Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4 - Event à 8 points - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Event à 8 points
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson Je pense qu'on peut le mettre en place ce soir, ou alors demain matin? On fait une jolie mise en page ce soir et je peux lancer le sondage demain matin avant de partir en cours? 4 - Event à 8 points - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2017 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh désolé j'ai pas répondu hier soir :TT: ça me va pour une mise en page, par contre je suis pas très doué pour les codes, mais je vais essayer d'en chercher un pas mal 4 - Event à 8 points - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2017 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson T'en fais pas, j'ai quelques codes en poche que l'on peut utiliser. Je vais m'en occuper ce soir 4 - Event à 8 points - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    #1 Le Triangle de Bermude

    Les Bermudes, un archipel composé de 7 îles isolé dans l’Atlantique Nord. Cette année la Quincy House vous propose un voyage touristique dans cet endroit original et éloigné de tout. En passant par des plages paradisiaques, au site historique, mais également la possibilité de se rendre au parc naturel de l'île de Nonsuch Island pour observer les animaux, ou encore de plonger admirer la barrière de corail. Mais pour profiter de toutes ces installations touristiques, les Quincy réussiront-ils à éviter cette étrange malédiction planant autour du triangle des Bermudes. Depuis la disparition du vol 19 en 1945, on ne compte plus le nombreux d’avions et de navires disparus des radars sans aucune explication, et sans qu’aucune épave ne soit retrouvée. Que se passerait-il si, tout à coup le rêve virait au cauchemar ?

    #2 Le Sumatra

    L'Indonésie, un pays de l'Asie du Sud-Est comptabilise à ce jour environ 17,500 îles, riche en culture, en tradition, en histoire, et en nature. La présidence Quincy vous propose un séjour immersion total dans la nature de ce pays. Dans la province d'Aceh, dans le Nord de l'île de Sumatra, se trouve une des forêts tropicales les moins touchées par l'expansion de la population. Il s'agit également d'un des endroits les plus touchés par le tsunami de 2004. Le voyage débutera avec une randonnée de 9 jours au coeur de la forêt tropicale d'Aceh pour découvrir la faune et la flore de cette magnifique forêt, avant de prendre la route pour le Lac Toba, afin de vivre avec le peuple Batak Toba pour 5 jours. Vous y apprendrez leurs cultures et leurs styles de vie. Pour ce voyage, un seul mot est à l'ordre : l'Aventure!

    #3 Palaos & Vanatu

    L’Océanie : le 5ème continent composé de plus de 10 000 îles. Cette année, la présidence de la Quincy vous propose un séjour sur ce continent atypique, sur ces îles inconnues du grand public, en commençant par le joyau de l’Océan Pacifique Nord : l’île de Palaos, dont les sites naturels sont inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco. Protecteur des espèces en voie de disparition, la République des Palaos regorge d’une grande variété d'espèce sous-marine. De nombreuses activités touristiques seront à votre disposition sur ses différentes îles. Puis, pour clôturer ce voyage, la découverte des 83 îles Vanuatu sera vous combler. Entre excursions au volcan, découverte d’un village par les villageois et découverte de l’île d’Efate où culture, histoire et nature se mélangent ; ou encore sauter dans le « blue Lagoon » avant d’assister à une démonstration des danses coutumières.

    #4 Kingston (Spring Break)

    Loins de Negril, Kingtson, la capitale de la Jamaïque vous fera découvrir un tout autre côté à cette île magnifique au lagoon bleu turquoise. Pendant une escape de 4 jours à l'autre bout de l'île, la présidence Quincy vous propose une découverte et une expérience 100% jamaïcaine avec des cours des cuisines, la possibilité de participer au Kingston City Run pour les plus courageux et sportifs d'entre nous. Vous visiterez le musée de Bob Marley, icône de la musique; ainsi qu'une balade à travers les différents sites historiques de la ville. Si Negril vous offre le côté amusement, et fête, Kingston vous fera découvrir le peuple et la culture jamaïcaine à porter de bras.

    @Mira J. Hudson je lance le sondage maintenant hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2017 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça marche le code est super, tu as fait un super travail 4 - Event à 8 points - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2017 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, les Bermudes ont gagnés 4 - Event à 8 points - Page 2 980580023 il faudrait que l'on commence à organiser le programme et planifier les TGs 4 - Event à 8 points - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2017 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui ils ont confiance en nous 4 - Event à 8 points - Page 2 1881463262 Richard

    Bon alors je sais pas comment on s'organise 4 - Event à 8 points - Page 2 1616978029 ? On part une semaine ou deux déjà 4 - Event à 8 points - Page 2 1616978029 ?
    Et après savoir combien ont peu faire de TG hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar 2017 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on peut partir une semaine, deux semaines, 10 jours, combien de temps on veut. je pense que 10 jours c'est bien 4 - Event à 8 points - Page 2 1508216586

    Je dirais entre 3 et 4 TGs pour ne pas en faire trop :o

    Est-ce qu'on invite une autre maison ou on laisse tout le monde le choix d'inviter une autre personne 4 - Event à 8 points - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar 2017 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui 10 jours ça me semble super 4 - Event à 8 points - Page 2 3850463188

    pareil pour les TG 4 - Event à 8 points - Page 2 3850463188 : je pense qu'on pourrait peut-être en faire un dans l'avion au moment où le pilote perd le contrôle ou quelque chose comme ça un petit TG dramatique ? 4 - Event à 8 points - Page 2 152426858

    Je pense que si on doit inviter une maison ce serait peut-être la Dunster comme ils nous ont invité à une soirée il me semble? Mais perso je préfère quand on invite une personne de notre choix 4 - Event à 8 points - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2017 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    10 jours ca va alors hanwii

    J'aime qu'on puisse invité qui on veut, et au pire on organise une soiree avec les dunsters pour autre chose 4 - Event à 8 points - Page 2 1616978029

    Je prefere un TG direct sur l'ile, genre tout de suite apres la chute, ca fait assez dramatique et je pense qu'il y a plus a developper que si on est bloquer dans un avion 4 - Event à 8 points - Page 2 1881463262
    En suite, un TG où on construit une maison? genre pour se proteger? 4 - Event à 8 points - Page 2 1881463262
    Je verrais bien une petite chasse au tresor comme jeu, histoire de s'occuper et de s'amuser en deux equipes? 4 - Event à 8 points - Page 2 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum