Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOTEZMARGOT - AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982
    Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci encore d'être venu pour fêter ma sortie mec. On a pas eu le temps de discuter beaucoup désolé. Y'avait tellement de monde. Comment ça va pour toi ? Tu bosses toujours au ciné ? T'as des vacances cet été ? Tu pars un peu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congrats mec !!! Où quand avec qui ? Ça sera un plaisir d'être là en tout cas.
    Et oui sinondations le retour c'est appréciable. J'ai un mi temps dans le garage où bosse Brent de la WH et un mi temps dans un gym club comme coach. J'aurais pas dit non à un troisième job, parce que financièrement ça mettrait du beurre dans les épinards, mais Ash me tuerait elle trouve que je bosse trop. déjà. Cet été je reste à Boston. J'suis sous surveillance électronique pour six mois donc je peux pas vraiment me rendre où je veux... Tu m'enverras dd photos du Laos ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Numéro inconnu
    Message
    aujourd'hui 00:00

    Cher Harvardien(ne),

    Si vous recevez ce message aujourd'hui, c'est parce que le monde réclame votre aide. Il est grand temps que l'élite d'Harvard prenne part dans ce combat pour la défense de la communauté LGBTQ. Que les génies harvardiens éclairent de leur lumière les ignorants et les intolérants. Soyez l'élite de demain que la population doit écouter et suivre l'exemple. Nous nous devons de montrer le chemin à celles et ceux ayant eu une éducation pauvre en valeurs humaines.

    Les garçons doivent jouer à la guerre et les filles avec leurs poupées disent-ils. Un homme doit uniquement aimer une femme disent-ils. Qu'en savent-ils ? Peut-être que leur héros d'enfance GI Joe aimait récompenser ses braves soldats autrement qu'avec des compliments. Quand on a un bataillon rempli d'hommes et aucune femme à l'horizon, on fait avec les moyens du bord, non ? De même, si Tarzan est tombé amoureux de Jane, c'est peut-être parce qu'elle était le premier être humain qu'il avait rencontré depuis longtemps. Si Roger, quarante ans, comptable, était passé par là, peut-être que Tarzan en serait tombé follement amoureux. Qui sait. Après avoir vécu avec des primates, il aurait pu tomber amoureux de n'importe quel être humain lui ressemblant, homme ou femme. Nous devons cesser de penser tout savoir. Nous devons cesser de croire ces textes qui se disent sacrés mais qui ont été écrits il y a si longtemps par des ancêtres bigots qui auraient pu écrire n'importe quoi pour faire faire ou faire dire n'importe quoi à n'importe qui. Pensons par nous même et non à travers quelques bouts de papier.

    Donnons à ce monde gris un peu de soleil et rejoignez nous pour défendre l'amour sous toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clary
    Félicitation! VOTEZMARGOT - AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 - Page 15 1508216586 Agathe m'a annoncé la bonne nouvelle.


    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asking ? Comment ça va ton été ? Je viens aux nouvelles, desolee de pas être venue + tôt...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Frangin. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiii, j'ai passé la majeure partie avec les grands-parents irlandais. VOTEZMARGOT - AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 - Page 15 1881463262 c'était reposant on va dire. VOTEZMARGOT - AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 - Page 15 2109348208 et toi alors, comment tu vas ? VOTEZMARGOT - AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 - Page 15 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as vu. VOTEZMARGOT - AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 - Page 15 1881463262 m'enfin je t'avouerai que les soirées m'ont manqué quand même. VOTEZMARGOT - AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 - Page 15 927261665
    oui, à ce que j'ai cru comprendre il y a pas mal de choses qui se sont passés. VOTEZMARGOT - AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 - Page 15 1616978029
    on se voit today ? VOTEZMARGOT - AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ENAEL
    ROUSSE COQUINE CHERCHE DES VOTES POUR SA CAMPAGNE AU 3310 VOTEZMARGOT - AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 - Page 15 152426858 #VOTEZMARGOT #FUTURPRESIDENTELOWELL
    VOTEZMARGOT - AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 - Page 15 1504729997-margot

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vers 17h, tu seras là ? VOTEZMARGOT - AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 - Page 15 166564858
    et va pour l'alcool et la bière. VOTEZMARGOT - AINSLING CUNNINGHAM- #(456) 523-6982 - Page 15 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum