Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.
    Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'gratte mon point pour être à 1270 MDDDDDDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn j'veuuux un lien avec ta blonde (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 166564858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut que je lise la fiche pour avoir quelques informations mais j'aurais quelques idées, notamment basé sur cet attrait à l'astronomie de @Anja Eldjarn. Je reviendrais vers toi dans les prochains jours (Ou heures ^^)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je laisser ma trace ? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une étudiante en astronomie, obligé je veux un lien. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le petit frère est là (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GIRL (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 2474380249 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 2474380249 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais, peut-être, éventuellement, oublié de repasser par là............ pastapé face
    Donc y en a sûrement qui seront plus vraiment intéressés mais je réponds quand même (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 3997999705

    @Maxence Atwoodth cc tu veux toujours de la bff de Nono dans la vie de Max ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 152426858

    @Elbeth C-Perol Bon nous chou on a déjà un lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 2593235929
    Mais keur sur toi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 2511619667

    @Mirjana Florès dire que quand tu avais posté ce msg t'avais encore Olymlym, avec son bleu/vert trop beau (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 1365124802 love love :heaart:

    @Carter E. Marriott-W. pfpfpfpf, dire qu'à cette époque ça venait gratter des points sur ma fiche t'sais :dtalk: (bon j'l'avais fait aussi mais yakoi)
    Heureusement que t'as un beau orange maintenant :loukas:

    @Jeffrey Boone cc, t'es jamais revenu dis donc (emo)

    @Cassiopea Scorsese tu peux laisser ta trace, tout à fait (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 152426858 bon disons qu'à l'heure actuelle, le lien prévu dans le scénario n'est plus trop d'actualité par contre (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 927261665

    @Alanya Hartman hanwiii, on est pas assez des classes d'astronomie :dtalk:
    Tu as une idée ? Une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 2321506494 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 2109348208

    @Arthur Grimaldi à que coucou le petit frère (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 152426858
    Tu as une idée ? Une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 3850463188

    @Cecil De Rothschild j't'aurais bien dit que t'es d'autant plus beau avec ta vraie couleur mais c'est le bleu Eliot, j'sais pas si j'dois montrer mon amour ou pas là, j'suis torturée, tu m'tortures (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 927261665
    mais t bo jtm j'te fais des bébés quand même en cachette
    Bon du coup ce lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 1153642411 . T'as déjà vu ton lien avec Andréa ou pas ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 1616978029

    @Nausicaa R. Stephenson Salut beauté (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 152426858
    Une idée ? Une envie ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 1924519849 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Oui, je m'en suis rendue compte (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 19 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum