Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo te abandonaré [Terminé] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    No te abandonaré [Terminé]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2017 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No te abandonaré
    — with Khalilah.

    Khalilah avait donc décidé d'accoucher du bébé, ce qu'Alejandro avait cru comprendre à la lueur de leur discussion de l'autre jour, quand ils se sont croisés au parc. Elle l'aurait appelé Naël, en référence à son frère. Le jeune homme acquiesça.

    -Naël, c'est un joli nom.


    Fallait bien se concentrer ce qu'il pouvait y avoir de positif après tout. Ceci dit, cet enfant ne portera jamais ce nom finalement et c'était une tragédie. Le pire dans cette histoire par contre, Alejandro ne l'avait pas encore entendu. Darwin, qu'il n'a jamais porté dans son cœur, était le responsable de l'accident. L'Espagnol eut bien de la difficulté à cacher sa colère.

    -Tu veux faire quoi... par rapport à lui?

    Si elle avait besoin d'aide pour se venger, il est là.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ce bébé ne verra jamais la lueur du jour, ne verra jamais le sourire de ses parents, que ce soit moi ou des parents adoptifs. Il ne vivra tout simplement jamais, et ce par ma faute., parce que je n’ai pas voulu avorter . Non plutôt parce que j’en ai parlé à Darwin, j’aurai dû garder cela secret. Vivre cette grossesse seule, de toute façon c’était déjà le cas ; je n’aurai pas fait confiance à Darwin, il ne m’aurait pas emmené à l’hôpital, il ne m’aurait pas ramené et je n’aurai pas eu cet accident qui lui a coûté la vie ... à mon bébé, pas le sien non. Ce n’était qu’un géniteur, qui n’en a jamais rien eu à foutre, ne voyant ce bébé que comme un « héritier. ». Il ne le voulait auprès de lui que pour quoi . De peur qu’il débarque dans une vingtaine d’années et lui demande du fric, ou je ne sais quoi d’autre. Il n’aimait pas cet enfant, sinon il aurait compris ma décision de vouloir le faire adopter. « Oui… j’ai toujours aimé les prénoms commençant en N . J’étais heureuse d’avoir un garçon… J’ai toujours rêvé d’avoir deux enfants. Un garçon en premier, et une fille en deuxième. Il aurait joué le grand frère protecteur… » dis-je d’une voix calme, mais lointaine. Ce fantôme va me hanter, me hante déjà et je ne sais que faire contre lui . Je ne veux pas l’oublier, l’effacer comme un claquement de doigt. « C’était un accident... tout ce qui est arrivé n’était qu’un accident, qu’est-ce-que tu veux que je fasse ? » ce qui s’est passé au Summer Camp, l’alcool, le fait que nous ne nous soyons pas protégé, cette grossesse… oui c’était un accident... et la voiture également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2017 - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No te abandonaré
    — with Khalilah.

    Khalilah évoquait ses rêves comme si ceux-ci venaient de s'éteindre avec la mort de cette enfant non-né. Cependant, ce n'était pas le cas, à moins que son amie ait subi une blessure irréversible. Alejandro s'évertua alors à le lui rappeler.

    -Tu auras d'autres enfants. Je sais que pour le moment, c'est difficile à concevoir, à imaginer, mais c'est possible.


    Cette mort ne devait pas la paralyser non plus. Puis, la belle brune sembla s'énerver et le jeune homme, plus calme que son amie sans doute, eut le réflexe de monter le ton un brin.

    -Que tu le sortes de ta vie! Depuis qu'il est dans le décor, c'est un malheur après l'autre.

    Maintenant, rien ne l'obligeait à continuer de voir ce Darwin.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév 2017 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les dires d’Alejandro n’ont presque aucun effet sur moi. Bien sûr je pourrai avoir d’autres enfants. Physiquement parlant, rien n’a été touché, juste une césarienne pour faire sortir le corps sans vie de mon garçon. Mais mentalement, l’envie n’est plus là, comment pourrai-je être heureuse de tomber enceinte en sachant que le premier est mort dans ce ventre. Comment pourrai-je tenir un bébé dans mes bras, sans me dire, sans me répéter, que j’aurai dû avoir la joie de tenir mon propre bébé bien avant. Un fantôme ne disparaît jamais, ces souvenirs ne disparaîtront jamais. « Oui c’est possible, mais l’envie n’est plus là Ale… et je ne pense pas que quelqu’un puisse réussir à me faire changer d’avis. » dis-je en haussant les épaules. Que ce soit un psychologue, une thérapeute, aucun d’eux ne sait vraiment ce que je ressens. Même Darwin, je ne pense pas qu’il puisse comprendre, je ne sais même pas comment il a réagi, et à vrai dire je m’en fiche un peu. « Parce que tu crois que ça me faisait plaisir de l’avoir dans ma vie . Il n’y avait rien entre Darwin et moi ! On essayait de s’entendre durant cette grossesse, de se parler le plus normalement possible, mais même là, j’étais obligé de faire attention à ce que je disais pour ne pas le vexer ou autres ! » dis-je en soupirant en levant les yeux au ciel. S’il y a quelque chose que je peux retenir de positif c’est bien le fait que je n’ai plus rien en commun avec Darwin.



    Sorry je pensais avoir répondu :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2017 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No te abandonaré
    — with Khalilah.

    Alejandro pouvait comprendre qu'en ce moment, son amie ne veuille pas tomber à nouveau enceinte. C'était normal, sans doute que le temps la fera changer d'avis. C'est ce qu'il espère en tout cas. Pour le moment, il était sans doute inutile de s'obstiner et acquiesça simplement de la tête aux dires de son amie, qui de toute façon, terminait le sujet.

    Puis, ce fut au tour de Darwin d'être le sujet central et ici aussi, la belle brune semblait peu à peu aborder son ami d'une façon un peu plus hostile. Le regard d'Alejandro se précisa sur elle et tout sourire s'évanouit.

    -Très bien, tu as été un peu plus claire. Seulement, je t'avais averti...


    L'Espagnol n'avait-il pas conseillée à son amie de se tenir loin de ce mec, de l'exclure du processus, qu'il ne ferait que causer des problèmes? Il déteste dire qu'il avait raison, seulement voilà, les incidents lui avaient donné raison et aujourd'hui, il se faisait parler sur un ton qu'il n'appréciait guère.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2017 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lève légèrement les yeux au ciel aux dires d’Alejandro. Je te l’avais dit… oui je sais. Nekho m’avait averti également, qu’à force de trop jouer avec le feu, je finirai par me brûler mes ailes. Que cela me retomberait dessus si je ne faisais pas plus attention avec les garçons que je fréquentais. Que l’alcool reste un péché, qu’il me ferait perdre la tête si je n’avais pas de limite. Je n’ai pas eu de limite ce soir-là, je n’ai pas fait attention avec Darwin, et tout cela me vaut d’avoir perdu mon premier bébé, et de me retrouver aujourd’hui sur un lit d’hôpital, incapable de bouger la tête de droite à gauche sans souffrir le martyre à cause de ces foutues cervicales. « Oui mais je ne pouvais pas ne pas lui dire… De toute façon il aurait fini par savoir que j’étais enceinte… Harvard est grand mais les rumeurs circulent vite. » dis-je en haussant légèrement les épaules. De toute façon, je ne peux pas revenir, je ne peux m’empêcher moi-même de monter dans cette voiture avec lui. Je n’ai qu’à vivre avec ça sur la conscience, et le fait de savoir que le jeune espagnol m’avait prévenu, ne m’aide absolument pas. « Je crois que je vais retourner en Égypte



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2017 - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No te abandonaré
    — with Khalilah.

    Ce qu'Alejandro disait ne changeait pas grand chose à la conversation, ou plutôt, à la plainte de Khalilah. Elle avait de quoi se plaindre, certes, mais il aurait aimé trouver une amie un peu plus combattive et moins mélancolique, mais chacun réagit différemment à des crises. Si son rôle ne pouvait être celui de conseiller, de secouer, alors sans doute devait-il simplement écouter et retenir certains commentaires qui lui brûlaient le bout de la langue.

    -J'imagine. De toute façon, avec des "si", on referait le monde.

    De toute façon, que Darwin le sache ou non, Khalilah a toujours été libre de sa décision, les États-Unis sont encore un pays libre pour les femmes. Alejandro avait bien essayé de lui expliquer cela aussi, mais l'entêtement de la jeune femme a impliqué Darwin l'a conduit dans un lit d'hôpital, à souhaiter ne plus avoir d'enfant.

    Était-il contre qu'elle retourne en Égypte? Sur le coup, l'Espagnol réfléchit quelque peu. Dépressive, ayant perdu nombre de repères, pas vraiment en état pour continuer à étudier et espérer que son état physique et psychologique n'ait pas d'impact sur ses notes, le jeune homme se dit que c'est peut-être le choix le plus sage, même si bien sûr, son amie sera plus loin.

    -Tu y as bien réfléchi? Si tu crois que c'est ce qui est le mieux pour toi, c'est sans doute la bonne décision.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lentement je hoche la tête aux dires d’Alejandro. Oui avec des si, je peux imaginer ce que je veux, croire que tout ceci ne serait jamais arrivé, que le destin ne s’acharne pas contre moi, ou qu’il ne s’agit pas simplement d’une punition de Dieu car ce bébé hors mariage n’aurait, de toute façon, pas du naître. Je préfère laisser tomber, parler de tout ça, à quoi ça sert ? la blessure n’est pas cicatrisée, encore à vif , ayant l’impression de vivre cet enlèvement de mon bébé comme une opération à cœur ouvert. Du temps, voilà ce dont j’ai besoin, du calme, du repos, m’éloigner de cet endroit pour oublier, espérer cicatriser ainsi, ou plutôt faire mon deuil, le deuil de ce bébé, que je n’aurai jamais l’occasion de connaître, ou même de voir . Je ne l’ai même pas vu, je ne sais même pas où ils ont emmené mon garçon. Et la simple idée qu’il soit dans un lieu vide, froid, son petit corps à peine formé, recouvert d’un drap blanc, me donne des frissons dans le dos. Peut-être n’est-il qu’à quelques mètres de moi ? « Je ne sais pas si c’est la meilleure décision, mais j’ai besoin de m’éloigner… de tout ça. Et ma ressource, mon énergie… je la puise de ma famille » dis-je en haussant légèrement les épaules, grimaçant légèrement aux douleurs que cela me fait ressentir, il vaut mieux que j’évite à l’avenir. « Ils ne sont pas au courant… » dis-je en baissant les yeux. Je leur ai caché cette grossesse, mais c’est peut-être la meilleure solution finalement. Je serai tranquille là-bas, pas de question sur le bébé… un bon moyen pour oublier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2017 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No te abandonaré
    — with Khalilah.

    Khalilah n'était peut-être pas, sans doute, dans la meilleure condition pour prendre de telles décisions, mais même d'un point de vu extérieur, selon Alejandro, celle-ci tenait tout de même la route.

    -Tu as sans doute raison. Retrouver tes racines, tes repères te redonnera de la force. Même si tu es déjà une jeune femme forte Khalilah.

    Quoiqu'elle puisse penser en ce moment. Sa main venait se poser doucement sur la sienne et il lui faisait un petit sourire. Puis, son amie lui avouait se dont Alejandro se doutait déjà, à savoir que ses parents ignoraient tout de cette histoire de bébé.

    -Il n'est pas nécessaire qu'ils le sachent. Toute vérité n'est pas bonne à dire. Concentres toi sur ta récupération, te remettre de tout ça. Tu y arriveras, j'en suis certain.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2017 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La jeune femme forte en moi, aurait bien envie de lever les yeux en cet instant précis car pour le coup, elle se cache au plus profonde de moi pour le moment, n’ayant aucunement envie de sortir ou même de montrer simplement, me laissant seule avec des pensées parfois néfastes. Mais je pense tout de même que partir en Égypte est un moyen de m’éloigner de toute cette histoire, et avec mes frères et sœur, je sais que la déprime restera éloignée de moi, tout comme la solitude. C’est ça dont j’ai besoin, d’être entouré, d’avoir des rires et des sourires en réponse à mes questions et mes interrogations sur l’avenir. «de toute façon, je ne partirai pas de suite . il me faut un peu de temps pour récupérer physiquement. Je ne me vois pas tenir 20 heures d’avion pour le moment. » dis-je en levant légèrement les yeux au ciel. Rien que de rester assise sur ce lit, c’est compliqué avec cette foutue minerve. J’avoue finalement à Alejandro que je n’ai finalement pas prévenu mes parents pour cette grossesse non désirée. « Oui je sais… il n’y a plus vraiment de raison de leur dire et de les décevoir à présent… Je peux enterrer ce secret avec mon bébé... »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum