Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARY ▬ it's okay to be gay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    CLARY ▬ it's okay to be gay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév 2017 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi m'a mise au défi pour mon bizutage d'entrée à la Cabot House. Et pas n'importe quel défi. Celui de cibler un ou une étudiant(e) de visu hétérosexuel, encore mieux s'il n'est pas pour la cause homosexuelle, pour le convaincre de militer à mes côtés pour les droits de la communauté Lesbienne Gay Bisexuelle et Transexuelle. Rien que ça. C'est donc armée de divers tracts trouvés dans des centres d'accueil pour les jeunes homosexuels, plus certains que j'ai moi-même élaborés, que je me suis placée dans le grand hall de l'université pour tenter tant bien que mal de trouver des cibles potentielles. Disons que je n'avais pas tellement la technique au départ, car je suis sûre que j'aurai pu rallier déjà plein de monde à ma cause. Mais en distribuant seulement les tracts, c'était un mauvais plan. Puis j'ai changé de façon de procéder. Je suis allée vers une jeune fille brune, qui avait la tête de l'emploi pour ma quête. « Salut ! Désolée de te déranger, mais est-ce que tu aurais quelques minutes à m'accorder ? » lui lançais-je alors d'un ton enjoué, tout sourire. Ca passera mieux que si je fais la gueule, c'est sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2017 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's okay to be gay.
    — with Harley.

    Bottes de cuir aux pieds, manteau tout aussi classe, je quitta la résidence des bleus dans laquelle je logeais pour me rendre à mon premier cours de la journée. Ce matin, c'était cours de droit. J'avais aucune envie de m'y rendre mais je ne pouvais pas manquer non plus. En tant qu'Eliot, on devait montrer l'exemple,non? J'avais aucune envie d'être mise à la porte de la confrérie parce que je manquais trop de cours et que ça se ressentait dans mes notes.
    Quand j'entra dans le hall de l'université, je me fis rapidement accrocher par une étudiante qui tenait une pile de papier dans ses mains. Elle me fonça littéralement dessus en me demandant si j'avais quelques minutes à lui accorder. Bon, quelle cause elle voulait défendre celle-là? Encore une qui croit que sa cause est plus importante que celle des autres. Après l'avoir observée de la tête au pied, mon regard se porta sur son visage. "T'as cinq minutes. Pas plus. J'ai pas envie d'être en retard." C'est ça, Clary, joue les indifférentes alors que t'es totalement tétanisée par ce qui est inscrits sur les flyers. La cause homosexuelle. Je détestais quand les gens venait vers moi pour ça. Non, je n'aimais pas les filles. Combien de fois allais-je devoir le répéter? Avec combien de gars j'allais devoir coucher pour m'en convaincre?

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2017 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fille face à moi, c'était pile poil le public que je visais. Le genre de personne qui ne veut pas offrir de son temps trop précieux pour des jeunes qui sont comme eux, avec un coeur, une famille, des amis, mais qui comme moi, avaient ce petit truc de différent, l'attirance pour le même sexe. Et pour les gens « normaux » comme ils aiment s'appeler, la différence, c'est quelque chose d'assez effrayant. Et le regard de la jeune fille face à moi ne peut pas démontrer le contraire. Elle m'offre cinq minutes. Même pas de quoi essayer de la draguer au passage, c'est triste. Mais soit, il en est ainsi et je ne vais pas contrarier son emploi du temps trop rempli. « Cinq minutes c'est déjà cool, merci. Alors je ne sais pas si tu as pu lire ce qui est inscrit sur ces flyers, mais si je viens vers toi, c'est qu'à ce jour, trop de jeunes homosexuels sont encore persécutés par des personnes trop fermées d'esprit. Ces jeunes vont parfois jusqu'au suicide. Et quand ça n'est pas au lycée, c'est par leurs familles que ces jeunes sont rejetés. Si je viens vers toi, c'est pour m'aider à militer pour les droits de la communauté LGBT. Je ne te demande pas de devenir lesbienne, t'inquiète pas. » lui dis-je alors en souriant, pour la détendre un peu. Je ne voulais pas la faire fuir ou un truc du genre, je tiens à réussir mon objectif. Même si je préférais devoir danser en mascotte de poulpe en plein milieu du hall que de me prendre des vents par les étudiants présents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2017 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's okay to be gay.
    — with Harley.

