Partagez| .
LOUVE PEROL ► maggie lindemann
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Dim 15 Jan - 12:53
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Dim 15 Jan - 13:45
Bienvenue ou rebienvenue comme j'ai pu lire aha
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 20514 messages et gagné : 7087 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : en train de me reconstuire dans les bras de l'unique amour de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. que j'règle trop souvent mes problèmes avec les poings et que j'frôle l'hystiérie quand ça parle d'un certain dunster. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : ziggy atkinson (phoebe tonkin)
( * ░ all you need is a camila. )
this paper town has let me down to many times.

l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

( * ░ boom. butterfly effect. )
charismatic, magnetic and everybody knew her

(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante deux ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017

( * ░ all i wanted was to be wanted. )
the place i'm livin' in just doesn't feel like home
(blood)dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

( * ░ she is a tornado with pretty eyes )
spell the names of all our dreams and demons

(best) l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. abelard c'est son ami depuis une éternité. mais les frasques de la cabot à la radio auront rendu les choses compliquées alors doucement, elle tente de le récupérer. noah même s'il est son ex et maintenant, avant tout, son ami. parce qu'il s'est montré présent à chaque épreuve et la cabot sait dorénavant qu'elle peut compter sur lui.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. hécate c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. suzy de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.
gone - azraël fût un temps où elle était elle aussi sa meilleure amie. son amour. son rayon de soleil. et la mort l'a injustement arraché à camila qui ne s'en remet pas. c'est le sujet tabou, celui dont elle refuse de parler. et chaque jour, elle écrit dans ce journal pour continuer à lui raconter ce qui se passe ici. fergus c'est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.

( * ░ you got a fetish for my love )
it was love at first sight, at last sight, at ever sight
(present) pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mener à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. et puis le kidnapping de thanksgiving aura suffit à les remettre sur la même voie. de nouveau en couple depuis le 4 décembre 2017, cette fois, elle compte bien faire en sorte qu'ils ne se quittent plus jamais.

(extras) puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça. enaël c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre.
(past) noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner. d'ailleurs, elle finira par prendre fin à cause de tous les problèmes autour d'eux. un nouvel échec pour camila. camila etlenny c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener. puis l'bâtard a fini par la larguer par sms. pendant qu'elle était portée disparue. alors ouais, maintenant, c'est comme s'il n'avait jamais existé.

( * ░ my tongue is a weapon )
and she is clever as the devil and twice as pretty

willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise. depuis qu'elle juge qu'hades n'a rien fait pour aider cléo, elle ne peut plus le voir en peinture. alors ouais, c'est la guerre et elle s'oppose fermement à sa place dans la vie de sa meilleure amie.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 15 Jan - 14:50
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

« I love you. It’s the most honest thing I could say to you, yet it still feels like a lie. You see, I don’t just love you, I crave your touch. I seek your advice and wish for your laugh. I would go blind just to be your muse and I would lose my mind if it meant I could watch you become the person you aspire to be. I love you, it’s true, but I believe it goes beyond that, beyond anything words could ever describe.  »  w/ i love you.
Invité
Invité

Message(#) Dim 15 Jan - 15:05
rebienvenuuuuue
Invité
Invité

Message(#) Dim 15 Jan - 15:14
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Message(#) Dim 15 Jan - 15:52
BIENVENUUUUUE hanwii
Invité
Invité

Message(#) Dim 15 Jan - 17:45
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec marin et sa coloc, le temps de me changer les idées et de me remettre de ce kidnapping qui me rend actuellement incapable de rester seule chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2712 messages et gagné : 1063 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et à la fois trop flemmarde et trop chouchoutée pour aller travailler et côté coeur, je suis : perturbée par son comportement, à un doigt seulement de tirer définitivement un trait sur lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la parisienne pourrie-gâtée qui se met sans cesse dans des situations improbables et dont les conneries finissent toujours par être rattrapées de justesse par son paternel sans laisser aucune trace ; celle à qui on donnerait le bon dieu sans confession au premier regard, par ses traits enfantins et son apparence fragile, mais qui, bien vite, finit par révéler un tout autre aspect de sa personnalité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime maggie lindemann ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : none

