Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - Les étoiles de Jupiter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    Les étoiles de Jupiter
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage Lowell
     

    deux mois de bonheur




    JUPITER WESTERBERG, BIZUTEUR DE QUALITÉ


    T'es tombé ici et tu sais pas encore mais t'es bien tombé. BOULET - Les étoiles de Jupiter 550846730 Je vais me présenter à toi, parce que le bizutage est aussi là pour t'intégrer sur le forum, notamment vis à vis de ta maison qui est à présent la Lowell House. Pas de pitié pour les autres, on va tous les bouffer.

    Je m'appelle Jason, j'ai actuellement 20 ans et je suis étudiant en psychologie. Je suis un passionné de danse et je pratique depuis mon plus jeune âge, notamment du rock acrobatique et du hip-hop. Dans la vie, en dehors de cette passion, j'aime regarder des séries, lire des poèmes, des livres, sortir tard le soir, aller au restaurant, chanter faux, chanter faux en pensant chanter correctement, écrire aussi parce que sinon je ne serai pas là et plein d'autres choses encore... Je suis sur ILH depuis le 25 Décembre 2015 et j'ai créé Jupiter un an après.

    ProfilContacter

    déroulement du bizutage




    Le bizutage dure deux mois, durant ces deux mois tu vas être mis au défi de manière à montrer que tu souhaite réellement intégrer la Lowell House. Pour valider ce bizutage, tu dois valider au minimum trois défis, un défi de type facile, un défi de type moyen et enfin un défi de type difficile. Afin de rajouter un peu de piment à tout ça et de rendre le bizutage plus attractif, j'ai décidé d'installer un système de point pour que tu puisse te dépasser et montrer à quel point tu es un bon bizut si tu le souhaite. Voici le barème des points (attention, il s'agit de points fictifs) attribués vis à vis des défis :

    LES DÉFIS EN JEU :
    ► Défi facile : 10 points
    ► Défi moyen : 30 points
    ► Défi difficile : 60 points

    LES DÉFIS HORS JEU :
    ► Défi facile : 15 points
    ► Défi moyen : 35 points
    ► Défi difficile : 65 points

    Il est donc nécessaire de réaliser un défi de chaque type et en conséquence d'obtenir 100 points pour valider ton bizutage au sein de la Lowell House. Bien évidemment, tu peux tenter de faire le meilleur score possible afin d'obtenir le titre de meilleur bizut et ainsi rendre ton bizuteur particulièrement fier.  :heaart:


    Bizutages en cours


    @Milow Schäfer (02/04/2017 → 02/06/2017)
    Points accumulés : 120

    @Danneel M. Sullivan (10/05/2017 → 10/07/2017)
    Points accumulés : 110

    @"Cosimo Bodganow" (12/05/2017 → 12/07/2017)
    Points accumulés : 90


    Les meilleurs bizuts


    1. Pseudo
    2. Pseudo 0 points
    3. Pseudo 0 points


    Formulaire de présentation


    Ce formulaire est à poster dès le début de ton bizutage afin de te présenter.  BOULET - Les étoiles de Jupiter 152426858


    Code:
    [b]PSEUDO/PRÉNOM :[/b] écrire ici.
    [b]ÂGE :[/b] écrire ici.
    [b]PASSIONS ET OCCUPATIONS :[/b] écrire ici.
    [b]RÉSUMÉ DU PERSONNAGE :[/b] écrire ici.



    Formulaire de demande de défi


    Ce formulaire est à poster pour obtenir un défi, à poster également lors du premier message afin d'obtenir ton premier défi. Il faut le poster après chaque défi validé afin d'obtenir un autre défi. hanwii  


    Code:
    [b]NIVEAU DU DÉFI SOUHAITÉ :[/b] Facile/Moyen/Difficile
    [b]DIMENSION DU DÉFI :[/b] En jeu / Hors-jeu


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PSEUDO/PRÉNOM : Nicolas
    ÂGE : 18 ans et tout ses dents :loukas:
    PASSIONS ET OCCUPATIONS : Je suis étudiant en droit... Et ce que j'aime dans la vie... OULALA... Hum... La photographie. Les nouvelles technologies. Les garçons, ça peut compter comme une passion? :loukas: Le théâtre. La danse classique. Le cinéma. Les séries.... En gros tout un tas de choses.
    RÉSUMÉ DU PERSONNAGE : Côme est un petit français. Fils d'une ancienne danseuse étoile dont il espère secrètement suivre la trace. Côme, il a perdu son père. Ce dernier aurait disparu en mer et personne n'aurait jamais retrouvé son corps. Mais ce n'est pas le seul homme qu'il a perdu... Son premier amour est lui aussi partis... Avec une femme et cela après deux ans de relation. Autant dire que le pauvre garçon a eu du mal à se relever... Alors, il a décidé de tout plaquer et de s'inscrire à Harvard. Histoire de recommencer sa vie de zéro.
    NIVEAU DU DÉFI SOUHAITÉ : Difficile.
    DIMENSION DU DÉFI : En jeu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Côme Baudelaire Bienvenue Nicolas :ahoy: Les garçons ne sont pas une passion non non BOULET - Les étoiles de Jupiter 1881463262 Monsieur veut commencer avec le défi difficile BOULET - Les étoiles de Jupiter 1881463262 D'accord d'accord, je t'envoie ça ! hanwii

    DÉFI DIFFICILE (EN JEU) : Côme va devoir peinturer au minimum cinq personnes dans un topic de groupe de ton choix. Tu peux bien évidemment peinturer les cinq personnes dans une seule réponse si tu le souhaite ou alors découper l'action en cinq messages de manière à peinturer progressivement les personnes.

    Il faut bien évidemment m'envoyer la preuve une fois le défi achevé. BOULET - Les étoiles de Jupiter 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabryèl G. de Norvège Te voilà prêt pour démarrer ton bizutage à mes côtés ! hanwii N'oublie pas de poster le formulaire de présentation suivi d'un premier formulaire de demande de défi si tu souhaite avoir un défi dès à présent. :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PSEUDO/PRÉNOM : piikà
    ÂGE : 22ans
    PASSIONS ET OCCUPATIONS : En service civique : passionnée de musique, de manga, d'histoire, de culture, adoratrice de la culture gay, fan amoureuse du rock, hard rock, métal, visual kei, yaoi, yuri.
    RÉSUMÉ DU PERSONNAGE : Prince de Norvège, 28ans, amoureux de musique, de dessin, de tatouage/piercing et d'animaux. En dernière année d'Art Visuel et Relation International. Il est fou, intrpide, rockeur sans limite mais au coeur immense. Gay jusqu'au bout des faux cils, il ose tout et n'a peur de rien, tatoeur/barman non rémunéré et bénévole dans un spa/Animalerie, look très rock et caractère très fou et haut en couleur.

    NIVEAU DU DÉFI SOUHAITÉ : Facile
    DIMENSION DU DÉFI : En jeu

    Commençons facile BOULET - Les étoiles de Jupiter 387742012

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabryèl G. de Norvège Bon du coup, je te dis rebienvenue piikà hanwii Bien, je t'envoie ton défi facile. :ahoy: J'espère que tu vas faire ton possible pour gagner le plus de points dans ce bizutage (je parle autant des points fictifs que des vrais points, parce qu'on veut arriver premier un peu BOULET - Les étoiles de Jupiter 1881463262 )

    DÉFI FACILE (EN JEU) : Tu dois simplement adresser la parole à un membre de la Lowell House en RP, il peut s'agir d'un sujet privé ou alors d'un sujet de groupe. N'oublie pas de me donner le lien du message une fois fait. BOULET - Les étoiles de Jupiter 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut déjà qu'un Lolo veuille d'un rp avec moi XD

    Je vais faire mon possible <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabryèl G. de Norvège Défi validé, tu peux donc dès à présent poster le formulaire pour avoir un autre défi :heaart: N'oublie pas que tu dois au minimum réaliser trois défis (facile, moyen, difficile)

    @A. Côme Baudelaire Tout se passe bien ? N'hésite pas à m'avertir si tu n'arrives pas à réaliser ce défi, qu'on le change histoire que tu ne sois pas bloqué BOULET - Les étoiles de Jupiter 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NIVEAU DU DÉFI SOUHAITÉ : Difficile
    DIMENSION DU DÉFI : En jeu

    /Mode warrior/
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum