Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOut - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    astonishingly, not all girls get dressed just to please men.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Channary Rose autant dire que je suis complètement amoureuse de l'idée ** c'est construit, avec l'ambiguïté d'une mignonitude suprême Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 3850463188 et je suis tout à fait pour l'idée que Kim soit la meilleure amie de Cha' , c'est nickel hanwii

    (En grande fan de HIMYM, je vois aussi parfaitement ce que tu veux dire Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Martha 'Kim' Delgado je suis contente que tu aimes. Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 2511619667

    pour les débuts de cette amitié, j'ai vu que Kim est à Harvard depuis 2013 ? On peut partir sur une rencontre à ce moment là ? Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 2109348208 Même année, (je crois) même domaine majeur, du coup elles auraient pu se rencontrer dès le premier jour de cours de Kim Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 550846730 et de là coup de foudre amical et avec le temps elles sont devenus inséparables et très proches (et tactiles Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 152426858 #bam). Tu as quelque chose à ajouter ? Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 2511619667 Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Channary Rose si elles ont le même âge, à moins que la scolarité de Cha' ait été particulière (genre t'as sauté/reboublé une classe) logiquement elles sont de la même année non Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 1616978029 enfin la n'est pas la question et pour moi tout est simplement parfait ! C'est un super lien Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 2511619667 Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 2511619667
    D'ailleurs je pensais qu'on pourrait se faire un rp flash-back, sur leur première rentrée commune à Harvard par exemple ^^ (ou un rp pas flash back du tout, ou elles se retrouvent tout simplement, sur un terrain de sport ou que sais je :3 ) Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Martha 'Kim' Delgado nope elle a eut un parcours scolaire normal, elle n'est ni en avance, ni en retard, du coup elles sont ensemble et camarades de classe depuis l'arrivée de Kim. Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 2511619667

    je suis totalement partante pour un flashback Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 2511619667 du coup soit effectivement le jour de leur rencontre, lors de leur première rentrée (éventuellement jouer ce coup de foudre amical en faisant la fin de la journée : elles auraient pu la passer ensemble, accrochant si bien qu'elles auraient fini ensemble à une soirée ou un truc comme ça ?), soit pourquoi pas la première fois qu'elles se sont embrassées ou un truc comme ça ? Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Channary Rose je pense qu'on peut faire éventuellement plusieurs flash-back ? Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 2511619667 le premier pour leur coup de coeur amical et le second pour leur premier baiser et la petite ambiguïté qui s'installe sans altérer en quoi que ce soit leur amitié ? Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 2511619667 Ça te conviendrait ? Je peux même commencer le premier si tu veux Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 3850463188

    (Haha oui je te préviens, j'aime faire pleins de rp avec mes liens, je suis partisane du lien qui se construit sur une bonne base)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Jan - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Martha 'Kim' Delgado ça me conviens totalement Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 550846730 c'est même parfait, du coup de mon côté je m'occupe du second et je t'envoie le lien par mp quand c'est posté. Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es la meilleure amie de mon flirt donc, je me dis qu'il nous faut un lien (en plus aja quoi Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 1924519849 cette queen).

    Maintenant à voir comment on peut se positionner par rapport à ça (une fois qu'elle sera au courant bien évidemment) :
    - Channary peut ne pas aimer Jupiter puisque d'une certaine manière, il lui vole teddy.
    - Elle peut justement vouloir essayer de les caser. Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 387742012
    - Ou pas si elle pense qu'il y a mieux.

    Sinon Channary peut être une amie de Jupiter également Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 1881463262 Si Jupiter lui parle de son flirt actuel, il y a moyen qu'elle remarque les cohérences et qu'elle grille tout ça. Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jupiter Westerberg oui, j'avais prévu de passer te voir. Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 550846730

    alors, en ce qui concerne Teddy, Channary se doute de son homosexualité et essaie de le pousser tout en subtilité à l'assumer. Son bonheur lui importe avant tout et elle est persuadée qu'il sera bien plus heureux s'il arrive à s'accepter tel qu'il est. Du coup, déjà, elle sera pas du genre à aller à l'encontre de sa relation avec Jupiter au contraire Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 550846730 elle adorerait le voir s'épanouir aux côtés d'un mec et va tout faire pour ça, elle sera sûrement pas un obstacle dans une telle relation.

    j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent déjà, elle et Jupiter et que du coup (et partir sur une amitié ou du moins de bons rapports, serait cohérent je pense, de ce que j'ai lu de ton bonhomme), les pièces s'assemblent trop dans sa tête. Je l'imagine trop toute excitée et toute contente, Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 3997999705 (limite comme si elle était question d'elle et pas de Teddy Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 2157042859) car ça confirme ses soupçons vis-à-vis de Teddy et que ce genre d'histoires c'est ce qu'elle veut pour lui. Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Channary Rose Elle serai du genre à défendre Teddy si Jupiter s'énerve sur lui vis à vis de la " tromperie " ? Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 1616978029 (dans le sens où il est encore en couple et que ça va fortement blesser Jupiter Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jupiter Westerberg hmm, alors elle ne va pas dire que Teddy a raison, non Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 2157042859 et elle va comprendre le point de vue de Jupiter. Là-dessus je pense qu'elle évitera de trop se positionner Out - astonishingly, not all girls get dressed just to please men. - Page 3 1881463262 car à la fois elle comprend totalement Jupiter, mais elle comprend aussi Teddy, qui n'assume pas et dans le couple duquel elle verait plus une espèce d'excuse, une mascarade. Je la vois bien faire un peu la morale à Teddy là-dessus, mais elle essaierait de pas trop se positionner là-dedans (simple instinct de survie #out).
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum