Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - NATHANAEL ❖ sky full of stars. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    NATHANAEL ❖ sky full of stars.
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanael W. Steadworthy Ce n'est jamais bon de prendre la grosse tête BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 152426858
    Alooors je vois BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 3997999705 Ouais j'pense que Carter aurait entendu parler du snob que Billie aurait rencontré. Bon elle aurait été d'accord avec Billie sur Natha' sauf que Carter se fait réellement un avis sur les gens en les rencontrant, leur parlant. Elle a toute confiance en sa meilleure amie sauf qu'elle aime avoir son propre avis sur les gens. Donc si elle le rencontre, elle serait méfiante de base, mais s'il lui montre qu'il n'est pas qu'un fils à papa, elle pourrait l'apprécier à sa juste valeur BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie Monaghan trop d'amour entre nous BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 152426858 :heaart:

    @Carter E. Reed j'aime tellement ça pourtant tu sais BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 3997999705 mmmm intéressant j'aime beaucoup hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as besoin de male toi dis donc hanwii Tu as un lien familial avec Heather Steadworthy ? BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell alors mdr quand je me suis inscris j'ai pas fais gaffe qu'il y avait une steadworthy BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 3997999705 #boulet.com du coup on a esssayer de se trouver un lien of course, du coup elle serait une cousine (on en discute encore) dont sa partie de la famille aurait été reniée♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanael W. Steadworthy BRAVO LE BOULET BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 1881463262 BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 1881463262

    Bon ok, du coup out mon idée BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 1881463262 Sinon tu as besoin de quoi ? Parce que Hayden peut tout faire BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 1656269883 Après j'ai aussi un résumé BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 3850463188

    △ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell j'ai une idée de malade mdr BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 3997999705 alors hayden n'aurait pas du tout aimé nathanael, parce que comme tout le monde la première image qu'il a eu de lui c'est un bourge d'eliot hautain etc... BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 166564858 puis le jour de l'attentat, hayden comme natha étaient à la bibli et j'aurais bien vu nathanael pousser Hayden avant que l'étagère lui tombe dessus, du coup hayden à été blessé mais beaucoup moins que natha qui a été envoyé à l'hospice mais aussitôt répétrié à londres par son père pour recevoir les meilleurs soins, il est resté deux semaines dans le coma et à subit 4 mois de rééducation pour retrouver l'usage de ses jambes. Il est revenu à harvard vers juin 2013 du coup je me disais que hayden sait fourvoyer, que tous les éliots non pas de mauvais fond et disons qu'il a une dette envers natha sauf que lui n'attend rien en retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanael W. Steadworthy L'idée me plait bien, seul soucis, Hayden a lui aussi évité la bibliothèque à une jeune femme BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 1881463262 Donc ça ferait bizarre je pense dans le déroulement des événements. Mais peut-être qu'au contraire, Hayden et Nath se seraient retrouvés tous les deux à enlever les personnes d'en dessous de la bibliothèque qui s'effondrait qu'il aurait compris que tous les Eliots ne sont pas des connards friqués BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 1881463262 Après Hayden est le cousin de Sloan qui est lui aussi un Eliot, ils trainent souvent ensemble, donc si un jour Sloan et Hayden marchent ensemble dans le campus, ils vont forcément croisés Nat et Hayden aurait pu lui dire ce qu'il avait fait ce jour-là, sachant que tous les potes d'Hayden sont potes avec Sloan et inversement. Arpès, je vois bien Hayden essayé d'aller lui parler, sans être lourd non plus, mais pour savoir ce qu'il fout chez les Eliots BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 1881463262 ou pourquoi il a disparut du jour au lendemain ce jour-là BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell j'aime beaucoup l'idée BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanael W. Steadworthy moiii j'veux du négatif, du complexe. BOULET - NATHANAEL ❖  sky full of stars. - Page 2 73120010 ils auraient pu se rencontrer plus jeune, pendant les soirées humanitaires de leurs mamans. Et se caractère hautain, Ninie ne peut pas le supporter :) mais ses études (surtout la psycho) la font beaucoup réfléchir sur le comportement des gens, et elle pourrait se poser des questions sur lui, l'observer et découvrir un côté doux ou romantique qui pourrait commencer à lui faire changer d'avis... en plus c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité... elle montre un côté très froid aux gens qu'elle ne connait pas, et elle est très étrange dans sa façon dagir, un peu lunaire la fille. Ça te tente?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2017 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum