Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Internet :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://formspring.me/AbelGalinha

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
eeyore
Invité

(#) Sam 21 Jan - 21:04
eeyore
Tu te sens chez toi à la Mather ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eeyore
Invité

(#) Sam 21 Jan - 21:04
eeyore
Plutôt geek ou surtout fêtard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eeyore
Invité

(#) Sam 21 Jan - 21:06
eeyore
Tu peux survivre plus d'une journée sans ton cellulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eeyore
Invité

(#) Sam 21 Jan - 21:06
eeyore
Si tu pouvais te réincarner en une personne célèbre, ce serait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
eeyore
Invité

(#) Sam 21 Jan - 21:07
eeyore
Si tu n'avais pas pu être Mather, quelle maison aurais-tu choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrée
Invité

(#) Dim 22 Jan - 18:34
Astrée
Ça fait quel effet de se sentir toujours à côté de la plaque parce que t'es bourré/drogué/complètement idiot, ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pizza
Invité

(#) Lun 23 Jan - 20:19
pizza
Top 5 de tes meilleures rencontres à la MH ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
culysse
Invité

(#) Sam 18 Fév - 20:00
culysse
Regarder un film X avec ton partenaire : pour ou contre ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J
Invité

(#) Ven 27 Oct - 12:58
J
Top 5 des meilleures au lit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000 http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125 http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825 http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Meghan Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 3433 messages et gagné : 155 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : fiancée à l'homme de ma vie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine beautiful petsch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : AILAHOZ ✽ DC/TC : : maddie aldridge (zoey deutch), vega avgeropoulos (phoebe tonkin), demetria o'meara (emeraude toubia)



MEGHAN HARRISON (WRIGHT?)
your face says happy but your eyes say pain



WHO AM I ? | ∙meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, c’est ce qu’elle croyait- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (20 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.




SHE’S JUST A CROWNLESS QUEEN
a bit of me a piece of u w/ a sprinkle of attitude



MORE INFORMATIONS : | ∙ hyperactive depuis sa plus tendre enfance ∙ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ∙ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause∙féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ∙ parle couramment anglais et français ∙ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ∙ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ∙s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ∙ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ∙ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ∙ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ∙ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ∙ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ∙découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ∙ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ∙ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ∙ les jumeaux sont nés le six mai 2018addison, sa petite fille, est diagnostiquée sourde le 09 août 2018 ◇ pendant l'excursion de sullivan à mykonos, meghan s'est fait tatoué sous le sein gauche son prénom suivit d'une ancre en gage de son amour éternel ∙ co-présidente de la quincy house avec son bébé, maxine.




SHE WAS EVERYTHING REAL
just enough madness to make her interesting


HARRISON | RICHARD et JODIE harrison. ses vrais parents. ceux qu'elle a rencontré il y a peu et avec qui le contact semble déjà coupé en attente du fameux procès. si le premier semblait de toute manière plutôt froid envers meghan, la mère, elle, a tenté dès le début de nouer une relation mère-fille. mais il est compliqué de changer de vie soudainement et son altercation avec PHILIP , son grand frère, n'a pas du tout facilité les choses. si elle le voyait au début comme un repère, un ami, celui sur qui elle pouvait compter, elle a vite compris que dans la famille harrison il n'y avait peut être pas de place pour un esprit libre comme le sien. et meghan, elle en souffre.

ATKINSON |JULIAN et OLIVIA sont ses parents adoptifs kidnappeur?. elle en sait rien mais depuis le test adn et l'enquête ouverte, elle n'a plus le droit d'entrer en contact avec eux jusqu'au procès. sauf que meg, elle a besoin de savoir. savoir s'ils sont responsables ou victimes dans l'histoire. mais la seule chose dont elle est certaine est le fait qu'elle les aimes par dessus tout pour la vie qu'il lui ont offerte et pour celle qu'elle est aujourd'hui.

WRIGHT | | COREY et ABIGAIL sont les parents de SULLIVAN. ses voisins depuis son plus jeune âge à vancouver. mais rapidement, elle les as considérés comme sa propre famille et aujourd'hui, ils représentent un soutien bien plus fort que les harrison et atkinson réunis alors dans cette période trouble, abi c'est comme sa mère, corey c'est comme son père. DANIEL lui par contre, c’est la blague de l’année. le « frère » rapporté. et meg, elle croit pas pouvoir l’apprécier.




SOME NIGHTS YOU DRINK TEA
and some nights you drink whiskey


BEST OF THE BEST | ELIOT le meilleur ami, l'amour de ma vie. zéro gêne, zéro tracas, zéro blabla. chassez le naturel il revient au galop. mon double au masculin. HECATE (pnj) la meilleure amie. le vieux renard pourri de son surnom jean -branlepasune-. l'un des meilleurs soutiens dans ma vie, mon amour, mon tout. et un immense vide depuis qu’elle est partie.


WE ARE JUST FRIENDS | | CLEOLYA elle a débarqué de nul part, m'a offert un job bien payé et l'espoir de m'en sortir surtout alors ouais, clairement, je lui dois beaucoup pour ne pas dire tout et je sais que je peux compter sur elle. MARGOT c'est la rousse flamboyante d'eliot, un petit cupcake à la crème soupoudrée de poudre d'étoile, une perfection de la nature. je ship, je ship, j'overship et je l'aime d'amour surtout. MARLA c'est avant la meilleure amie de sullivan mais au fil du temps, elle est devenu ma confidente. celle vers qui je peux me tourner, une princesse qu'il faut protéger avant tout et je sais que je peux avoir confiance en elle. SAPHR une princesse et définitivement une personne sur qui l’on peut compter. PLUTON un ami, ce qu’il y a de plus vrai. toujours présent pour écouter, conseiller et épauler. une belle personne qui mériterait beaucoup moins de problème dans sa vie.



QUINCY BABY | MAXINE c'est un peu comme la maman toujours derrière mon cul, à me pincer les joues parce que "t'es trop cutie cutie" mais en vrai, elle est aussi ma co-présidente ainsi que folle furieuse alors j'reste calme avec elle.




NEVER GO IN SEARCH OF LOVE
search of life and life will find u the love u seek


ONE TRUE LOVE | SULLIVAN, en premier lieu mon meilleur ami pendant treize ans. mon double. ma force. mon canalisateur. puis ses sentiments ont éclatés au grand jour, les complications avec et finalement, j'ai ouvert les yeux. sur lui, l'amour que je lui porte et l'avenir que je veux. alors ouais, c'est parfois dur mais chaque jour, je me bats pour lui. parce qu'il est le père des enfants que je porte, celui à qui je vais passer la bague au doigt, mon repère dans le monde, ma personne. jusqu'à ce fameux été ou je suis allée voir ailleurs. et quand la vérité éclate, la rupture surgit. alors à chaque seconde je me bat, pour lui prouver que j’ai changé, que je ferais tous les efforts du monde pour être à ses côtés. puis petit à petit, on apprend à construire une vraie relation, à s’aimer pleinement et à se faire confiance.

EX’S AND OH’S | MARIN (pnj), le genre de mec à vouloir se faire bien voir mais qui se complaît dans les reproches. qui me trouvait pas assez comme ci et puis peut être trop comme ça. une rupture qui a finit par pointer le bout de son nez et une relation conflictuelle par la suite.

INFIDELITY | ELLIOT un meilleur ami avec qui les choses se sont compliquées jusqu’à franchir la limite. coucher ensemble et trahir sully par la même occasion. alors forcément, on a coupé les ponts. sûrement que c’était mieux comme ça au final.




SHE WASN’T SAD ANYMORE
she was numb and she knew numb was worse


FEEL FREE TO TREMBLE | everybody love meg.


(#) Dim 28 Jan - 20:16
sur une échelle de 1 à 10, t'as mal comment quand tu fais caca ?




We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Internet :: Formspring-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: