Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - Ilhan × i'm a motherfuckin' starboy. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Ilhan × i'm a motherfuckin' starboy.
    Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'oublie pas. BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell parce que j'ai besoin de toi dans mon profil :hum: t'avais une idée ? BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 3997999705

    @N. Rhiannon de Belgique-S on avait un lien avec Ilhan ? :ôô: Je me souviens plus BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 927261665 #boulet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    io, je veux un lien. BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 387742012 aime-moi. BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Kobby Archcroft comment tu m'ordonnes BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 387742012 t'essayes de me dominer ? BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te domine pas BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 387742012 sauf si tu veux que je te domine. BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 387742012 mais ouais, j'ordonne un lien, parce que je le vaux bien. BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Kobby Archcroft c'est comme je veux ou pas alors ? J'suis perdu là BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 387742012 mais je dis oui pour un lien t'as une idée ? BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan H. Eastwood Bon je t'expose le truc : Hayden meilleur cousin du monde de Sloan. Ilhan meilleur poto de Sloan. On peut peut-être se trouver un truc, sachant qu'en plus Koko jolie petite fleur de Hayden so :hum: On va se trouver un truc BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 4205929361

    Oh et j'ai un résumé BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 3850463188

    △ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell Ilhan n'est pas vraiment le meilleur pote de Sloan BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 1365124802 Kobby & Hayden ensemble ? BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 166564858 Hayden peut être comme un grand frère pour Ilhan ! Ils peuvent s'être rencontrés grâce à Sloan & Hayden aurait pris Ilhan sous son aile ? BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai pas vraiment d'idée, mais ouais, comme l'a dit @K. Hayden Bushnell je suis sa petite fleure, et en plus, la conseillère amoureuse de @Sloan Bushnell , donc si tu es le meilleur ami de ce dernier, on est techniquement amené à se rencontrer. BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 387742012 puis, j'ai un petit résumé de mademoiselle Archcroft. BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 387742012

    histoire - fille adoptive d'une famille aux revenues aisés. elle est d'abord l'enfant biologique d'une meurtrière et d'un dealeur de drogue russes qu'elle n'a jamais vraiment connu. elle est partie vivre en Australie très jeune suite à son dossier accepté par un juge. ses parents adoptifs ne lui ont jamais cachés ses origines et lui ont même donné les documents qu'ils possédaient sur ses géniteurs. elle a toujours haït ses véritables parents, mais en particulier sa mère qu'elle ne pardonne pas d'être allée en prison pour le meurtre de son père. elle ne ressent aucun besoin de poser des questions pour se sentir plus proche d'eux mentalement. elle a été violée à l'âge de seize ans, après avoir été victime d'agressions avec sa mère lorsqu'elle n'avait que dix ans. suite à cela, elle a fait une dépression qui lui a valut de se diriger vers les mauvaises personnes. peu de temps après son changement d'attitude, ses parents ce sont rendu sur le territoire américain pour commencer une nouvelle vie loin de leurs soucis. c'est lors des évènements de septembre 2014 à janvier 2015, qu'elle se replonge dans son pire cauchemar en étant sur le point d'être agressée avant qu'un jeune homme ne lui vienne en aide. ayant très mal réagit à son premier viole, elle ne sait pas comme elle s'en serait sortit si jamais ce monstre indigne avait réussit sa manoeuvre. elle a un chien, un husky de un an et demi nommé fidji. elle étudie en droit (M) et en danse (m).

    caractère - influençable (seulement avec kehlani), excessif, jalouse, possessif, obstiné, rancunière, stressée, têtue, endiablée, capricieuse, affectueuse, charismatique, câline, aimable, créative, coquette, irrésistible, joueuse, souriante, simple, sociable, tenace, naturelle, mystérieuse, honnête, imaginative.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOULET - Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 3 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum