Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh vdm ☆ loukas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Oh vdm ☆ loukas
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oh vdm ☆ loukas A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oh vdm ☆ loukas Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oh vdm ☆ loukas SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan 2017 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Imperfections make you more beautiful. — Je suis tellement maladroite les gars, tellement que quand je me suis précipitée pour prendre un taxi, je me suis tordue la cheville, j'ai brisé mon talon aiguille et le taxi m'est passé sous le nez. Je grognais comme une folle en menaçant de lancer mon sac sur la voiture puis je reprenais mes esprits en inspirant, puis expirant doucement. J'avais mal au pied, se tordre la cheville c'est jamais cool. Je ne sais pas quoi faire. Des gens me regardaient d'un drôle d'air. Je leur faisais signe de la main un peu bêtement et je boitais jusqu'au banc le plus proche pour réfléchir posément. Donc récapitulons, je me suis fait mal au pied, je ne peux plus marche vu que ma chaussure avait le talon cassé et le prochain taxi allait débarquer dans un délai que je ne connaissais pas. Vie de merde oui. Comme si cela ne suffisait pas, les nuages devinrent gris et le tonnerre grondait, prêt à éclater à tout moment. Je sentais une goûte, deux goûtes, et puis le déluge. Là, j'avais vraiment besoin d'aide. Je suis incapable de m'occuper de moi-même dans un moment pareil.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2017 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Oh
    VDM.

    WILLA & LOUKAS

    J’devais m’rendre à un rendez-vous pas trop loin d’chez moi, un de ces rendez-vous où croyez-moi, vous n’avez pas envie d’aller. J’avais engagé des avocats pour retrouver une quelconque trace de Lyson, la femme qui est en vérité la mère de ma fille, même si mère est un bien grand mot pour elle étant donné qu’elle avait déserté avant de ne commencer une quelconque éducation. Bref ces mêmes avocats avaient sauté sur l’occasion afin d’me mettre en contact avec mon père qui était toujours derrière les barreaux et qui comptait certainement me demander mon aide afin de l’aider à s’en tirer, avec n’importe quels moyens. Bref, vous la sentez cette journée de merde ? J’marchais dans les rues, mains dans les poches, j’marchais presque à reculons à vrai dire. Je cherchais n’importe quoi afin d’me distraire et d’me désorienter d’ma route et cette excuse, j’venais de la trouver. Une femme, assisse sur un banc, un talon cassé dans sa main, une cheville visiblement un peu enflée, décidément j’ignorais qui passait la pire journée. « C’est vraiment pas de chance, permettez ? » Depuis quand je communiquais ainsi ? Certes, c’était une belle nana mais franchement, de quel siècle je sortais ? Décidément devenir père ne m’arrangeait pas. Sous son regard suspect, je m’abaissais au niveau de ses genoux et j’attrapais sa cheville entre mes mains froides afin de regarder ce qu’elle avait. « Une petite entorse, de la glace et se sera réglé. » Je reposais sa cheville avec délicatesse et je me relevais.

    © MADE BY LOYALS.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oh vdm ☆ loukas A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oh vdm ☆ loukas Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oh vdm ☆ loukas SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2017 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Imperfections make you more beautiful. — Je frissonnais sous la pluie. J'allais tomber malade, me chopper un rhume et tout ça. C'est bien pour ma poire ça. Je porte la poisse depuis que je suis née donc je ne suis pas au bout de mes surprises. La pluie disparût aussitôt et je secouais mes cheveux trempés et je les dégageais de mon visage. Soudain, une ombre s'avança vers moi et je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé mais il s'agenouilla pour regarder ma cheville. Je suis une vraie peureuse. Un bobo sur mon petit doigt et ma vie est finie. Alors savoir que j'ai mal au pied et que je ne sais pas ce que j'ai, c'est vraiment le pompon. « Qui êtes-vous pour... Vous êtes médecin? » je le laissais s'occuper de moi. Woaw, pour une fois qu'un mec s'occupe de moi. Je regardais vaguement ce qu'il faisait. « Aieeuh ! » me plaignais-je comme une enfant alors qu'il avait juste posé ses mains dessus. Ses mains très froides d'ailleurs. Il se releva ensuite et m'annonça que c'était une entorse. « Vous devriez peut-être y laisser vos mains car elles sont gelées. » plaisantai-je avant d'étouffer mon rire par une nouvelle douleur. Je suis la pire chochotte du monde. « Je plaisante, je vais aller acheter de la glace. » j'essayais d'être drôle. Je me levais mais pas sur mes deux pieds, je n'osais pas poser la cheville blessée à terre. Et puis il me manque une chaussure. Oh comme c'est gênant. Je ne vais pas lui demander de me porter sur son dos quand même.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Oh
    VDM.

    WILLA & LOUKAS

    Une jeune femme en détresse, ce n’était pas une première pour moi mais bref, j’me sentais généreux aujourd’hui. « Pour être honnête… non, mais je suis un sportif qui a l’habitude de ce genre de chose. » J’relevais la tête vers elle, j’voyais son air paniqué tout à coup et j’me mettais à rire. Okay, pour une fois, je débarquais un peu comme un forcené et je m’imposais. Si je lui avais laissé le temps, si ça se trouve, cette nana m’aurait dégagé en moins de deux. D’habitude j’étais plus gentleman mais là il me fallait une réelle raison de ne pas aller à ce rendez-vous et le temps me pressait. J’lui annonçais alors qu’elle avait une belle entorse, puis je me relevais, tout en posant mon regard sur elle. J’appréciais son rire, il y avait quelque chose d’assez charmeur chez elle. « Si ça peut vous faire plaisir. » Un sourire charmeur à mon tour et j’me contentais de hausser les épaules. Ouais, pourquoi ne pas profiter lorsqu’une jolie femme vous demande simplement de poser ses mains sur elle ? Je la regardais galérer, essayant de se lever pour probablement marcher. Comme un con j’étais venu à pied aujourd’hui alors que j’aurais pu la transporter dans une somptueuse voiture, mais bref. « C’est une bonne chose de la glace, et met de la crème chauffante aussi… Mais ouaw… où comptez-vous aller comme ça, vous n’allez pas vraiment pouvoir aller très loin. Vous voulez que je vous aide, où vous dépose peut-être ? » Ouais, ça ne me ressemblait pas vraiment mais j’devais tout faire pour rester avec elle, pour éviter mon rendez-vous et puis après tout cette jeune femme était plus qu’attirante et visiblement, d’après les quelques secondes de conversation, intéressante.

    © MADE BY LOYALS.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oh vdm ☆ loukas A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oh vdm ☆ loukas Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oh vdm ☆ loukas SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Imperfections make you more beautiful. — Tel un super héro, ce jeune homme est arrivé pour m'épauler. Qu'il est gentil, qu'il est charmant. Je suis comblée là. J'ai mal mais j'ai mal pour tout donc faut pas s'inquiéter. Mais le jeune homme s'inquiéta quand même car il prenait soin de ma cheville. J'osais à peine regarder, ça me dégoûtait de peur de voir mon pied tout bleu ou de travers. « Ahah, se tordre la cheville c'est du sport ? » plaisantai-je avant de grimacer. J'ai compris, il fait beaucoup de sport, il tombe, il se fait mal au muscle et donc il sait comment agir. Ah ouais donc c'est vraiment le prince charmant. En plus il n'ose pas me tutoyer. C'est tellement impressionnant. C'est le choc qui me rend folle je crois. Alors glace, crème chauffante, je crois que j'ai retenu okay. Va falloir se munir de tout ça. Je me relevais et je ne savais pas comment je faisais pour tenir debout. « Je ne vais nulle part avec un inconnu qui me propose son aide, alors s'il te plaît, donne moi ton prénom. » dis-je cash en n'hésitant pas à la tutoyer. Je trouve ça trop bizarre les vouvoiements, c'est comme si j'étais âgée mais non, j'ai vingt-et-un ans seulement. « Tu veux peut-être que je te donne le mien avant? Moi c'est Willa. Willa tout court. » pas de surnom ou de diminutif, Willa c'était court et simple. J'avais envie de lui tendre la main mais qui sait si je pouvais pas perdre l'équilibre et lui tomber dessus.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév 2017 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Oh
    VDM.

    WILLA & LOUKAS

    J’me mettais à rire, cette fille avait visiblement mal et pourtant elle n’en perdait pas moins le talent de cracher son venin avec humour, en quelque sorte. Une femme de caractère, j’aimais ça. « Ouais, on peut dire ça comme ça… dans certains cas. » Dans le football américain, il nous arrivait souvent de nous tordre des chevilles, c’était tout con comme blessure mais pourtant, ça arrivait très souvent. J’la regardais se lever avec difficulté, j’étais là, prêt à l’aider, après tout je n’allais pas laisser une si jolie demoiselle en détresse… en détresse justement. Je m’approchais alors d’elle pour la soutenir.[color=steelblue] « T’appuies pas déçu, ça va être pire. » J’me mettais à rire, visiblement cette brune avait décidé d’en faire qu’à sa tête. J’posais mon regard sur elle, elle exigeait des présentations en plus ? C’est vrai que j’avais manqué à mon devoir de gentleman en arrivant tel un chevalier sur mon beau destrier blanc. J’soupirais et je lui adressais un large sourire. « Eh bien Willa tout court, enchanté, je suis Loukas. » J’lui tendais alors la main et j’attrapais la sienne pour qu’elle évite de faire trop d’efforts et qu’elle se rétame sur moi, bien que l’image ne me déplaise pas tant que ça. « Bien Willa, est-ce que tu es prête à te faire aider afin d’être soignée et que tu puisses très rapidement porter de nouveaux et jolis escarpins ? »

    © MADE BY LOYALS.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oh vdm ☆ loukas A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oh vdm ☆ loukas Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oh vdm ☆ loukas SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév 2017 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Imperfections make you more beautiful. — Il est vraiment gentil ce Loukas. J'aime son nom en plus. Il le porte bien. Ça sonne italien, le sang chaud. Moi j'ai juste des origines mexicaines mais cela ne fait pas de moi une fille avec un accent. « Tu es de quelle origine ? » demandai-je sans discrétion, comme ça, car j'avais envie de le savoir et d'en apprendre plus sur mon sauveur. Si ça tombe dans la vraie vie, c'est un pompier qui vient secourir tout le monde en détresse. En tout cas je l'aime bien lui, il a une tête sympa et un joli sourire je dois dire. Il me prenait la main et j'eus comme une petite décharge électrique. J'avais oublié qu'il avait les mains gelées. Je riais à la question de Loukas. C'est pas possible, je dois surement rêver. « Hahaha, c'est un rêve c'est ça ? Je suis en train de rêver et tu n'es pas vraiment là. C'est juste le fruit de mon imagination. Personne ferait attention à moi dans la rue dans la vraie vie. » ce qui est vrai. Etre aidée par un jeune homme aussi séduisant que lui, c'était vraiment dur d'y croire. Alors il faisait ça dans le but d'avoir quelque chose en échange, avec de mauvaises intentions. Ou alors, c'était juste le destin. Quoi qu'il en soit, je ne lâchais pas sa main pour autant.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév 2017 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Oh
    VDM.

    WILLA & LOUKAS

    Cette Willa était charmante, elle avait quelque chose d’attirant et mystérieux et j’devais largement avoué que c’était une belle femme qui ne se laissait pas faire, j’appréciais ça. « Je suis comme qui dirait un bâtard. Moitié Italien, moitié Américain. » Ma mère était une pure Italienne, une strip-teaseuse reconnue dans son temps, une meuf qui apprécie le fric, clairement elle s’était marié à mon père pour ça, j’doutais qu’il y ait de l’amour dans leur mariage. Après tout, elle s’était bien barrée avec un playboy riche et bien plus jeune après que mon père se soit fait gauler lorsqu’il était maire de New York. « C’est ça, les gens se foutent littéralement de toi parce qu’ils voient une folle parler à du vide, moi j'oserai toi, je filerais en vitesse avant que des mecs en blanc arrivent et te mettent un joli pull avec de grandes manches. » Je me mettais à rire puis je lui tendais mon bras pour qu’elle s’approche le temps que j’tende le bras afin d’appeler un taxi. Le taxi s’arrêtait alors moins d’une minute après et j’ouvrais la porte à la jeune femme. J’la laissais s’accrocher à moi le temps qu’elle s’assoit, puis après avoir refermé la porte du taxi, j’montais de l’autre côté. « Alors, chez toi ou chez moi ? » Un sourire séducteur, bien sûr que j’avais fait exprès de sortir ce genre de phrase, après tout, Willa ne semblait pas être une femme pète sec non plus.

    © MADE BY LOYALS.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oh vdm ☆ loukas A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oh vdm ☆ loukas Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oh vdm ☆ loukas SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2017 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Imperfections make you more beautiful. — Un italien. Enfin demi. J'ai toujours été impressionnée par eux et leur air macho. Un peu comme mon père quoi. « Alors j'imagine que je suis aussi un bâtard. Moitié mexicaine, moitié américaine. » je venais de San Diego plus précisément, c'est là que je suis née et je passais pas mal de temps au Mexique voir de la famille près de la frontière. J'avais du mal à croire qu'un prince charmant vienne me sauver mais qu'il en soit ainsi. Je rougissais presque à sa remarque. « C'est pas ce que je voulais dire. » Loukas prit un taxi et j'avais déjà hâte de me réchauffer car ce temps merdique allait me donner la crève. Je le regardais avec de gros yeux lorsqu'il demanda si on allait chez lui ou chez moi. Olala. S'il sait où j'habite, c'est moins mystérieux. Je préfère aller chez lui. J'ose. Je me dégonfle pas. « J'habite à l'Eliot House alors... » alors je préfère qu'on aille chez lui. On est à Boston, pas à Cambridge. Mais s'il habite près du campus alors n'importe.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2017 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Oh
    VDM.

    WILLA & LOUKAS

    Une Mexicaine, tiens donc. J’fronçais les sourcils et j’acquiesçais en faisant un geste de la tête. « Ouh du sang chaud alors. » J’comprenais alors pourquoi j’avais pu être attiré par cette beauté, cette fougue dans le regard. Bon sur le coup c’était une demoiselle en détresse mais elle ne devait pas être de tout repos lorsqu’elle était en forme. J’plissais alors les yeux et j’me mettais à rire. « Ouais c’est ce qu’on dit. » Puis j’appelais un taxi avant de la faire monter en douceur afin qu’elle ne s’appuie pas sur sa cheville. J’montais alors à mon tour et je lui demandais quelle direction j’devais donner au taxi. « Vous avez entendu la dame, on va chez moi. » J’donnais ensuite mon adresse et le taxi s’mettait à rouler doucement afin de s’engager dans la rue. Je n’habitais pas si loin, avec une bonne discussion, le trajet n’allait pas être long. J’me posais alors bien confortablement sur mon siège. « Attends une minute, tu es à la Eliott depuis quand ? J’étais un Eliott avant et il ne me semble pas t’avoir croisé. »

    © MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum