Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 22 octobre 1989 à Cambridge, Massachussetts, USA., que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marshall Elliot. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeure) et sport (mineure). Par ailleurs, je travaille en tant que mécanicien depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
    Marshall Elliot Reilly
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard, sans hésiter!
    Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Tout dépend des jours je suppose.
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Encore une fois, tout dépend des jours..
    Plutôt romantique ou réaliste ? Je peux être les deux, au besoin.
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Si on me cherche, on me trouve!
    Plutôt altruiste ou égoïste ? J'suis pas égoïste, mais j'ai tendance à penser à moi-même d'abord! C'est ça la loi de la jungle..
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste!
    Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti, qu'est-ce que vous croyez?
    Plutôt sucré ou salé ? Mmh.. Sucré :loukas:
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? C'est un pote ou un connard? Non, parce que j'hésiterai pas sinon!
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Euuh. Rebecca, j'peux la sauter elle au moins!

    Physique...
    Style vestimentaire C'est quoi cette question? J'en sais rien moi! J'met les fringues qui me plaisent, c'est tout!
    Piercing Aucun.
    Tatouage Une sur la hanche droite et un sur la cuisse gauche. Vous voulez savoir quoi? Y'a qu'à demander, j'vous montrerai..

    Je crois...
    Aux fantômes ? oui
    À l'apocalypse ? non
    Aux coups de foudre ? non
    À l'amitié fille/garçon ? oui
    Aux sexfriends ? oui
    À une religion ? Pas vraiment.
    À la magie de Noël ? non
    Au destin ? oui
    Aux fins heureuses ? non

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome oui
    Une voiture Audi rs5 2013 argent.
    Bois de l'alcool oui
    Fume oui
    Prend de la drogue Ça m'arrive et ça dépend de ce que j'peux trouver rapidement!
    Veux me marier non
    Veux des enfants Vous êtes cinglé?
    Une maladie grave non
    Un lourd secret Mmh?
    Mens souvent non
    Beaucoup d'expérience au lit oui
    Beaucoup d'expérience en amour non
    Eu beaucoup de déception en amour non
    Eu beaucoup de déception en amitié non
    De la facilité à me faire des amis oui
    Des envies de meurtres non
    Peur du noir non
    Peur de la solitude non
    De bonnes notes oui

    Ma maison...
    Ce qui ferait de moi un membre parfait de winthrop J'suis canon et j'suis un mec! Ce sont les deux critères de base pour ce groupe, non? Sans déconner, j'en sais rien du tout. Je crois simplement que ce serait sympa d'être avec les Winthrop!
    ou de eliot J'ai de l'argent et un caractère de merde! Non, sérieusement, c'est comme avec les Winthrop, je sais pas du tout où me mettre! Alors j'applique pour les deux et on verra bien! :D
    Pseudo/Prénom H0neyy/Valérie
    Âge 19 y.o.
    Pays/Région Canada/Québec
    Où as-tu connu le forum ? J'ai été fonda once upon a time!
    Tes impressions Il était temps que vous changiez de fiche de présentation! XD
    Crédits Bazzart & tumblr
    Avatar JulianFUCKINHOTSchratter
    Scénario ou PI ? PI
    Facilité à s'intégrer ? 8/10
    Mot de la fin Oppa gangnam style!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire
    22 octobre 2002
    Salut moi. Toi? Peu importe, c’est stupide ce truc de toute manière… Qui aurait cru que j’aurais un journal pour mon treizième anniversaire. Non, sérieusement. C’était vraiment le meilleur cadeau à faire à un mec de septième vous croyez? Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce machin? En plus, je sais que si je n’écris pas dedans de temps à autre, maman sera déçue et, bien que je ne l’admettrai jamais, je n’aime pas la décevoir. Pff, fait chier.

    12 septembre 2004
    Salut. Ouais, je sais. J’avais dis que ce truc était totalement débile et qu’il était hors de question que je m’en serve une fois de plus, mais là, j’ai personne d’autre à qui raconter tout ça alors je n’ai pas le choix! La rentrée au lycée était encore plus sympa que c’que j’avais cru! Avec les mecs ont s’est éclaté et dès le premier jour on a été invité à des fêtes pour la rentrée. Et puis, si vous aviez vu les filles. Bon sang, des vrais canons vous imaginez même pas! C’est bon d’être dans la cours des grands, c’est moi qui vous l’dis!

    10 novembre 2005
    Hey! Encore une fois, impossible que je parle à qui que ce soit d’autre alors bon, je fais avec les moyens que j’ai. Et puis, c’est nulle de se parler à voix haute ou même dans sa tête, j’ai l’impression d’être complètement cinglé alors vaut mieux que j’écrive. C’est le bal d’hiver dans à peine un mois et si vous aviez vu la liste de filles qui ont envie d’y aller avec moi, il se passe pas un jour sans qu’une nouvelle vienne me le demander avec sa bande de copine qui ricane dans son dos. C’est trop génial! Pour être franc, je crois que je vais y aller avec Lucy. C’est une des nanas les plus canons de tout le lycée et une des seules qui ne m’a pas encore demandé à y aller avec elle. J’ai entendu dire que c’était parce qu’elle avait un copain qui est déjà à la fac. Des clous! J’y crois pas à ce genre de truc. Les autres elles sont trop facile, j’ai besoin d’un peu de défi moi!

    15 juin 2008
    Yup! La graduation est dans quelques jours et il y a quelques semaines j’ai reçu les papiers de l’université pour me dire que j’étais accepté à Harvard. Ma mère est super fière de moi, mais ya un truc qui cloche avec mon père. Pas la peine de chercher, je sais bien ce qui le travaille comme ça. Il m’en veut. Non pas que je sois accepté à Harvard, de ça, il n’attendait pas moins de ma part, non. Ce qui le fâche réellement c’est que je n’aille pas en droit comme lui avant moi et comme son père avant lui. Non, mais! Il croyait réellement qu’il pourrait me forcer à reprendre l’affaire familiale? Que parce que monsieur Reilly est un avocat que tout le monde respecte et recherche que je le succéderais automatiquement? Rien à foutre moi merde. C’est pas comme si j’avais décidé d’aller dans une université de merde et de faire des études totalement débiles. C’est une majeure en psycho que j’vais faire alors il pourrait être un peu content. Bon sang, il me gonfle. Qu’il aille se faire foutre, de toute manière, dès l’an prochain j’irai dans une maison là-bas et je n’aurai plus à revenir tous les soirs ici pour l’entendre me crier après.

    1er octobre 2009
    Hey! Déjà ma deuxième année à Harvard. Je dois être franc, si on m’avait dit un jour que je me retrouverais ici et que j’allais aimer l’expérience, je ne l’aurais pas cru. Seulement là, aucune difficulté à le croire puisque j’adore vraiment ça! C’est comme une immense famille vous voyez! Enfin, dans la maison au moins. Et dans l’équipe aussi… enfin, les équipes. J’ai toujours adoré le sport et j’en fais depuis que j’suis tout p’tit, mais comme j’ai décidé de prendre sport en mineure, j’ai décidé d’intégrer pas une, mais trois équipes différentes. Je n’regrette pas mon choix. Entre le football américain, le basket et le baseball, je n’ai pas le temps de m’ennuyer! Et tout ça, sans compter les fêtes à tout va! Ouais, ici, c’est la belle vie. Ah et puis, cette année j’ai décidé de bosser un peu. J’en ai marre de toujours devoir me fier qu’à l’argent de mes parents, j’avais envie de faire mon propre pognon. Alors j’ai pris un p’tit boulot comme mécanicien dans un garage pas trop loin du campus. C’est sympa! Quoi que mon père puisse en dire, c’est ma vie, mes choix. Qu’il aille se faire foutre.

    3 juin 2012
    Putin, j’arrive pas à y croire. Il l’a obligé! Mon père a obligé ma sœur à s’inscrire à Harvard en droit alors qu’il sait très bien qu’elle n’aime pas du tout ce genre de chose. Cette fille est la plus artistique que je connaisse et il va lui gâcher son talent en l’enrôlant dans le pattern familial. C’est ridicule et ça me dégoûte. Pour être franc, c’est terminé. Il a poussé le bouchon trop loin cette fois, je n’veux plus rien savoir de lui. S’il croyait pouvoir gâcher ma vie, il ne va pas en plus s’attaquer à Lena. À l’automne, je m’assurerai qu’elle s’inscrive dans tous les clubs d’arts qu’offre l’école et qu’elle entre dans une maison où elle se sentira bien…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome sur ILH :loukas: Bonne chance pour ta fiche MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pété Ferdi '-' MDRRR

    Bon retour ici (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMAGAAD JULIAN hanwii :loukas:
    Bienvenue!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUU MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous! Ya des nouvelles têtes, j'aime bien :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy McDougall a écrit:T'as pété Ferdi '-' MDRRR

    Bon retour ici (:

    MDRRR +1554615 tu viens de faire le fail de l'année mec MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter 3997999705
    Welcome back :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JULIAAAAN :loukas: MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter 73120010
    Bienvenue ! Réserves moi un lien MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Mel MARSHALL ELLIOT REILLY ► Julian Schratter 3850463188 Et avec plaisir Kahina!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum