Partagez| .

Cast Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2015 et depuis, j'ai posté : 3834 messages et gagné : 1005 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : datura ✽ DC/TC : : Cassian S. ( Luke grimes)

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.


SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.



FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





TO PUNISH AND ENSLAVE...
Lily-Rose
M A I 2017
Lisbeth
J U I N 2017
Declan
J U I L L E T 2017
Tg kermesse
A O U T 2017
Lisbeth Annalynne Alaska Lis
S E P T E M B E R 2017
Aaric Dylan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
Message(#) Sujet: Cast Away Ven 27 Jan - 15:19

   

 

« Cast Away »

— Annalynne & Clay
" C'est pour vous deux." Deux billets d'avion habillement glissés à coté de ce mug fumant dont l'arôme était parvenu à anesthésier temporairement mon anxiété. L'estampille sur les étuis ne laisse pas le moindre doute quant à leurs contenus puisqu'il symbolise l'une des plus grandes compagnies aériennes de ce pays.  " Avec ton père... " Pitié. " Arrête. " y'a bien longtemps qu'il m'a lui même fait comprendre que rien n'était gratuitement donné, alors ne me fait pas croire qu'il a, sous peine d'avoir eu une révélation durant l'une de ses vêpres dominicales, subitement changé. Et bien que je me sois redressé en déclinant l'intention, elle a continué, poussant des ses doigts délicats les deux enveloppes que je venais de refuser. " Nous avions pensé garder le petit pendant que vous pourriez vous retrouver. " Il a bien fallu le leur confesser il y a quelques jours, après qu'Anna soit venue chez eux récupérer M.T. puisque je ne peux le garder toutes les nuits. Je soupçonne ma mère d'avoir décelé chez la brune une fragrance de fiel plus marquée que d’ordinaire parce qu'elle a ce truc à elle, ce genre d'empathie qu'elle a su développer au contact de sa singulière clientèle.

Tu vois Anna, nous sommes deux à avoir déplu à nos pères: le tien peu ravi par le choix que t'as fait et le mien pas peu fier d'avoir engendré un fils dont la tare à mis un terme à ce qu'il exécrait le plus: une relation non consacrée. Mais malgré tout je les ai acceptés et suis reparti les doigts crispés sur les billets avant de les balancer sur mon siège passager, encore habité par le doute quant à leur utilité.
Finalement et même si ce fut une occasion de plus pour frapper à sa porte et entamer une brève conversation avec elle, Annalynne les accepta lorsqu'il fut souligné que je ne serais du voyage. Rester ici et faire le mort pendant qu'elle jouira de 2 jours et 3 nuits aux frais de la princesse avec l'invité de son choix... C'est un châtiment à la hauteur de mon crime que j'accepte non sans une pointe d'amertume.



— Jour J, sur le tarmac
Un invité, c'est ce qu'elle a insinué sournoisement lors de notre dernier entretien, lorsque je lui ai demandé par curiosité avec qui elle comptait user de la générosité de ma mère. Un ami, j'y crois moyen... Parce qu'Anna suscite l'intérêt des hommes même dépourvue de ses moyens, financiers j'entends bien.  

C'est la raison de ma présence ici, fraichement vacancier et prêt à décoller, le sac à l'épaule, les solaires Randolph sur le nez et un billet à mon nom qui fut acheté il y a trois jours de cela pour un prix...  pas vraiment de ce qu'on peut qualifier de dérisoire.  L'hôtesse fut assez charmante pour m'indiquer l'endroit, une petite partie reculée de l'aéroport destinée aux avions privés et petits modèles bien loin des gabarits colossaux des B777. Elle me précisa toutefois avant de s'en retourner vaquer à ses occupations que j'avais un peu de retard. Pour une fois... L'avion ne paye pas de mine, même de loin: c'est à l'identique d'un jet mais à but touristique et dont la carlingue semble un peu corrodée, c'est pour dire s'il doit voler depuis déjà de bonnes années... Personne ne viendra me saluer sauf le pilote qui surgit de la porte, visiblement pressé de prendre de l'altitude. C'est vrai, c'est qu'il a un planning de vol à respecter. " Vous êtes le dernier! On vous attendait. " Pas certain mon gars que tu aies totalement raison sur ce point.  
 MAY

   
@Annalynne Malcolm




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Venue d'ailleurs, avant qu'on achête son coeur. J'ai : 30 ans et je vis à : Boston et New York, entre deux hotels. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/05/2015 et depuis, j'ai posté : 2646 messages et gagné : 137 dollars. Actuellement, je suis : à la tête de la holding de pub Omnicom, propriétaire du Nirvana et co-propriétaire du Time of the arts. et côté coeur, je suis : mère célibataire, ascendant pétasse qui se joue des hommes et des apparances. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nocive. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Freida Pinto ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Leeloo/Lo' , et un grand merci à : Leeloo ✽ DC/TC : : ça vient, ça vient ...

Elle est souriante, attirante, sensuelle et ses yeux mentent au monde. Mais ce qui la rend plus belle c'est qu'elle est libre. Libre de se construire, de penser, de s'affirmer, de hurler, de voter, de le quitter.


« Ne craint rien, car rien n’est jamais perdu. »
N'oublie jamais.

STORY OF MY LIFE
▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 


« C'est pas difficile, j'ai gardé ses secrets, soigné son amour propre, partagé ses draps, sa vie, tout quitté pour lui, lui ai donné un enfant … Je suis la main cachée et secrète de sa candeur, celle qu'il a bafouée. Les choses sont restées les mêmes, je suis là, j'erre dans un quotidien que je ne contrôle pas, mais tout est différent. J'étais sa main droite, maintenant je suis un fantôme. Non, ce n'est pas difficile, c'est insupportable. »



Vénale, l'argent, c'est tout ce qu'elle aime Fière, son orgueil n'a aucun égal Confiante, croire en elle est son seul leitmotiv Insupportable, peste et salope assumée Capricieuse, elle parvient toujours à ses fins Impulsive, bien qu'elle ne regrette jamais Troublante, elle sait jouer de tout ses atouts Gentille seulement quand elle le veut. Barmaid & Propriétaire du Nirvana, excelle dans le striptease bien qu'elle n'en fasse profiter que très peu. Sait jouer du piano à la perfection. Sûre d'elle. Sexy en paroles et en gestes Tatouage aux creux des reins *. Rancunière elle n'oublie jamais, ne pardonne pas. Possessive dans ses affaires et relation, bien qu'elle ait horreur de la jalousie Manipulatrice, elle a apprit à mentir comme elle respire Croqueuse d'hommes, elle se plait à les jeter au moment fatidique, ne cède jamais Collectionne les Louboutins et les lunettes de soleil Monte à cheval depuis ses neuf ans, possède sa propre jument Pratique la danse classique, a commencé enfant. Solitaire, arriérée dans les relations humaines.

It's my life, it's now or never.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Il faudrait être stupide, pour ignorer, à quel point je peux t'aimer ... » Tout ce que j'aurai voulu te dire, n'ayant même pas eu la force de l'écrire.



RICHARD & EUGÉNIE MALCOLM - pnjs - son père et sa mère, l'ayant adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois en Inde. Le premier la considérait comme l’œuvre de sa vie, il a fait d'elle une marionnette, entraînée et élevée comme un animal que l'on dresse. Elle était faite pour obéir et reprendre sa fonction chez Omnicom. Il l'a renié lorsqu'elle s'est faite engrossée par Clay et qu'elle a annulé son mariage avec le fils du PDG qu'il lui avait choisi. Sa mère, quant à elle, a passé son temps à vouloir la rendre parfaite, à la façonner comme un diamant, à lui apprendre à ne pas élever la voix et à tout faire pour être celle qu'il fallait qu'elle soit. Sa déception n'a pas d'égale, même la perfection a des failles. Richar a été assassiné le 6 juin 2017, dans sa chambre d'hôtel, laissant son entreprise à Anna après plusieurs combats contre les avocats.

TOBIAS - pnj - son fils, qu'elle a eu avec Clay. Et bien qu'elle ait considéré cette grossesse comme une erreur au départ, il est l'une des plus belles choses qu'elle ait faite. CAPUCINE est sa cousine, proches lorsqu'elles étaient enfants, Annalynne a préféré briller plutôt que de se soucier d'elle. A présent, des années plus tard, elles tentent de recoller des morceaux, Anna oubliant ses anciens idéaux.



« But she's dancing with another man. »

Bien qu'elle aime plaire et savoir les regards des hommes posés sur elle, jouer avec eux et maltraiter leurs égos, Anna, y en a certains qu'elle a - ou a eu - dans la peau.
ALAN - pnj - est son ex-fiancé, mariage qui devait servir aux affaires de leurs pères. Union d'intérêt et arrangée qui ne réjouissait pas franchement les deux protagonistes principaux. Les noces étaient prévues pour le weekend du 15 juillet. Union qu'elle a annulé le jour même, provoquant les foudres de son père. CLAY était son plus beau démon, bourreau de son âme, il a tatoué son être, d'une encre indélébile dont elle ne peut se débarrasser. Ils ont vécu une histoire d'amour des plus mouvementée, entre haine et instants de luxures partagés. Ils ne devaient se contenter que de quelques mois, avant qu'ils ne décident d'être trois. Pour lui, elle a dit adieux à ses privilèges sans regret, avant qu'il ne la brise, bousillant son cœur en allant voir ailleurs. Elle a fréquenté DEAN il y a quelques années lorsqu'elle était étudiante. Elle a renoué avec lui de manière amicale. Ancien camarade et ami de Clay, il a fini par quitter Cambridge.



« Find your way back home »

Alors qu'elle a horreur de s'accrocher aux gens et de leur donner de l'importance, parfois, certaines personnes trouvent un certain intérêt dans son esprit étriqué.
Elle a rencontré BAMBI il y a de cela quelques années, cousine de DANTE, elles se sont directement entendue, et lorsque les vacances d'été arrivaient, elles finissaient par se retrouver. Encore aujourd'hui, elles sont amies. Meilleures amies. Elle avait 22 ans, elle venait de lâcher Harvard, elle cherchait un moyen de prouver à son père combien elle le haïssait de vouloir lui imposer ce mariage ... Elle est tombée sur CALEB et c'est lui qui l'a guidée jusqu'au Nirvana. Meilleur ami qu'elle a perdu de vue à présent. Au Nirvana elle a connu beaucoup de danseuses, et FELDT en faisait partie. Il y a eu l'attirance, pour en venir au dédain. Et finalement ... à l'amitié, parce que dans leurs différences se trouvent tant de ressemblances. Sa relation avec DANTE s'est étendue sur plusieurs étés, à Naples, histoire d'amour enfantine et platonique, lors de leurs dernières vacances ensemble la vie les avait changé, ils ne s'étaient jamais revus, mais le monde est petit. D'abord conviée en compagnie d'Alan a l'opéra, Anna s'est envolée de la soirée à l'aide d'un taxi qu'OLIVER déjà occupé. Perturbée, avec lui, elle n'a pas su se montrer aussi vipère qu'elle l'avait espéré. Elle a donc décidé, contre toute attente, de l'aider à obtenir l'avenir qu'il mérite. Le jour de sa rencontre avec HAPPY, elle a laissé tomber le masque de la reine des neiges pour lui venir en aide et empêcher un mec baraqué d'abîmer sa jolie gueule de jeune premier. Huit ans maintenant qu'il fait parti de sa vie et qu'il reste un des seuls a, parfois, l'apaiser. Étourdie, Annalynne a confondu son téléphone avec celui de LILY-ROSE lors d'un passage dans un café. Elle n'aurait jamais cru que l'audace de la jeune rousse aurait pu autant lui plaire. Amies de loin, de près, Lily-Rose, elle est précieuse, Anna le sait. Leur rencontre date de l'université, deux caractères qui s'entrechoquent, mais deux personnes qui se complètent toutefois, alors avec XAVER ils sont restés proches, durant plusieurs années en toute simplicité. ISAIHA a aidé Anna afin de récupérer sa jument au manoir Malcolm, mise en relation avec le jeune garçon par le biais de Clay, il n'en reste pas moins qu'elle le sait précieux. KYLA d'abord jalouse d'elle, parce qu'elle est comme une sœur pour Clay, Annalynne s'est prise d'un peu d'affection pour elle, à sa manière. DANNY est un ami de longue date, ensemble à l'université, elle était surtout copine avec sa petite amie. Depuis le décès de cette dernière, ils sont devenus encore plus proche.



« One last time. »

Les histoires d'un soir, et les relations d’ambiguïté, parce que tout le monde en a, bien qu'elle préfère jeter les hommes avant qu'ils ne touchent quoi que ce soit.
CAMILLE est un client qu'elle a traîné dans son bureau lors d'une soirée au club. Celui avec qui elle aurait voulu oublier Clay le temps d'une nuit. Se prouver qu'elle était une femme avant d'être brisée. C'est au dernier moment qu'elle l'a remballé. Une rencontre dans un bar, une histoire d'un soir, voilà ce qu'était LOUKAS avant qu'elle ne réalise qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le pensait.



« Scream and shout. »

Parce qu'Anna, forcément, certains ne l'apprécient pas.
C'est lors d'une sortie en public avec Alan, qu'Anna a rencontré COLE pour la première fois. Très ami avec le fiancé de l'héritière, entre eux, le courant est des plus électriques. NOAH fait parti de ces hommes venus se vautrer dans la luxure du Nirvana. Il a ce côté torturé que d'autres n'ont pas. Et dans ses yeux, parfois, elle s'y voit. TATE aussi, est de ce genre là, débarqué au club il y a cinq ans pour ne le quitter que peu souvent, Anna s'est amusée avec lui, aimant le provoquer pour qu'il dépense encore plus lors de ses soirées. Rencontré au stade de l'université, les deux ont développé une haine mutuelle, surtout lorsque le jeune con, s'est senti poussé des ailes. Sentiment qui s'est confirmé quand JAYSAEL est venu au Nirvana. [/i]NOLAN n'était qu'un jeune garçon lorsqu'ils se sont rencontrés, désireux de partager avec Annalynne plus qu'une simple relation, elle l'a envoyé chier. Lui fait toujours parti de l'élite, à présent, elle ... elle n'a plus rien. Dans l'espoir de récupérer sa place et sa fortune elle a engagé ALYSSE comme détective privée pour qu'elle en apprenne sur son père. Les choses seraient assurément plus simples si la jeune employée n'était pas proche de Clay. Croisé lors d'une soirée au Nirvana, Annalynne n'ignore pas l'animosité qui se trouve entre lui et Clay, cependant comme elle ne peut plus compter sur le dernier. C'est versDARREN qu'elle va se tourner afin de savoir qui veut la peau de son père. READ est venu plusieurs fois au club, il a de prime abord voulu attirer l'indienne dans son lit, et ... il s'est heurté à un mur. Proche de Bambi, Annalynne se refuse à ce qu'il puisse la faire souffrir. LEONIDAS est un homme qui convoite ce qui lui appartient, le Nirvana. Et malgré la belle gueule de ce dernier, Anna n'est pas prête de négocier. Jamais elle ne vendra, ni son club, ni son corps, puisque son âme c'est déjà fait.



A ajouter : Gabrielle - Evie - Ramsay - Wyatt - Anastasya


« Je vous ai vue de dos sur la plage tout à l'heure et toute la solitude de votre corps m'a bouleversé. »
Grégoire Delacourt.

Elle était unique dans ses gestes, elle était exquise dans ses paroles. Elle était comme le vent, de passage et impossible à attraper. Elle était belle non pas parce qu'elle dansait mais parce que devant elle le monde entier était captivé. Elle avait un cœur brisé dont les morceaux étaient si compliqués à rafistoler. Annalynne avait de la prestance dans son défaut d'existence.


JANVIER 2017 :
Clay ▬ prélude

FEVRIER - MARS 2017 :
Leonidas -
Clay -

MAI 2017 :
Bambi - take a chance, make a change
Read - absolution

« Tu penses encore à lui ? »
« Parfois ... »
« Ouais mais ça veut dire quoi parfois ? »
« Une fois de temps en temps quoi. »
« Dis-moi la vérité. »
« La vérité c'est que je ne sais pas comment on fait pour oublier un homme qu'on a aimé de toute son âme. J'y pense le matin, parce que je ne me réveille pas avec lui. Le midi parce que je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, s'il pense à moi aussi. Le soir, quand je me remémore ce qu'il m'a dit ou que je regarde nos photos. »
« T'es folle, pourquoi tu ne les déchires pas si ça te fait mal ? »
« Parce qu'elle sont la preuve qu'on a été heureux, qu'à un moment donné notre histoire était réelle. Alors ça me ferait encore plus mal de faire comme s'il n'avait jamais existé. »



« Couchée, la bête. »
Clay F. Cooper


Tobias M. Cooper - 07/11/2016
« Pour lui j'avais tout remis en question. Il avait bouleversé ma vie. Il m'avait poussé dans mes retranchements, il m'avait fait dépasser toutes mes limites. Il m'avait confronté à l'absolu, de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Il m'avait disloquée, il m'avait transformée ... » Un heureux évènement.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Cast Away Dim 29 Jan - 15:27


Cast Away. six jours, sept nuits.
Clay et Annalynne.

 
J'avais d'abord pensé qu'il essayait de m'acheter, après tout, ce ne serait pas le premier à le vouloir et à me penser aussi intéressée – bien que je ne le nie pas, les privilèges j'adore ça – mais de sa part, c'était juste vexant, tous ses actes devenus tellement blessant. Et puis j'ai pensé à une autre esquisse d'idée, une envie plus douce que ma première pensée. Un voyage pour mieux me récupérer … Je jure que j'y ai cru, même si c'est un non catégorique que j'avais répondu en amont, je pensais, je ne sais pas, qu'il insisterait, qu'il dirait qu'il a besoin de moi. Mais une fois n'est pas coutume, je m'étais fourvoyée, croire comme une conne que cet homme pourrait m'offrir son repentir plutôt que des billets d'avion. Je me suis bercée d'illusions. Soit, mes doigts les ont accepté avant que ma voix ne lui dise oui, et pour le piquer autant que son acte l'avait fait, je me suis même inventé un invité. Et sur son visage que j'ai imaginé atterré, j'ai refermé la porte tout en ravalant mes envies de pleurer.

Mon problème premier a donc été de trouver pour ce voyage ce fameux invité cité … Bien que Clay semble penser mes nuits bien occupées, le fait qu'aucun ne m'a touché depuis que je l'ai quitté, il n'en est pas un que j'ai laissé entrer en moi, de peur d'être brisée encore une fois. Et même si j'ai voulu essayer cette fois où j'ai fini chez lui, l'évidence est telle que l'ardeur de mes sentiments à l'égard du père de mon fils m'empêche de tenter quoi que ce soit. Alors mon choix s'est porté sur un habitué du Nirvana, un homme qui m'a relancé plusieurs fois, Jack, jeune trentenaire friqué qui est venu passé plusieurs soirées dans ce bar enclin à la perversité. Il a justifié ses envies par de l'ennuie après avoir avoué que je suis de celles qui parviennent à l'intriguer. Un con parmi tant d'autres que je me suis perdue à inviter, juste par besoin de prouver à Clay que d'autres pouvaient m'apprécier.

L'afrique … c'était sûrement une blague de mauvais goût, ça aussi, cette destination qui est de tout point imprégnée de lui. Une manière de me dire que même si j'y vais avec un autre c'est bien lui qui occupera tout mon esprit. Mais j'ai prit sur moi, et valise en main, me suis présentée à l'aéroport, rejoint rapidement par l'autre con que j'envisage déjà de lâcher. Outrée face à l'avion prévu pour nous, j'en suis restée stupide devant. Loin des jets privés que j'ai toujours emprunté. Une fois assis à l'intérieur, il commence la conversation, mais comme il m'agace déjà je ne lui réponds que par de vagues onomatopées. Putain le pire, je crois que c'est le fait que Clay ne le saura jamais, que je voulais juste attiser sa possible jalousie en le conviant à mes côtés. Ce n'est pas comme s'il allait venir jusqu'ici pour nous souhaiter un bon weekend, pas vrai ? J'amorce mon idiotie lorsque le pilote accueille un autre passager. C'est quoi ce délire, on ne devait être que deux seulement à voler. Mais lorsque sa carrure passe la porte, je me retourne vers cette ombre que je ne peine pas à identifier. J'ai pensé trop vite, je le sais. Mes ongles sur l'accoudoir s'enfoncent quand je ne desserre pas les mâchoires afin de demander « Qu'est-ce que tu fais là ? » et Jack qui m'achève en s'adressant à moi. « Tu le connais, Anna ? » Non, ce n'est personne … Si ce n'est l'homme ayant le plus d'impact sur mon être. Un bourreau. Un dieu bafouant le moindre de mes idéaux.   
made by black arrow




Are we out of the woods ?
Tout le monde a ses secrets. Et certains doivent rester au fond, là où on les a planqués…•• ALASKA (delphine de vigan)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2015 et depuis, j'ai posté : 3834 messages et gagné : 1005 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : datura ✽ DC/TC : : Cassian S. ( Luke grimes)

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.


SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.



FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





TO PUNISH AND ENSLAVE...
Lily-Rose
M A I 2017
Lisbeth
J U I N 2017
Declan
J U I L L E T 2017
Tg kermesse
A O U T 2017
Lisbeth Annalynne Alaska Lis
S E P T E M B E R 2017
Aaric Dylan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
Message(#) Sujet: Re: Cast Away Dim 5 Fév - 22:21

   

 

« Cast Away »

— Annalynne & Clay
A peine un pied à l'intérieur que détonne sa voix pour me gratifier d'un sympathique accueil. Je n'en demandais pas tant mais n'en attendais pas moins de sa part. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Et dans cette pénombre qui petit à petit gagne en clarté, le temps de m'habituer à l'obscurité tranchant avec ce temps ensoleillé, j'incline le visage pour l'apercevoir brièvement derrière mes solaires avant de les réajuster de deux doigts sur mon nez. Mais c'est la cinquième roue du carrosse qui met un terme direct à mon amorce de réplique en l'interrogeant quant à mon identité. « Tu le connais, Anna ? » Bonne question qui mérite une réponse franche et sincère, mais est-ce que tu vas t'abaisser à lui dire Anna que je suis celui qui t'a certes trompée mais qui rode toujours non loin de toi, même après que tu m'aies laissé comprendre qu'il n'y avait plus rien à espérer... Et comme chez moi, le sac est balancé sur l'un des derniers fauteuils disponibles pour me délester chose faite de mon blouson que je prends soin de replier sur mon bras avant de décliner à l'intéressé, d'une poignée de mains ferme et partagée : " Je suis le technicien de cet appareil. John Rickman. " Imposture qu'il me plait d'adopter encore une fois, d'un clin d'œil destiné à celle qui me connait sous de trop nombreux visages. " On s'est vus sur un autre vol non? " Mais contrairement à son invité, elle n'aura ni bonjour, ni bise amicale parce que je vais de ce pas un peu plus loin directement m'installer, dans un fauteuil séparé d'elle par une simple allée.


Discrètement ma main s'égare sur la fermeture éclaire de mon sac pour en sortir un magasine automobile, l'air de rien et bouquine en lui lançant une œillade de temps à autres.
La porte devant nous est puissamment refermée par un automatisme dont le déclenchement annonce le début de notre voyage. Sans prendre de plus amples précautions, je m'incline alors et profite du bruit de la trappe qui se reverrouille pour lui glisser, les pages de ma revue légèrement froncées: " Prête à t'envoyer de nouveau en l'air...? " Allons, je t'avais bien dit qu'avec le temps tu parviendrais à trouver de quoi de nouveau te satisfaire. Et elle a encore donné dans le rupin, le gars qui a tout pour plaire à ceci près que je me demande s'il a accepté le billet que tu lui as offert sans broncher, bafouant un peu de sa fierté en acceptant un présent qu'il pouvait largement se payer. Ça se voit rien qu'aux reflets que me rejette son poignet, une montre en titane brossé qui fleure bon le pété de tunes. T'as bien choisi Anna mais est-ce qu'il tiendra la longueur autant que moi?
 MAY

   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Venue d'ailleurs, avant qu'on achête son coeur. J'ai : 30 ans et je vis à : Boston et New York, entre deux hotels. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/05/2015 et depuis, j'ai posté : 2646 messages et gagné : 137 dollars. Actuellement, je suis : à la tête de la holding de pub Omnicom, propriétaire du Nirvana et co-propriétaire du Time of the arts. et côté coeur, je suis : mère célibataire, ascendant pétasse qui se joue des hommes et des apparances. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nocive. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Freida Pinto ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Leeloo/Lo' , et un grand merci à : Leeloo ✽ DC/TC : : ça vient, ça vient ...

Elle est souriante, attirante, sensuelle et ses yeux mentent au monde. Mais ce qui la rend plus belle c'est qu'elle est libre. Libre de se construire, de penser, de s'affirmer, de hurler, de voter, de le quitter.


« Ne craint rien, car rien n’est jamais perdu. »
N'oublie jamais.

STORY OF MY LIFE
▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 


« C'est pas difficile, j'ai gardé ses secrets, soigné son amour propre, partagé ses draps, sa vie, tout quitté pour lui, lui ai donné un enfant … Je suis la main cachée et secrète de sa candeur, celle qu'il a bafouée. Les choses sont restées les mêmes, je suis là, j'erre dans un quotidien que je ne contrôle pas, mais tout est différent. J'étais sa main droite, maintenant je suis un fantôme. Non, ce n'est pas difficile, c'est insupportable. »



Vénale, l'argent, c'est tout ce qu'elle aime Fière, son orgueil n'a aucun égal Confiante, croire en elle est son seul leitmotiv Insupportable, peste et salope assumée Capricieuse, elle parvient toujours à ses fins Impulsive, bien qu'elle ne regrette jamais Troublante, elle sait jouer de tout ses atouts Gentille seulement quand elle le veut. Barmaid & Propriétaire du Nirvana, excelle dans le striptease bien qu'elle n'en fasse profiter que très peu. Sait jouer du piano à la perfection. Sûre d'elle. Sexy en paroles et en gestes Tatouage aux creux des reins *. Rancunière elle n'oublie jamais, ne pardonne pas. Possessive dans ses affaires et relation, bien qu'elle ait horreur de la jalousie Manipulatrice, elle a apprit à mentir comme elle respire Croqueuse d'hommes, elle se plait à les jeter au moment fatidique, ne cède jamais Collectionne les Louboutins et les lunettes de soleil Monte à cheval depuis ses neuf ans, possède sa propre jument Pratique la danse classique, a commencé enfant. Solitaire, arriérée dans les relations humaines.

It's my life, it's now or never.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Il faudrait être stupide, pour ignorer, à quel point je peux t'aimer ... » Tout ce que j'aurai voulu te dire, n'ayant même pas eu la force de l'écrire.



RICHARD & EUGÉNIE MALCOLM - pnjs - son père et sa mère, l'ayant adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois en Inde. Le premier la considérait comme l’œuvre de sa vie, il a fait d'elle une marionnette, entraînée et élevée comme un animal que l'on dresse. Elle était faite pour obéir et reprendre sa fonction chez Omnicom. Il l'a renié lorsqu'elle s'est faite engrossée par Clay et qu'elle a annulé son mariage avec le fils du PDG qu'il lui avait choisi. Sa mère, quant à elle, a passé son temps à vouloir la rendre parfaite, à la façonner comme un diamant, à lui apprendre à ne pas élever la voix et à tout faire pour être celle qu'il fallait qu'elle soit. Sa déception n'a pas d'égale, même la perfection a des failles. Richar a été assassiné le 6 juin 2017, dans sa chambre d'hôtel, laissant son entreprise à Anna après plusieurs combats contre les avocats.

TOBIAS - pnj - son fils, qu'elle a eu avec Clay. Et bien qu'elle ait considéré cette grossesse comme une erreur au départ, il est l'une des plus belles choses qu'elle ait faite. CAPUCINE est sa cousine, proches lorsqu'elles étaient enfants, Annalynne a préféré briller plutôt que de se soucier d'elle. A présent, des années plus tard, elles tentent de recoller des morceaux, Anna oubliant ses anciens idéaux.



« But she's dancing with another man. »

Bien qu'elle aime plaire et savoir les regards des hommes posés sur elle, jouer avec eux et maltraiter leurs égos, Anna, y en a certains qu'elle a - ou a eu - dans la peau.
ALAN - pnj - est son ex-fiancé, mariage qui devait servir aux affaires de leurs pères. Union d'intérêt et arrangée qui ne réjouissait pas franchement les deux protagonistes principaux. Les noces étaient prévues pour le weekend du 15 juillet. Union qu'elle a annulé le jour même, provoquant les foudres de son père. CLAY était son plus beau démon, bourreau de son âme, il a tatoué son être, d'une encre indélébile dont elle ne peut se débarrasser. Ils ont vécu une histoire d'amour des plus mouvementée, entre haine et instants de luxures partagés. Ils ne devaient se contenter que de quelques mois, avant qu'ils ne décident d'être trois. Pour lui, elle a dit adieux à ses privilèges sans regret, avant qu'il ne la brise, bousillant son cœur en allant voir ailleurs. Elle a fréquenté DEAN il y a quelques années lorsqu'elle était étudiante. Elle a renoué avec lui de manière amicale. Ancien camarade et ami de Clay, il a fini par quitter Cambridge.



« Find your way back home »

Alors qu'elle a horreur de s'accrocher aux gens et de leur donner de l'importance, parfois, certaines personnes trouvent un certain intérêt dans son esprit étriqué.
Elle a rencontré BAMBI il y a de cela quelques années, cousine de DANTE, elles se sont directement entendue, et lorsque les vacances d'été arrivaient, elles finissaient par se retrouver. Encore aujourd'hui, elles sont amies. Meilleures amies. Elle avait 22 ans, elle venait de lâcher Harvard, elle cherchait un moyen de prouver à son père combien elle le haïssait de vouloir lui imposer ce mariage ... Elle est tombée sur CALEB et c'est lui qui l'a guidée jusqu'au Nirvana. Meilleur ami qu'elle a perdu de vue à présent. Au Nirvana elle a connu beaucoup de danseuses, et FELDT en faisait partie. Il y a eu l'attirance, pour en venir au dédain. Et finalement ... à l'amitié, parce que dans leurs différences se trouvent tant de ressemblances. Sa relation avec DANTE s'est étendue sur plusieurs étés, à Naples, histoire d'amour enfantine et platonique, lors de leurs dernières vacances ensemble la vie les avait changé, ils ne s'étaient jamais revus, mais le monde est petit. D'abord conviée en compagnie d'Alan a l'opéra, Anna s'est envolée de la soirée à l'aide d'un taxi qu'OLIVER déjà occupé. Perturbée, avec lui, elle n'a pas su se montrer aussi vipère qu'elle l'avait espéré. Elle a donc décidé, contre toute attente, de l'aider à obtenir l'avenir qu'il mérite. Le jour de sa rencontre avec HAPPY, elle a laissé tomber le masque de la reine des neiges pour lui venir en aide et empêcher un mec baraqué d'abîmer sa jolie gueule de jeune premier. Huit ans maintenant qu'il fait parti de sa vie et qu'il reste un des seuls a, parfois, l'apaiser. Étourdie, Annalynne a confondu son téléphone avec celui de LILY-ROSE lors d'un passage dans un café. Elle n'aurait jamais cru que l'audace de la jeune rousse aurait pu autant lui plaire. Amies de loin, de près, Lily-Rose, elle est précieuse, Anna le sait. Leur rencontre date de l'université, deux caractères qui s'entrechoquent, mais deux personnes qui se complètent toutefois, alors avec XAVER ils sont restés proches, durant plusieurs années en toute simplicité. ISAIHA a aidé Anna afin de récupérer sa jument au manoir Malcolm, mise en relation avec le jeune garçon par le biais de Clay, il n'en reste pas moins qu'elle le sait précieux. KYLA d'abord jalouse d'elle, parce qu'elle est comme une sœur pour Clay, Annalynne s'est prise d'un peu d'affection pour elle, à sa manière. DANNY est un ami de longue date, ensemble à l'université, elle était surtout copine avec sa petite amie. Depuis le décès de cette dernière, ils sont devenus encore plus proche.



« One last time. »

Les histoires d'un soir, et les relations d’ambiguïté, parce que tout le monde en a, bien qu'elle préfère jeter les hommes avant qu'ils ne touchent quoi que ce soit.
CAMILLE est un client qu'elle a traîné dans son bureau lors d'une soirée au club. Celui avec qui elle aurait voulu oublier Clay le temps d'une nuit. Se prouver qu'elle était une femme avant d'être brisée. C'est au dernier moment qu'elle l'a remballé. Une rencontre dans un bar, une histoire d'un soir, voilà ce qu'était LOUKAS avant qu'elle ne réalise qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le pensait.



« Scream and shout. »

Parce qu'Anna, forcément, certains ne l'apprécient pas.
C'est lors d'une sortie en public avec Alan, qu'Anna a rencontré COLE pour la première fois. Très ami avec le fiancé de l'héritière, entre eux, le courant est des plus électriques. NOAH fait parti de ces hommes venus se vautrer dans la luxure du Nirvana. Il a ce côté torturé que d'autres n'ont pas. Et dans ses yeux, parfois, elle s'y voit. TATE aussi, est de ce genre là, débarqué au club il y a cinq ans pour ne le quitter que peu souvent, Anna s'est amusée avec lui, aimant le provoquer pour qu'il dépense encore plus lors de ses soirées. Rencontré au stade de l'université, les deux ont développé une haine mutuelle, surtout lorsque le jeune con, s'est senti poussé des ailes. Sentiment qui s'est confirmé quand JAYSAEL est venu au Nirvana. [/i]NOLAN n'était qu'un jeune garçon lorsqu'ils se sont rencontrés, désireux de partager avec Annalynne plus qu'une simple relation, elle l'a envoyé chier. Lui fait toujours parti de l'élite, à présent, elle ... elle n'a plus rien. Dans l'espoir de récupérer sa place et sa fortune elle a engagé ALYSSE comme détective privée pour qu'elle en apprenne sur son père. Les choses seraient assurément plus simples si la jeune employée n'était pas proche de Clay. Croisé lors d'une soirée au Nirvana, Annalynne n'ignore pas l'animosité qui se trouve entre lui et Clay, cependant comme elle ne peut plus compter sur le dernier. C'est versDARREN qu'elle va se tourner afin de savoir qui veut la peau de son père. READ est venu plusieurs fois au club, il a de prime abord voulu attirer l'indienne dans son lit, et ... il s'est heurté à un mur. Proche de Bambi, Annalynne se refuse à ce qu'il puisse la faire souffrir. LEONIDAS est un homme qui convoite ce qui lui appartient, le Nirvana. Et malgré la belle gueule de ce dernier, Anna n'est pas prête de négocier. Jamais elle ne vendra, ni son club, ni son corps, puisque son âme c'est déjà fait.



A ajouter : Gabrielle - Evie - Ramsay - Wyatt - Anastasya


« Je vous ai vue de dos sur la plage tout à l'heure et toute la solitude de votre corps m'a bouleversé. »
Grégoire Delacourt.

Elle était unique dans ses gestes, elle était exquise dans ses paroles. Elle était comme le vent, de passage et impossible à attraper. Elle était belle non pas parce qu'elle dansait mais parce que devant elle le monde entier était captivé. Elle avait un cœur brisé dont les morceaux étaient si compliqués à rafistoler. Annalynne avait de la prestance dans son défaut d'existence.


JANVIER 2017 :
Clay ▬ prélude

FEVRIER - MARS 2017 :
Leonidas -
Clay -

MAI 2017 :
Bambi - take a chance, make a change
Read - absolution

« Tu penses encore à lui ? »
« Parfois ... »
« Ouais mais ça veut dire quoi parfois ? »
« Une fois de temps en temps quoi. »
« Dis-moi la vérité. »
« La vérité c'est que je ne sais pas comment on fait pour oublier un homme qu'on a aimé de toute son âme. J'y pense le matin, parce que je ne me réveille pas avec lui. Le midi parce que je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, s'il pense à moi aussi. Le soir, quand je me remémore ce qu'il m'a dit ou que je regarde nos photos. »
« T'es folle, pourquoi tu ne les déchires pas si ça te fait mal ? »
« Parce qu'elle sont la preuve qu'on a été heureux, qu'à un moment donné notre histoire était réelle. Alors ça me ferait encore plus mal de faire comme s'il n'avait jamais existé. »



« Couchée, la bête. »
Clay F. Cooper


Tobias M. Cooper - 07/11/2016
« Pour lui j'avais tout remis en question. Il avait bouleversé ma vie. Il m'avait poussé dans mes retranchements, il m'avait fait dépasser toutes mes limites. Il m'avait confronté à l'absolu, de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Il m'avait disloquée, il m'avait transformée ... » Un heureux évènement.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Cast Away Sam 11 Fév - 19:55


Cast Away. six jours, sept nuits.
Clay et Annalynne.

 
Un infime instant, mon regard vacille d'un homme à l'autre, s'accrochant, malgré moi, plus sur le dernier arrivant, à chaque fois. J'en reste sans mot, bouche bée, incapable d'aligner une quelconque réplique à son encontre, ou encore à celui qui attend réellement ma réponse. Les mouvements de Clay ne se font pas attendre, puisqu'il balance son sac, se défait de sa veste, et s'approche de mon « compagnon » pour lui serrer la main. " Je suis le technicien de cet appareil. John Rickman. " J'en devine mon teint en train de blêmir, je devrai pourtant être habituée à l'entendre mentir, tandis que je me questionne sur ce qu'il s'apprête à me faire subir. A son clin d’œil, je comprends, c'était un piège, ce voyage, encore une fois, que du vent.  " On s'est vus sur un autre vol non? " Lentement j'opine du visage en sachant pertinemment que ça ne suffira pas à celui que j'ai décidé d'amener avec moi. Pété de fric ne veut pas dire con, c'est à se demander si Cooper est au courant de ce fait, pas très compliqué.

D'une main je viens frotter ma tempe lentement, encline à une migraine nouvelle. Je tente du mieux que je le peux de ne pas me soucier de ses agissements, faire comme si de rien était, vraiment. Je me refuse même à lui laisser penser que sa présence non-prévue est une chose qui pourrait me perturber. Le savoir tout à côté … J'en ai le tournis, la nausée, je me fais pitié. " Prête à t'envoyer de nouveau en l'air...? " Vachement spirituel. Et puisque le boucan de la porte se fermant est achevé, je ne peux lui répondre, j'en garde donc dans ma bouche ma réponse putassière. Qu'est-ce que ça peut te faire, que je m'envoie en l'air ? Je préfère donc me contenter de lui servir un regard assassin, suivi d'un détournement de tête hautain. Aussi bien qu'on me l'a apprit. Malcolm pure souche durant une fraction de seconde qui m'arrache le coeur. Comment est-ce que je lui avais dit, déjà ? Les insectes, je les écrase. C'est à cette pensée, que je réalise combien encore ma haine à son égard est des plus puissantes. La moindre de mes réactions est un mensonge, sans l'avoir vu venir, je joue à son propre jeu. Les moteurs de l'appareil se mettent alors en marche, et d'abord doucement, nous commençons à rouler en vu du prochain décollage. Mal à l'aise, mes mains se tortillent entre elles, cherchant à combler un je-ne-sais-quoi. « Moi aussi, je n'aime pas les décollages. » Et qu'il pose sa paume sur les miennes qu'en un mouvement vif, je retire, me touche pas, pauvre con que je me mets à maudire. Électrisée, pour sur Clay aura vite comprit, que non, il ne partage pas mon lit. Toujours en train de lire son journal, je ne peux empêcher mon regard d'être attiré par lui.   
made by black arrow




Are we out of the woods ?
Tout le monde a ses secrets. Et certains doivent rester au fond, là où on les a planqués…•• ALASKA (delphine de vigan)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2015 et depuis, j'ai posté : 3834 messages et gagné : 1005 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : datura ✽ DC/TC : : Cassian S. ( Luke grimes)

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.


SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.



FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





TO PUNISH AND ENSLAVE...
Lily-Rose
M A I 2017
Lisbeth
J U I N 2017
Declan
J U I L L E T 2017
Tg kermesse
A O U T 2017
Lisbeth Annalynne Alaska Lis
S E P T E M B E R 2017
Aaric Dylan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
Message(#) Sujet: Re: Cast Away Mar 7 Mar - 16:00

   

 


« Cast Away »

— Annalynne & Clay
Aucune réponse mais il n'est pas si difficile en soi de saisir à son regard noir ce qui germe d'entre les miasmes de son si joli crane. A quoi tu penses Anna... Quels sont tes prochains desseins... Je les connais tous déjà.  A cela je reprends cette lecture assidue jusqu'à ce que son nouveau prétendant en titre ne s'autorise à un geste de tendresse au moment même où Malcolm daigne faire preuve de détresse : une main venue se porter sur les siennes. Mon gars, tu ne la connais pas autant que moi et la suite que j'entrevois déjà me fait jubiler derrière les pages de ce magazine partiellement chiffonné. L'exotique retire prestement ses doigts, un réflexe qui tend à me faire comprendre qu'elle tient encore à cette liberté recouvrée. Ce n'est pas pour ce soir qu'elle lui fera partager les mêmes délices auxquels j'ai pu goutés et pas peu mécontent de ce constat, ce sont mes lèvres retroussées en un rictus silencieux que je poursuis mon immersion entre les lignes de ce panthéon automobile, entre les divers comparatifs des plus beaux coupés de ce monde. Un instant durant le roulement se fait oublier en faveur d'une prise d'altitude qu'il nous ai permis d'observer au travers des hublots de chaque coté. Et bien qu'elle ne le mérite pas, j'ai pourtant cette petite attention envers elle lorsque je me rabats vers la poche externe de mon sac pour en ressortir dans un bruit de papier froissé deux confiseries emballées. Le résultat de cette fouille est déposé sur ma cuisse, celle la plus éloignée du petit couple formé puisque même si j'ai cette étrange faculté de pouvoir tout autant me servir de ma main gauche que de la droite, c'est à cette dernière que je suis le plus coutumier. Pour l'instant caché de sa vue, j'hésite à le lui proposer avant de lui balancer intelligiblement, ce qui n'échappera pas à son preux soupirant: " Tu veux sucer? " D'un geste franc, le journal est écarté pour lui présenter mon entrecuisse, accompagné d'une œillade mesquine. Un bonbon... " Pour les tympans ", quoi d'autre...

Les feuilles reliées trouvent refuge sur le siège d'à coté pour me laisser tout à loisir le plaisir de m'en emparer. Si elle n'en veut pas, je sais que de mon coté je ne résisterais pas plus longtemps aux lois de la physique appliquée. Rapidement, le papier est dépecé pour que son contenu vienne de ses saveurs réanimer mes papilles avides de ses charnels bouquets. Le second lui est tendu machinalement, dernière chance avant de connaitre cette compression presque inévitable à chaque décollage. " Ne me réveille pas avant l'atterrissage, tu seras gentille, " si tant est qu'elle ose pousser le vice jusque là. C'est une autre maladie qu'elle ne me connait pas, celle de s'endormir inévitablement lorsque je ne conduis pas. Quoique avec les nombreuses occasions où je me suis assoupi lorsqu'elle était derrière le volant, elle doit maintenant se douter que ces pertes de lucidité n'étaient pas volontaires. C'est un moyen comme un autre de faire passer le temps, un système de défense contre l'ennui auquel je me suis habitué au fil des ans.

Alors la casquette légèrement abaissée histoire de tamiser les ombres au travers de mes paupières closes, oreillettes calées et me poussant jusqu'au bord d'un gouffre dans lequel il me plait de plonger, mes derniers efforts consisteront à me lover dans ce siège avant de sombrer.  
 MAY

   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Venue d'ailleurs, avant qu'on achête son coeur. J'ai : 30 ans et je vis à : Boston et New York, entre deux hotels. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/05/2015 et depuis, j'ai posté : 2646 messages et gagné : 137 dollars. Actuellement, je suis : à la tête de la holding de pub Omnicom, propriétaire du Nirvana et co-propriétaire du Time of the arts. et côté coeur, je suis : mère célibataire, ascendant pétasse qui se joue des hommes et des apparances. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nocive. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Freida Pinto ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Leeloo/Lo' , et un grand merci à : Leeloo ✽ DC/TC : : ça vient, ça vient ...

Elle est souriante, attirante, sensuelle et ses yeux mentent au monde. Mais ce qui la rend plus belle c'est qu'elle est libre. Libre de se construire, de penser, de s'affirmer, de hurler, de voter, de le quitter.


« Ne craint rien, car rien n’est jamais perdu. »
N'oublie jamais.

STORY OF MY LIFE
▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 


« C'est pas difficile, j'ai gardé ses secrets, soigné son amour propre, partagé ses draps, sa vie, tout quitté pour lui, lui ai donné un enfant … Je suis la main cachée et secrète de sa candeur, celle qu'il a bafouée. Les choses sont restées les mêmes, je suis là, j'erre dans un quotidien que je ne contrôle pas, mais tout est différent. J'étais sa main droite, maintenant je suis un fantôme. Non, ce n'est pas difficile, c'est insupportable. »



Vénale, l'argent, c'est tout ce qu'elle aime Fière, son orgueil n'a aucun égal Confiante, croire en elle est son seul leitmotiv Insupportable, peste et salope assumée Capricieuse, elle parvient toujours à ses fins Impulsive, bien qu'elle ne regrette jamais Troublante, elle sait jouer de tout ses atouts Gentille seulement quand elle le veut. Barmaid & Propriétaire du Nirvana, excelle dans le striptease bien qu'elle n'en fasse profiter que très peu. Sait jouer du piano à la perfection. Sûre d'elle. Sexy en paroles et en gestes Tatouage aux creux des reins *. Rancunière elle n'oublie jamais, ne pardonne pas. Possessive dans ses affaires et relation, bien qu'elle ait horreur de la jalousie Manipulatrice, elle a apprit à mentir comme elle respire Croqueuse d'hommes, elle se plait à les jeter au moment fatidique, ne cède jamais Collectionne les Louboutins et les lunettes de soleil Monte à cheval depuis ses neuf ans, possède sa propre jument Pratique la danse classique, a commencé enfant. Solitaire, arriérée dans les relations humaines.

It's my life, it's now or never.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Il faudrait être stupide, pour ignorer, à quel point je peux t'aimer ... » Tout ce que j'aurai voulu te dire, n'ayant même pas eu la force de l'écrire.



RICHARD & EUGÉNIE MALCOLM - pnjs - son père et sa mère, l'ayant adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois en Inde. Le premier la considérait comme l’œuvre de sa vie, il a fait d'elle une marionnette, entraînée et élevée comme un animal que l'on dresse. Elle était faite pour obéir et reprendre sa fonction chez Omnicom. Il l'a renié lorsqu'elle s'est faite engrossée par Clay et qu'elle a annulé son mariage avec le fils du PDG qu'il lui avait choisi. Sa mère, quant à elle, a passé son temps à vouloir la rendre parfaite, à la façonner comme un diamant, à lui apprendre à ne pas élever la voix et à tout faire pour être celle qu'il fallait qu'elle soit. Sa déception n'a pas d'égale, même la perfection a des failles. Richar a été assassiné le 6 juin 2017, dans sa chambre d'hôtel, laissant son entreprise à Anna après plusieurs combats contre les avocats.

TOBIAS - pnj - son fils, qu'elle a eu avec Clay. Et bien qu'elle ait considéré cette grossesse comme une erreur au départ, il est l'une des plus belles choses qu'elle ait faite. CAPUCINE est sa cousine, proches lorsqu'elles étaient enfants, Annalynne a préféré briller plutôt que de se soucier d'elle. A présent, des années plus tard, elles tentent de recoller des morceaux, Anna oubliant ses anciens idéaux.



« But she's dancing with another man. »

Bien qu'elle aime plaire et savoir les regards des hommes posés sur elle, jouer avec eux et maltraiter leurs égos, Anna, y en a certains qu'elle a - ou a eu - dans la peau.
ALAN - pnj - est son ex-fiancé, mariage qui devait servir aux affaires de leurs pères. Union d'intérêt et arrangée qui ne réjouissait pas franchement les deux protagonistes principaux. Les noces étaient prévues pour le weekend du 15 juillet. Union qu'elle a annulé le jour même, provoquant les foudres de son père. CLAY était son plus beau démon, bourreau de son âme, il a tatoué son être, d'une encre indélébile dont elle ne peut se débarrasser. Ils ont vécu une histoire d'amour des plus mouvementée, entre haine et instants de luxures partagés. Ils ne devaient se contenter que de quelques mois, avant qu'ils ne décident d'être trois. Pour lui, elle a dit adieux à ses privilèges sans regret, avant qu'il ne la brise, bousillant son cœur en allant voir ailleurs. Elle a fréquenté DEAN il y a quelques années lorsqu'elle était étudiante. Elle a renoué avec lui de manière amicale. Ancien camarade et ami de Clay, il a fini par quitter Cambridge.



« Find your way back home »

Alors qu'elle a horreur de s'accrocher aux gens et de leur donner de l'importance, parfois, certaines personnes trouvent un certain intérêt dans son esprit étriqué.
Elle a rencontré BAMBI il y a de cela quelques années, cousine de DANTE, elles se sont directement entendue, et lorsque les vacances d'été arrivaient, elles finissaient par se retrouver. Encore aujourd'hui, elles sont amies. Meilleures amies. Elle avait 22 ans, elle venait de lâcher Harvard, elle cherchait un moyen de prouver à son père combien elle le haïssait de vouloir lui imposer ce mariage ... Elle est tombée sur CALEB et c'est lui qui l'a guidée jusqu'au Nirvana. Meilleur ami qu'elle a perdu de vue à présent. Au Nirvana elle a connu beaucoup de danseuses, et FELDT en faisait partie. Il y a eu l'attirance, pour en venir au dédain. Et finalement ... à l'amitié, parce que dans leurs différences se trouvent tant de ressemblances. Sa relation avec DANTE s'est étendue sur plusieurs étés, à Naples, histoire d'amour enfantine et platonique, lors de leurs dernières vacances ensemble la vie les avait changé, ils ne s'étaient jamais revus, mais le monde est petit. D'abord conviée en compagnie d'Alan a l'opéra, Anna s'est envolée de la soirée à l'aide d'un taxi qu'OLIVER déjà occupé. Perturbée, avec lui, elle n'a pas su se montrer aussi vipère qu'elle l'avait espéré. Elle a donc décidé, contre toute attente, de l'aider à obtenir l'avenir qu'il mérite. Le jour de sa rencontre avec HAPPY, elle a laissé tomber le masque de la reine des neiges pour lui venir en aide et empêcher un mec baraqué d'abîmer sa jolie gueule de jeune premier. Huit ans maintenant qu'il fait parti de sa vie et qu'il reste un des seuls a, parfois, l'apaiser. Étourdie, Annalynne a confondu son téléphone avec celui de LILY-ROSE lors d'un passage dans un café. Elle n'aurait jamais cru que l'audace de la jeune rousse aurait pu autant lui plaire. Amies de loin, de près, Lily-Rose, elle est précieuse, Anna le sait. Leur rencontre date de l'université, deux caractères qui s'entrechoquent, mais deux personnes qui se complètent toutefois, alors avec XAVER ils sont restés proches, durant plusieurs années en toute simplicité. ISAIHA a aidé Anna afin de récupérer sa jument au manoir Malcolm, mise en relation avec le jeune garçon par le biais de Clay, il n'en reste pas moins qu'elle le sait précieux. KYLA d'abord jalouse d'elle, parce qu'elle est comme une sœur pour Clay, Annalynne s'est prise d'un peu d'affection pour elle, à sa manière. DANNY est un ami de longue date, ensemble à l'université, elle était surtout copine avec sa petite amie. Depuis le décès de cette dernière, ils sont devenus encore plus proche.



« One last time. »

Les histoires d'un soir, et les relations d’ambiguïté, parce que tout le monde en a, bien qu'elle préfère jeter les hommes avant qu'ils ne touchent quoi que ce soit.
CAMILLE est un client qu'elle a traîné dans son bureau lors d'une soirée au club. Celui avec qui elle aurait voulu oublier Clay le temps d'une nuit. Se prouver qu'elle était une femme avant d'être brisée. C'est au dernier moment qu'elle l'a remballé. Une rencontre dans un bar, une histoire d'un soir, voilà ce qu'était LOUKAS avant qu'elle ne réalise qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le pensait.



« Scream and shout. »

Parce qu'Anna, forcément, certains ne l'apprécient pas.
C'est lors d'une sortie en public avec Alan, qu'Anna a rencontré COLE pour la première fois. Très ami avec le fiancé de l'héritière, entre eux, le courant est des plus électriques. NOAH fait parti de ces hommes venus se vautrer dans la luxure du Nirvana. Il a ce côté torturé que d'autres n'ont pas. Et dans ses yeux, parfois, elle s'y voit. TATE aussi, est de ce genre là, débarqué au club il y a cinq ans pour ne le quitter que peu souvent, Anna s'est amusée avec lui, aimant le provoquer pour qu'il dépense encore plus lors de ses soirées. Rencontré au stade de l'université, les deux ont développé une haine mutuelle, surtout lorsque le jeune con, s'est senti poussé des ailes. Sentiment qui s'est confirmé quand JAYSAEL est venu au Nirvana. [/i]NOLAN n'était qu'un jeune garçon lorsqu'ils se sont rencontrés, désireux de partager avec Annalynne plus qu'une simple relation, elle l'a envoyé chier. Lui fait toujours parti de l'élite, à présent, elle ... elle n'a plus rien. Dans l'espoir de récupérer sa place et sa fortune elle a engagé ALYSSE comme détective privée pour qu'elle en apprenne sur son père. Les choses seraient assurément plus simples si la jeune employée n'était pas proche de Clay. Croisé lors d'une soirée au Nirvana, Annalynne n'ignore pas l'animosité qui se trouve entre lui et Clay, cependant comme elle ne peut plus compter sur le dernier. C'est versDARREN qu'elle va se tourner afin de savoir qui veut la peau de son père. READ est venu plusieurs fois au club, il a de prime abord voulu attirer l'indienne dans son lit, et ... il s'est heurté à un mur. Proche de Bambi, Annalynne se refuse à ce qu'il puisse la faire souffrir. LEONIDAS est un homme qui convoite ce qui lui appartient, le Nirvana. Et malgré la belle gueule de ce dernier, Anna n'est pas prête de négocier. Jamais elle ne vendra, ni son club, ni son corps, puisque son âme c'est déjà fait.



A ajouter : Gabrielle - Evie - Ramsay - Wyatt - Anastasya


« Je vous ai vue de dos sur la plage tout à l'heure et toute la solitude de votre corps m'a bouleversé. »
Grégoire Delacourt.

Elle était unique dans ses gestes, elle était exquise dans ses paroles. Elle était comme le vent, de passage et impossible à attraper. Elle était belle non pas parce qu'elle dansait mais parce que devant elle le monde entier était captivé. Elle avait un cœur brisé dont les morceaux étaient si compliqués à rafistoler. Annalynne avait de la prestance dans son défaut d'existence.


JANVIER 2017 :
Clay ▬ prélude

FEVRIER - MARS 2017 :
Leonidas -
Clay -

MAI 2017 :
Bambi - take a chance, make a change
Read - absolution

« Tu penses encore à lui ? »
« Parfois ... »
« Ouais mais ça veut dire quoi parfois ? »
« Une fois de temps en temps quoi. »
« Dis-moi la vérité. »
« La vérité c'est que je ne sais pas comment on fait pour oublier un homme qu'on a aimé de toute son âme. J'y pense le matin, parce que je ne me réveille pas avec lui. Le midi parce que je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, s'il pense à moi aussi. Le soir, quand je me remémore ce qu'il m'a dit ou que je regarde nos photos. »
« T'es folle, pourquoi tu ne les déchires pas si ça te fait mal ? »
« Parce qu'elle sont la preuve qu'on a été heureux, qu'à un moment donné notre histoire était réelle. Alors ça me ferait encore plus mal de faire comme s'il n'avait jamais existé. »



« Couchée, la bête. »
Clay F. Cooper


Tobias M. Cooper - 07/11/2016
« Pour lui j'avais tout remis en question. Il avait bouleversé ma vie. Il m'avait poussé dans mes retranchements, il m'avait fait dépasser toutes mes limites. Il m'avait confronté à l'absolu, de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Il m'avait disloquée, il m'avait transformée ... » Un heureux évènement.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Cast Away Mer 15 Mar - 18:44


Cast Away. six jours, sept nuits.
Clay et Annalynne.

 
Il semble se renfrogner, et je ne peux même pas lui en vouloir, étant donné que s'il s'attendait à des vacances paradisiaques en compagnie de la belle plante qu'il a cru pouvoir sortir de son club de striptease, il ne faut pas être un génie pour deviner que son doigt dans l’œil, il est plus qu'enfoncé. De ma paume que je lui ai refusé, je remets en place mes cheveux qui n'ont pourtant pas bougé, c'est ce qu'on appelle plus communément, un acte manqué. Un synonyme de mon manque de contrôle, de ma perdition à venir … En faveur de l'homme qui se trouve de l'autre côté du couloir et dont la présence n'était pas attendue. D'ailleurs il s'active, et je me mords la joue intérieurement pour m'empêcher de me tourner vers lui afin de savoir ce qu'il est en train de fabriquer. J'en viens à compter les secondes, plus lentement qu'elles ne devraient l'être, une, deux, trois … Merde j'ai tourné la tête, malgré moi. " Tu veux sucer? " Il est sérieux ? Sur le coup, j'en suis presque outrée, avant que Clay ne me dévoile ce dont il s'agit, et bordel, c'est furtivement que sur mes lèvres s'esquisse un sourire que je tente vainement d'effacer. " Pour les tympans " Non merci, pas vraiment. J'en secoue le visage, négativement, à demi amusée aussi bien qu'atterrée. Qu'est-ce que tu es venu faire là Cooper, hein ? Mis à part gâcher, et rendre plus acidulé ce voyage que tu as prétendu m'offrir en gage de paix.

Il se lasse de son journal, le dépose à côté, et au raclement de gorge de mon vrai compagnon d'aventure, je me retourne vers lui, sachant pertinemment qu'il ne s'attendait pas à se voir la vedette volée lors de cet aparté. Mais mon attention, il ne la possède que très peu de temps, puisqu'il est clair que l'herbe est plus verte dans le siège auquel je ne suis pas accolée. La première confiserie atterrie dans sa bouche, sauf que la seconde ne prend pas le même chemin, elle m'est tendue, et c'est tout en plissant les paupières, que même si je pense ne rien vouloir de lui, je déploie ma paume afin qu'il puisse le déposer. « Espérons que je ne meure pas empoisonnée. » Finalement, je le prends volontiers, ressentant la respiration de Jack s'alanguir. Dégoûté de ne pas y avoir pensé, et de perdre des points à mesure que les minutes dans l'avion s'amoncellent. " Ne me réveille pas avant l'atterrissage, tu seras gentille, " Ô mais oui, c'est vrai que la gentillesse a toujours été l'une de mes plus fortes qualités.

A la vision de ses paupières qui s'affaissent, j'en pose mes doigts sur mon front, me déride, et me repositionne correctement, ma langue jonglant avec ce qu'il m'a donné. Ce tourment est plus doux que ce que je l'aurai pu le penser, et puisque à présent il ne le voit pas, j'avoue sourire plus sincèrement, si bien que mon coeur en saigne quelque peu, mais qu'importe, il est clair que celui qui s'amuse de moi est plus fort que ma peine et nos anciens jeux. « Annalynne ? En Afrique, tu y es déjà allée ? » Oui, et c'était parfait, j'en ai une impression que c'était il y a des années, avec l'homme qui m'a fait le plus souffrir mais aussi celui que j'ai le plus aimé. Et me voilà à m'égarer dans mes souvenirs muets.

[…]

C'est sur son torse que ma paume s'abat avec violence. A croire qu'il nous a porté la poisse avec son « ne me réveille qu'en cas d'urgence. » quoi que peut-être que ce n'était pas tout à fait ça, j'en sais foutrement rien, et je m'en contre carre à la vérité. « Clay putain ! » Je hurle pour la troisième fois, forcément il faut que son sommeil soit lourds ici et maintenant. « DEBOUT ! » On l'a ressenti, après une heure de vol, je crois. Cette turbulence, c'est effet de nous sentir tomber, comme impossible à contrer. « Anna ?! » Mon expression affolée se retourne vers lui, l'interroge muettement. « Le pilote, il est inconscient. » Et on chute, inlassablement. Dans un nouveau branlement de notre habitacle volant, j'attrape entre mes mains, totalement paniquée, son visage en train d'émerger. « Cooper, dis moi que tu sais piloter ?! » Je lui hurle à deux centimètres si ce n'est moins, quand le fil de mes pensées court à sa perte, quand rien ne semble s'accorder dans ce piège qui est sur nous en train de se refermer.

   
made by black arrow




Are we out of the woods ?
Tout le monde a ses secrets. Et certains doivent rester au fond, là où on les a planqués…•• ALASKA (delphine de vigan)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2015 et depuis, j'ai posté : 3834 messages et gagné : 1005 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : datura ✽ DC/TC : : Cassian S. ( Luke grimes)

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.


SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.



FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





TO PUNISH AND ENSLAVE...
Lily-Rose
M A I 2017
Lisbeth
J U I N 2017
Declan
J U I L L E T 2017
Tg kermesse
A O U T 2017
Lisbeth Annalynne Alaska Lis
S E P T E M B E R 2017
Aaric Dylan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
Message(#) Sujet: Re: Cast Away Ven 31 Mar - 23:26

   

 


« Cast Away »

— Annalynne & Clay

[…]

Quelques turbulences secouent légèrement toute la carlingue mais rien de suffisamment fort pour me sortir de ma léthargie si ce n'est sa paume qui s'affale sur moi, surpris. Peu à peu ce sont ses mots que je distingue, encore un peu groggy, de lointains échos qui doucement se clarifient. « Clay putain ! » " On est déjà..." Bien sûr que non et j'en saisi ô combien nous en sommes loin lorsqu'elle m'intime par un cri de me lever au plus vite. « DEBOUT ! » Un ordre que je ne suivrais pas dans l'immédiat, occupé à me resituer dans cet endroit qui ballote de temps à autres. Et tu me réveilles pour çà? Ca change de tes jets privés et de leur grande stabilité, rien d'autre, y'a vraiment pas de quoi s'affoler. Pourtant l'autre endimanché apporte un tout nouveau jour quant à notre situation lorsqu'il déboule du cockpit, affolé sous ses airs troublés. « Anna ?!  Le pilote, il est inconscient. » Voilà de quoi effectivement égayer la fin de notre vol, une idiotie dont je n'ai le temps d'ironiser puisque la folie d'Anna l'amène encore une fois à me toucher. Le visage enchâssé entre ses doigts crispés, elle me postillonne presque au visage dans une clameur terrifiée pendant que je tente de comprendre ce qu'il en est : « Cooper, dis moi que tu sais piloter ?! » Pardon? Tu m'as pris pour qui? Un agent à la con ? Ca n'existe que dans les superproductions Anna, ces gars qui savent tout faire de leur dix doigts. Redescends sur Terre voyons... Pardon, mauvaise formulation.

Son gus s'approche alors, ne sachant vraiment que faire hormis rester auprès de celle qui l'a convié  avant de m'emboiter le pas précipitamment vers la cabine d'où il était. Ici et là, les aiguilles des cadrans dégringolent lentement lorsqu'encore une fois, d'un coup sec, la carlingue tangue de gauche à droite, faisant balloter le corps d'un homme encore assis juste devant. " Toi là, aide-moi. Tiens le manche! " pendant que je m'évertue quelques secondes à dégrafer son col afin de caller ma main sur sa gorge, un geste qui sera à plusieurs reprises répété, ne trouvant ce que je souhaite palper. " Inconscient, tu parles, " il a passé l'arme à gauche et Dieu seul sait depuis combien de temps avant qu'Anna ne me réveille. " Qu'est-ce que je fais? " Son interrogation met fin à l'examen pratiqué sur le pilote dont le corps est allongé au beau milieu de cette cabine exigüe. " " Anna! " " Vous êtes mécano non!" La chemise est arrachée dans l'urgence, dévoilant une musculature largement dissimulée par le poids des années et par les excès commis durant une vie de péchés, un bon vivant qui n'a su se maintenir. " ANNA!" Elle émerge enfin du reste de l'avion dans une autre secousse, les mains calées de part et d'autre du passage étroit que forme le sas. " Tu t'assoies et tu t'attaches! " Parce qu'une Géraldine en talons aiguilles ne nous sera d'aucune utilité alors autant te mettre en sécurité. Quant à l'autre con qui lutte perpétuellement pour garder ce coucou en l'air, le regard ne sachant où s'endiguer sur le tableau de bord, complètement paumé, de façon énergique il est alpagué. " On t'a appris à sauver une vie?! " à défaut d'en préserver trois. Il hoche de la tête mais sans grande conviction et cela se voit rien qu'à son visage, défroqué qui ne souhaite que s'éloigner de ce qu'il tient actuellement entre les doigts. En quelques secondes, malgré un fragile équilibre, les places sont échangées et me voilà à visualiser sommairement les différents manomètres. Les plus inquiétants sont évidemment les deux plus imposants dont les indications ne cessent de dégringoler. L'un se traduit en miles/h et l'autre plus dérangeant ne fait part d'aucune légende mais il n'est pas difficile de constater que l'avion pique de plus en plus du nez. " Vous trouvez?! " Laisse-moi réfléchir une seconde ducon. Mais l'un des modes opératoires vient de chuter sur le plancher. Le temps est un luxe que nous ne pouvons nous offrir et le manche entre les mains, je tente rétablir la trajectoire, en vain.

Les efforts ne payeront pas, pas cette fois. Le pilote avant sa crise a du toucher à quelque chose dans la panique et pour un néophyte, il n'est rien de plus frustrant que de se voir aussi impuissant. Une dernière fois, mes doigts tâtonnent et enclenchent les différents boutons présents dans le fol espoir de trouver la solution. Trop tard. " Laissez-le. Allez la retrouver! " Et s'il n'est pas trop con, il pensera à s'attacher et à s'assurer qu'elle aussi l'est.  

 MAY

   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Venue d'ailleurs, avant qu'on achête son coeur. J'ai : 30 ans et je vis à : Boston et New York, entre deux hotels. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/05/2015 et depuis, j'ai posté : 2646 messages et gagné : 137 dollars. Actuellement, je suis : à la tête de la holding de pub Omnicom, propriétaire du Nirvana et co-propriétaire du Time of the arts. et côté coeur, je suis : mère célibataire, ascendant pétasse qui se joue des hommes et des apparances. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nocive. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Freida Pinto ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Leeloo/Lo' , et un grand merci à : Leeloo ✽ DC/TC : : ça vient, ça vient ...

Elle est souriante, attirante, sensuelle et ses yeux mentent au monde. Mais ce qui la rend plus belle c'est qu'elle est libre. Libre de se construire, de penser, de s'affirmer, de hurler, de voter, de le quitter.


« Ne craint rien, car rien n’est jamais perdu. »
N'oublie jamais.

STORY OF MY LIFE
▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 


« C'est pas difficile, j'ai gardé ses secrets, soigné son amour propre, partagé ses draps, sa vie, tout quitté pour lui, lui ai donné un enfant … Je suis la main cachée et secrète de sa candeur, celle qu'il a bafouée. Les choses sont restées les mêmes, je suis là, j'erre dans un quotidien que je ne contrôle pas, mais tout est différent. J'étais sa main droite, maintenant je suis un fantôme. Non, ce n'est pas difficile, c'est insupportable. »



Vénale, l'argent, c'est tout ce qu'elle aime Fière, son orgueil n'a aucun égal Confiante, croire en elle est son seul leitmotiv Insupportable, peste et salope assumée Capricieuse, elle parvient toujours à ses fins Impulsive, bien qu'elle ne regrette jamais Troublante, elle sait jouer de tout ses atouts Gentille seulement quand elle le veut. Barmaid & Propriétaire du Nirvana, excelle dans le striptease bien qu'elle n'en fasse profiter que très peu. Sait jouer du piano à la perfection. Sûre d'elle. Sexy en paroles et en gestes Tatouage aux creux des reins *. Rancunière elle n'oublie jamais, ne pardonne pas. Possessive dans ses affaires et relation, bien qu'elle ait horreur de la jalousie Manipulatrice, elle a apprit à mentir comme elle respire Croqueuse d'hommes, elle se plait à les jeter au moment fatidique, ne cède jamais Collectionne les Louboutins et les lunettes de soleil Monte à cheval depuis ses neuf ans, possède sa propre jument Pratique la danse classique, a commencé enfant. Solitaire, arriérée dans les relations humaines.

It's my life, it's now or never.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Il faudrait être stupide, pour ignorer, à quel point je peux t'aimer ... » Tout ce que j'aurai voulu te dire, n'ayant même pas eu la force de l'écrire.



RICHARD & EUGÉNIE MALCOLM - pnjs - son père et sa mère, l'ayant adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois en Inde. Le premier la considérait comme l’œuvre de sa vie, il a fait d'elle une marionnette, entraînée et élevée comme un animal que l'on dresse. Elle était faite pour obéir et reprendre sa fonction chez Omnicom. Il l'a renié lorsqu'elle s'est faite engrossée par Clay et qu'elle a annulé son mariage avec le fils du PDG qu'il lui avait choisi. Sa mère, quant à elle, a passé son temps à vouloir la rendre parfaite, à la façonner comme un diamant, à lui apprendre à ne pas élever la voix et à tout faire pour être celle qu'il fallait qu'elle soit. Sa déception n'a pas d'égale, même la perfection a des failles. Richar a été assassiné le 6 juin 2017, dans sa chambre d'hôtel, laissant son entreprise à Anna après plusieurs combats contre les avocats.

TOBIAS - pnj - son fils, qu'elle a eu avec Clay. Et bien qu'elle ait considéré cette grossesse comme une erreur au départ, il est l'une des plus belles choses qu'elle ait faite. CAPUCINE est sa cousine, proches lorsqu'elles étaient enfants, Annalynne a préféré briller plutôt que de se soucier d'elle. A présent, des années plus tard, elles tentent de recoller des morceaux, Anna oubliant ses anciens idéaux.



« But she's dancing with another man. »

Bien qu'elle aime plaire et savoir les regards des hommes posés sur elle, jouer avec eux et maltraiter leurs égos, Anna, y en a certains qu'elle a - ou a eu - dans la peau.
ALAN - pnj - est son ex-fiancé, mariage qui devait servir aux affaires de leurs pères. Union d'intérêt et arrangée qui ne réjouissait pas franchement les deux protagonistes principaux. Les noces étaient prévues pour le weekend du 15 juillet. Union qu'elle a annulé le jour même, provoquant les foudres de son père. CLAY était son plus beau démon, bourreau de son âme, il a tatoué son être, d'une encre indélébile dont elle ne peut se débarrasser. Ils ont vécu une histoire d'amour des plus mouvementée, entre haine et instants de luxures partagés. Ils ne devaient se contenter que de quelques mois, avant qu'ils ne décident d'être trois. Pour lui, elle a dit adieux à ses privilèges sans regret, avant qu'il ne la brise, bousillant son cœur en allant voir ailleurs. Elle a fréquenté DEAN il y a quelques années lorsqu'elle était étudiante. Elle a renoué avec lui de manière amicale. Ancien camarade et ami de Clay, il a fini par quitter Cambridge.



« Find your way back home »

Alors qu'elle a horreur de s'accrocher aux gens et de leur donner de l'importance, parfois, certaines personnes trouvent un certain intérêt dans son esprit étriqué.
Elle a rencontré BAMBI il y a de cela quelques années, cousine de DANTE, elles se sont directement entendue, et lorsque les vacances d'été arrivaient, elles finissaient par se retrouver. Encore aujourd'hui, elles sont amies. Meilleures amies. Elle avait 22 ans, elle venait de lâcher Harvard, elle cherchait un moyen de prouver à son père combien elle le haïssait de vouloir lui imposer ce mariage ... Elle est tombée sur CALEB et c'est lui qui l'a guidée jusqu'au Nirvana. Meilleur ami qu'elle a perdu de vue à présent. Au Nirvana elle a connu beaucoup de danseuses, et FELDT en faisait partie. Il y a eu l'attirance, pour en venir au dédain. Et finalement ... à l'amitié, parce que dans leurs différences se trouvent tant de ressemblances. Sa relation avec DANTE s'est étendue sur plusieurs étés, à Naples, histoire d'amour enfantine et platonique, lors de leurs dernières vacances ensemble la vie les avait changé, ils ne s'étaient jamais revus, mais le monde est petit. D'abord conviée en compagnie d'Alan a l'opéra, Anna s'est envolée de la soirée à l'aide d'un taxi qu'OLIVER déjà occupé. Perturbée, avec lui, elle n'a pas su se montrer aussi vipère qu'elle l'avait espéré. Elle a donc décidé, contre toute attente, de l'aider à obtenir l'avenir qu'il mérite. Le jour de sa rencontre avec HAPPY, elle a laissé tomber le masque de la reine des neiges pour lui venir en aide et empêcher un mec baraqué d'abîmer sa jolie gueule de jeune premier. Huit ans maintenant qu'il fait parti de sa vie et qu'il reste un des seuls a, parfois, l'apaiser. Étourdie, Annalynne a confondu son téléphone avec celui de LILY-ROSE lors d'un passage dans un café. Elle n'aurait jamais cru que l'audace de la jeune rousse aurait pu autant lui plaire. Amies de loin, de près, Lily-Rose, elle est précieuse, Anna le sait. Leur rencontre date de l'université, deux caractères qui s'entrechoquent, mais deux personnes qui se complètent toutefois, alors avec XAVER ils sont restés proches, durant plusieurs années en toute simplicité. ISAIHA a aidé Anna afin de récupérer sa jument au manoir Malcolm, mise en relation avec le jeune garçon par le biais de Clay, il n'en reste pas moins qu'elle le sait précieux. KYLA d'abord jalouse d'elle, parce qu'elle est comme une sœur pour Clay, Annalynne s'est prise d'un peu d'affection pour elle, à sa manière. DANNY est un ami de longue date, ensemble à l'université, elle était surtout copine avec sa petite amie. Depuis le décès de cette dernière, ils sont devenus encore plus proche.



« One last time. »

Les histoires d'un soir, et les relations d’ambiguïté, parce que tout le monde en a, bien qu'elle préfère jeter les hommes avant qu'ils ne touchent quoi que ce soit.
CAMILLE est un client qu'elle a traîné dans son bureau lors d'une soirée au club. Celui avec qui elle aurait voulu oublier Clay le temps d'une nuit. Se prouver qu'elle était une femme avant d'être brisée. C'est au dernier moment qu'elle l'a remballé. Une rencontre dans un bar, une histoire d'un soir, voilà ce qu'était LOUKAS avant qu'elle ne réalise qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le pensait.



« Scream and shout. »

Parce qu'Anna, forcément, certains ne l'apprécient pas.
C'est lors d'une sortie en public avec Alan, qu'Anna a rencontré COLE pour la première fois. Très ami avec le fiancé de l'héritière, entre eux, le courant est des plus électriques. NOAH fait parti de ces hommes venus se vautrer dans la luxure du Nirvana. Il a ce côté torturé que d'autres n'ont pas. Et dans ses yeux, parfois, elle s'y voit. TATE aussi, est de ce genre là, débarqué au club il y a cinq ans pour ne le quitter que peu souvent, Anna s'est amusée avec lui, aimant le provoquer pour qu'il dépense encore plus lors de ses soirées. Rencontré au stade de l'université, les deux ont développé une haine mutuelle, surtout lorsque le jeune con, s'est senti poussé des ailes. Sentiment qui s'est confirmé quand JAYSAEL est venu au Nirvana. [/i]NOLAN n'était qu'un jeune garçon lorsqu'ils se sont rencontrés, désireux de partager avec Annalynne plus qu'une simple relation, elle l'a envoyé chier. Lui fait toujours parti de l'élite, à présent, elle ... elle n'a plus rien. Dans l'espoir de récupérer sa place et sa fortune elle a engagé ALYSSE comme détective privée pour qu'elle en apprenne sur son père. Les choses seraient assurément plus simples si la jeune employée n'était pas proche de Clay. Croisé lors d'une soirée au Nirvana, Annalynne n'ignore pas l'animosité qui se trouve entre lui et Clay, cependant comme elle ne peut plus compter sur le dernier. C'est versDARREN qu'elle va se tourner afin de savoir qui veut la peau de son père. READ est venu plusieurs fois au club, il a de prime abord voulu attirer l'indienne dans son lit, et ... il s'est heurté à un mur. Proche de Bambi, Annalynne se refuse à ce qu'il puisse la faire souffrir. LEONIDAS est un homme qui convoite ce qui lui appartient, le Nirvana. Et malgré la belle gueule de ce dernier, Anna n'est pas prête de négocier. Jamais elle ne vendra, ni son club, ni son corps, puisque son âme c'est déjà fait.



A ajouter : Gabrielle - Evie - Ramsay - Wyatt - Anastasya


« Je vous ai vue de dos sur la plage tout à l'heure et toute la solitude de votre corps m'a bouleversé. »
Grégoire Delacourt.

Elle était unique dans ses gestes, elle était exquise dans ses paroles. Elle était comme le vent, de passage et impossible à attraper. Elle était belle non pas parce qu'elle dansait mais parce que devant elle le monde entier était captivé. Elle avait un cœur brisé dont les morceaux étaient si compliqués à rafistoler. Annalynne avait de la prestance dans son défaut d'existence.


JANVIER 2017 :
Clay ▬ prélude

FEVRIER - MARS 2017 :
Leonidas -
Clay -

MAI 2017 :
Bambi - take a chance, make a change
Read - absolution

« Tu penses encore à lui ? »
« Parfois ... »
« Ouais mais ça veut dire quoi parfois ? »
« Une fois de temps en temps quoi. »
« Dis-moi la vérité. »
« La vérité c'est que je ne sais pas comment on fait pour oublier un homme qu'on a aimé de toute son âme. J'y pense le matin, parce que je ne me réveille pas avec lui. Le midi parce que je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, s'il pense à moi aussi. Le soir, quand je me remémore ce qu'il m'a dit ou que je regarde nos photos. »
« T'es folle, pourquoi tu ne les déchires pas si ça te fait mal ? »
« Parce qu'elle sont la preuve qu'on a été heureux, qu'à un moment donné notre histoire était réelle. Alors ça me ferait encore plus mal de faire comme s'il n'avait jamais existé. »



« Couchée, la bête. »
Clay F. Cooper


Tobias M. Cooper - 07/11/2016
« Pour lui j'avais tout remis en question. Il avait bouleversé ma vie. Il m'avait poussé dans mes retranchements, il m'avait fait dépasser toutes mes limites. Il m'avait confronté à l'absolu, de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Il m'avait disloquée, il m'avait transformée ... » Un heureux évènement.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Cast Away Dim 9 Avr - 22:31


Cast Away. six jours, sept nuits.
Clay et Annalynne.

 
Difficilement, il émerge de son sommeil bien trop profond dans l'urgence de la situation. Mais dans son regard voilé par les songes, je comprends bien trop rapidement que ma question n'a qu'une seule réponse, un effroyable « non ». On va tous mourir. C'est limpide dans mon esprit, et déjà, il y a bien trop de choses qui défilent dans ses méandres assurément embués. Tobias … esseulé. Orphelin alors qu'il était déjà mal né. J'ai des envies de vomir, une incommensurable nausée, dans tout ce que l'on m'a inculqué jamais la mort n'a été la première sur la liste de mon destin étriqué. Il se lève finalement, et j'en reste sans bouger, les deux hommes se dirigeant vers l'avant de l'appareil, et moi, potiche, incapable de faire quoi que ce soit. Tympans obstrués, tellement paumée. Mes pensées tout à mon père qui aurait certainement du me faire prendre des cours de pilotage plutôt que de vouloir m'apprendre la rigueur dans une salle de danse.

Mes prunelles courent partout, mon être encore bloqué. Comment sort-on d'une telle tétanie ? A quel moment se ravive-t-on ? Retrouve-t-on un brin d'espoir ? " Anna! " Un instant charnière où l'on se dit « non, je me refuse à crever ici. » ? J'ai cru en la perte totale de ma raison, le jour où j'ai apprit sa trahison. A présent je sais … Je sais que je me suis bercée d'une détestable illusion. " ANNA!" Boom. Sa voix. Et je m'anime, je me réanime, j'accours presque pour venir m'appuyer sur les parois du passage qui semblent se refermer de plus en plus sur nous trois. D'un regard significatif je l'interroge, parce que l'évidence est telle qu'on sait autant lui que moi, que je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire dans ces cas là. Et bien que ma langue soit perfide à souhait, je doute qu'il souhaite me voir l'emmerder là tout de suite, ou de l'amuser. " Tu t'assoies et tu t'attaches! " Sur le coup, je le prends comme une attaque personnelle, et puis … je réalise qu'il a raison, que tout ce qu'il me reste à faire c'est d'attendre qu'il nous mette en sécurité. Sur ses épaules, c'est plus qu'un poids qui vient de se déposer.

Alors, forcée je disparais, m'assoie dans le premier rang, totalement oppressée. Percevant les choses qu'il lui hurle dessus, la tension de son être se trouvant dans le mien. " On t'a appris à sauver une vie?! " Je fulmine de ne devoir me contenter que de mon imagination afin de savoir ce qu'il peut se passer de l'autre côté, entend mon invité le questionner, paniqué. " Vous trouvez?! " Les secondes s'égrainent, et tout semble s'obscurcir … " Laissez-le. Allez la retrouver! " Il ne lui en faut pas moins pour obéir et que je le vois revenir à moi. D'un battement de cil, je l'observe, de haut en bas. C'est sans perdre son temps qu'à côté de moi il s'installe, et me décoche un « Il va ... » hésitant qui m'énerve plus que ça ne le devrait. « Il est ... » Non, non et non. Tais toi. Fébriles, mes phalanges vont s'acharner sur la boucle de ma ceinture de sécurité que j'avais précédemment attachée. Bien trop docile alors que je ne l'aurai pas du. Dans ma hâte, je m'agace parce que je n'arrive pas … « Anna. » Qu'il m'interpelle, quand j'ai envie de ne plus jamais entendre le timbre de ses cordes vocales. Enfoiré, dégonflé, bordel, jamais je n'aurai du lui dire de m'accompagner, je le hais si fort. Je parviens à mes fins, arraches ce qui me retenait.

Comme s'il était à des kilomètres, je m'essouffle et retourne dans la cabine de pilotage. Enervée de savoir qu'il a voulu m'évincer dans ce moment … affable. Et c'est sur le siège réservé à celle que je devine comme l'hôtesse de l'air manquante aujourd'hui, que je m'assoie, et souffle dans son dos, si bien qu'il observe les tableaux de bord auxquels je n'entends rien. « Je crèverai pas sans toi. » faiblesse dû à mon amour, encore plus puissant en ce jour. Un court laps de temps, j'oublie tout. Je ne pense à rien, parce que s'il n'a pas la faculté de nous sauver, je me refuse à penser que je pourrai mourir loin de ses côtés. Mais alors que mes mots viennent de tomber comme des pierres, une turbulence nous indique que nous en avons presque fini de planer, que l'appareil s'apprête à piquer du nez … Un haut le coeur, une montagne russe, une explosion en mon intérieur. J'en ferme les paupières, implore qu'importe le dieu, d'exaucer mes muettes prières.  

   
made by black arrow




Are we out of the woods ?
Tout le monde a ses secrets. Et certains doivent rester au fond, là où on les a planqués…•• ALASKA (delphine de vigan)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2015 et depuis, j'ai posté : 3834 messages et gagné : 1005 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : datura ✽ DC/TC : : Cassian S. ( Luke grimes)

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.





BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.


SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.



FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.





TO PUNISH AND ENSLAVE...
Lily-Rose
M A I 2017
Lisbeth
J U I N 2017
Declan
J U I L L E T 2017
Tg kermesse
A O U T 2017
Lisbeth Annalynne Alaska Lis
S E P T E M B E R 2017
Aaric Dylan



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
Message(#) Sujet: Re: Cast Away Jeu 18 Mai - 19:03

   



« six jours, sept nuits.
" CAST AWAY ► South Africa "
Annalynne & Clay

Dans la précipitation, son don juan de mes deux s'accroche dans les pieds du siège destiné au copilote, m'arrache à la vision des deux cadrans affolés le temps de jeter un œil dans sa direction pour le voir se rattraper à ce qu'il peut. Il s'extirpe rapidement et tant bien que mal du cockpit, me laisse seul, livré à moi même entre toutes ces invariables sonorités qui viennent brusquement de s'enclencher, des alertes bruyantes au rythme particulièrement déplaisant. Il ne faut pas être né de la dernière pluie pour s'imaginer la suite des événements puisqu'elles n'annoncent rien de très réjouissant. Tout n'est plus qu'une question de temps, de minutes certainement, baignées d'incertitudes auxquelles viennent se mélanger l'insécurité et l'impuissance, même cet absurde regret d'avoir toujours privilégié les jeux d'auto aux simulateurs de vol. Quelle drôle d'idée durant ces derniers instants...  Toutes ces heures d'entrainements, ces titres accumulés au cours des années au prix de sacrifices, les efforts d'une vie balayés parce qu'une autre a faibli. Mais les regrets s'envolent très vite face à cette voix venue se perdre dans mon dos, celle de la brune que je m'imaginais plus en sureté en dehors de cette cabine. Elle s'assoit mais je ne prends même pas la peine de la regarder, encore acculé face à cette fatalité, à savoir que Tobias saura par delà les années se forger sans nous deux à ses cotés. Pourtant un pensée me réconforte quelque peu, celle de le savoir sous la tutelle de ses grands-parents, qu'il ne manquera de rien malgré notre absence.  « Je crèverai pas sans toi. » On dirait que pour une fois, tes souhaits vont être exaucés Anna parce qu'il serait miraculeux que ne serait-ce que l'un de nous en réchappe. C'est inéluctable. Et quelques secondes avant d'apercevoir le ressac en aval, le silence me revient enfin, faisant fi des bruits environnants pour fermer les yeux et accepter la volonté de Dieu. " Désolé Anna. " De n'avoir su me montrer à la hauteur de tes espérances.

[...]

1er jour.

Le bruit de la houle effleurant le rivage, la caresse d'un rayon sur une peau tannée par les vents iodés et cette douleur irradiante qui me cuit le mollet à chaque fois qu'une vague vient le lécher. Ce sont les battements d'ailes puis la chute d'un oiseau pas loin qui me réveillent, ouvrant les yeux fébrilement sur un ciel dégagé alors que tout n'est que chaos à coté. Je n'ai plus le moindre souvenir de ce qu'il s'est passé depuis que mes yeux se sont refermés sur ce mur d'eau contre lequel nous nous sommes écrasés. Il me faudra bien des minutes avant de pouvoir bouger, m'écoutant pour la première fois au risque d'attrister de là haut le vieux Sulli. Inclinant le visage malgré les haut-le-cœur que chaque mouvement occasionne, mon regard se pose sur cette plage désertique où se sont amoncelés certains débris. Il y a peu de chose et à vrai dire je peine à reconnaitre ce qu'il reste du jet: la porte que je n'aurais jamais dû emprunter, quelques affaires de valises éventrées, un ou deux gilets et ce qui ressemble à l'arrière de la carlingue, le nom de la compagnie aérienne partiellement bouffé.

Et peu à peu ce que je prenais pour le fruit de mon imagination se fait de plus en plus limpide: des râles à quelques mètres en amont, un appel à l'aide d'une voix masculine. Il attendra que je prenne déjà soin de moi, la main tâtonnant jusqu'à cet endroit d'entre les pans d'un jean lacéré et empourpré.  A peine mes doigts ont-ils effleurés la chair qu'une brulure dans les tissus m'assaille, telle une décharge. D'instinct l'étoffe est retournée pour m'apercevoir que je me suis fais légèrement bouloté par quelque chose qui ne m'a pas assez apprécié pour en terminer. C'est bénin mais suffisamment profond pour saigner et laisser dans le sillage des vagues une écume à la couleur cuivrée. Comme quoi, je dois vraiment être dégueulasse en bouche, Anna n'avait pas tort à ce sujet. Et à cette pensée d'ailleurs, à peine redressé que j'élague vainement le rivage à sa recherche, déchirant maladroitement et à bout de forces ce patchwork recouvrant mes chairs rongées. Une fois rincées, les plaies sont sanglées à l'aide des plus longs bouts de tissus récupérés pour me trainer jusqu'au plus proche des rochers, souffler, récupérer quelques secondes, le visage tuméfié par je ne sais combien d'heures passées dans l'eau à dériver. Il n'y a rien ici. Il n'y a que la mort et les plaintes de celui avec qui elle a voulu me contrarier. Après quelques pas saccadés, boitant à chaque fois que je porte mon poids sur la jambe esquintée, je le retrouve allongé derrière un roc les deux mains portées sur son flanc et sur ce qui en git: une tringle venue s'y planter. Sans chercher à comprendre, je m'affale à coté, désirant trouver dans la noirceur un moment de répit avant de l'assener d'une question: " Elle est où? " Comme s'il pouvait le savoir, lui que la douleur tient éveillé depuis bien plus longtemps. Face à mon indifférence à son égard, il finit par lever un doigt vers l'océan. Non...
MAY





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Venue d'ailleurs, avant qu'on achête son coeur. J'ai : 30 ans et je vis à : Boston et New York, entre deux hotels. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/05/2015 et depuis, j'ai posté : 2646 messages et gagné : 137 dollars. Actuellement, je suis : à la tête de la holding de pub Omnicom, propriétaire du Nirvana et co-propriétaire du Time of the arts. et côté coeur, je suis : mère célibataire, ascendant pétasse qui se joue des hommes et des apparances. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nocive. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Freida Pinto ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Leeloo/Lo' , et un grand merci à : Leeloo ✽ DC/TC : : ça vient, ça vient ...

Elle est souriante, attirante, sensuelle et ses yeux mentent au monde. Mais ce qui la rend plus belle c'est qu'elle est libre. Libre de se construire, de penser, de s'affirmer, de hurler, de voter, de le quitter.


« Ne craint rien, car rien n’est jamais perdu. »
N'oublie jamais.

STORY OF MY LIFE
▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 


« C'est pas difficile, j'ai gardé ses secrets, soigné son amour propre, partagé ses draps, sa vie, tout quitté pour lui, lui ai donné un enfant … Je suis la main cachée et secrète de sa candeur, celle qu'il a bafouée. Les choses sont restées les mêmes, je suis là, j'erre dans un quotidien que je ne contrôle pas, mais tout est différent. J'étais sa main droite, maintenant je suis un fantôme. Non, ce n'est pas difficile, c'est insupportable. »



Vénale, l'argent, c'est tout ce qu'elle aime Fière, son orgueil n'a aucun égal Confiante, croire en elle est son seul leitmotiv Insupportable, peste et salope assumée Capricieuse, elle parvient toujours à ses fins Impulsive, bien qu'elle ne regrette jamais Troublante, elle sait jouer de tout ses atouts Gentille seulement quand elle le veut. Barmaid & Propriétaire du Nirvana, excelle dans le striptease bien qu'elle n'en fasse profiter que très peu. Sait jouer du piano à la perfection. Sûre d'elle. Sexy en paroles et en gestes Tatouage aux creux des reins *. Rancunière elle n'oublie jamais, ne pardonne pas. Possessive dans ses affaires et relation, bien qu'elle ait horreur de la jalousie Manipulatrice, elle a apprit à mentir comme elle respire Croqueuse d'hommes, elle se plait à les jeter au moment fatidique, ne cède jamais Collectionne les Louboutins et les lunettes de soleil Monte à cheval depuis ses neuf ans, possède sa propre jument Pratique la danse classique, a commencé enfant. Solitaire, arriérée dans les relations humaines.

It's my life, it's now or never.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Il faudrait être stupide, pour ignorer, à quel point je peux t'aimer ... » Tout ce que j'aurai voulu te dire, n'ayant même pas eu la force de l'écrire.



RICHARD & EUGÉNIE MALCOLM - pnjs - son père et sa mère, l'ayant adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois en Inde. Le premier la considérait comme l’œuvre de sa vie, il a fait d'elle une marionnette, entraînée et élevée comme un animal que l'on dresse. Elle était faite pour obéir et reprendre sa fonction chez Omnicom. Il l'a renié lorsqu'elle s'est faite engrossée par Clay et qu'elle a annulé son mariage avec le fils du PDG qu'il lui avait choisi. Sa mère, quant à elle, a passé son temps à vouloir la rendre parfaite, à la façonner comme un diamant, à lui apprendre à ne pas élever la voix et à tout faire pour être celle qu'il fallait qu'elle soit. Sa déception n'a pas d'égale, même la perfection a des failles. Richar a été assassiné le 6 juin 2017, dans sa chambre d'hôtel, laissant son entreprise à Anna après plusieurs combats contre les avocats.

TOBIAS - pnj - son fils, qu'elle a eu avec Clay. Et bien qu'elle ait considéré cette grossesse comme une erreur au départ, il est l'une des plus belles choses qu'elle ait faite. CAPUCINE est sa cousine, proches lorsqu'elles étaient enfants, Annalynne a préféré briller plutôt que de se soucier d'elle. A présent, des années plus tard, elles tentent de recoller des morceaux, Anna oubliant ses anciens idéaux.



« But she's dancing with another man. »

Bien qu'elle aime plaire et savoir les regards des hommes posés sur elle, jouer avec eux et maltraiter leurs égos, Anna, y en a certains qu'elle a - ou a eu - dans la peau.
ALAN - pnj - est son ex-fiancé, mariage qui devait servir aux affaires de leurs pères. Union d'intérêt et arrangée qui ne réjouissait pas franchement les deux protagonistes principaux. Les noces étaient prévues pour le weekend du 15 juillet. Union qu'elle a annulé le jour même, provoquant les foudres de son père. CLAY était son plus beau démon, bourreau de son âme, il a tatoué son être, d'une encre indélébile dont elle ne peut se débarrasser. Ils ont vécu une histoire d'amour des plus mouvementée, entre haine et instants de luxures partagés. Ils ne devaient se contenter que de quelques mois, avant qu'ils ne décident d'être trois. Pour lui, elle a dit adieux à ses privilèges sans regret, avant qu'il ne la brise, bousillant son cœur en allant voir ailleurs. Elle a fréquenté DEAN il y a quelques années lorsqu'elle était étudiante. Elle a renoué avec lui de manière amicale. Ancien camarade et ami de Clay, il a fini par quitter Cambridge.



« Find your way back home »

Alors qu'elle a horreur de s'accrocher aux gens et de leur donner de l'importance, parfois, certaines personnes trouvent un certain intérêt dans son esprit étriqué.
Elle a rencontré BAMBI il y a de cela quelques années, cousine de DANTE, elles se sont directement entendue, et lorsque les vacances d'été arrivaient, elles finissaient par se retrouver. Encore aujourd'hui, elles sont amies. Meilleures amies. Elle avait 22 ans, elle venait de lâcher Harvard, elle cherchait un moyen de prouver à son père combien elle le haïssait de vouloir lui imposer ce mariage ... Elle est tombée sur CALEB et c'est lui qui l'a guidée jusqu'au Nirvana. Meilleur ami qu'elle a perdu de vue à présent. Au Nirvana elle a connu beaucoup de danseuses, et FELDT en faisait partie. Il y a eu l'attirance, pour en venir au dédain. Et finalement ... à l'amitié, parce que dans leurs différences se trouvent tant de ressemblances. Sa relation avec DANTE s'est étendue sur plusieurs étés, à Naples, histoire d'amour enfantine et platonique, lors de leurs dernières vacances ensemble la vie les avait changé, ils ne s'étaient jamais revus, mais le monde est petit. D'abord conviée en compagnie d'Alan a l'opéra, Anna s'est envolée de la soirée à l'aide d'un taxi qu'OLIVER déjà occupé. Perturbée, avec lui, elle n'a pas su se montrer aussi vipère qu'elle l'avait espéré. Elle a donc décidé, contre toute attente, de l'aider à obtenir l'avenir qu'il mérite. Le jour de sa rencontre avec HAPPY, elle a laissé tomber le masque de la reine des neiges pour lui venir en aide et empêcher un mec baraqué d'abîmer sa jolie gueule de jeune premier. Huit ans maintenant qu'il fait parti de sa vie et qu'il reste un des seuls a, parfois, l'apaiser. Étourdie, Annalynne a confondu son téléphone avec celui de LILY-ROSE lors d'un passage dans un café. Elle n'aurait jamais cru que l'audace de la jeune rousse aurait pu autant lui plaire. Amies de loin, de près, Lily-Rose, elle est précieuse, Anna le sait. Leur rencontre date de l'université, deux caractères qui s'entrechoquent, mais deux personnes qui se complètent toutefois, alors avec XAVER ils sont restés proches, durant plusieurs années en toute simplicité. ISAIHA a aidé Anna afin de récupérer sa jument au manoir Malcolm, mise en relation avec le jeune garçon par le biais de Clay, il n'en reste pas moins qu'elle le sait précieux. KYLA d'abord jalouse d'elle, parce qu'elle est comme une sœur pour Clay, Annalynne s'est prise d'un peu d'affection pour elle, à sa manière. DANNY est un ami de longue date, ensemble à l'université, elle était surtout copine avec sa petite amie. Depuis le décès de cette dernière, ils sont devenus encore plus proche.



« One last time. »

Les histoires d'un soir, et les relations d’ambiguïté, parce que tout le monde en a, bien qu'elle préfère jeter les hommes avant qu'ils ne touchent quoi que ce soit.
CAMILLE est un client qu'elle a traîné dans son bureau lors d'une soirée au club. Celui avec qui elle aurait voulu oublier Clay le temps d'une nuit. Se prouver qu'elle était une femme avant d'être brisée. C'est au dernier moment qu'elle l'a remballé. Une rencontre dans un bar, une histoire d'un soir, voilà ce qu'était LOUKAS avant qu'elle ne réalise qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le pensait.



« Scream and shout. »

Parce qu'Anna, forcément, certains ne l'apprécient pas.
C'est lors d'une sortie en public avec Alan, qu'Anna a rencontré COLE pour la première fois. Très ami avec le fiancé de l'héritière, entre eux, le courant est des plus électriques. NOAH fait parti de ces hommes venus se vautrer dans la luxure du Nirvana. Il a ce côté torturé que d'autres n'ont pas. Et dans ses yeux, parfois, elle s'y voit. TATE aussi, est de ce genre là, débarqué au club il y a cinq ans pour ne le quitter que peu souvent, Anna s'est amusée avec lui, aimant le provoquer pour qu'il dépense encore plus lors de ses soirées. Rencontré au stade de l'université, les deux ont développé une haine mutuelle, surtout lorsque le jeune con, s'est senti poussé des ailes. Sentiment qui s'est confirmé quand JAYSAEL est venu au Nirvana. [/i]NOLAN n'était qu'un jeune garçon lorsqu'ils se sont rencontrés, désireux de partager avec Annalynne plus qu'une simple relation, elle l'a envoyé chier. Lui fait toujours parti de l'élite, à présent, elle ... elle n'a plus rien. Dans l'espoir de récupérer sa place et sa fortune elle a engagé ALYSSE comme détective privée pour qu'elle en apprenne sur son père. Les choses seraient assurément plus simples si la jeune employée n'était pas proche de Clay. Croisé lors d'une soirée au Nirvana, Annalynne n'ignore pas l'animosité qui se trouve entre lui et Clay, cependant comme elle ne peut plus compter sur le dernier. C'est versDARREN qu'elle va se tourner afin de savoir qui veut la peau de son père. READ est venu plusieurs fois au club, il a de prime abord voulu attirer l'indienne dans son lit, et ... il s'est heurté à un mur. Proche de Bambi, Annalynne se refuse à ce qu'il puisse la faire souffrir. LEONIDAS est un homme qui convoite ce qui lui appartient, le Nirvana. Et malgré la belle gueule de ce dernier, Anna n'est pas prête de négocier. Jamais elle ne vendra, ni son club, ni son corps, puisque son âme c'est déjà fait.



A ajouter : Gabrielle - Evie - Ramsay - Wyatt - Anastasya


« Je vous ai vue de dos sur la plage tout à l'heure et toute la solitude de votre corps m'a bouleversé. »
Grégoire Delacourt.

Elle était unique dans ses gestes, elle était exquise dans ses paroles. Elle était comme le vent, de passage et impossible à attraper. Elle était belle non pas parce qu'elle dansait mais parce que devant elle le monde entier était captivé. Elle avait un cœur brisé dont les morceaux étaient si compliqués à rafistoler. Annalynne avait de la prestance dans son défaut d'existence.


JANVIER 2017 :
Clay ▬ prélude

FEVRIER - MARS 2017 :
Leonidas -
Clay -

MAI 2017 :
Bambi - take a chance, make a change
Read - absolution

« Tu penses encore à lui ? »
« Parfois ... »
« Ouais mais ça veut dire quoi parfois ? »
« Une fois de temps en temps quoi. »
« Dis-moi la vérité. »
« La vérité c'est que je ne sais pas comment on fait pour oublier un homme qu'on a aimé de toute son âme. J'y pense le matin, parce que je ne me réveille pas avec lui. Le midi parce que je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, s'il pense à moi aussi. Le soir, quand je me remémore ce qu'il m'a dit ou que je regarde nos photos. »
« T'es folle, pourquoi tu ne les déchires pas si ça te fait mal ? »
« Parce qu'elle sont la preuve qu'on a été heureux, qu'à un moment donné notre histoire était réelle. Alors ça me ferait encore plus mal de faire comme s'il n'avait jamais existé. »



« Couchée, la bête. »
Clay F. Cooper


Tobias M. Cooper - 07/11/2016
« Pour lui j'avais tout remis en question. Il avait bouleversé ma vie. Il m'avait poussé dans mes retranchements, il m'avait fait dépasser toutes mes limites. Il m'avait confronté à l'absolu, de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Il m'avait disloquée, il m'avait transformée ... » Un heureux évènement.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Cast Away Mer 31 Mai - 16:33


Cast Away. six jours, sept nuits.
Clay et Annalynne.

 
Je n’y ai jamais pensé. Absolument jamais. Pas même une minute, une seconde, une infime fraction … Je n’ai jamais envisagé de mourir. Je ne vis pas avec cette hantise, celle de voir mes demains achevés. Bien au contraire, je m’entends à croire que de mon quotidien je pourrai pour toujours en profiter. Je m’éternise sans cesse à perpétuité.
Mais aujourd’hui, ici et maintenant, alors que mon être tout comme la carcasse de l’appareil n’ont de cesse de trembler, je sais, inutile de le nier. Je nous sais en train de glisser sur cette sinueuse pente qu’est celle de la mort. C’est dans tous les sens que vacillent mes pensées, mon esprit est à l’envers et j’ai le coeur en vrac, j’ai des envies de vomir, je me constate si peu courageuse, quand tout mes pores suintent la peur. Mon âme s’apparente à celle de Tobias, l’imagine, malgré moi, bien heureux entourés de ses grands-parents, qui n’apprendront la nouvelle que dans quelques heures, ou jours. Combien de temps cela prend d’annoncer le crash d’un avion ? Mais c’est sa voix, son excuse balancée qui me ramène dans cette étrange banalité. " Désolé Anna. " Non, merde, Cooper, ne fais pas ça. Ne sois pas désolé, pour n’importe quoi. Ne le sois pas maintenant, pas alors que je me dis qu’a se détruire on a gâché tous ces mois … Parce qu'on va mourir et que j’emporte mon amour avec moi.

Tout a été fracassé, je me souviens du bruit, des moteurs affolés, de ce cris, que j’ai poussé, de ma volonté à vouloir me lever pour pouvoir une dernière fois le toucher. Le choc qui a assourdi mes tympans. L’affolement, me rongeant. Mais tout ce qu’il me reste maintenant … C’est le froid. L’incroyable froid que je ressens, et mes ongles abîmés d’avoir trop voulus à ce morceau de je ne sais quoi m’accrocher. Je me pensais morte et puis … l’eau me mordant le corps dans son entièreté m’a petit à petit réanimée.
Une main se décroche, s’écrase sur mon visage, alors que je tangue toujours. Les particules salées déposée ça et là sont essuyées de façon veine avant que ma paume ne retourne sur mon point d’ancrage. Plus aucune force. Vidée. Et même mes paupières semblent si difficiles à relever. Comme si l’on avait passé des heures à me frapper. J’ai cette sensation d’être totalement contusionnée. A la force de mon instinct de survie, mes pupilles se confrontent finalement à la clarté de l’azur qui m’entoure. Mais envers et contre toutes choses, le plus que j’ai de mal à réaliser, c’est que je suis vivante. Ce sont ces douleurs qui me le prouvent, puisque ne pensent-ils pas, tous, qu’importe la religion, que le paradis reste cet endroit où l’on ne souffre pas ? Alors c’est bel et bien la seule évidence possible … Je suis vivante, perdue au milieu de nulle part, d’un océan qui me bouffe et qui, si je ne bouge pas, ne tardera aucunement à m’avaler.

« Merde. » que je prononce la bouche pâteuse, difficilement. Face à ce constat terrible du fait que je ne sais pas comment me sortir de là. C’est un véritable piège, un foutu traquenard. Faute de mourir dans l’avion je vais le faire ici. Comme un écho j’entends alors ma propre voix, comme un lointain souvenir d’un « Je ne crèverai pas sans toi. » Clay. En panique c’est tout mon corps, avec rage, qui s’anime pour mieux regarder autour de moi. Mes mouvements dans l’eau présentent le seul bruit brisant ce silence pesant. Il y a des débris, des restes et tout autour seulement moi. Prise d’une hystérie si peu illusoire, je cris de prime abord « Clay ! » mais le son semble ricocher sur l’eau. Mon regard se posant finalement plusieurs mètres au loin sur … ce qui ressemble à une plage, priant pour que ce ne soit pas simplement un mirage. Et puisque c’est mon seul échappatoire, ma seule possible issue, je m’arme de véhémence afin de battre des jambes, toujours accroché à mon radeau de sauvetage, afin d’atteindre l’endroit, quel que sera le prix que je devrais payer. Hurlant de plus belle, un enragé et strident ; « CLAY ?! » je vais me noyer.  

   
made by black arrow




Are we out of the woods ?
Tout le monde a ses secrets. Et certains doivent rester au fond, là où on les a planqués…•• ALASKA (delphine de vigan)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Cast Away

Revenir en haut Aller en bas

Cast Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cast up
» "Boss Set"
» Citadel Finecast
» Crafting 146+
» 155-157(rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-