Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    DECLAN Δ It's a fickle game we play
    Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy Je sais pas trop, parce que du coup on ne l'avait jamais complétement joué :doh: C'est comme tu le sens, si tu veux on le reprend, sinon on tente de se remettre au goût du jour :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Oui oui DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 2474380249 Qui commence? hanwii

    @K. Hayden Bushnell Cool, je t'ajoute alors DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 980580023

    @Annalynne Malcolm Oui hanwii Je serai pour le remettra au goût du jour éventuellement et pourquoi pas sous son identité d'emprunt?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 1616978029 J'ai un peu le cerveau vide ce matin (et en ce moment tout court :laugh: ) mais j'ai peut-être, une bride d'idée :P
    Annalynne a été renié par son père, il y a peu de temps, suite à son annulation de mariage, et son choix en faveur de Clay et la vie "simple" quoi. Sauf qu'elle nourrit toujours l'espoir de récupérer un jour ses privilèges et son entreprise.
    Récemment, elle a engagé une détective pour en apprendre plus sur son paternel et savoir dans quelles magouilles financières il traîne. Et elle lui a apprit que quelqu'un cherchait à le tuer (ce quelqu'un étant Clay, mais Annalynne l'ignore DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 2157042859 ), donc j'en viens finalement à notre lien, Annalynne et Declan se sont rencontrés à l'époque au Nirvana, là il l'avait sorti d'une impasse avec un gars, et elle avait fait comme à son habitude, joué les connasses peu reconnaissantes DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 1881463262 Maintenant qu'Anna n'a plus vraiment de repère (et qu'elle ne se voit pas demander à Clay des informations sur son père etc.) elle pourrait venir questionner ton bonhomme ... ?

    Je sais pas si ça peut coller ... ? A moins que tu veux qu'on parte sur tout autre chose et que mon délire soit foireux DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy Je t'ajoute aussi DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Darren McCoy a écrit:
    @A. Reagan Gallagher  J'veux bien que tu te lances, t'es douée pour lancer les choses DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 152426858
    j'le fais et j'te l'enverrais par mp DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy si tu veux je peux m'en charger staprem ou ce soir DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite place pour moi ? DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 1946740601 DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaan, je viens juste de voir que tu es de retour DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 1656269883 Le Dante en moi espère voir peut être Zoya revenir un jour ! DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 3997999705 En attendant, on avait un début de lien avec Emilia et je veux de nouveau lien DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annalynne Malcolm Je trouve ça cool, surtout qu'il ignore qu'Anna est l'ex de Clay, donc en enquêtant, ça pourrait le surprendre DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 1881463262 Par contre, faudrait qu'elle ait trouvé un moyen de le retrouver, vu qu'il est en ce moment sous couverture, à moins que ça date d'un peu avant?

    @Ashleigh H. Strauss Parfait DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 1508216586 Merciii DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 73120010

    @Mackenzie B. Obama Carrément, parle moi de Mackenzie :loukas:

    @Emilia S. de Bourbon Ah Zoïa, qu'est-ce que j'ai aimé la jouer celle là DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 1001568715 Ouiiiiii alors, je ne sais pas si tu as vu mais Declan est un flic en infiltration qui cherche à démanteler un réseau de mafia (du coup si ça t'intéresse potentiellement avec Dante DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 2474380249 ou si tu as des noms à me balancer :luv2: ) , et concernant Emilia, tu as besoin de quoi avec elle? Le perso est trop attachant Vic


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darren McCoy Tant mieux si tu trouves ça cool alors :wii:
    Mhm pour ce qui est de la couverture, étant donné qu'il est étudiant, du coup, il aurait pu revenir au Nirvana pour une soirée entre copains ? Parce que j'imagine qu'il doit vraiment se fondre dans la masse, et là au contraire, Anna pourrait risquer de la faire capoter (la couverture quoi DECLAN Δ It's a fickle game we play - Page 4 2157042859 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum