::  :: Devenir Harvardien ! :: Scénarios :: Familiaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) big bro : i hate you as much as i love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90720-snap-siprine#3324692 http://www.i-love-harvard.com/t90721-sirine-safra#3324705
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Sirine Safra
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, dans un duplex bien trop grand pour moi seule, et à la mather avec les vipères, toni et levi . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3917 messages et bu : 4 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année d'économie et de droit, et accessoirement future héritière d'un empire bancaire et côté coeur, je suis : un coeur à prendre si tant est que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bombe à retardement, ou encore qu'il est aisé de se glisser sous mes draps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kylie gorgeous jenner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : kidd ♥ ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

SIRINE IWA SAFRA