Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER EZECHIEL REED ► Scarlett Leithold
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    CARTER EZECHIEL REED ► Scarlett Leithold
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Reed, un nom de famille qu'elle porte avec fierté mais, aussi Rosenbach qu'elle utilise moins souvent. Mais elle vient d'apprendre que la réalité est autre et qu'elle devrait s'appeler Blackburn. Depuis début Août, elle est mariée et est devenue une Marriott-WildinghamPrénom : Carter, prénom que sa mère adoptive à choisis pour elle. Un nom d'homme qu'elle assume jusqu'au bout. Ezechiel, merci la religion, mais elle adore tout de même ce prénom. ◇ Âge : 24 ans, une vieille avec une âme de gamine ◇ Date et lieu de naissance : 14 février 1993, une belle date pour une naissance, mais le début d'un cauchemar ◇ Nationalité : Américaine, par ses parents adoptifs, mais elle est Australienne par son père biologique. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle, elle ne se prive de rien dans la vie ◇ Statut amoureux : Elle est mariée et follement amoureuse de son mari ◇ Statut social : Riche, mais elle n'a jamais été portée sur l'argent ◇ Job étudiant : Serveuse au Starbucks de temps en temps ◇ Études majeures : Physique, en sixième année ◇ Études mineures : Droit, en deuxième année

       
    Code:
    Marriott-Wildingham, Carter - 24 ans - Sixième et deuxième année - Physique et droit
       

       
    Carter Ezechiel Marriott-W.
       feat Scarlett Leithold

       
       
    QUINCY HOUSE
    Ses parents adoptifs ont fait en sorte de lui inculquer le fait d'aider les autres qui sont dans le besoin. C'est pour cela qu'elle a participé à plusieurs œuvres caritatifs et qu'elle a été bénévole plusieurs fois dans diverse association. C'est comme une seconde nature pour elle d'aider les autres étant donné qu'elle trouve avoir une vie assez facile ce qui n'est pas le cas pour d'autres personnes. Dès que la rouquine fait face à une situation compliquée, elle se lance la tête la première dedans pour régler le souci.
    CABOT HOUSE
    Pourquoi je devrais rejoindre les Cabots ? Parce que c'est une jeune femme travailleuse, qui veut réussir dans sa vie sans l'aide de ses parents adoptifs. Elle prend aussi beaucoup soin d'elle pour plaire à tout le monde et surtout pour avoir plus de chance quand une personne l'intéresse. Cart est très fidèle en amour comme en amitié, c'est la chose la plus importante pour lui. Alors, elle ne se voit pas du tout dans une autre maison que les Cabots. Pour elle, cette maison est une troisième famille. Elle adore cette maison et ne se voit nulle part ailleurs que dans cette confrérie avec ces femmes qui ont encore beaucoup de choses à lui apprendre

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
      Elle est arrivée un an après cet épisode et malgré que les gens ont repris le cours de leurs vies comme ci de rien était, elle sentait que l'ambiance était toujours assez méfiante. Elle en a entendu vaguement parler, ne voulant pas se concentrer encore une fois sur une chose aussi atroce. Carter s'est demandé si Harvard n'était pas maudit, mais son envie d'y aller n'a pas disparu. Elle savait qu'elle n'était d'aucune utilité durant ce moment et elle avait bien trop peur pour décider de prendre la direction de Boston.

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
       Spring break 2016, voyage au Chili.
       Elle n'était pas présente au Chili durant ce tremblement de terre. Elle a profité de ses vacances avant de rentrer chez elle pour passer du temps avec ses parents, mais dès qu'elle a pu apprendre pour cette événement, elle a prit le premier avion pour rentrer à Boston et prendre soin de ses proches. Elle en avait besoin, comme pour s'excuser de ne pas avoir été là.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
      Son avenir est quelque chose de très important pour elle, elle se donne corps et âme dans ses études alors elle a envoyé son dossier à Harvard, mais avec une angoisse dans le ventre. Elle a été stressée face à son rendez-vous avec le doyen, mais cela s'est bien passé à cause de ses bonnes notes et des diverses associations dans lesquelles elle s'est inscrite durant ses études. C'est pour cela que quelques semaines après elle a reçue sa lettre d'acceptation.


       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marine et j'ai 20 yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à someone. Il est beau alors j'ai été présent sur le forum sous les traits de Ael C. Raudenfeld (+ Eliot house). J'utilise Scarlett Leithold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par money honey. Je fais environ 300 - 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6048]►[/url] ► <span class="pris">SCARLETT LEITHOLD</span> ◊ “ Carter E. Marriott-W. ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    Le 14 Février 1993

    Elle était en route pour débarquer dans ce monde, cette fille qui ne serait pas la sienne parce qu’elle le faisait uniquement parce qu’elle avait besoin d’argent. Laora. Elle l’avait surnommée comme ça, cette fille qu’elle n’aurait jamais dans les bras, cette fille qui irait à un autre couple, à cet homme qui voulait tant d’un enfant sans être capable d’en avoir un. Elle lui donnait une partie d’elle, elle lui donnait cet enfant qu’elle avait senti grandir dans son ventre, lui donner ses premiers coups. Elle poussait, toujours un peu plus pour mettre au monde ce bout de femme et 11h25 elle était enfin là et on lui enlevait déjà. Elle était partie, faire sa vie loin d’elle qui ne pourrait pas prendre soin d’elle comme il le faudrait, mais elle s’était promis une chose, toujours penser à cette fille qu’elle avait pu avoir.


    Le 24 Juin 1996

    Monsieur Blackburn était en train de faire les cent pas, il était en train de se demander où pouvait se trouver sa fille, la prunelle de ses yeux. Il ne comprenait pas, il ne voulait pas comprendre ce qu'on avait été capable de lui dire il y a quelques minutes. Après autant temps, il est possible que votre fille soit morte. Morte, morte, morte... Il se répétait sans cesse ses mots dans sa tête, sa fille morte ? Impossible. Il ne voulait pas y croire, il ne pouvait pas le croire de toute manière. Son enfant de trois ans, sa petite blonde était beaucoup trop intelligente pour avoir fini dans l'eau ou s'être perdue dans la forêt. Il y avait quelque chose, forcément et il avait besoin de le savoir. Il déplacerait la terre entière pour réussir à savoir ce qui était arrivé à sa fille et depuis ce jour, Matthéo n'avait jamais baissé les bras pour retrouver son enfant.

    Le 20 Août 2014

    La blonde se plaça sur son bureau pour la dernière fois dans cette chambre qui était totalement vide, sans aucune décoration ou photo, rien du tout. Incapable de le faire se sentant pas à sa place. Elle se mit à écrire encore une fois, c'était un peu son quotidien et elle aimait ça. Dans quelques heures c'est le grand départ pour Harvard, c'est un peu un rêve que je touche du bout des doigts. Je suis impatiente de partir de cette ville qui signifie toutes ces agressions à cause de ma sexualité, qui signifie que je ne suis pas clairement heureuse ici. Ca va me permettre d'avoir un grand avenir, ce n'est pas rien d'étudier à Harvard, on va pas se mentir alors c'est avec une angoisse au ventre que je vais me diriger dans cette grande université. Je veux prendre un nouveau départ dans la vie, oublier tout ce que j'ai pu vivre depuis que je vis ici et bien avant d'être adopter par les Reed, avoir cette nouvelle vie et cette nouvelle identité. C'est une belle famille, c'est ma famille puisque mes propres parents biologiques ne voulaient pas de moi au point de me laisser vivre la pire chose pour une enfant de trois ans. Mais je suis plus forte maintenant, je suis prête à grandir et aller de l'avant pour devenir quelqu'un de bien, du moins j'espère. Ouais, elle le pensait clairement du moins elle voulait y croire. Rien ne serait plus compliqué qu'ici à Wichita avec ses agresseurs qu'elle pouvait voir tout les jours, tout le temps. Ce n'était pas une vie, pas la vie qu'elle voulait vivre en tout cas alors elle partait avec la peur au ventre, mais heureuse de ce nouveau départ. Elle rangea son cahier dans son sac, prête à sortir de la chambre. Elle ne lançait aucun regard derrière elle, elle allait de l'avant maintenant.


    Le 08 Janvier 2018

    Seule dans cette grande suite qui était sa maison maintenant avec son mari, elle en profitait pour feuilleter le cahier qu'elle avait retrouvé avec ce nouveau déménagement. Elle l'ouvrit tout en étant assise en plein milieu du grand lit, ses yeux tombèrent sur la page avant son arrivée. Elle éclata de rire, tout avait changé et elle avait été un peu de l'avant, mais sa vie avait toujours ce grain de sombre, cette chose qui la faisait sombrer au fur et à mesure, mais elle faisait avec. Puis elle reprit son stylo, c'était le moment de laisser une nouvelle marque, d'avoir en souvenir de ce qu'il se passait de sa vie actuellement. C'est de nouveau moi... après trois ans de silence. Il était temps que j't'ouvre une nouvelle fois et que j'écrive ce que je ressens, ce qu'il se passe dans ma vie maintenant. J'suis mariée.. qui l’eut crû ? Honnêtement, pas moi. Mais c'est arrivé, c'est comme vivre dans un rêve éveillé, mais c'est pas un rêve. On vit ensemble, j'ai envie de croire que ça va marcher cette fois-ci, pas comme ma dernière relation. J'ai envie de croire à tellement de choses avec lui que ça ferait des pages et des pages, mais j'vais me contenter de profiter du moment présent avec lui. On a un chiot du moins c'est le sien, mais bon, une vraie crème : Néti. Elle est adorable et actuellement en train de manger les chaussures de son maitre. Ma vie n'est plus la même, j'sais plus vraiment si comme j'avais voulue il y a trois ans, j'ai été de l'avant. En tout cas, pour mon adolescence et mon enfance sûrement, mais il y a des plaies encore ouverte. J'ai encore des combats à mener et à vaincre pour avoir une vie correcte, une vie comme tout le monde... Enfin presque comme tout le monde, ma vie ne sera jamais aussi simple, aussi calme que les autres. Jcrois que j'ai encore pleins de trucs à découvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue. CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jack O' Lantern est enfin de retour CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 166564858
    toujours aussi moche en tout cas CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 387742012 et hâte de la frapper (emo) CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 550846730
    love :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jupiter Westerberg Merci ! CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 1629572796

    @Elias Caldeira Je ne ferais pas de commentaire face à cette remarque. CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 166564858
    Merci ça me touche. CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 1365124802 Et on frappe pas les femmes. CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 3861440630
    Love too :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la millième fois, y'a que Nora qui a le droit de frapper Carter wala @Elias Caldeira CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 387742012 CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 166564858
    Re-bienvenue Mariiiin, so excited d'être tata CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 550846730 CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuue ma bichette avec la plus belle CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 1001568715 CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emma cte déesse. CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 4205929361
    welcooooooome again parmi nous. CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 208576344 :heaart: CARTER EZECHIEL REED  ► Scarlett Leithold 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum