Partagez| .

MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter Lun 3 Sep - 16:09

C'est le 22 octobre 1989 à Cambridge, Massachussetts, USA., que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marshall Elliot. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeure) et sport (mineure). Par ailleurs, je travaille en tant que mécanicien depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
Marshall Elliot Reilly
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard, sans hésiter!
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Tout dépend des jours je suppose.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Encore une fois, tout dépend des jours..
Plutôt romantique ou réaliste ? Je peux être les deux, au besoin.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Si on me cherche, on me trouve!
Plutôt altruiste ou égoïste ? J'suis pas égoïste, mais j'ai tendance à penser à moi-même d'abord! C'est ça la loi de la jungle..
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste!
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti, qu'est-ce que vous croyez?
Plutôt sucré ou salé ? Mmh.. Sucré :loukas:
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? C'est un pote ou un connard? Non, parce que j'hésiterai pas sinon!
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Euuh. Rebecca, j'peux la sauter elle au moins!

Physique...
Style vestimentaire C'est quoi cette question? J'en sais rien moi! J'met les fringues qui me plaisent, c'est tout!
Piercing Aucun.
Tatouage Une sur la hanche droite et un sur la cuisse gauche. Vous voulez savoir quoi? Y'a qu'à demander, j'vous montrerai..

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? Pas vraiment.
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture Audi rs5 2013 argent.
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue Ça m'arrive et ça dépend de ce que j'peux trouver rapidement!
Veux me marier non
Veux des enfants Vous êtes cinglé?
Une maladie grave non
Un lourd secret Mmh?
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de winthrop J'suis canon et j'suis un mec! Ce sont les deux critères de base pour ce groupe, non? Sans déconner, j'en sais rien du tout. Je crois simplement que ce serait sympa d'être avec les Winthrop!
ou de eliot J'ai de l'argent et un caractère de merde! Non, sérieusement, c'est comme avec les Winthrop, je sais pas du tout où me mettre! Alors j'applique pour les deux et on verra bien! :D
Pseudo/Prénom H0neyy/Valérie
Âge 19 y.o.
Pays/Région Canada/Québec
Où as-tu connu le forum ? J'ai été fonda once upon a time!
Tes impressions Il était temps que vous changiez de fiche de présentation! XD
Crédits Bazzart & tumblr
Avatar JulianFUCKINHOTSchratter
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin Oppa gangnam style!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter Lun 3 Sep - 16:09

Histoire
22 octobre 2002
Salut moi. Toi? Peu importe, c’est stupide ce truc de toute manière… Qui aurait cru que j’aurais un journal pour mon treizième anniversaire. Non, sérieusement. C’était vraiment le meilleur cadeau à faire à un mec de septième vous croyez? Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce machin? En plus, je sais que si je n’écris pas dedans de temps à autre, maman sera déçue et, bien que je ne l’admettrai jamais, je n’aime pas la décevoir. Pff, fait chier.

12 septembre 2004
Salut. Ouais, je sais. J’avais dis que ce truc était totalement débile et qu’il était hors de question que je m’en serve une fois de plus, mais là, j’ai personne d’autre à qui raconter tout ça alors je n’ai pas le choix! La rentrée au lycée était encore plus sympa que c’que j’avais cru! Avec les mecs ont s’est éclaté et dès le premier jour on a été invité à des fêtes pour la rentrée. Et puis, si vous aviez vu les filles. Bon sang, des vrais canons vous imaginez même pas! C’est bon d’être dans la cours des grands, c’est moi qui vous l’dis!

10 novembre 2005
Hey! Encore une fois, impossible que je parle à qui que ce soit d’autre alors bon, je fais avec les moyens que j’ai. Et puis, c’est nulle de se parler à voix haute ou même dans sa tête, j’ai l’impression d’être complètement cinglé alors vaut mieux que j’écrive. C’est le bal d’hiver dans à peine un mois et si vous aviez vu la liste de filles qui ont envie d’y aller avec moi, il se passe pas un jour sans qu’une nouvelle vienne me le demander avec sa bande de copine qui ricane dans son dos. C’est trop génial! Pour être franc, je crois que je vais y aller avec Lucy. C’est une des nanas les plus canons de tout le lycée et une des seules qui ne m’a pas encore demandé à y aller avec elle. J’ai entendu dire que c’était parce qu’elle avait un copain qui est déjà à la fac. Des clous! J’y crois pas à ce genre de truc. Les autres elles sont trop facile, j’ai besoin d’un peu de défi moi!

15 juin 2008
Yup! La graduation est dans quelques jours et il y a quelques semaines j’ai reçu les papiers de l’université pour me dire que j’étais accepté à Harvard. Ma mère est super fière de moi, mais ya un truc qui cloche avec mon père. Pas la peine de chercher, je sais bien ce qui le travaille comme ça. Il m’en veut. Non pas que je sois accepté à Harvard, de ça, il n’attendait pas moins de ma part, non. Ce qui le fâche réellement c’est que je n’aille pas en droit comme lui avant moi et comme son père avant lui. Non, mais! Il croyait réellement qu’il pourrait me forcer à reprendre l’affaire familiale? Que parce que monsieur Reilly est un avocat que tout le monde respecte et recherche que je le succéderais automatiquement? Rien à foutre moi merde. C’est pas comme si j’avais décidé d’aller dans une université de merde et de faire des études totalement débiles. C’est une majeure en psycho que j’vais faire alors il pourrait être un peu content. Bon sang, il me gonfle. Qu’il aille se faire foutre, de toute manière, dès l’an prochain j’irai dans une maison là-bas et je n’aurai plus à revenir tous les soirs ici pour l’entendre me crier après.

1er octobre 2009
Hey! Déjà ma deuxième année à Harvard. Je dois être franc, si on m’avait dit un jour que je me retrouverais ici et que j’allais aimer l’expérience, je ne l’aurais pas cru. Seulement là, aucune difficulté à le croire puisque j’adore vraiment ça! C’est comme une immense famille vous voyez! Enfin, dans la maison au moins. Et dans l’équipe aussi… enfin, les équipes. J’ai toujours adoré le sport et j’en fais depuis que j’suis tout p’tit, mais comme j’ai décidé de prendre sport en mineure, j’ai décidé d’intégrer pas une, mais trois équipes différentes. Je n’regrette pas mon choix. Entre le football américain, le basket et le baseball, je n’ai pas le temps de m’ennuyer! Et tout ça, sans compter les fêtes à tout va! Ouais, ici, c’est la belle vie. Ah et puis, cette année j’ai décidé de bosser un peu. J’en ai marre de toujours devoir me fier qu’à l’argent de mes parents, j’avais envie de faire mon propre pognon. Alors j’ai pris un p’tit boulot comme mécanicien dans un garage pas trop loin du campus. C’est sympa! Quoi que mon père puisse en dire, c’est ma vie, mes choix. Qu’il aille se faire foutre.

3 juin 2012
Putin, j’arrive pas à y croire. Il l’a obligé! Mon père a obligé ma sœur à s’inscrire à Harvard en droit alors qu’il sait très bien qu’elle n’aime pas du tout ce genre de chose. Cette fille est la plus artistique que je connaisse et il va lui gâcher son talent en l’enrôlant dans le pattern familial. C’est ridicule et ça me dégoûte. Pour être franc, c’est terminé. Il a poussé le bouchon trop loin cette fois, je n’veux plus rien savoir de lui. S’il croyait pouvoir gâcher ma vie, il ne va pas en plus s’attaquer à Lena. À l’automne, je m’assurerai qu’elle s’inscrive dans tous les clubs d’arts qu’offre l’école et qu’elle entre dans une maison où elle se sentira bien…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter Lun 3 Sep - 16:11

Welcome sur ILH :loukas: Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter Lun 3 Sep - 16:22

T'as pété Ferdi '-' MDRRR

Bon retour ici (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter Lun 3 Sep - 17:11

OMAGAAD JULIAN hanwii :loukas:
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter Lun 3 Sep - 17:31

BIENVENUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter Lun 3 Sep - 18:11

Merci à vous! Ya des nouvelles têtes, j'aime bien :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5047 points et j'ai rendu : 38388 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:
 


(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter Lun 3 Sep - 18:14

Andy McDougall a écrit:
T'as pété Ferdi '-' MDRRR

Bon retour ici (:

MDRRR +1554615 tu viens de faire le fail de l'année mec
Welcome back Rox (a)


J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter Lun 3 Sep - 18:14

JULIAAAAN :loukas:
Bienvenue ! Réserves moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter Lun 3 Sep - 18:18

Merci Mel Et avec plaisir Kahina!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter

Revenir en haut Aller en bas

MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter
» ALASKA C-R FREEMAN► JULIAN SCHRATTER.
» (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside
» (m) EVAN K. MEADE △ Julian Schratter
» (M) JULIAN SCHRATTER - Frère par adoption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-