informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: It was just a dream Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAIRE UN RÊVE ✗ explications

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu , j'ai : 58 ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 , d'où les : 14902 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : darkdreams . Pour finir, je joue également : x

FAIRE UN RÊVE ✗ explications Giphy

FAIRE UN RÊVE ✗ explications Empty
LINK THIS POSTVen 3 Fév - 20:36
I have a dream

sujet explicatif

Qui n'a jamais rêvé d'être quelqu'un d'autre ou de braver les interdits en toute connaissance de cause ? Si tu as envie de faire vivre à ton personnage une expérience unique dont il sera le seul à avoir connaissance, tu es au bon endroit. Bienvenue dans le monde parallèle et loufoque qu'est le rêve. Entrez dans l'inconscient de votre personnage et laissez votre imagination dicter ses envies.

Le principe

Le principe est assez simple, cette partie vous permets de faire vivre un rêve à votre personnage. Ce rêve peut se dérouler à deux ou à plusieurs, il va forcément concerner un seul personnage. Par exemple, si le doyen fait un rêve coquin avec la bibliothécaire, les deux seront dans le rêve mais seul le doyen aura le souvenir de ce rêve. Il y aura donc l'auteur du rêve et les acteurs. Le thème est libre. Vous pouvez faire vivre une parfaite idylle à votre personnage ou un véritable cauchemar. D'un changement radical à une exploration des limites de votre personnage, d'une fille qui passe à un garçon, d'un dragueur compulsif qui devient un intello timide, on peut tout changer et tout revisiter.

Tout est permis dans la mesure du convenable et du respect de chacun.

Les règles

Ouvrir un nouveau sujet par rêve
Seul le rêveur (le personnage qui dort) aura le souvenir du rêve. Les autres personnages ne sont que des intervenants, ils sont dans la tête et dans l'esprit du rêveur.
Le personnage principal peut choisir de se réveiller en se souvenant du rêve ou pas.

Merci de respecter le modèle du titre :

Code:
NOM DU RÊVEUR ► Titre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1