LOUVE VANILLE PEROL
BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( n o u v e a u t é s ) suite à une soirée qui a mal tourné dans la nuit du 10 au 11 janvier, tu t'es retrouvée prise au piège par des organisateurs de combats illégaux avec MILA ; vous serez finalement retrouvées le 14 janvier aux environs de trois heures du matin, totalement bouleversées au cours de la soirée de thanksgiving, tu as fait partie des nombreux disparus ; tu as retrouvé ta liberté le 1er janvier mais profondément affectée par les évènements, tu t'es installée chez ton frère, alors parfaitement incapable de rester seule chez toi et d'affronter le monde extérieur uc
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
( h i s t o i r e ) t'as grandi à paris dans une famille plutôt nombreuse, à l'ambiance similaire à celle d'un zoo, la cuillère en or en plus dans la bouche. ton père est pdg du groupe bancaire bpce (banque populaire et caisse d'épargne), un français d'origine, tandis que ta mère, à son contraire, était une top modèle brésilienne reconnue mais non moins farfelue. jamais, ô grand jamais, on t'a entendu de plaindre de ta famille ; qu'importe les engueulades, t'as toujours été très proches de chaque petit con qui te sert de frère ou de sœur. prête à tout pour eux, prête à tuer même, t'as toujours difficilement supporté de les voir mal. fraîchement diplômée, pour suivre tes frères et parce que ton père te l'a imposé également, t'as débarqué à harvard en septembre 2014 pour la rentrée scolaire. après une première année difficile, t'as fini par trouver tes marques en intégrant la mather house un an plus tard.

( c a r a c t è r e ) véritable tornade, tu portes la plupart du temps le masque d'une fille forte, sans crainte et sans sentiments particulièrement provocatrice, t'afficheras toujours un sourire narquois face à ceux que tu peux pas voir en peinture on t'a souvent dit que t'étais la nana la plus têtue et la plus fière qu'on avait pu rencontrer, tant tu refuses de lâcher l'affaire, qu'importe la raison - mais surtout pour les mauvaises face aux conflits, tu fonces tête baissée tel un taureau, sans forcément t'assurer de ne faire aucun dommage collatéral et pourtant, tu donnerais tout pour tes proches dévouée et loyale, t'es le genre d'amie qui voit rouge si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un cheveu de tes proches fêtarde mais bonne élève, tu mêles bouquins de cours et bouteilles d'alcool à la perfection ton âme d'aventurière te mène 125% du temps à te retrouver dans des situations improbables pour autant, au fond de toi, tu demandes pas grand chose d'autre qu'un peu d'attention et de douceur.

WE'RE JUST ONE TENT AWAY
FROM A FULL-BLOWN CIRCUS

( b l o o d ) COLIN (PV) ou le relou de service. t'as beau être sa soeur, rien ne vous rassemble. il t'est d'ailleurs arrivé de te demander si c'est vraiment ton frère. mais qu'importe la réponse à cette question, les faits sont là : il t'emmerde au plus haut point. t'as beau l'aimer, tu le supportes pas. parce qu'il se prend pour ton père, et que t'en avais déjà assez d'un pour ne pas avoir à en supporter un second. MARIN, ton alter-ego, ton double, ton jumeau à quelques années d'écart. t'as souvent entendu dire que t'es son clone féminin et quelque part, ça doit être vrai. parce que vous êtes cons au même point et vous en avez rien à foutre de rien. d'ailleurs, aujourd'hui, c'est tes parents que tu plains de vous avoir supportés, vous deux, ensemble. FAUVE (PNJ), c'est ton bébé. elle a beau être plus âgée que toi, t'as toujours eu un comportement surprotecteur avec elle. parce que tu sais qu'elle est fragile et surtout naïve ; tu sais à quel point on peut la manipuler. et rien que l'idée qu'on puisse faire du mal à cet ange, ça te met en rogne. elle est retournée à paris pour continuer ses études à la rentrée 2017 mais quelque part, t'es pas tranquille. pas tranquille de pas pouvoir garder un oeil sur elle. COLOMBE, l'insupportable. la petite dernière de la famille et la plus énervante à tes yeux. t'as toujours eu du mal avec elle, contrairement aux autres ; tu sais pas pourquoi, mais ça passe pas. elle a beau être ta soeur, t'es même pas certaine que tu l'aiderais si elle était en galère. à moins que ce soit de l'ordre d'un risque de vie ou de mort, là, c'est négociable. d'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire, colombe, elle a rien d'une colombe du tout. c'est plutôt de l'ordre du pigeon, celui qui chie sur ta crinière fraîchement brushée.

( h e a r t ) PSEUDO uc

all that you are is all that i'll ever need
( l o v e ) BASILE, le basile. celui qui t'a toujours fait tourner la tête, pour le meilleur et pour le pire. depuis gamine, t'es persuadée que c'est lui, celui qu'il te faut, celui qui t'est destiné. pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de l'oublier dans les bras d'un autre, voire de plusieurs autres. personne n'a jamais réussi à te faire tomber comme t'es tombée pour lui. et qu'importe son comportement de connard fini, qu'importe sa volatilité, qu'importe les maux qu'il t'a causés, t'as toujours fini par lui pardonner. quand bien même tu lui en veux, c'est plus fort que toi. parce que c'est lui, et personne d'autre que tu veux.

( p a s s i o n ) KALE, qui a dit que l'amitié et le plaisir ne font pas bon ménage ? pourtant, qu'importe à quel point vous avez pu être intimes tous les deux, t'as toujours considéré kale comme un ami. tu te dis qu'au-delà de vos petits plaisirs charnels, tu peux compter sur lui en cas de besoin, et c'est le plus important. NATHANAËL et toi, ça a toujours été que des histoires de plaisirs. dès lors que vous êtes tous les deux sur le marché du célibat, vous hésitez pas bien longtemps avant de vous retrouver dans le même lit. NOAM, c'est le type que t'as connu durant ta première année d'études à harvard. t'as fait un stage dans le cabinet d'avocats de son père, il t'a prise sous son aile et les choses se sont enchaînées. vous avez fini dans le même lit à plusieurs reprises et, aujourd'hui encore, y a une certaine ambiguïté entre vous.

( p a s t ) CAMILLE (2010-2011), ton compagnon de montagnes russes. y a jamais vraiment rien eu de plus entre vous que du dépannage et des plaisirs charnels ; aucun de vous deux n'a jamais eu aucun sentiment pour l'autre. ça explique sans doute vos nombreuses ruptures avant de vous remettre ensemble. à l'heure actuelle, vous vous tournez encore clairement autour, par jeu, par envie, par défi. sans pour autant espérer quoique ce soit de l'autre. CELEST (2012-2013), c'est la première femme à avoir fait battre ton cœur, la première à t'avoir fait tomber sous son charme. vous avez été ensemble plus d'un an ; une année durant laquelle vous avez enchaîné les aller-retours londres-paris pour vous voir et passer un maximum de temps ensemble. mais la distance a fini par jouer son rôle, à vous ennuyer, parce que, entre autre, t'étais jeune et pas totalement libre de tes mouvements. CARTER (OCT 2015 - AVR 2016), t'as un peu regretté votre rupture, et pourtant tu peux t'en prendre qu'à toi-même. tout se passait bien entre vous, jusqu'au jour où t'as été envahie par l'envie de voir autre chose, d'autres personnes. alors t'as commencé à vagabonder sans rien lui dire, à partager ton lit avec d'autres, jusqu'à ce jour. ce jour où elle vous est tombée dessus, toi et cette nana. ce jour, tu l'as perdue à tout jamais, et elle te l'a bien fait comprendre. DENYS (JUN 2016), ça a toujours été compliqué. vous êtes sortis ensemble un mois seulement avant que tu décides de disparaître de sa vie sur un coup de tête en captant qu'il s'attachait trop à toi ; ça t'a foutu la trouille, parce que tu t'amusais. mais avec le temps, vous avez pu mettre les choses à plat et les choses se sont apaisées. alors devenus amis, vous vous êtes mariés le 17 juillet 2017 pour que t'échappes à un mariage forcé, avant de divorcer fin août.

GOOD TIMES AND CRAZY FRIENDS
MAKE AMAZING MEMORIES

( b e s t ) WILLOW, la femme de ta vie, ton tout, ta meilleure amie. vous vous connaissez depuis tellement d'années que t'as arrêté de compter. et ensemble, vous en avez traversé, des trucs. t'es certaine que qu'importe ce qui peut arriver, elle sera toujours là pour toi, tout comme tu seras toujours là pour elle. sans elle, t'es totalement paumée, t'es au bout de ta vie ; depuis peu, vous avez d'ailleurs décidé de prendre une chambre ensemble à la mather, histoire de décompresser. SALINGER uc

( c o l o c ) ROSE uc ELIAM uc

( f r i e n d s ) AJAY, n'importe qui le considérerait comme ta mauvaise fréquentation. pourtant, à tes yeux, c'est ce pote sur lequel tu peux compter quand ça va pas, celui qui répond toujours présent pour te changer les idées. ERIN ou celle dont t'as décidé de t'occuper ; t'as la sensation qu'elle est un peu coincée sur les bords, et pour le coup, t'as envie que ça cesse. du coup, tu t'es donnée la mission de lui faire vivre d'autres choses, de lui faire découvrir la lionne qui sommeille en elle. MILA, c'est ta copine de soirées, qui s'est également transformée en réelle amie avec le temps. t'aimes pas spécialement passer de soirées sans elle alors si tu peux l'y embarquer, tu le fais automatiquement. ANASTASIA, tu la connais depuis peu ; depuis que t'as emménagé chez ton frère en décembre dernier, en fait. mais tout de suite, ça a accroché, et le temps fera sans doute son oeuvre.

i hope karma slaps you in the face before i do
( n e u t r a l ) PSEUDO uc

( h a t e r s ) GABANO aka le type qui te sort par les yeux. rien que voir sa tronche te met hors de toi. et pourtant, y a cette attirance incontrôlable entre vous. tu détestes ça encore plus que tu le détestes lui, et forcément, tu t'en passerais bien.

à ajouter : sonneper.

CURRENTLY WRITING WITH THEM
just a moment stolen to relax us (ajay)make them stop and stare (kale)come on baby, let's drink (mila)car crash (tg)you're the only thing i know (marin)eccedentesiast (erin)

à venir : elliot + basile

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Dim 15 Jan - 18:07
merci tout le moooonde

people who hide their feelings usually care the most;
someday, everything will make perfect sense. so for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. × by lizzou.
Invité
Invité

Message(#) Dim 15 Jan - 18:46
Rebienvenuuuue
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Belge J'ai : 24 ans et je vis à : la Eliot House avec Ana et dans un appart hôtel en ville avec Ana (Hadès) voisin d'Hippocamp depuis que j'ai quitté la forteresse avec Cole. Parfois je squate aussi prétenduement chez Franklin Zeeschildpad mon faux BFF . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 4217 messages et gagné : 757 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, futur roi et côté coeur, je suis : dans une relation avec Aymalyne K. Strauss, mon étoile Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis exceptionnel . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Julian Morris ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Schizophrenic , et un grand merci à : Lily ✽ DC/TC : : Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot) et Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)

"It was always you"

“ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. ”
ABELARD ZEUS CAMILLE
DE BELGIQUE-SCHUELLER

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
01. Je m’appelle Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, je suis le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge je suis le premier enfant du roi. 03. Plus tard je serais roi 04. Je trouve parfois les gens très cons : Petit on m’a demandé ce que je voulais être plus tard j’ai dis roi du monde parce que bon quitte à diriger la Belgique je pourrais diriger tout le monde 05. A l’école j’étais toujours le plus petit mais j’étais celui qui courrait le plus vite et le plus bagarreur 06. J’ai toujours le dernier mot je suis un emmerdeur de première. 07. Je suis fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit la nourrice nous privait de glace en punition alors une fois on l’a emmerdé dans la cave et j’ai fais la courte échelle à Ana et on a mangé absolument TOUS le stock de Ben & Jerry’s de la maison Nany était furax mais elle n’a pu le dire a personne enfin après pendant 2 jours j’ai été malade mais j’m’en fou, le meilleur après midi d’ma vie. 08. J’ai un frère jumeau Anastase que j’appelle Ana et une petite naine de sœur Anissa que j’appelle Clauclau. J'ai aussi un petit frère Artur que j'appelle Tutur. 09. Je suis surprotecteur avec ma famille et j'agis presque comme un père avec Tutur. 10. le 24 décembre 2015 alors que je faisais les magasins avec Ana et Tutur pour l'anniversaire du dernier de la famille, il a été enlevé et depuis je ne l'ai jamais revu, c'est un peu le drame de ma vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que j'ai toujours appris que tout avait un prix 11. J’ai peur des pigeons depuis que l’un d’eux m’a chié dessus, je ne peux pas me les voir ces putains d’oiseaux 12. Je suis un frère attentif et surprotecteur envers Clauclau. Une fois elle a mit une robe que j’estimais trop courte elle ne voulait pas se changer je lui ai envoyé du ketchup dessus et j’ai taché sa robe. Il faut le dire, parfois elle a des tenues vulgaires. Je déteste quand les mecs la regarde, je vais toujours embrouiller les gars qui le font, même pas peur. 13. J’ai été amoureux une fois, on se connaissait depuis l'enfance et on est resté au total 4 ans ensemble, on s'est quitté à cause de rumeurs, j'ai voulu l'épargner, depuis je sors avec des mannequins, avec des filles comme ça. 14. Je suis super dépensier, je m’arrête jamais, j’ai pas la notion de l’argent je dois le dire. 15. Je suis allergique aux noix. 16. Je suis impulsif je réfléchis après. 17. Je parle le français, l’anglais, l’arabe l'allemand, l’espagnol et l’italien juste parce que ma famille estimait ça nécessaire 18. J’adore voyager je veux faire le tour du monde. 19. Je sais jouer de la batterie mais j'ai arrêté quand Tutur à disparu. 20. J’aime bien regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Je sors très souvent, voir tout le temps. 22. Je ne veux pas m’attacher aux gens, la plupart sont là pour mon titre. 23. J’aime le luxe et j’aime pas les pauvres. 24. Jamais une fille ne passera la nuit chez moi c’est proscrit.

FAMILY TREE
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est mon frère jumeau, mon double, mon partenaire de crimes, nous sommes inséparables, des alliés de taille face aux autres. Rien ne nous arrête, nous sommes invincibles enfaite. Ensemble nous sommes insupportables faut le dire. ♦️ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ma petite soeur. Je suis surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle nous supporte Ana et moi elle sait qu'on fait ça pour elle. ♦️ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, j'avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge je l'ai de suite aimé. Il est ue des personnes les plus importantes de ma vie, je donnais tous pour lui j'étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors qu'on faisait les magasins pour son anniversaire. Je pense à lui tout le temps et j'espère qu'il va bien.

LOVE STORY
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
PAST || Thea j'étais vraiment amoureux d'elle mais trop fier pour l'avouer. Puis, un jour elle s'est mise avec mon frère. Quelques mois après qu'ils aient rompu j'ai pris mon courage pour lui dire que je l'aimais même si elle était pauvre, elle ne m'a pas cru. ♦️ Ariana C'est mon canon d'ex MA Potter. On a commencé à se fréquenter vers nos 15 ans puis ca s'est fini à cause de la distance. On s'est remit ensemble quelques années après et on est resté un long moment ensemble. Je l'ai quitté en lui disant que je ne l'aimait plus, elle pense que je l'ai trompé mais la réalité est toute autre. Au jour d'aujourd'hui ça arrive qu'on se voit et je suis possessif quand il s'agit d'elle. ● Rhiannon Je suis sorti avec Rhia quelques mois. J'ai fini par apprendre grâce à mon frère que c'était une escort alors j'ai fini par la traiter comme telle, elle s'est barrée et a encaissé mon chèque de 20 000$ ●

PRESENT || Aymalyne mon étoile. Amoureux d'elle je n'ai jamais su lui dire et je me suis finalement éloigné lorsque j'ai appris son aventure avec mon meilleur ami.

FUTUR ||

FRIENDS
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BEST || Cole Mon meilleur ami depuis des années. On a fait pleins de conneries ensemble et nous partageons les mêmes valeurs il faut le dire ! Il est mon âme soeur mais nous sommes en froid depuis qu'il a couché avec mon étoile. ● Zia était ma meilleure amie. On ne se parle plus depuis que j'ai cassé son coup avec mon frère alors que c'était pour elle. Depuis elle est partie ♦️ Noah est le meilleur ami d'Hadès. Compère de conneries et surtout on se connait depuis toujours je pense. On se comprend on est tous les deux aussi cons faut le dire. ♦️ Lisa-Rose C'était ma meilleure amie plus jeune. Elle m'a longtemps fait la gueule pour une raison inconnue mais je la retrouve petit à petit. Depuis elle est partie en France et j'ai appris qu'elle avait couché avec TDL après avoir entretenu une relation avec mon frère alors je la boude. ● Hippolyte était notre voisine et je suis toujours rendu chez elle. Nous sommes des alliés et nous avons beaucoup de points communs.

FRIENDS || Nevada est une amie d'enfance, c'est aussi la marraine de Tutur, nous sommes vraiment proches et sa présence m'aide à tenir face à l'absence de mon frère. ♦️ Paris est un ami avec qui j'étudie l'astronomie mais bon, il est pauvre donc en dehors des cours, j'montre pas que je le connais j'ai une réputation à tenir ♦️ Isahia est comme un frère, j'essaie de le protéger de ce monde perfide qu'il ne connait pas encore par coeur mais Ana me donne du fil à retordre en le poussant vers le vice.

HATHERS
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

CabotDunsterEliotLowellMatherQuincyWinthropStudentCitizenStaffKids

Zeana Von Belgique #1 #2 #3 #4
Abelael #1
Aber #1
Beldingham #1
Abésia #1
Abéose #1
Ah Beh Non ! #1
Belova #1 #2 #3
Belburry #1
Cole & Lisa Rose & Abelard #1

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Anciens rps
Zia&Hadès&Carter&Abélard #1
Belueva #1
Belasio #1
Belaswell #1 #2 #3

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Le club des beaux gosses.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Politique (Majeur) & Astronomie (Mineur)

Message(#) Dim 15 Jan - 18:55
Tu es validé(e) !

Félicitations

Je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te valide ! J'espère que cette fois ci sera là bonne vraiment et surtout ne m'oublie pas pour un lien super méga cool :heaart:

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX

Abelyne

Best Team Ever :heaart::