Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm in love with your body (tartiflette)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • i'm in love with your body (tartiflette)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm in love with your body

    AGATHE & NEPTUNE
    Forcément que ce rp il se passe dans un bar, on parle quand même de la vie de Neptune. Ma vie. Okay. Définitivement étrange comme début de rp, mais continuons. C'est comme si c'était un narrateur omniscient qui savait déjà tout sur tout, sauf qu'à l'heure actuelle, je ne pourrais vous dire si les protagonistes de ce rp vont réussir à conclure ou ne serait-ce que parler normalement. Je commence le rp. Merci.
    Le bar était pas totalement bondé. On était pas un jour stratégique pour les étudiants, certains avaient même des examens le lendemain. Mais pour ma part... qu'importe le jour, y avait tout le temps une occasion pour aller dans les bars avec les potes. C'était le moment de ma journée favori, c'était ce que j'attendais en étant dans les amphis, c'était.. mon goal. Ce soir, j'avais décidé que je me prendrais pas la tête. Enfin.. oui non rectification. Je devais plutôt penser que ce soir était un énième jour où j'appliquais le leitmotiv carpe diem. Chaque jour était unique, chaque jour se devait d'être vécu. J'avais le sourire aux lèvres, Je dansais. Je jouais aux cartes. Je lançais des paris, des défis. Je faisais ma part du marché. J'avais les yeux qui pétillaient. Ces gens avec qui je traînais, c'était pas forcément ceux avec qui je garderai contact dans dix ans... mais, c'était ceux avec qui je voulais vivre mon présent. Je me remettais dans le fond du canapé, regardant un peu le monde qui était arrivé, fronçant des sourcils en reconnaissant une certaine silhouette. J'me levais et allais au niveau du bar, mon coeur se pressant dans ma poitrine sans que j'le puisse l'en empêcher, ce qui eut le don de m'agacer au plus haut point. Qu'est-ce que tu fous là ? Sans préambule, rien. Froideur. La reine des neiges c'est que dalle à côté moi j'vous le dis. Agathe. Très bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, fallait croire que ces premiers jours ne se passaient pas vraiment bien. Premièrement, t'étais tombée sur Aaron dès le premier jour et c'était pas le truc qui te plaisais le plus au monde. Deuxièmement, tu t'étais pris la tête avec Maxine ce qui forcément ne facilitait pas ton retour. Mais comme t'avais décidé de ne plus laisser personne te toucher, tu rêvetais ton masque de froideur, ta carapace et agissait comme si tu n'en avais strictement rien à foutre. C'était sûrement mieux comme ça, ça t'éviterais d'être trop blessée. Alors au final, plutôt qu'aller cotoye des gens ce qui clairement ne t'apportais rien de bon, tu préférais te poser dans un bar pour prendre un verre. Juste un. T'allais pas retomber dans tes anciens démons. T'étais plus comme ça, t'étais peut être pire en y réfléchissant bien. Un whisky ferait l'affaire. Et forcément, une nana seule à un bar, ça faisait débarquer tout les chiens présents. Un, deux, trois. Un sourire crispé venait prendre place sur ton visage et après un soupir d'exaspération, t'envoyais chier l'intrus le menaçant presque de l'écrabouiller s'il osait t'importuner encore une fois. Qu'est-ce que tu fous là ? Léger sursaut que tu tentais de ne pas faire paraître. Neptune. T'as les doigts qui se crispe, le coeur qui manque un battement et pourtant, tu tentes de paraître le plus impassible possible. Je bois un verre, ça s'voit pas ? T'as pas besoin d'avoir fais de grandes études pour t'en rendre compte. Y a assez de place pour que t'ailles voir ailleurs. Concrètement, t'as pas du tout envie d'être en sa présence. Ni proche, ni éloignée. Et de ta main tu lui fais signe de circuler te fichant totalement de sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm in love with your body

    AGATHE & NEPTUNE
    Je détestais le fait que je me sentais à la fois soulagée et irritée de sa présence. Casse toi Agathe, on était biens mieux sans toi si tu savais putain. Qu'est-ce que tu refous à Harvard alors que t'as fuit pendant des mois ? En pensant que j'allais jamais te revoir. C'est pour ta soeur ? Dis moi que c'est pour ça et pas que tu reviens étudier ici. Le jeu était lancé. Tout n'était question qu'apparence maintenant. Je n'allais pas laisser passer une émotion, il en était hors de question. Elle était là ? Très bien. Qui c'était déjà cette fille ? Je bois un verre, ça s'voit pas ? Okay. On était dans le même état d'esprit si j'comprenais bien. Rien n'avait changé finalement entre nous, le temps n'avait pas adouci les blessures. Putain. Y a assez de place pour que t'ailles voir ailleurs. J'arquais un sourcil en la voyant me dégager comme une malpropre. Oh. Okay. Je laissais échapper un léger rire, regardant autour de moi avant que mon regard ne retrouve la silhouette de la jeune femme. Les autres ne sont pas marrants. Toi par contre, je suis certaine que t'as plein de choses drôles à me raconter. Comme le fait que tu sois seule ici, à picoler. Rien de plus élégant. Bien sûr que je me moquais d'elle, c'était finalement la base même désormais de notre relation. Mais Agathe dis moi pourquoi t'es là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et je savais que ça allait l'énerver de me voir agir comme ça. De la remballer comme si je me fichais totalement de sa présence ici. Mais je préférais qu'elle pense ça plutôt que de lui laisser la moindre ouverture. La vérité, c'est qu'on joue à ce jeu depuis bien trop longtemps, j'ai tout fais pour la repousser au loin et j'suis pas prête à la reprendre dans ma vie. En réalité, je ne l'ai jamais vraiment été. Mais dans tout le cas, je ne souhaite pas repartir dans un truc pareil alors ouais, qu'elle dégage hors de ma vue et on s'porterait toutes les deux bien mieux. Les autres ne sont pas marrants. Toi par contre, je suis certaine que t'as plein de choses drôles à me raconter. Comme le fait que tu sois seule ici, à picoler. Rien de plus élégant. Bien sûr qu'elle allait pas me faciliter la tâche, c'était d'elle dont on parlait. Au fond, c'était prévisible qu'elle ne tourne pas juste les talons et moi, j'poussais un soupir profondément agacer. Tu changeras jamais hein ? Je reportais mon verre à mes lèvres plongeant mes yeux dans les siens. Si tu veux jouer à celle qui va le plus déstabiliser l'autre, je vais gagner haut la main. Quittant mon tabouret, je m'approchais d'elle d'un léger sourire avant de venir murmurer à son oreille : Je ne voulais pas de toi hier, je ne veux pas de toi aujourd'hui, va t'en. Le message est clair, pas vrai ? Fais pas comme si tu comprenais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm in love with your body

    AGATHE & NEPTUNE
    Elle était belle. Elle était toujours aussi attirante. Elle n'avait pas changé et c'était encore plus rageant. Si elle était devenue laide, pas regardable etc, franchement, ça aurait été carrément plus simple pour l'ignorer et faire comme si elle n'existait pas. MAIS NON. Qu'importe ce qu'elle a foutu durant le temps où elle n'était pas à Boston, Agathe n'avait pas changé d'un pouce, au contraire.   J'allais la repousser. Fallait que j'le fasse. Mais la séduire malgré moi en la repoussant était presque vital et ne pas l'avoir fait pendant une si longue période... définitivement, la revoir assise à ce bar ravivait des blessures en moi que je pensais totalement guéries. C'était malsain. Terriblement. Mais tellement additif. Tu changeras jamais hein ? Ses yeux dans les miens, je sentais que la situation était en train de prendre une nouvelle tournure. Game on. Ca y est, elle était de retour. Totalement. Ses yeux bleus me transperçaient et j'avais l'impression.. je sais pas. Différents sentiments se mélangeaient en moi. D'abord le fait qu'on dirait qu'elle était pu la même.. et de l'autre, que si, c'était toujours Agathe. Fin c'était particulier ? Je m'embrouillais. Mes pensées n'étaient pu logiques. Ptete l'alcool ? La jeune femme descendait de son tabouret, se rapprochant de moi. Cette proximité inattendue était tout naturellement la bienvenue voyons. Je ne voulais pas de toi hier, je ne veux pas de toi aujourd'hui, va t'en. Moh. Un sourire en coin sur les lèvres, je plantais mon regard bleuté dans le sien. Confiante. Sûre de moi. Allons bon.. Je passais ma main doucement le long de son bras. Pourquoi tu fais comme si t'aimais pas le fait qu'on soit proches ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai pas envie de retourner dans ce jeu là. J'ai clairement pas envie qu'on s'remette à ce qu'on pouvait faire des mois et des mois en arrière. Parce que c'était nocif et que toi, Neptune, t'es putain de malsaine quand tu le veux. T'as pas compris le message quand je me suis foutu avec Aaron ? Si, bien sûr que tu l'as compris. Mais t'es incapable de t'en empêcher. T'es toujours obligée de venir me chercher pour un oui ou pour un non. La preuve étant que j'ai à peine remis les pieds à Boston que t'es déjà là. Mais non Neptune, j'suis plus la même. Je suis pas comme avant et faudra que ça s'ancre dans ta tête parce que je refuse de tomber dans tes bras. Même pour quelques minutes. Allons bon.. Et y avait sa main qui venait courir le long de ton bras déclenchant un frisson. Tu le retirais presque imméditament reculant d'un pas, tes yeux lançant des éclairs. Pourquoi tu fais comme si t'aimais pas le fait qu'on soit proches ? Aha. Très bien, tu veux te lancer de ça. T'oublie que t'as toujours été bien plus dépendante à moi que ce que j'ai pu tenir à toi. Alors quoi ? Je me fous si c'est un mensonge, l'important c'est qu'elle y croit elle. Qu'elle croit dur comme fer que je ne lui porte plus le moindre intérêt. T'es une fille de passage, le genre qu'on oublie en un claquement de doigt. J'passais ma langue en arrière esquissant un sourire franc. Faudrait sincèrement que tu passes à autre chose. Parce que me toucher, c'est pas un truc que tu pourras faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm in love with your body

    AGATHE & NEPTUNE
    Flirter, draguer et passer à l'acte, c'était presque devenu une routine. Est-ce que j'étais accro au fait de me sentir désirable, attirante ? Oui. Est-ce que je détestais perdre ? Assurément. C'était presque une dépendance. Mais cette addiction s'était amplifiée avec le temps, surtout à partir du moment où avec Agathe c'était devenu.. jsais pas. Bizarre. On oublie les pensées en se précipitant entre les jambes de quelqu'un d'autre. C'était une philosophie de vie j'vous le dis. Tous les jours je jouais avec les gens. Mais là, de voir que ma plus belle cible, mon plus grand défi était de retour.. mais vous imaginez même pas à quel point ça me rendait fébrile. Je passais doucement ma main sur le bras de la jeune femme, appréciant à sa juste valeur la réaction qu'elle m'offrait. C'était puissant. T'oublie que t'as toujours été bien plus dépendante à moi que ce que j'ai pu tenir à toi. Ah. Bien. T'y vas carrément fort la non Agathe ? T'es sûre de toi ? Sûre que tu veux aller dans cette direction ? Okay. T'es une fille de passage, le genre qu'on oublie en un claquement de doigt. Et elle sourit. T'inquiète pas que j't'offre un sourire en coin en retour. J'vais certainement pas te montrer que tu touches un truc avec tes mots. Faudrait sincèrement que tu passes à autre chose. Je ricanais. Ah oui, elle a carrément pris la confiance en ces quelques mois passés loin d'ici. Elle était toujours la même, malgré quelques changements on va dire... Tu vois le mec là bas ? J'lui montrais un gars qui était avec moi. J'me suis fiancée. Eh oui.. moi. Et tu penses bien que j'aurai pas pris cet engagement à la légère si je n'étais pas certaine. Crois y stp, j'veux voir ta tronche. Jveux voir si t'es jalouse ou possessive ou si t'es trop forte pour garder tes émotions. Je voulais simplement te dire bonjour et t'empêcher de faire une dépression dans ton verre.. mais bon, très bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Où plutôt, c'est pas un truc que je te laisserais faire. Nuance. Mais t'as pas besoin de le savoir dans tout les cas. T'as pas besoin d'être au courant de ce genre de détail et tout ce que je veux là maintenant, c'est que tu sortes de mon champs de vision. Je viens à peine de revenir et j'ai déjà eu mon lot de mauvaise rencontre alors très honnêtement, j'aimerais bien passer mon tour. Je suis plus la même personne, j'ai pas envie de l'être et je veux définitivement tirer un trait sur tout ce qui a pu constituer mon passé. Donc que tu dégages toi aussi. Tu vois le mec là bas ? J'regardais rapidement pas spécialement intéressée avant de reporter mon attention sur elle. J'me suis fiancée. Eh oui.. moi. Et tu penses bien que j'aurai pas pris cet engagement à la légère si je n'étais pas certaine. Grimace rapidement dissimulée. J'y crois pas ou j'veux pas y croire. Au choix, je sais pas. Mais j'fronce les sourcils et me mort la lèvre avec nervosité. Détournant même le regard à plusieurs reprise. Je voulais simplement te dire bonjour et t'empêcher de faire une dépression dans ton verre.. mais bon, très bien. Ahah. Non, tu mens. Je suis presque certaine que tu mens. T'es fourbe Neptune, t'es mauvaise par moment et là, j'pense que tu viens d'inventer ça pour me faire réagir. Très bien. Ca te gênera pas de savoir que je me le suis tapée alors ? Le culot, forcément. Vrai ou faux, on s'en fous. Elle veut jouer, je joue. Puis entre nous, tu n'as jamais été très bonne pour mentir. Mais tu m'as fais tiquer et j'suis sûre que tu jubiles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm in love with your body

    AGATHE & NEPTUNE
    J'avais exactement ce que je souhaitais. Bien sûr que tout ce que je venais de raconter était du pur mensonge, une invention de ma fabuleuse imagination. Jamais je me marierai. J'étais tellement contre cette institution que rien au monde ne me ferait changer d'avis. Mais fallait croire que j'étais plutôt convaincante quand je m'y mettais. Agathe semblait perdue face à mes propos et je jubilais sans le montrer. T'as voulu jouer ? Je suis le rythme et j'impose même la cadence, que veux-tu ? Elle semblait nerveuse, perplexe. N'oses plus jamais dire que je ne suis qu'une fille de passage et que je ne représente absolument rien dans ta vie Agathe, va y, essaie donc qu'on rigole de nouveau ensemble. Ce que je venais de faire, ce que j'avais cherché à démontrer, c'était clairement de marquer mon territoire et ça me saoulait de réagir de cette façon. C'était tellement malsain que j'avais pas réussi à me raisonner pour m'empêcher de faire ça. Je vouulais montrer une certaine domination, même dans la haine. Ca te gênera pas de savoir que je me le suis tapée alors ? Je levais les yeux au ciel. En même temps, je suis pas sûre qu'on trouve encore quelqu'un qui soit pas passé entre tes cuisses dans les environs ma chérie. Petit sourire en coin, je m'écartais un peu d'elle, la proximité entre nous n'ayant pu d'intérêt. J'avais gagné. Puis entre nous, tu n'as jamais été très bonne pour mentir. Ah oui ? Really ? Tu t'fous de ma gueule là ? Pourtant, ma petite histoire avait l'air de te convaincre.. Et je recommandais un verre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Franchement, ça m'fais chier. Ca me fous hors de moi de pas avoir su rester de marbre. Même si ça n'a été que pour une fraction de seconde, je ne l'ai quand même pas été et j'suis sûre que tu l'as vu. J'suis certaine que tu vas me l'envoyer en pleine gueule parce que t'as enfin trouvé ton moyen d'attaque. Et ouais, j'ai envie de tout casser autour de moi parce que ça me gonfle d'être aussi vulnérable par moment. Putain mais j'aurais tout donné pour pas te croiser ce soir. Genre vraiment tout donné. En même temps, je suis pas sûre qu'on trouve encore quelqu'un qui soit pas passé entre tes cuisses dans les environs ma chérie. Pardon ? Oh je fulmine entièrement parce que tu sais très bien que c'est totalement faux. J'me suis jamais fais sautée par des tas de personne et ce que t'oses dire c'est limite blessant. Mais si tu veux jouer à ça, allons y. Tu vas pas rire bien longtemps. Quoi ? T'es jalouse parce que toi t'y passe plus ? Bah ouais. Au fond j'suis sûre que ça te manque et t'aimerais bien avoir l'opportunité de recommencer au moins une fois. Tu serais pas venu m'aborder si c'était pas le cas. Alors si tu veux qu'on se lance sur ce terrain là, allons y. Mais j'te préviens, j'vais pas te laisser gagner. Pourtant, ma petite histoire avait l'air de te convaincre.. Ahaha. Quand j'disais que cette meuf pouvait m'analyser mieux que personne par moment. J'balançais une mèche de cheveux derrière mon oreille sans me montrer déstabilisée une seule seconde. Avait l'air. Rien ne prouve que j'ai été convaincu. Ouais, j'préfère feindre l'innocence que te donner raison. C'est comme ça que ça marche maintenant. Alors, en tant que bonne salope, tu penses que c'est qui le prochain à passer entre mes cuisses ? Come on Neptune, tu l'as cherché celle là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum