Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit café de retrouvailles (Jarod) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Petit café de retrouvailles (Jarod)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Petit café de retrouvailles
    Blue & Jarod


    Je le regarde en silence, ses mains dans les miennes, il semblait choquée de mon élan d'affection, mais c'est vrai j'éprouve énormément d'affection pour lui. Je le regarde et déglutis, il ne sait pas ce qu'il m'est arrivé. Il sait pour Ethan, son cancer qui a guérit, ma dépression ... mais pas "ça". Je ne dis rien. Il me connait, c'est évident. Je ne peux pas lui mentir, ni lui cacher. J'observe les gens aux alentours. Mais je ne pouvais pas lui dire là, à l'oral. Je lâche doucement ses mains, prends mon téléphone et écrit Lors des agressions à Harvard, tu ne le sais pas mais, j'ai été une des victimes. Un homme, dont j'ignore encore aujourd'hui le nom et le visage, m'a attrapé, alors que je rentrais à la Lowell pour je déglutis. Dois je mettre ce mot ? Je regarde le portable, les doigts immobiles, avant de finalement continuer de taper me violer je regarde mon portable et le lui tend. Mon visage est fermé, mes mains sont joints ce qui est étrange c'est que ... j'ai cette impression ... comme si c'était un mauvais rêve et que j'arrive à passer outre ce cauchemar. J'ai été suivie par un psy, je vais bien j't'assure c'est juste que ... je sais pas ... je me sens pas vide ni souillée ni quoi que ce soit, juste que ... ça va j'hausse les épaules et déglutie. Bien sûr que non ce genre de chose n'est pas normal. Je vais "bien" je n'ai pas peur de sortir le soir ni quoi que ce soit, il y a peut être quelque chose chez moi qui cloche j'en sais rien.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Petit café de
    retrouvailles.

    BLUEBERRY & JAROD.

    J’fronçais les sourcils, quelque chose clochait avec Blue, j’avais le sentiment qu’elle me cachait quelque chose et j’étais loin de savoir ce qu’elle avait vécu. J’la fixais alors qu’elle attrapait son portable afin de pianoter dessus. J’faisais tapoter mes doigts sur la table en attendant. J’me prenais une balle en plein cœur, une batte dans la gueule, ça n’allait plus. J'suffoquais un max, j’étais obligé de quasiment sauter sur place. Soudain, une rage envahissait mon corps, j’avais envie de tout défoncer sur mon passage. J’avais une sainte horreur des gens faisant du mal aux autres mais s’il y a bien une chose que je ne supportais pas, c’était de faire du mal à une femme, ne serait-ce que d’être irrespectueux envers elle. J’me penchais en avant, le regard fuyant. « Mais bordel Blue, pourquoi tu ne m’as rien dit ?! » J’tentais de chuchoter même si j’avais eu l’impression de hurler plutôt qu’autre chose. J’me sentais mal, j’me sentais coupable de ne pas avoir été là pour elle. Imaginer qu’un crevard s’attaque à elle, lui fasse du mal, j’arrivais pas à m’enlever ces pensées lugubres de la tête. « Tu… » J’arrivais pas à aligner deux mots, j’étais tellement en colère contre moi-même et contre ce connard que j’arrivais pas à aligner mes pensées.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Petit café de retrouvailles
    Blue & Jarod


    La réaction de Jarod est réelle. La mienne est irréelle. J'hausse les épaules à sa questions et secoue la tête Je sais pas je ... on était supporté par les profs et ... je me mords les lèvres et regarde la salle sans trop la regarder. Des amis, personnes n'étaient au courant. Sauf maintenant avec Jarod. Je ne voulais pas parler de ça. Et je sais pourquoi je voulais enfuir tout ça, car maintenant, je me sens mal, les larmes montent, mais ... je regarde Jarod avec cette colère dans l'éclat de l'oeil Je ne suis pas une victime. Il a été interpellé et jugé comme d'autres agresseurs fin de l'histoire oui. L'histoire était enterrée. Ethan avait été au courant bien longtemps après, pendant une discussion avec Bill. Je ne voulais en parler à personne. Tu es le premier de mes amis à le savoir. Les seuls au courant sont mes parents. J'enlève rapidement une larme qui tombe et me reprend tout en lui souriant Mais je vais bien je lui prend sa main et la garde dans la main Et t'as pas à t'en vouloir, c'est comme ça c'est tout et j'ai besoin d'avancer j'ai besoin d'aller de l'avant oui j'ai besoin de mes études, de mes parents que mon univers reste stable que je puisse continuer de créer, de danser, de faire des vidéos et de m'épanouir
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Petit café de
    retrouvailles.

    BLUEBERRY & JAROD.

    J'savais pas quoi dire, j’avais l’impression d’avoir manqué à mon devoir d’ami, de ne pas l’avoir suffisamment protégé ou ne serait-ce que de ne pas lui avoir consacré assez de temps. « Même, ce connard n’aurait jamais dû faire ça, je suis désolée que ce te soit arrivé Blue. » J’posais ma main sur la sienne et j’plantais mon regard dans le sien. J’avais presque envie de vomir tellement la colère était montée rapidement en moi. J’éprouvais une haine contre ce genre de type. Pour un mec comme moi qui faisait tout pour la cause de la femme, sans pour autant être un féministe accompli, ça me surpassait et surtout ça me rendait malade. « Je suis content que tu m’en parle. » Je hochais la tête, c’était peut-être un peu spécial de dire ça mais c’était réel. J’étais content qu’elle se confie à moi, qu’elle me dise ce genre de chose, plus que douloureuse, j’avais encore plus envie de la protéger. J 'soufflais, malgré tout dépassé par la situation. J’regardais mon café que j’me forçais à boire maintenant. « Tu as raison, c’est ce qu’il faut faire. » J’voulais pas qu’elle s’enterre comme moi, comme j’avais pu le faire après la mort de Joanne. Je ne cessais de couler, encore et encore alors qu’elle, elle avait une chance de s’en sortir.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Petit café de retrouvailles
    Blue & Jarod


    Jarod est le premier et le seul parmi mes amis à savoir ce qu'il m'est arrivé, les autres l'ignorent complètement. Le tout premier a été Bill puis Ethan, mais en septembre, c'était au moment où j'allais emménager seule. Bill était stressé, énervé et inquiet. Il ne comprenait pas pourquoi je prenais les choses à la légère et Ethan fut au courant pile poil dans la dispute. Il a compris pourquoi il a été évincé de ce secret, et avec Bill, nous ne voulions pas qu'il le sache ainsi. Bref, grosse crise familiale. Mais aujourd'hui, ça va un peu mieux. Je regarde Jarod avec calme, qui passe par tous les états possible, tandis que je reste calme. J'hausse les épaules alors qu'il s'excuse, après avoir insulté mon agresseur de connard je me dis qu'il y a pire et que j'ai vécu pire dis je simplement. Ce qui est vrai. Une agression il y a 7 ans et une bombe quelques années après. Je suis vraiment une poisseuse quand même ! Je souris, il est content que je lui en parle, mais je trouve cela normal. Après, je suis peut être devenue plus tactile qu'avant et j'ai ce besoin d'être rassurée en permanence, beaucoup plus qu'avant, même si parfois je peux être froide et distante, mais pas avec tout. j'ai pas vraiment le choix d'avancer si je ne veux pas perdre pied lui dis je, je lui prends une nouvelle fois sa main et la serre dans la mienne et caressant du pouce ses doigts mais aujourd'hui, je ne suis pas venue pour parler de moi, je veux être là pour toi. Tu as toujours été là pour moi et si je ne t'ai pas raconté, c'était mon choix à la base. Je voulais juste garder ça au sein de ma famille. Tu es le seul de mes amis à être au courant lui dis je donc maintenant, on va se serrer les coudes et puis, si tu as besoin, j'ai un appartement en ville donc si jamais un jour ça va passe me voir, tu m'appelle, je t'ouvre. Tu peux même rester des jours si tu veux ça ne me dérange pas j'ai suffisamment de place pour accueillir qui j'en ai envie lui dis je en souriant
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Petit café de
    retrouvailles.

    BLUEBERRY & JAROD.

    J’savais pas trop comment réagir, imaginer quelqu’un s’en prendre à Blue, ça me mettait mal à l’aise et par-dessus tout, ça me donnait envie de me défouler sur certains dont son agresseur. J’soupirais alors que j’la regardais sourire. « C’est hum… une optique intéressante. » J’étais totalement déstabilisé par ce qu’elle venait de dire. Elle avait vécu un truc affreux, quelque chose qui pourrait couter la vie à bien des femmes et pourtant elle avait l’air rayonnante, totalement affranchie de cette situation. J’avais l’impression de manquer d’oxygène parce que j’admirais sa force. Moi j’étais pas aussi fort, j’me contentais de me morfondre et de succomber à mes démons depuis que Joanne n’était plus là, l’optimisme ne faisait plus partie de mon quotidien… J’me contentais de hausser les épaules et d’acquiescer, elle avait raison, il fallait avancer, ce que je n’arrivais visiblement pas à faire donc j’pouvais pas vraiment à ça. J’me mordais l’intérieur des joues tout en posant mon regard sur les gens autour de nous. « C’est gentil… ta compréhension, ta confiance, merci, vraiment Blue, j’le pense. » J’savais pas trop quoi lui répondre, les sentiments, le fait de ce confier, ce n’était pas trop mon genre, bien au contraire, j’étais pudique, réservé et le trop d’émotions me mettaient mal à l’aise mais j’savais qu’elle était comme ça donc j’pouvais pas l’empêcher.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Petit café de retrouvailles
    Blue & Jarod


    Je lui souris avec douceur, gardant sa main dans la mienne, il semblait agité et nerveux, enfin surtout énervé. Il aurait aimé être là, je le sais. Je le connais. Il aurait aimé tout donné pour péter les dents à mon agresseur et me protéger, mais le mal a été fait. Je le prends relativement "bien", mais c'est parce que je me refuse de courber l'échine, je refuse qu' "il" gagne. Il y a pire dans la vie, mais je sais que ce n'est qu'une excuse. Ce n'est pas parce qu'il y a pire que je peux "accepter" ce que j'ai subi ainsi. Non, ce n'est pas normal. Mais je veux pouvoir avancer. Je finis par lui dire que s'il le désir,e il peut venir chez moi, je l'accueillerais à bras ouvert, cela ne me poserait aucun soucis. je rougis à sa remarque et enlève ma main tu veux que l'on fasse quelque chose en particulier ? finis je par lui demander après avoir terminé ma boisson. Je voulais que l'on parle d'autre chose et que l'on fasse autre chose. Je lui souris de bon coeur, appréciant sa compagnie
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Petit café de
    retrouvailles.

    BLUEBERRY & JAROD.

    J’me sentais mal, j’avais envie de tout péter et il fallait rapidement que j’aille prendre l’air sinon j’avais peur de péter les dents au premier con qui me prendrait la tête, et pourtant je n’étais pas un homme violent mais là s’en était trop. J’terminais mon café puis j’posais la tasse près de celle de Blue qui était également vide. J’passais une main sur ma barbe de quelques jours puis j’me grattais le menton. « Tu veux aller te balader, j’sais pas au parc ou dans les magasins ? » J’faisais rarement de lèche vitrine, tout simplement parce que j’avais pas les moyens de m’acheter quoi que ce soit. Le seul excès que j’me permettais, c’était d’acheter des croquettes à mon chat et souvent ça m’endettait, mais bon j’pouvais pas le virer de chez moi, je m’y étais attaché à cette petite bête. J’me levais alors en compagnie de Blue et j’sortais. J’humais l’air à pleins poumons en sortant, une, deux, trois fois avant de sortir mon paquet de cigarettes afin de m’intoxiquer, ouais c’était con mais j’étais totalement dépendant de cette chose.

    © MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019