Partagez| .
DECLAN Δ It's a fickle game we play
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : à along charles river dans un appartement spatieux, sur boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2017 et depuis, j'ai posté : 205 messages et gagné : 563 dollars. Actuellement, je suis : capitaine à la brigade anti-gang. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le flic qui pense qu'à l'amusement et au divertivement que la gente féminine lui procure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : chace crawford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : weaslove. ✽ DC/TC : : maxence et nikola.

timoteï finn mansfield.
DES ASTRES POUR OUBLIER NOS DÉSASTRES.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
bio : 28 ans ◇ né le 8 mai 1990 à Varna, Bulgarie. ◇ enfant unique, il ne se plaint pas. ◇ il fait semblant de ne pas savoir cuisiner pour éviter qu'on en profite de trop. ◇ il adore faire des bains de minuit. ◇ il dort sur un duvet le soir, il déteste dormir dans un lit. ◇ tout les dimanches matins, il fait son jogging entre sept heures et neufs heures dans le parc. ◇ il n'est pas facile à vivre tous les jours. ◇ il fume beaucoup, beaucoup trop même. depuis toujours c'est son exutoire ; sa façon à lui de se vider la tête et de tout oublier. ◇ il carbure aussi à la caféine quand son corps en ressent le besoin. il a pas d’état d’âme à se bousiller la vie. ◇ il est un célibataire endurci, ne trouvant pas de chaussures à son pied. ◇ il est un homme plutôt solitaire, il a tendance à dire qu'il n'a besoin de personne pour vivre. ◇ il est maladroit quand il agit de parler de ses sentiments, s'il peut éviter de le faire, c'est mieux. ◇ pas romantique pour un sous. ◇ il a souvent les cheveux en bataille. ◇ il a toujours trouvé que les femmes étaient trop compliquées à comprendre, il a renoncé à essayer de les comprendre depuis un moment. ◇ il sait reconnaître ses tords, cependant il ne le feras pas deux fois. ◇ il donne sa confiance qu'une seule fois. ◇ il vit au jour le jour, profitant de tout ce que l'on propose. ◇ il est parti à ses vingt ans faire la guerre d'Irak. ◇ il ne l'on pas gardé après avoir perdu ses coéquipiers après un guet-apens par les ennemis. ◇ il a perdu son meilleur ami là-bas. il est mort dans ses bras alors, qu'il essayait de le faire taire alors, qu'il agonisé. tout cela, pour éviter de se faire repérer par l'ennemi qui se trouvaient autour d'eux. ◇ depuis qu'il est rentré de la guerre, il a repris ses études dans l'école de police. ◇ avec les années il est monté en grade. ◇ désormais il est commissaire à l'anti-gang.

en plus : Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



ohana means family.
YOU ARE MY BIGGEST TREASURE.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


you say lovers ?
OR MAYBE IT'S ALL ABOUT SEX ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
P R E S E N T pour le moment, Timotei est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage.
C O M P L I C A T E D | jocelyn est une jeune femme que Timoteï dirige dans la brigade anti-gang. Mais pas que ça. C'est celui qui l'a sauvé de la rue et de son ancien travail d'escort girl. Il est fier du geste qu'il a fait à l'égard de la jeune femme. Or, cela les a liés d'un lien unique entre eux. Il est inévitablement attiré par elle. Sauf, qu'il ne peut pas s'engager dans une relation avec un membre de son personnel. Du coup, il fricote avec une femme en ce moment pour éviter de penser constamment à Jocelyn. Jusqu'à présent, il n'a rien dit à la belle brune. Sauf, que tout va empirer quand elle le verra rouler une pelle à sa compagne devant le commissariat.
P A S T | Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



happy tree friends.
WHATEVER THIS WORLD CAN GIVE TO ME.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
B E S T | meadow est la sœur qu'il n'a jamais eu, elle est sa meilleure amie. elle souhaiterait que Timotei puisse être heureux dans sa vie. elle a même essayé de brancher le jeune homme avec l'une de ses amies. cela n'a pas forcément marché. mais, c'était marrant de le faire. ça a bien plus à Timotei même s'il ne le dira pas à voix haute. # willow est sa deuxième meilleure amie. il s'entend extrêmement bien avec elle, ce fut un coup de cœur immédiat. sauf, que depuis quelques mois, la jeune femme s'est littéralement éloigné de Timotei, sans aucune explication.
F R I E N D S | Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



fuck you, haters.
YOU MAKE ME WANNA SCREAM.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
E N E M I E S | Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


my ball of fluff of love.
MY RAY OF SUNSHINE, MY BABY.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Simba est un bébé tigre de trois mois que Timoteï a sauvé lors qu'il se trouvait en Afghanistan pour la guerre. Le jeune homme a recueilli Simba chez lui, il lui donne le biberon. C'est son trésor, son rayon de soleil. :heaart: Il ne l'a dit à personne étant donné que c'est interdit.

to add: no name

IMPORTANT THINGS IN STONE.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
it's a heartache. (timelyn#2) # don't stop believing. (andrea) # i have speak to you. (meadow)

Message(#) Mar 23 Jan - 18:11
@Declan Yates-Hamilton j'aimerai bien un lien en plus, j'ai vu que Declan est un ancien militaire, c'est aussi le cas de Timoteï



- I'm free as a bird. when i'm flying in your cage. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1010 messages et gagné : 1051 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective et accessoirement ma meilleure amie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier repenti dont l'honneur a été restitué . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Lempicka. ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston après une récente mise à pied dans l'affaire du Maître-chanteur, il vient d'être réintégré. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeune Olivia chez les Eliots, de laquelle il est très proche. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Il adore ses neveux et nièces: les jumeaux de Feldt :Gaïa et Hermès qui malheureusement est décédé subitement et Lilou, la fille d'Alaska.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – Il est désormais en couple avec sa Meilleure amie Alysse, ils ne se comprennent pas toujours mais elle est son pilier.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un repère pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Aaron est son autre meilleur ami, ils se connaissent depuis des années et sont proches.
Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais elle est désormais bien plus que ça. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et elle lui manque cruellement. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme. Ils sont désormais amis et se confient l'un à l'autre souvent. Il a rencontré Leyah au Starbucks où elle est Barista, au fil du temps, une amitié s'est développée entre eux et ils sont désormais confidents l'un de l'autre.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins d'enquêtes. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, risquant possiblement d'attiser des tensions dans le lien qui unit les deux jeunes femmes.

* Alysse
* Arizona
* Ashleigh
* Aaron
* Alaska
* Alaska, Wade et Clay
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 25 Jan - 22:12
@Timoteï Mansfield Tout à fait avec grand plaisir, j'ai aussi un lien avec Jo, ils sont potes depuis l'école de police, donc naturellement Timoteï et Declan se connaissent


Si seul
Passe-moi une craie blanche, j’veux plus noircir le tableau. Passe-moi des explosifs, une masse ou un marteau. J’transpire à grosses gouttes chaque fois qu'le jour se lève.J’passe mes nuits à courir après mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Américain-Norvégien J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, là où je me trouve que ce soit dans mon petit appartement ou dans mon vieux pick-up. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 99 messages et gagné : 295 dollars. Actuellement, je suis : sergent de police à la Boston Police Department et dans mes temps libres, je suis buveur de bière professionnel dans les nombreux bars que cette ville possède et côté coeur, je suis : veuf, malheureusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cinglé et que la mort ne m'effraie pas, ce qui est plutôt juste. On dit aussi que je suis très réservé à propos de ma vie d'avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michiel Huisman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ross , et un grand merci à : BONNIE (avatar) et ANAPHORE (sign) ✽ DC/TC : : ¬
Wanna know me?
MIKKEL C. ANDERSON EN MAJ

Infos l Né à Oslo en Norvège, le 30 juillet 1988 • A la double nationalité, américaine et norvégienne • Son père était un diplomate américain travaillant à l'ambassade des États-Unis en Norvège • Sa mère était professeur d'anglais à l'université d'Oslo • Il a un frère cadet prénommé Ulrik • Parle anglais, norvégien et espagnol • Est rentré aux USA à l'âge de 12 ans pour aller habiter à Austin (Texas) • Ses parents sont décédés d'un crash d'avion alors qu'il avait 15 ans • A fait l'école militaire • Devenu membre des forces spéciales de l'US Army • S'est marié à son amour de jeunesse, Stacy, à l'âge de 20 ans, juste avant son départ pour l'Afghanistan où il y a combattu pendant 3 ans • Dès son retour, il est devenu lieutenant de police dans le bureau du sheriff d'El Paso • Sa femme tombe enceinte quand il a 26 ans • Mais elle décède d'un accident de voiture, où le bébé ne survit pas • Devient alcoolique (ou très porté sur la bouteille) • Est muté à Boston par le père de sa femme, alors procureur de l'État du Massachusetts • Entre dans la Boston Police Department en tant que sergent dans le service des homicides • A ses habitudes dans les bars locaux • Grand fan de football américain (Dallas Cowboys) et de hockey sur glace (Boston Bruins) • Ceinture noire de jiu-jitsu brésilien

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY


Père, je sais que tu me regardes depuis en haut et jusqu'à la mort de Stacy, je savais que t'étais fier de moi. Je suis désolé pour ce que je suis devenu mais cette vie de merde est parfois trop difficile à supporter et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être en paix avec moi-même. • Mère, ta discipline et ton professionnalisme ont toujours été tes gros points forts. Et je tiens ça de toi. Si tu m'avais pas éduqué comme tu l'as fait, je pense que avec toute mon expérience, je n'arrivais pas à être reconnu dans mon boulot, mais heureusement tu m'as éduqué et je t'en remercie tous les jours. • Frère, on a eu la même enfance mais t'as toujours été différent de moi. L'école militaire, c'était pas pour toi... la vie de famille, pas pour toi... travailler dur, pas pour toi. Dès que t'as pris l'argent de l'héritage des parents que je ne t'ai plus revu. Je sais pas si t'es mort ou encore en vie, mais j'aimerais bien retrouver cette complicité qu'on avait en étant gamins. Après tout, t'es la seule famille qui me reste lillebror.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Stacy, mon amour, que tu me manques. Ta perte est ce qui a pu m'arriver de pire dans ma vie. J'ai connu la guerre, la peur d'être bombardé à tout moment, mais rien de tout ça est comparable à la peur que j'ai de ne plus me rappeler de toi. Là où que tu sois, je sais que tu es heureuse et que notre petite fille est avec toi. Je vous ai aimé, je vous aime et je vous aimerai... pour toujours.
Present l L'amour... qu'est-ce que c'est l'amour sans avoir la personne qu'on aime ?

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Declan, faut que tu reviennes le plus vite au boulot. Comment je vais faire si j'ai besoin d'un renseignement hein ? Aller sur internet ? Je suis encore resté au téléphone à clapet et à windows 96, tu crois que je vais réussir à le faire tout seul ? • Feldt, je sais que t'es passée par des moments difficiles. Moi-même je sais ce que c'est... et c'est pour ça que je suis aussi lié à toi. En tant que mon amie, sache que tu peux venir me parler à tout moment, je serais là pour toi.
It's complicated ? l À chaque fois que je te vois dans un bar, tu me regardes du coin de l'oeil ? Je t'ai fait un truc ? T'es intéressé ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qui t'es ? Est-ce que je vais le découvrir ? Peut-être, peut-être pas... mais ça m'intrigue. (Asia) • On s'est déjà vus plusieurs fois même... et tu as finalement daigné à venir me parler. Tes copines ne sont pas là, donc tu te lâches un peu plus.. et la voiture de patrouille, elle est toujours abordable avec moi. (Willow) • Qui aurait cru qu'une tempête mettant fin prématurément à une séance de jogging pourrait me faire connaître quelqu'un ici ? Pas moi en tout cas, mais pourtant c'est ce qui s'est passé avec toi. Tu m'as vu dans mon meilleur moment de la journée, celui où j'ai encore un peu la gueule de bois mais où j'ai pas encore pris d'alcool. On peut dire que t'es chanceuse. (Talya)
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

feat. Willow Prada
feat. Feldt Crossroad
feat. Talya E. Corleonesi
feat. Asia I. Ferrari
En ligne

Message(#) Sam 27 Jan - 2:15
@Declan Yates-Hamilton Hey

Mon petit doigt m'a dit que tu es également policier à Boston, du coup, en tant que collègue, je me dois de venir te faire une demande.

À savoir, que j'ai déjà un lien avec Feldt et je suis actuellement en train de voir avec Alaska pour avoir un lien également. ;)

Donc, on se serait rencontrés dès mon arrivée à Boston (j'ai été muté des Texas Rangers d'El Paso à ici, par mon ancien beau-père, l'ancien procureur de Boston). Et j'aurais rencontré Feldt grâce à toi (d'après ce qu'on a parlé dans ma fiche de liens).

Voici le lien pour de ma présentation, si tu veux en savoir un peu plus.

À bientôt ! hanwii


YOU STILL MEAN THE WORLD TO ME
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1010 messages et gagné : 1051 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective et accessoirement ma meilleure amie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier repenti dont l'honneur a été restitué . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Lempicka. ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston après une récente mise à pied dans l'affaire du Maître-chanteur, il vient d'être réintégré. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeune Olivia chez les Eliots, de laquelle il est très proche. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Il adore ses neveux et nièces: les jumeaux de Feldt :Gaïa et Hermès qui malheureusement est décédé subitement et Lilou, la fille d'Alaska.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – Il est désormais en couple avec sa Meilleure amie Alysse, ils ne se comprennent pas toujours mais elle est son pilier.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un repère pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Aaron est son autre meilleur ami, ils se connaissent depuis des années et sont proches.
Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais elle est désormais bien plus que ça. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et elle lui manque cruellement. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme. Ils sont désormais amis et se confient l'un à l'autre souvent. Il a rencontré Leyah au Starbucks où elle est Barista, au fil du temps, une amitié s'est développée entre eux et ils sont désormais confidents l'un de l'autre.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins d'enquêtes. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, risquant possiblement d'attiser des tensions dans le lien qui unit les deux jeunes femmes.

* Alysse
* Arizona
* Ashleigh
* Aaron
* Alaska
* Alaska, Wade et Clay
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 29 Jan - 21:35
@Mikkel C. Anderson Un nouveau collègue, ils vont bientôt pouvoir nous ouvrir une section du forum

Pour le moment Declan est suspendu, mais Mikkel est arrivé il y a longtemps à Boston? Veux-tu qu'on parle du lien plus en détails?


Si seul
Passe-moi une craie blanche, j’veux plus noircir le tableau. Passe-moi des explosifs, une masse ou un marteau. J’transpire à grosses gouttes chaque fois qu'le jour se lève.J’passe mes nuits à courir après mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Américain-Norvégien J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, là où je me trouve que ce soit dans mon petit appartement ou dans mon vieux pick-up. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 99 messages et gagné : 295 dollars. Actuellement, je suis : sergent de police à la Boston Police Department et dans mes temps libres, je suis buveur de bière professionnel dans les nombreux bars que cette ville possède et côté coeur, je suis : veuf, malheureusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cinglé et que la mort ne m'effraie pas, ce qui est plutôt juste. On dit aussi que je suis très réservé à propos de ma vie d'avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michiel Huisman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ross , et un grand merci à : BONNIE (avatar) et ANAPHORE (sign) ✽ DC/TC : : ¬
Wanna know me?
MIKKEL C. ANDERSON EN MAJ

Infos l Né à Oslo en Norvège, le 30 juillet 1988 • A la double nationalité, américaine et norvégienne • Son père était un diplomate américain travaillant à l'ambassade des États-Unis en Norvège • Sa mère était professeur d'anglais à l'université d'Oslo • Il a un frère cadet prénommé Ulrik • Parle anglais, norvégien et espagnol • Est rentré aux USA à l'âge de 12 ans pour aller habiter à Austin (Texas) • Ses parents sont décédés d'un crash d'avion alors qu'il avait 15 ans • A fait l'école militaire • Devenu membre des forces spéciales de l'US Army • S'est marié à son amour de jeunesse, Stacy, à l'âge de 20 ans, juste avant son départ pour l'Afghanistan où il y a combattu pendant 3 ans • Dès son retour, il est devenu lieutenant de police dans le bureau du sheriff d'El Paso • Sa femme tombe enceinte quand il a 26 ans • Mais elle décède d'un accident de voiture, où le bébé ne survit pas • Devient alcoolique (ou très porté sur la bouteille) • Est muté à Boston par le père de sa femme, alors procureur de l'État du Massachusetts • Entre dans la Boston Police Department en tant que sergent dans le service des homicides • A ses habitudes dans les bars locaux • Grand fan de football américain (Dallas Cowboys) et de hockey sur glace (Boston Bruins) • Ceinture noire de jiu-jitsu brésilien

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY


Père, je sais que tu me regardes depuis en haut et jusqu'à la mort de Stacy, je savais que t'étais fier de moi. Je suis désolé pour ce que je suis devenu mais cette vie de merde est parfois trop difficile à supporter et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être en paix avec moi-même. • Mère, ta discipline et ton professionnalisme ont toujours été tes gros points forts. Et je tiens ça de toi. Si tu m'avais pas éduqué comme tu l'as fait, je pense que avec toute mon expérience, je n'arrivais pas à être reconnu dans mon boulot, mais heureusement tu m'as éduqué et je t'en remercie tous les jours. • Frère, on a eu la même enfance mais t'as toujours été différent de moi. L'école militaire, c'était pas pour toi... la vie de famille, pas pour toi... travailler dur, pas pour toi. Dès que t'as pris l'argent de l'héritage des parents que je ne t'ai plus revu. Je sais pas si t'es mort ou encore en vie, mais j'aimerais bien retrouver cette complicité qu'on avait en étant gamins. Après tout, t'es la seule famille qui me reste lillebror.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Stacy, mon amour, que tu me manques. Ta perte est ce qui a pu m'arriver de pire dans ma vie. J'ai connu la guerre, la peur d'être bombardé à tout moment, mais rien de tout ça est comparable à la peur que j'ai de ne plus me rappeler de toi. Là où que tu sois, je sais que tu es heureuse et que notre petite fille est avec toi. Je vous ai aimé, je vous aime et je vous aimerai... pour toujours.
Present l L'amour... qu'est-ce que c'est l'amour sans avoir la personne qu'on aime ?

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Declan, faut que tu reviennes le plus vite au boulot. Comment je vais faire si j'ai besoin d'un renseignement hein ? Aller sur internet ? Je suis encore resté au téléphone à clapet et à windows 96, tu crois que je vais réussir à le faire tout seul ? • Feldt, je sais que t'es passée par des moments difficiles. Moi-même je sais ce que c'est... et c'est pour ça que je suis aussi lié à toi. En tant que mon amie, sache que tu peux venir me parler à tout moment, je serais là pour toi.
It's complicated ? l À chaque fois que je te vois dans un bar, tu me regardes du coin de l'oeil ? Je t'ai fait un truc ? T'es intéressé ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qui t'es ? Est-ce que je vais le découvrir ? Peut-être, peut-être pas... mais ça m'intrigue. (Asia) • On s'est déjà vus plusieurs fois même... et tu as finalement daigné à venir me parler. Tes copines ne sont pas là, donc tu te lâches un peu plus.. et la voiture de patrouille, elle est toujours abordable avec moi. (Willow) • Qui aurait cru qu'une tempête mettant fin prématurément à une séance de jogging pourrait me faire connaître quelqu'un ici ? Pas moi en tout cas, mais pourtant c'est ce qui s'est passé avec toi. Tu m'as vu dans mon meilleur moment de la journée, celui où j'ai encore un peu la gueule de bois mais où j'ai pas encore pris d'alcool. On peut dire que t'es chanceuse. (Talya)
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

feat. Willow Prada
feat. Feldt Crossroad
feat. Talya E. Corleonesi
feat. Asia I. Ferrari
En ligne

Message(#) Mar 30 Jan - 19:28
@Declan Yates-Hamilton Mikkel est arrivé à Boston, il y a 2 ans. Muté ici suite à une décision prise par le procureur de Boston de l'époque, qui était en occurrence, le mari de sa femme décédée.


YOU STILL MEAN THE WORLD TO ME
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1010 messages et gagné : 1051 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective et accessoirement ma meilleure amie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier repenti dont l'honneur a été restitué . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Lempicka. ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston après une récente mise à pied dans l'affaire du Maître-chanteur, il vient d'être réintégré. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeune Olivia chez les Eliots, de laquelle il est très proche. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Il adore ses neveux et nièces: les jumeaux de Feldt :Gaïa et Hermès qui malheureusement est décédé subitement et Lilou, la fille d'Alaska.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – Il est désormais en couple avec sa Meilleure amie Alysse, ils ne se comprennent pas toujours mais elle est son pilier.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un repère pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Aaron est son autre meilleur ami, ils se connaissent depuis des années et sont proches.
Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais elle est désormais bien plus que ça. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et elle lui manque cruellement. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme. Ils sont désormais amis et se confient l'un à l'autre souvent. Il a rencontré Leyah au Starbucks où elle est Barista, au fil du temps, une amitié s'est développée entre eux et ils sont désormais confidents l'un de l'autre.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins d'enquêtes. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, risquant possiblement d'attiser des tensions dans le lien qui unit les deux jeunes femmes.

* Alysse
* Arizona
* Ashleigh
* Aaron
* Alaska
* Alaska, Wade et Clay
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 2 Fév - 21:54
@Mikkel C. Anderson Ok donc ils se connaissent forcément, ils auraient pu démarrer dans la même unité? Declan est aux renseignements depuis un an, avant ça je ne sais plus où il était


Si seul
Passe-moi une craie blanche, j’veux plus noircir le tableau. Passe-moi des explosifs, une masse ou un marteau. J’transpire à grosses gouttes chaque fois qu'le jour se lève.J’passe mes nuits à courir après mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Américain-Norvégien J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, là où je me trouve que ce soit dans mon petit appartement ou dans mon vieux pick-up. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 99 messages et gagné : 295 dollars. Actuellement, je suis : sergent de police à la Boston Police Department et dans mes temps libres, je suis buveur de bière professionnel dans les nombreux bars que cette ville possède et côté coeur, je suis : veuf, malheureusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cinglé et que la mort ne m'effraie pas, ce qui est plutôt juste. On dit aussi que je suis très réservé à propos de ma vie d'avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michiel Huisman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ross , et un grand merci à : BONNIE (avatar) et ANAPHORE (sign) ✽ DC/TC : : ¬
Wanna know me?
MIKKEL C. ANDERSON EN MAJ

Infos l Né à Oslo en Norvège, le 30 juillet 1988 • A la double nationalité, américaine et norvégienne • Son père était un diplomate américain travaillant à l'ambassade des États-Unis en Norvège • Sa mère était professeur d'anglais à l'université d'Oslo • Il a un frère cadet prénommé Ulrik • Parle anglais, norvégien et espagnol • Est rentré aux USA à l'âge de 12 ans pour aller habiter à Austin (Texas) • Ses parents sont décédés d'un crash d'avion alors qu'il avait 15 ans • A fait l'école militaire • Devenu membre des forces spéciales de l'US Army • S'est marié à son amour de jeunesse, Stacy, à l'âge de 20 ans, juste avant son départ pour l'Afghanistan où il y a combattu pendant 3 ans • Dès son retour, il est devenu lieutenant de police dans le bureau du sheriff d'El Paso • Sa femme tombe enceinte quand il a 26 ans • Mais elle décède d'un accident de voiture, où le bébé ne survit pas • Devient alcoolique (ou très porté sur la bouteille) • Est muté à Boston par le père de sa femme, alors procureur de l'État du Massachusetts • Entre dans la Boston Police Department en tant que sergent dans le service des homicides • A ses habitudes dans les bars locaux • Grand fan de football américain (Dallas Cowboys) et de hockey sur glace (Boston Bruins) • Ceinture noire de jiu-jitsu brésilien

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY


Père, je sais que tu me regardes depuis en haut et jusqu'à la mort de Stacy, je savais que t'étais fier de moi. Je suis désolé pour ce que je suis devenu mais cette vie de merde est parfois trop difficile à supporter et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être en paix avec moi-même. • Mère, ta discipline et ton professionnalisme ont toujours été tes gros points forts. Et je tiens ça de toi. Si tu m'avais pas éduqué comme tu l'as fait, je pense que avec toute mon expérience, je n'arrivais pas à être reconnu dans mon boulot, mais heureusement tu m'as éduqué et je t'en remercie tous les jours. • Frère, on a eu la même enfance mais t'as toujours été différent de moi. L'école militaire, c'était pas pour toi... la vie de famille, pas pour toi... travailler dur, pas pour toi. Dès que t'as pris l'argent de l'héritage des parents que je ne t'ai plus revu. Je sais pas si t'es mort ou encore en vie, mais j'aimerais bien retrouver cette complicité qu'on avait en étant gamins. Après tout, t'es la seule famille qui me reste lillebror.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Stacy, mon amour, que tu me manques. Ta perte est ce qui a pu m'arriver de pire dans ma vie. J'ai connu la guerre, la peur d'être bombardé à tout moment, mais rien de tout ça est comparable à la peur que j'ai de ne plus me rappeler de toi. Là où que tu sois, je sais que tu es heureuse et que notre petite fille est avec toi. Je vous ai aimé, je vous aime et je vous aimerai... pour toujours.
Present l L'amour... qu'est-ce que c'est l'amour sans avoir la personne qu'on aime ?

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Declan, faut que tu reviennes le plus vite au boulot. Comment je vais faire si j'ai besoin d'un renseignement hein ? Aller sur internet ? Je suis encore resté au téléphone à clapet et à windows 96, tu crois que je vais réussir à le faire tout seul ? • Feldt, je sais que t'es passée par des moments difficiles. Moi-même je sais ce que c'est... et c'est pour ça que je suis aussi lié à toi. En tant que mon amie, sache que tu peux venir me parler à tout moment, je serais là pour toi.
It's complicated ? l À chaque fois que je te vois dans un bar, tu me regardes du coin de l'oeil ? Je t'ai fait un truc ? T'es intéressé ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qui t'es ? Est-ce que je vais le découvrir ? Peut-être, peut-être pas... mais ça m'intrigue. (Asia) • On s'est déjà vus plusieurs fois même... et tu as finalement daigné à venir me parler. Tes copines ne sont pas là, donc tu te lâches un peu plus.. et la voiture de patrouille, elle est toujours abordable avec moi. (Willow) • Qui aurait cru qu'une tempête mettant fin prématurément à une séance de jogging pourrait me faire connaître quelqu'un ici ? Pas moi en tout cas, mais pourtant c'est ce qui s'est passé avec toi. Tu m'as vu dans mon meilleur moment de la journée, celui où j'ai encore un peu la gueule de bois mais où j'ai pas encore pris d'alcool. On peut dire que t'es chanceuse. (Talya)
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

feat. Willow Prada
feat. Feldt Crossroad
feat. Talya E. Corleonesi
feat. Asia I. Ferrari
En ligne

Message(#) Dim 4 Fév - 3:11
@Declan Yates-Hamilton S'il est aux renseignements, il a du forcément travailler avec Mikkel, car il est sergent dans la division des homicides (poste qu'il occupait déjà au Texas).

Du coup, Declan pourrait être quelqu'un que Mikkel irait voir lorsqu'il avait besoin d'un renseignement pour une de ses enquêtes.


YOU STILL MEAN THE WORLD TO ME
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1010 messages et gagné : 1051 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective et accessoirement ma meilleure amie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier repenti dont l'honneur a été restitué . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Lempicka. ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston après une récente mise à pied dans l'affaire du Maître-chanteur, il vient d'être réintégré. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeune Olivia chez les Eliots, de laquelle il est très proche. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Il adore ses neveux et nièces: les jumeaux de Feldt :Gaïa et Hermès qui malheureusement est décédé subitement et Lilou, la fille d'Alaska.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – Il est désormais en couple avec sa Meilleure amie Alysse, ils ne se comprennent pas toujours mais elle est son pilier.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un repère pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Aaron est son autre meilleur ami, ils se connaissent depuis des années et sont proches.
Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais elle est désormais bien plus que ça. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et elle lui manque cruellement. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme. Ils sont désormais amis et se confient l'un à l'autre souvent. Il a rencontré Leyah au Starbucks où elle est Barista, au fil du temps, une amitié s'est développée entre eux et ils sont désormais confidents l'un de l'autre.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins d'enquêtes. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, risquant possiblement d'attiser des tensions dans le lien qui unit les deux jeunes femmes.

* Alysse
* Arizona
* Ashleigh
* Aaron
* Alaska
* Alaska, Wade et Clay
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 4 Fév - 10:20
@Mikkel C. Anderson Oui ils pourraient se rendre service mutuellement Comme Declan est un pro de l'infiltration, Mikkel pourrait également lui demander service de temps en temps, ce serait un échange de bons procédés. Et je vois bien Mikkel avoir appuyé la hierarchie pour réintégrer Declan après l'affaire du Maître chanteur.


Si seul
Passe-moi une craie blanche, j’veux plus noircir le tableau. Passe-moi des explosifs, une masse ou un marteau. J’transpire à grosses gouttes chaque fois qu'le jour se lève.J’passe mes nuits à courir après mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Américain-Norvégien J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, là où je me trouve que ce soit dans mon petit appartement ou dans mon vieux pick-up. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 99 messages et gagné : 295 dollars. Actuellement, je suis : sergent de police à la Boston Police Department et dans mes temps libres, je suis buveur de bière professionnel dans les nombreux bars que cette ville possède et côté coeur, je suis : veuf, malheureusement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cinglé et que la mort ne m'effraie pas, ce qui est plutôt juste. On dit aussi que je suis très réservé à propos de ma vie d'avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michiel Huisman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Ross , et un grand merci à : BONNIE (avatar) et ANAPHORE (sign) ✽ DC/TC : : ¬
Wanna know me?
MIKKEL C. ANDERSON EN MAJ

Infos l Né à Oslo en Norvège, le 30 juillet 1988 • A la double nationalité, américaine et norvégienne • Son père était un diplomate américain travaillant à l'ambassade des États-Unis en Norvège • Sa mère était professeur d'anglais à l'université d'Oslo • Il a un frère cadet prénommé Ulrik • Parle anglais, norvégien et espagnol • Est rentré aux USA à l'âge de 12 ans pour aller habiter à Austin (Texas) • Ses parents sont décédés d'un crash d'avion alors qu'il avait 15 ans • A fait l'école militaire • Devenu membre des forces spéciales de l'US Army • S'est marié à son amour de jeunesse, Stacy, à l'âge de 20 ans, juste avant son départ pour l'Afghanistan où il y a combattu pendant 3 ans • Dès son retour, il est devenu lieutenant de police dans le bureau du sheriff d'El Paso • Sa femme tombe enceinte quand il a 26 ans • Mais elle décède d'un accident de voiture, où le bébé ne survit pas • Devient alcoolique (ou très porté sur la bouteille) • Est muté à Boston par le père de sa femme, alors procureur de l'État du Massachusetts • Entre dans la Boston Police Department en tant que sergent dans le service des homicides • A ses habitudes dans les bars locaux • Grand fan de football américain (Dallas Cowboys) et de hockey sur glace (Boston Bruins) • Ceinture noire de jiu-jitsu brésilien

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY


Père, je sais que tu me regardes depuis en haut et jusqu'à la mort de Stacy, je savais que t'étais fier de moi. Je suis désolé pour ce que je suis devenu mais cette vie de merde est parfois trop difficile à supporter et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être en paix avec moi-même. • Mère, ta discipline et ton professionnalisme ont toujours été tes gros points forts. Et je tiens ça de toi. Si tu m'avais pas éduqué comme tu l'as fait, je pense que avec toute mon expérience, je n'arrivais pas à être reconnu dans mon boulot, mais heureusement tu m'as éduqué et je t'en remercie tous les jours. • Frère, on a eu la même enfance mais t'as toujours été différent de moi. L'école militaire, c'était pas pour toi... la vie de famille, pas pour toi... travailler dur, pas pour toi. Dès que t'as pris l'argent de l'héritage des parents que je ne t'ai plus revu. Je sais pas si t'es mort ou encore en vie, mais j'aimerais bien retrouver cette complicité qu'on avait en étant gamins. Après tout, t'es la seule famille qui me reste lillebror.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Stacy, mon amour, que tu me manques. Ta perte est ce qui a pu m'arriver de pire dans ma vie. J'ai connu la guerre, la peur d'être bombardé à tout moment, mais rien de tout ça est comparable à la peur que j'ai de ne plus me rappeler de toi. Là où que tu sois, je sais que tu es heureuse et que notre petite fille est avec toi. Je vous ai aimé, je vous aime et je vous aimerai... pour toujours.
Present l L'amour... qu'est-ce que c'est l'amour sans avoir la personne qu'on aime ?

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Declan, faut que tu reviennes le plus vite au boulot. Comment je vais faire si j'ai besoin d'un renseignement hein ? Aller sur internet ? Je suis encore resté au téléphone à clapet et à windows 96, tu crois que je vais réussir à le faire tout seul ? • Feldt, je sais que t'es passée par des moments difficiles. Moi-même je sais ce que c'est... et c'est pour ça que je suis aussi lié à toi. En tant que mon amie, sache que tu peux venir me parler à tout moment, je serais là pour toi.
It's complicated ? l À chaque fois que je te vois dans un bar, tu me regardes du coin de l'oeil ? Je t'ai fait un truc ? T'es intéressé ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qui t'es ? Est-ce que je vais le découvrir ? Peut-être, peut-être pas... mais ça m'intrigue. (Asia) • On s'est déjà vus plusieurs fois même... et tu as finalement daigné à venir me parler. Tes copines ne sont pas là, donc tu te lâches un peu plus.. et la voiture de patrouille, elle est toujours abordable avec moi. (Willow) • Qui aurait cru qu'une tempête mettant fin prématurément à une séance de jogging pourrait me faire connaître quelqu'un ici ? Pas moi en tout cas, mais pourtant c'est ce qui s'est passé avec toi. Tu m'as vu dans mon meilleur moment de la journée, celui où j'ai encore un peu la gueule de bois mais où j'ai pas encore pris d'alcool. On peut dire que t'es chanceuse. (Talya)
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

feat. Willow Prada
feat. Feldt Crossroad
feat. Talya E. Corleonesi
feat. Asia I. Ferrari
En ligne

Message(#) Lun 5 Fév - 14:36
@Declan Yates-Hamilton Voilà exactement :) Faudra juste m'expliquer un peu cette affaire du "maître-chanteur" histoire que je sois un poil au courant.


YOU STILL MEAN THE WORLD TO ME
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge, dans la merveilleuse eliot house . J'ai posé mes affaires ici le : 31/01/2018 et depuis, j'ai posté : 130 messages et gagné : 87 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en huitième année de mode (majeure) et cinéma (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la belle Claire Holt ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : juliette , et un grand merci à : cranberry ✽ DC/TC : : not yet


Olivia Yates-Hamilton
(fuck me i'm famous)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Family is everything
(ton combat c'est mon combat)
Declan est son grand-frère qu'elle aime plus que tout au monde et pour qui elle ferait n'importe quoi ✯ Alaska est sa demi-soeur, au départ elle a eu beaucoup de mal à accepter l'ex-Mather, c'était très volcanique entre elles mais Olivia a fini par la considérer comme une membre de sa famille, elle tient à elle bien qu'elle soit trop fière pour lui dire ✯ Feldt est son autre demi-soeur, uc ✯



Us against the world
(we're beautiful like diamonds in the sky)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - elle est sortie presque un an avec Chaol d'avril 2015 à mars 2016, elle l'a laissé tomber suite à son accident lors du tremblement de terre, il reste d'énormes tensions entre les deux ✯




Friendship is magic
(put your hand in my hand & we'll stand)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - elle a essayé de draguer Andrew en prenant des cours de guitare avec lui, son plan a échoué mais a laissé place à une belle amitié qui s'est instaurée entre eux ✯ elle a rencontré Eliana à la gymnastique, une passion qu’elles partagent toutes les deux, elle est devenue son binôme depuis et elles s’entrainent ensemble[/b] ✯




Haters gonna hate
(i really don't care)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

EliotWinthropMatherDunsterCabotQuincyLowellStudentsCitizens


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: gymnastique
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: design de mode & cinéma

Message(#) Jeu 15 Fév - 10:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Sujets similaires

-
» MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-