    Pourquoi je ne lui avais pas simplement dit que j'avais pas le temps? Normalement, c'est ce que j'aurais fait. J'aurais fait comme si j'en avais rien à faire de leur cause, que je n'étais pas du genre militante. Que j'avais bien mieux à faire autrement dit. J'aurais sorti mon attitude purement Eliot. Je commençais à être plutôt douée pour paraître hautaine devant les autres. Pour me penser supérieure à eux. Pourtant, j'étais devenue complètement tétanisée lorsque l'étudiante s'était approchée de moi avec ses flyers. Si j'avais déguerpit sur le champs, elle aurait deviné ce qui se passait. Elle aurait deviné ce que même moi, j'essaie de me cacher.
    Alors voilà que je lui avais donné cinq minutes. Elle commença son exposé qu'elle semblait avoir appris par coeur. Elle m'expliqua la triste réalité des jeunes qui s'avouaient homosexuels, du rejet dont ils étaient souvent victimes. Elle termina le tout en me disant qu'elle apprécierait que je me joigne à la cause. "Tu veux dire porter des t-shirts avec des slogans, marcher dans les rues avec des pancartes et tout ça." Elle me demandait vraiment de faire ça. J'allais devoir travailler mon attitude pour que la prochaine fois, on me laisse tout simplement tranquille, qu'on se dise: cette fille-là, j'ai pas envie de l'embêter.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme face à moi me demandait de façon tout à fait sérieuse si j'allais lui demander de porter des t-shirts et des pancartes dans la rue façon gay pride de quartier pauvre. C'était amusant de voir quels genres de stéréotypes il pouvait encore demeurer dans la tête des gens. « On a la Marche des Fiertés pour se balader avec des pancartes dans la rue, c'est pas pour autant que les choses avancent dans tous les Etats du pays. Mais je pensais plutôt à mettre en place un club ou une association étudiante. Sans compter que Trump vient de foutre en l'air la loi permettant aux transsexuels d'utiliser les toilettes de leur choix. C'est peut-être rien pour toi et moi parce qu'on est pas dans cette catégorie, mais on doit se battre, tous ensemble. Homo, hétéro, bisexuel, pansexuel, asexuel, on a tous une pierre à mettre à cet édifice, qu'est la liberté sexuelle. » J'avoue que pour cette belle tirade, je m'étais surpassée. Je n'ai appris aucun discours avant de me pointer ici, et pourtant, on dirait que j'ai fait ça toute ma vie. Promis, aux prochaines élections présidentielles, faudra voter Harley Osborn les gens. Je tendais alors un tract à la demoiselle, avec un sourire. « Alors, tu veux bien te joindre à moi ? T'es pas obligée de te convertir sexuellement. » Mes yeux lui disaient presque "Vas-y s'te plait s'te plait s'te plait s'te plait, je suis gentille" alors que j'attendais sa réponse, ainsi que sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar 2017 - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's okay to be gay.
    — with Harley.

    Décidément, elle y tenait vraiment à sa cause. Elle relatait les derniers événements qui avaient eu lieu depuis l'élection du nouveau président américain. Elle parlait de l'utilisation des toilettes de leur choix mais tenta de me rassurer en me disant que je n'aurais pas à me promener avec des vêtements pleins de slogans ou des pancartes. Tant mieux parce que je n'aurais jamais accepté si ça avait été le cas. J'avais aucune envie de me balader avec un groupe de militant dans les rues. La demoiselle parlait plutôt de partir un club, une association. Elle continuait de me demander si je voulais embarquer. Elle semblait vraiment désespérée de trouver des gens à relier à sa cause. "Ça donne des points de plus au diplôme?" demandai-je alors que je tentais de cacher mon malaise derrière de l'indifférence. Si ça pouvait me permettre d'obtenir mon diplôme avec une mention spéciale, pourquoi pas?

