Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl.
    Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Clary Bushnell La galère (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 927261665
    Bon je t'envoie un mp dans la soirée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 3850463188

    @Elizabeth K. Reyes Ah mais trop ! Je voyais du positif aussi, j'vois mal Anja fuir sa chambre à la Quincy alors qu'elle y va assez souvent en soi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 166564858 . Du coup que les deux traînent pas forcément ensemble mais que, dès qu'elles se retrouvent à la chambre, elles partagent des potins et tout ça me va totalement hanwii très bonne idée (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 2321506494

    @Maxence Atwoodth Et moi je promets de répondre plus vite sur ma fiche (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 166564858
    Papotons, papotons (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 152426858 . Ils vont quand même partager tout un été ensemble :loukas:
    Donc il est le meilleur ami de Noora, Anja est sa meilleure amie, j'propose qu'ils se connaissent pas Nono (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 550846730 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 1881463262 (la logique implacable (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 166564858)
    J'ai lu ton profil, toute sa famille meurt, cet homme est un chat noir en fait... *écarte Noora de Maxence* Non le pauvre en vrai (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 1365124802 . Il connait Noora depuis combien de temps ?

    @Giulia C. Scorsese Salut beauté :hum:
    Ouiii, enfin il y en avait déjà un dans le scénario je crois non ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 1616978029 mais vu que les choses ont évolué depuis sa création on peut le changer/l'améliorer (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 3997999705 . Tu aurais une idée, une envie ma belle ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 2109348208

    @Alice R. Grimaldi Ahhh la sista du bff (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 3850463188
    Tu aurais une idée, une envie ? Parle moi de ta petite Alice (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah super ! Contente que ça te plaise hanwii Je t'ajoute bientôt alors (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn C'est la soeur de Andy, elle est parfaite (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 550846730

    Sinon, qu'est ce que je pourrais dire? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 1616978029 elle est gentille douce, avec un caractère de merde comme d'hab (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 1881463262 elle a deux furets Chip and Dale et voilà (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth K. Reyes de même (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 2109348208

    @Alice R. Grimaldi MDRRR je sais pas si ça va beaucoup m'aider pour trouver un lien (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 3997999705 elle s'entend bien avec Andy ?

    @Elias Caldeira
    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 Tenor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn Tu ne fais point d'effort je trouve (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 1815259351
    Oui, Andy c'est l'homme de sa vie, le seul que personne ne pourra jamais surpasser (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn niveau rapidité je ne suis pas mieux (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 166564858 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 1881463262
    let's go (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 152426858 elle va devoir supporter le petit (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 166564858 c'est pas un cadeau :loukas:
    c'est même d'une évidence (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 1881463262 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 550846730
    je te l'avais dit sur skype :ôô: tu me croyais pas (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 3997999705 :mdr2: *laisse ma Noora près de moi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 152426858* Il n'a pas de chance depuis sa naissance (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 1365124802 il la connait depuis son arrivé à Harvard. C'est à dire en début d'année 2015 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il nous faut un nouveau lien, THE LIEN ! (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 Forever-Alone_o_98121 moi quand j'ai mes 700 points (emo)

    puis il parait qu'on est bien ici (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soûl. - Page 18 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum