure amie, le soutien envers et contre tout. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Surtout de la nuit récemment. ◇ Anja, l'amie d'un autre temps. Suédoise, originaire de Stockholm, ils ont grandi tous les deux ensemble. D'ailleurs, ils étaient prédestinés à être ensemble.. avant de tous deux tomber amoureux d'autres personnes. Si Pluton a perdu sa copine dans un accident de voiture, Anja est restée avec Torbjörn pendant plusieurs années, avant de rompre récemment. Cet été, ils ont partagé une nuit ensemble, sous le coup de l'alcool pour la Quincy et depuis, les choses sont comme si de rien était. ◇ Piper, une ex petite amie devenue amie. Elle est devenue un pilier pour le dunster, malgré le fait qu'elle se soit joué de lui pour son bizutage cabot à la rentrée, lui faisant alors croire être père de son futur faux bébé. ◇ Paris, mentor à la Dunster House. Il agit comme un grand frère pour Pluton, chose qui est clairement bénéfique, surtout quand il a besoin d'un surplus de concentration. Récemment, Paris a pris Pluton pour son véritable petit frère en bas-âge lors d'une crise de somnambulisme, ce qui laisse les choses entre eux assez étranges. ◇ Hecate, la sœur de Lenny. Mais ça, Pluton le savait pas lors de leur rencontre. Et contrairement au frère, les atomes crochus se sont mis en place entre les deux et ils deviennent de plus en plus proches, notamment depuis que Lenny a tabassé Pluton au Starbucks. À voir comment cette relation peut évoluer. ◇ Danneel, une amie sur qui Pluton sait qu'il pourra toujours compter. ◇ Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle. Mais depuis qu'elle est mariée, les choses sont plus compliquées. Ils s'éloignent, bien qu'il continue de s'inquiéter pour elle en tout instant. ◇ Cassie, celle avec qui les plans déjantés peuvent toujours fonctionner. Ils se bousculent dans leur train-train quotidien, ne serait-ce que pour ajouter du piment dans leur vie. Forcément, c'est quand ils arrivent à se capter. ◇ Sacha, le gain d'une vente aux enchères. Pluton était le seul à avoir misé sur la Cabot et ils ont pu passer du temps ensemble. Et le courant est rapidement passé, chose qui les mène tout droit sur le sentier de l'amitié. ◇ Katherine, la Dunster un peu trop réservée. Pluton s'est alors mis en tête de la décoincer un peu, la laisser vivre sa vie au jour le jour, comme si demain était le dernier jour. Et ça a l'air de fonctionner. ◇ Athénaëlle, la cousine de Camila, mais avant tout une amie. Ils s'entendent bien, malgré les menaces assez répétitives de l'Eliot envers le Dunster. Oui, il a compris qu'il devait pas blesser Camila. Mais bon.. quand on est Pluton, c'est difficile de ne pas faire dans la maladresse constante. ◇ Suzy, c'est avant tout son amie de par la Dunster. Mais les choses font qu'ils ont partagé le même meilleur ami et que ce dernier s'en va, laissant un trou dans la vie des deux Dunster. Du coup, rapprochement oblige pour combler ce manque évident. ◇ Daisy, la sportive. Une rencontre dans le parc lors d'un jogging matinal et c'était devenu rapidement une routine pour les deux. Le truc, c'est qu'elle est proche de Lenny et dans le fond, il a peur de la perdre à cause de lui. Alors il fait tout pour la garder dans sa vie. ◇ Mila, l'amie et un peu plus, sans forcément faire attention. Disons qu'entre eux, c'est du flirt continu, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Alors peut-être ça va leur porter préjudice, ou peut-être pas. On verra ce que ça donnera.


· BE CLOSE TO YOUR ENEMIES_
TO KILL THEM ALL
Cléolya, la meilleure amie de Camila. Celle qui lui a répété à plusieurs reprises de ne pas blesser la Cabot. Chose qu'il a fait malgré lui. Et forcément, elle le déteste pour ça. Une gifle plus tard et elle a montré son visage : elle est #TeamLenny. Mais depuis la rupture Camion, elle se montre moins intransigeante envers le Dunster. ◇ Cole, le cousin de Camila. Encore une fois, tout est histoire de blessures répétitives. Il s'est mis en tête de caser Camila avec un autre et.. Non, ça plait pas à Pluton tout ça. Entre les deux, c'est presque la guerre. ◇ Dimitri, le frère de Camila. Ouais, c'est certainement lui qui est le moins fan du Dunster et ça peut se comprendre. Il le déteste au point de faire une scène à l'hôpital quand tout le monde est calme et veut juste être présent. Oui, il en perd sa bonne conduite. Entre les deux, c'est pas gagné. ◇ Lenny, l'intrus. Pluton a cette sensation que Lenny veut toujours être dans sa vie, à lui piquer toutes les relations qu'il peut avoir. Camila, Willa.. Ouais, il s'approche de celles que Pluton apprécie un peu trop. Et le pire dans tout ça ? Quand Pluton s'est mis avec Willa, il a appris que le Mather était le père de son enfant. Ouais.. ça n'arrange vraiment rien entre eux. Encore récemment, Lenny a tabassé Pluton, le laissant alors complètement out. Maintenant que le Mather sort avec Camila, Pluton le déteste encore plus. Il a ce qu'il veut le plus au monde et c'est plus qu'affreux. ◇ Amare, un prétendant de Camila. Et ouais, les deux ont déjà eu une confrontation quand Pluton venait de se mettre en couple avec Cami et le Mather n'a pas hésité à faire le fier, pensant que la Cabot lui reviendrait. Qu'il s'est trompé. Et force est de constater que Pluton aura toujours une longueur d'avance sur lui. ◇ Noah, l'ancien copain de Camila. Autant dire que son attitude de riche “fils de” agace fortement Pluton qui pense que Cami mérite mieux que ça. Heureusement, il a réussi à les faire rompre et reconquérir la belle, jusqu'à quand? ◇ Kelsey, la victime de la maladresse de Pluton. Autant dire qu'elle en a eu pour son grade, mettant le Dunster dans une situation délicate. Mais il a su s'en sortir avec chance.











· HISTORY WILL BE KIND TO ME_
FOR I INTEND TO WRITE IT
_www kelsey
_www sacha+hecate
_www hecate
_www fallon
_www ava
_www théo
_www anja
_www athénaëlle
_www asia
_www willa
_www daisy
_www alaska
_www willa
_www lily
_www camila

_www les disparus

_www camila / fb


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Jeu 7 Déc - 15:06
On aura la compagnie de Camila pour rentrer à Stockholm



------------------------------------
“ LOVE HAS A NAME, IT'S YOURS BABE ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : 22 Temple St (Beacon Hill) à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 7263 messages et gagné : 7668 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de retrouver le sourire aux côtés de la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BONNIE ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

24 RPs › 02/12 → 09/12
11 RPs › 09/12 → 16/12

· HEAD IN THE CLOUDS_
PLUTON WESTERBERG
Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

LES PETITS + : Il s'est récemment fait tatouer son avant-bras droit de la phrase « To the stars, across galaxies and back » en référence à Camila dont il est amoureux ◇ Ne voulant pas de colocation, il a fini par déménager récemment à City Center, dans le quartier de Beacon Hill. Dorénavant, il habite sur South Street. ◇ Il a été victime d'une prise d'otages avec Willa courant septembre, ce qui a eu pour conséquence de sa peur des hypermarchés. Il tente de la vaincre petit à petit. Et ça renforce sa haine envers les armes à feu. ◇ Il est retourné à Stockholm avec Anja du 5 au 8 octobre 2017, ne serait-ce que pour voir un peu son frère et sa sœur qui lui manquent trop. ◇ Il utilise les transports en commun afin d'éviter un accident de la route. Bien qu'il ait son permis (au bout de la sixième fois), il n'est pas à l'aise en voiture. ◇ Il s'est fait tabasser par Lenny le 1er octobre, en résultent alors quelques points de suture sur la pommette et une commotion cérébrale légère. ◇ Il s'est fait tatouer « You are enough » sur son avant-bras gauche, en référence à Camila, malgré leur rupture récente. ◇ Depuis plusieurs jours, il se fait harceler de messages par un inconnu, ce qui le fait plus rire qu'autre chose, mais il reste intrigué malgré tout. ◇ Pluton a été déclaré disparu dès le lendemain du bal de Thanksgiving, le 24 novembre 2017. Il a été enfermé contre son gré dans un entrepôt désaffecté en présence d'une dizaine de personnes, dont Anja et Camila. Ils ont tous été retrouvés (son groupe et les autres) le 3 décembre 2017, soit une dizaine de jours après. Depuis, il a peur d'être seul et ne fait confiance en aucune boisson qu'on lui offre, de peur d'être de nouveau drogué.



· LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT_
WESTERBERG FAMILY
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.



· ADDICTED TO YOUR LOVE_
LOVE HAS NO BORDER
Camila, la femme de sa vie. Enfin, c'est ce qu'il ne cesse de dire, mais c'est parce que les sentiments qu'il ressent pour elle sont vraiment fort. Après de multiples péripéties, entre tromperies et ruptures, ils décident de se laisser une nouvelle chance après leur enlèvement. Ils se sont remis en couple le 4 décembre 2017, en espérant que cette fois, c'est réellement la bonne.


· WE USED TO BE BOLD_
SOME CRAZY FEELINGS
p a s t - Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. ◇ Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à l'Eliot. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Depuis, ils n'ont plus contact. ◇ Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.
c r u s h - Lily, l'ex de Lenny. Mais c'est surtout une conquête mémorable pour Pluton. Ils se sont rencontrés dans un bar et ont fini chez lui sans connaître leurs identités respectives. Ce n'est qu'une fois le mal fait qu'ils se rendent compte de qui ils sont. Mais dans le fond, ça change pas grand chose. Pluton, il apprécie Lily et compte bien voir comment peuvent évoluer les choses entre eux.
j u s t f o r f u n - Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Asia, l'amie de loin. Si à la base ils étaient amis, un soir tout a basculé entre eux. Et c'était dans un lit qu'ils ont fini. C'était bien, très bien même. Mais à voir si ça peut continuer ou non. ◇ Alaska, la belle et le boulet. Une coucherie un soir et puis une maladresse un autre jour. Voilà ce qui rapproche les deux et forcément, le courant passe moins quand le sandwich de Pluton finit sur le chemisier tout beau de la demoiselle.



· ALL THE CRAZY ONES_
FRIENDS ABOVE ALL
Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. passé ^) Ils essayent tant bien que mal de reprendre leur amitié où ils l'ont laissé mais c'est plus difficile que prévu. ◇ Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Julian, la meilleure amie tout aussi déjantée que lui. Et forcément, les deux ensemble ça fait des étincelles. Ils se sont tous deux dits à la vie à la mort. Elle est son plus grand soutien depuis sa rupture avec Camila. Ils passent de plus en plus de temps ensemble. ◇ Julia, la meilleure amie, le soutien envers et contre tout. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Surtout de la nuit récemment. ◇ Anja, l'amie d'un autre temps. Suédoise, originaire de Stockholm, ils ont grandi tous les deux ensemble. D'ailleurs, ils étaient prédestinés à être ensemble.. avant de tous deux tomber amoureux d'autres personnes. Si Pluton a perdu sa copine dans un accident de voiture, Anja est restée avec Torbjörn pendant plusieurs années, avant de rompre récemment. Cet été, ils ont partagé une nuit ensemble, sous le coup de l'alcool pour la Quincy et depuis, les choses sont comme si de rien était. ◇ Piper, une ex petite amie devenue amie. Elle est devenue un pilier pour le dunster, malgré le fait qu'elle se soit joué de lui pour son bizutage cabot à la rentrée, lui faisant alors croire être père de son futur faux bébé. ◇ Paris, mentor à la Dunster House. Il agit comme un grand frère pour Pluton, chose qui est clairement bénéfique, surtout quand il a besoin d'un surplus de concentration. Récemment, Paris a pris Pluton pour son véritable petit frère en bas-âge lors d'une crise de somnambulisme, ce qui laisse les choses entre eux assez étranges. ◇ Hecate, la sœur de Lenny. Mais ça, Pluton le savait pas lors de leur rencontre. Et contrairement au frère, les atomes crochus se sont mis en place entre les deux et ils deviennent de plus en plus proches, notamment depuis que Lenny a tabassé Pluton au Starbucks. À voir comment cette relation peut évoluer. ◇ Danneel, une amie sur qui Pluton sait qu'il pourra toujours compter. ◇ Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle. Mais depuis qu'elle est mariée, les choses sont plus compliquées. Ils s'éloignent, bien qu'il continue de s'inquiéter pour elle en tout instant. ◇ Cassie, celle avec qui les plans déjantés peuvent toujours fonctionner. Ils se bousculent dans leur train-train quotidien, ne serait-ce que pour ajouter du piment dans leur vie. Forcément, c'est quand ils arrivent à se capter. ◇ Sacha, le gain d'une vente aux enchères. Pluton était le seul à avoir misé sur la Cabot et ils ont pu passer du temps ensemble. Et le courant est rapidement passé, chose qui les mène tout droit sur le sentier de l'amitié. ◇ Katherine, la Dunster un peu trop réservée. Pluton s'est alors mis en tête de la décoincer un peu, la laisser vivre sa vie au jour le jour, comme si demain était le dernier jour. Et ça a l'air de fonctionner. ◇ Athénaëlle, la cousine de Camila, mais avant tout une amie. Ils s'entendent bien, malgré les menaces assez répétitives de l'Eliot envers le Dunster. Oui, il a compris qu'il devait pas blesser Camila. Mais bon.. quand on est Pluton, c'est difficile de ne pas faire dans la maladresse constante. ◇ Suzy, c'est avant tout son amie de par la Dunster. Mais les choses font qu'ils ont partagé le même meilleur ami et que ce dernier s'en va, laissant un trou dans la vie des deux Dunster. Du coup, rapprochement oblige pour combler ce manque évident. ◇ Daisy, la sportive. Une rencontre dans le parc lors d'un jogging matinal et c'était devenu rapidement une routine pour les deux. Le truc, c'est qu'elle est proche de Lenny et dans le fond, il a peur de la perdre à cause de lui. Alors il fait tout pour la garder dans sa vie. ◇ Mila, l'amie et un peu plus, sans forcément faire attention. Disons qu'entre eux, c'est du flirt continu, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Alors peut-être ça va leur porter préjudice, ou peut-être pas. On verra ce que ça donnera.


· BE CLOSE TO YOUR ENEMIES_
TO KILL THEM ALL
Cléolya, la meilleure amie de Camila. Celle qui lui a répété à plusieurs reprises de ne pas blesser la Cabot. Chose qu'il a fait malgré lui. Et forcément, elle le déteste pour ça. Une gifle plus tard et elle a montré son visage : elle est #TeamLenny. Mais depuis la rupture Camion, elle se montre moins intransigeante envers le Dunster. ◇ Cole, le cousin de Camila. Encore une fois, tout est histoire de blessures répétitives. Il s'est mis en tête de caser Camila avec un autre et.. Non, ça plait pas à Pluton tout ça. Entre les deux, c'est presque la guerre. ◇ Dimitri, le frère de Camila. Ouais, c'est certainement lui qui est le moins fan du Dunster et ça peut se comprendre. Il le déteste au point de faire une scène à l'hôpital quand tout le monde est calme et veut juste être présent. Oui, il en perd sa bonne conduite. Entre les deux, c'est pas gagné. ◇ Lenny, l'intrus. Pluton a cette sensation que Lenny veut toujours être dans sa vie, à lui piquer toutes les relations qu'il peut avoir. Camila, Willa.. Ouais, il s'approche de celles que Pluton apprécie un peu trop. Et le pire dans tout ça ? Quand Pluton s'est mis avec Willa, il a appris que le Mather était le père de son enfant. Ouais.. ça n'arrange vraiment rien entre eux. Encore récemment, Lenny a tabassé Pluton, le laissant alors complètement out. Maintenant que le Mather sort avec Camila, Pluton le déteste encore plus. Il a ce qu'il veut le plus au monde et c'est plus qu'affreux. ◇ Amare, un prétendant de Camila. Et ouais, les deux ont déjà eu une confrontation quand Pluton venait de se mettre en couple avec Cami et le Mather n'a pas hésité à faire le fier, pensant que la Cabot lui reviendrait. Qu'il s'est trompé. Et force est de constater que Pluton aura toujours une longueur d'avance sur lui. ◇ Noah, l'ancien copain de Camila. Autant dire que son attitude de riche “fils de” agace fortement Pluton qui pense que Cami mérite mieux que ça. Heureusement, il a réussi à les faire rompre et reconquérir la belle, jusqu'à quand? ◇ Kelsey, la victime de la maladresse de Pluton. Autant dire qu'elle en a eu pour son grade, mettant le Dunster dans une situation délicate. Mais il a su s'en sortir avec chance.











· HISTORY WILL BE KIND TO ME_
FOR I INTEND TO WRITE IT
_www kelsey
_www sacha+hecate
_www hecate
_www fallon
_www ava
_www théo
_www anja
_www athénaëlle
_www asia
_www willa
_www daisy
_www alaska
_www willa
_www lily
_www camila

_www les disparus

_www camila / fb


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Jeu 7 Déc - 16:19
Elle va mieux ouais... je suppose que le fait qu’on soit de nouveau ensemble, dans le même appart, ça aide face



------------------------------------
“ LOVE HAS A NAME, IT'S YOURS BABE ”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Sujets similaires

-
» x — recensement des multi-comptes
» [Flashback 2012] Bal masqué de la Saint Valentin. [Anja & Lauren]
» Anja Lilli von Duisbourg {OK}
» anja △ i'm not a psychopath, i'm just following you everywhere...
» Anja + Only the heavens can say when the rain gets out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-