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2017 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais bien le malaise qui suintait de tous les pores de mon interlocutrice, comme si ce sujet la touchait d'une certaine façon, mais que quelque chose bloquait au fond d'elle. Elle avait le regard fuyant, elle posait un tas de questions qui constituaient avant tout l'attrait public de la chose. Elle ne voulait pas se montrer dans une marche des fiertés, ou une quelconque manifestation qui prouve une sexualité. Sauf que des hétéros participent aussi à ce type d’événements. Mais je ne la juge aucunement, elle est libre de se cacher si elle le veut, pour se protéger des autres ou de ses instincts profonds, cela ne me regarde pas. Peut-être que ça pourrait la libérer, avec le temps. Elle me demandait si cette histoire d'association donnait des points supplémentaires pour le diplôme. C'est catastrophique comme cette fille semble détachée de la cause humaine, face au facteur carriériste. « En effet, faire partie d'un club ou d'une asso étudiante donne des points supplémentaires. T'es dans le coup ? » lui répondis-je alors, avec un sourire, tout en tendant la main vers elle, pour conclure à un accord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's okay to be gay.
    — with Harley.

    Je sentais vraiment qu'elle n'avait aucune intention de lâcher le morceau. En même temps, je ne me sentais pas à l'aise de me montrer publiquement et de crier haut et fort que je militais pour la cause des homosexuels. C'est pas comme si je m'intéressais aux filles, pas vrai? Toujours debout au centre du corridor, je l'écoutais me balancer ses arguments et finis simplement par lui demander si ça pouvait me donner des points supplémentaires. Elle me confirma rapidement que c'était le cas. "Bon, d'accord." dis-je après quelques secondes de réflexion supplémentaire. Je lui serra la main sans grande conviction me disant plutôt que je venais de me faire avoir, de me laisser embarquer dans quelque chose qui je ne pourrais peut-être pas contrôler si jamais des rumeurs venaient en à sortir. "Et maintenant?" C'était quoi la suite des choses? J'espère qu'elle va faire ça court parce que je dois me rendre à mon cours rapidement.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2017 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin j'avais eu de la chance ! La jeune fille avait finalement accepté de participer à ce que je lui proposais. Elle ralliait la cause sans grande conviction, presque avec honte, mais elle scellait le pacte manuel de sa participation au projet de création de l'association pour les droits homosexuels. Elle me demandait alors ce qu'on faisait maintenant. « Maintenant, on va faire court. Sur ce papier, t'as mon nom et mon numéro pour faire le gros de la paperasse qui va suivre la création de la structure. J'ai compris que t'avais pas le temps donc j'ai pensé à cette éventualité avant de venir ici. Tu m'appelles quand t'as le temps et on voit comment on gère l'asso. Du coup, j'te retiens pas plus longtemps. Et donne moi ton prénom, ça sera plus pratique. » Je lui souriais alors, contente que mon calvaire de recherche de volontaires s'arrête ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's okay to be gay.
    — with Harley.

    Voilà, j'avais fini par dire oui. Pourquoi avoir dit oui? Peut-être parce que j'avais peur qu'elle soupçonne quoi que ce soit si je refusais catégoriquement. En même temps, mon cours allait commencer bientôt et je ferais mieux de m'y rendre avant qu'il soit trop tard. La jeune fille me donna une feuille contenant son nom et son numéro de téléphone pour qu'on finalise les détails plus tard. Elle avait bien compris que j'étais plutôt pressée. Je fourra le bout de papier dans mon sac à main avant de reporter mon attention sur le jeune militante. "Clary" dis-je simplement lorsqu'elle me demanda mon nom pour que les choses soit plus simple. Mon regard se porta ensuite sur l'horloge qui trônait sur un des murs. Oulala, je devais vraiment y aller. "Je dois vraiment y aller. Je te texte plus tard dans la journée." ajoutai-je. Un petit sourire et me voilà partie pour mon cours où j'arriva quelques secondes avant que l'enseignante ne ferme la porte.

    © LOYALS.


    END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum