Partagez| .
DECLAN Δ It's a fickle game we play
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1010 messages et gagné : 1051 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective et accessoirement ma meilleure amie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier repenti dont l'honneur a été restitué . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Lempicka. ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston après une récente mise à pied dans l'affaire du Maître-chanteur, il vient d'être réintégré. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeune Olivia chez les Eliots, de laquelle il est très proche. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Il adore ses neveux et nièces: les jumeaux de Feldt :Gaïa et Hermès qui malheureusement est décédé subitement et Lilou, la fille d'Alaska.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – Il est désormais en couple avec sa Meilleure amie Alysse, ils ne se comprennent pas toujours mais elle est son pilier.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un repère pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Aaron est son autre meilleur ami, ils se connaissent depuis des années et sont proches.
Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais elle est désormais bien plus que ça. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et elle lui manque cruellement. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme. Ils sont désormais amis et se confient l'un à l'autre souvent. Il a rencontré Leyah au Starbucks où elle est Barista, au fil du temps, une amitié s'est développée entre eux et ils sont désormais confidents l'un de l'autre.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins d'enquêtes. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, risquant possiblement d'attiser des tensions dans le lien qui unit les deux jeunes femmes.

* Alysse
* Arizona
* Ashleigh
* Aaron
* Alaska
* Alaska, Wade et Clay
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 1 Jan - 14:47
@Andrea Cermolacce Ohohoh Qu'est ce qu'on peut trouver entre ces deux là?? Tu noteras qu'il y a toujours Kyky dans le profil de Declan


Si seul
Passe-moi une craie blanche, j’veux plus noircir le tableau. Passe-moi des explosifs, une masse ou un marteau. J’transpire à grosses gouttes chaque fois qu'le jour se lève.J’passe mes nuits à courir après mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Harbor Area, Boston avec ma BFF Malicia et sa fille adoptive Lison . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 507 messages et gagné : 1193 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à Btone Fitness et mannequin professionnel et côté coeur, je suis : en couple avec un sexy professeur de sport, Aaron Miller Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui a peur de souffrir en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Minka *hot* Kelly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : R.A.S, ma schizophrénie se porte bien pour le moment


ENORA'S INFERNAL LIFE
ENORA'S INFERNAL LIFE 

INFOS EN VRAC née à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair

CARACTERE gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle





IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 
PRESENT (Aaron) une rencontre dans un bar début 2017, une nuit passée ensemble et depuis, une relation charnelle, fusionnelle et exclusive qui s'est installée entre nous. A tel point qu'il hante mes pensées dès que je ne suis pas dans ses bras. Désormais, il est l'homme de ma vie et je suis toute à lui pour toujours.

PAST Une seule histoire d'amour qui remonte au lycée, une histoire en laquelle j'ai cru jusqu'à ce qu'il me trahisse en couchant avec ma meilleure amie de l'époque. Depuis, je préférais le sexe jusqu'à l'entrée d'Aaron dans ma vie.

SEXLIST Parce qu'une femme à hommes a forcément un beau tableau de chasse, avec qui elle peut rester en contact amicalement ou non avant début 2017

Sexlist:
 




YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain ~ (Salinger) mon cousin maternel que ma mère m'a toujours refusé de côtoyer à cause du métier de son père et pourtant il est comme le petit frère que j'ai jamais eu et inversement

THE BEST (Malicia) Une amie d'enfance, devenue une BFF, un soutien sans faille et récemment ma coloc de choc ~ (Arizona) Une amie avec qui j'ai partagé le plaisir de draguer à l'université, presque une confidente encore aujourd'hui alors qu'on devient plus sérieuse toutes les deux ~ (Jocelyn) Une seconde meilleure amie, connue grâce au mannequinat. Jo' a beau avoir stoppé sa carrière pour la police, cela ne nous a jamais empêchées de rester en contact.

NEW FRIENDS ? (Ezio) Une connaissance faite sur Tinder, à voir où cela nous mène ~ (Sheila) Une stagiaire de mon père, venue se renseigner pour prendre des cours de sport, sur les conseils de ce dernier et pourtant une nouvelle amitié va se créer entre nous ~ (Meadow) Une connaissance faite via Tinder, je vais lui donner des cours particuliers de Zumba afin qu'elle prenne plus confiance en elle ~ (Andrew) Un nouveau client de la salle qui n'a pas froid aux yeux, qui aimerait me mettre dans son lit, y arrivera il ? Sans doute pas ~ (Sally) Une amie rencontrée à un cours de Zumba et qui va s'avérer être une ex d'Aaron ~ (Brent) L'ex de Malicia que je ne connais peu mais qui m'a l'air sympathique ~ (Elana) Une connaissance faite grâce à une petite annonce pour devenir modèle en dessin.

I HATE YOU SO MUCH
(Jayson) Une connaissance connue à la sortie d'un shooting il y a quelques temps, a un crush sur moi, est fou et me fait peur ~ (Willow) Une garce que je n'apprécie pas et réciproquement



Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 15 jours sera archivé, sauf si absence du partenaire.

SOUS LE FEU BRULANT D'ENARON:
 


Janvier 2018

Sheila #1
Andrew #1
Malicia #1
Enaron #1
Alejandro #1
Sally #1
Brent #1
Meadow #1

Aaric #1
Enaron #2

Mackenzie #1
Elana #1


Fashion Week 2018 - New York (du 12 au 15 février

Willow #1
Enaron #3
Arthur #1 (en attente)

Boston Comic Con 2018 (du 16 au 18 février)

Andrew #1 (en attente)
Enaron #4 (en attente)

Spring Break 2018 (Bahamas - du 3 au 17 mars)

Pas encore lancé.

En attente : Kale - Sallinger - Arizona

Terminés : Talya #1

Abandonnés : Lavender #1 (FB)





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport
En ligne

Message(#) Mar 16 Jan - 1:45
@Declan Yates-Hamilton - Je veux bien un lien avec ton flic et/ou ton irlandaise
Enora travaille à la salle de fitness sur Boston depuis trois ans (coach sportif), est ce qu'il est susceptible de s'y rendre souvent ? Quel est ton lien avec Aaron exactement juste pour savoir ?


Enaron

(Eno' sera à la Fashion Week de New York du 12 au 15 février puis à la Boston Comic Con avant les Bahamas pour le SB)

En présence réduite du 23 au 28 février 2018 et absente du 1er au 8 mars, but i'm still here  :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1010 messages et gagné : 1051 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective et accessoirement ma meilleure amie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier repenti dont l'honneur a été restitué . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Lempicka. ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston après une récente mise à pied dans l'affaire du Maître-chanteur, il vient d'être réintégré. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeune Olivia chez les Eliots, de laquelle il est très proche. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Il adore ses neveux et nièces: les jumeaux de Feldt :Gaïa et Hermès qui malheureusement est décédé subitement et Lilou, la fille d'Alaska.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – Il est désormais en couple avec sa Meilleure amie Alysse, ils ne se comprennent pas toujours mais elle est son pilier.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un repère pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Aaron est son autre meilleur ami, ils se connaissent depuis des années et sont proches.
Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais elle est désormais bien plus que ça. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et elle lui manque cruellement. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme. Ils sont désormais amis et se confient l'un à l'autre souvent. Il a rencontré Leyah au Starbucks où elle est Barista, au fil du temps, une amitié s'est développée entre eux et ils sont désormais confidents l'un de l'autre.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins d'enquêtes. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, risquant possiblement d'attiser des tensions dans le lien qui unit les deux jeunes femmes.

* Alysse
* Arizona
* Ashleigh
* Aaron
* Alaska
* Alaska, Wade et Clay
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 16 Jan - 20:22
@Enora Scott Yes of course Declan est un des meilleurs amis d'Aaron Vic Et il est très sportif, donc je pense qu'ils pourraient se croiser facilement avec Enora


Si seul
Passe-moi une craie blanche, j’veux plus noircir le tableau. Passe-moi des explosifs, une masse ou un marteau. J’transpire à grosses gouttes chaque fois qu'le jour se lève.J’passe mes nuits à courir après mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Harbor Area, Boston avec ma BFF Malicia et sa fille adoptive Lison . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 507 messages et gagné : 1193 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à Btone Fitness et mannequin professionnel et côté coeur, je suis : en couple avec un sexy professeur de sport, Aaron Miller Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui a peur de souffrir en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Minka *hot* Kelly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : R.A.S, ma schizophrénie se porte bien pour le moment


ENORA'S INFERNAL LIFE
ENORA'S INFERNAL LIFE 

INFOS EN VRAC née à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair

CARACTERE gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle





IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 
PRESENT (Aaron) une rencontre dans un bar début 2017, une nuit passée ensemble et depuis, une relation charnelle, fusionnelle et exclusive qui s'est installée entre nous. A tel point qu'il hante mes pensées dès que je ne suis pas dans ses bras. Désormais, il est l'homme de ma vie et je suis toute à lui pour toujours.

PAST Une seule histoire d'amour qui remonte au lycée, une histoire en laquelle j'ai cru jusqu'à ce qu'il me trahisse en couchant avec ma meilleure amie de l'époque. Depuis, je préférais le sexe jusqu'à l'entrée d'Aaron dans ma vie.

SEXLIST Parce qu'une femme à hommes a forcément un beau tableau de chasse, avec qui elle peut rester en contact amicalement ou non avant début 2017

Sexlist:
 




YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain ~ (Salinger) mon cousin maternel que ma mère m'a toujours refusé de côtoyer à cause du métier de son père et pourtant il est comme le petit frère que j'ai jamais eu et inversement

THE BEST (Malicia) Une amie d'enfance, devenue une BFF, un soutien sans faille et récemment ma coloc de choc ~ (Arizona) Une amie avec qui j'ai partagé le plaisir de draguer à l'université, presque une confidente encore aujourd'hui alors qu'on devient plus sérieuse toutes les deux ~ (Jocelyn) Une seconde meilleure amie, connue grâce au mannequinat. Jo' a beau avoir stoppé sa carrière pour la police, cela ne nous a jamais empêchées de rester en contact.

NEW FRIENDS ? (Ezio) Une connaissance faite sur Tinder, à voir où cela nous mène ~ (Sheila) Une stagiaire de mon père, venue se renseigner pour prendre des cours de sport, sur les conseils de ce dernier et pourtant une nouvelle amitié va se créer entre nous ~ (Meadow) Une connaissance faite via Tinder, je vais lui donner des cours particuliers de Zumba afin qu'elle prenne plus confiance en elle ~ (Andrew) Un nouveau client de la salle qui n'a pas froid aux yeux, qui aimerait me mettre dans son lit, y arrivera il ? Sans doute pas ~ (Sally) Une amie rencontrée à un cours de Zumba et qui va s'avérer être une ex d'Aaron ~ (Brent) L'ex de Malicia que je ne connais peu mais qui m'a l'air sympathique ~ (Elana) Une connaissance faite grâce à une petite annonce pour devenir modèle en dessin.

I HATE YOU SO MUCH
(Jayson) Une connaissance connue à la sortie d'un shooting il y a quelques temps, a un crush sur moi, est fou et me fait peur ~ (Willow) Une garce que je n'apprécie pas et réciproquement



Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 15 jours sera archivé, sauf si absence du partenaire.

SOUS LE FEU BRULANT D'ENARON:
 


Janvier 2018

Sheila #1
Andrew #1
Malicia #1
Enaron #1
Alejandro #1
Sally #1
Brent #1
Meadow #1

Aaric #1
Enaron #2

Mackenzie #1
Elana #1


Fashion Week 2018 - New York (du 12 au 15 février

Willow #1
Enaron #3
Arthur #1 (en attente)

Boston Comic Con 2018 (du 16 au 18 février)

Andrew #1 (en attente)
Enaron #4 (en attente)

Spring Break 2018 (Bahamas - du 3 au 17 mars)

Pas encore lancé.

En attente : Kale - Sallinger - Arizona

Terminés : Talya #1

Abandonnés : Lavender #1 (FB)





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport
En ligne

Message(#) Mar 16 Jan - 21:45
Et puis coincidence je pense mais ils vivent dans le même quartier (j'ai laissé le choix du quartier à Malicia, la BFF d'Enora)

Donc oui ils peuvent s'être connus récemment ou non lors d'un footing et du coup se lier d'amitié ? Declan est en ville depuis longtemps ?


Enaron

(Eno' sera à la Fashion Week de New York du 12 au 15 février puis à la Boston Comic Con avant les Bahamas pour le SB)

En présence réduite du 23 au 28 février 2018 et absente du 1er au 8 mars, but i'm still here  :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1010 messages et gagné : 1051 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective et accessoirement ma meilleure amie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier repenti dont l'honneur a été restitué . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Lempicka. ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston après une récente mise à pied dans l'affaire du Maître-chanteur, il vient d'être réintégré. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeune Olivia chez les Eliots, de laquelle il est très proche. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Il adore ses neveux et nièces: les jumeaux de Feldt :Gaïa et Hermès qui malheureusement est décédé subitement et Lilou, la fille d'Alaska.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – Il est désormais en couple avec sa Meilleure amie Alysse, ils ne se comprennent pas toujours mais elle est son pilier.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un repère pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Aaron est son autre meilleur ami, ils se connaissent depuis des années et sont proches.
Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais elle est désormais bien plus que ça. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et elle lui manque cruellement. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme. Ils sont désormais amis et se confient l'un à l'autre souvent. Il a rencontré Leyah au Starbucks où elle est Barista, au fil du temps, une amitié s'est développée entre eux et ils sont désormais confidents l'un de l'autre.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins d'enquêtes. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, risquant possiblement d'attiser des tensions dans le lien qui unit les deux jeunes femmes.

* Alysse
* Arizona
* Ashleigh
* Aaron
* Alaska
* Alaska, Wade et Clay
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 18 Jan - 22:04
@Enora Scott Tout à fait Declan est Bostonien depuis son enfance , il n'est parti que pendant son activité militaire et une année sabbatique


Si seul
Passe-moi une craie blanche, j’veux plus noircir le tableau. Passe-moi des explosifs, une masse ou un marteau. J’transpire à grosses gouttes chaque fois qu'le jour se lève.J’passe mes nuits à courir après mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Harbor Area, Boston avec ma BFF Malicia et sa fille adoptive Lison . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 507 messages et gagné : 1193 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à Btone Fitness et mannequin professionnel et côté coeur, je suis : en couple avec un sexy professeur de sport, Aaron Miller Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui a peur de souffrir en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Minka *hot* Kelly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : R.A.S, ma schizophrénie se porte bien pour le moment


ENORA'S INFERNAL LIFE
ENORA'S INFERNAL LIFE 

INFOS EN VRAC née à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair

CARACTERE gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle





IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 
PRESENT (Aaron) une rencontre dans un bar début 2017, une nuit passée ensemble et depuis, une relation charnelle, fusionnelle et exclusive qui s'est installée entre nous. A tel point qu'il hante mes pensées dès que je ne suis pas dans ses bras. Désormais, il est l'homme de ma vie et je suis toute à lui pour toujours.

PAST Une seule histoire d'amour qui remonte au lycée, une histoire en laquelle j'ai cru jusqu'à ce qu'il me trahisse en couchant avec ma meilleure amie de l'époque. Depuis, je préférais le sexe jusqu'à l'entrée d'Aaron dans ma vie.

SEXLIST Parce qu'une femme à hommes a forcément un beau tableau de chasse, avec qui elle peut rester en contact amicalement ou non avant début 2017

Sexlist:
 




YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain ~ (Salinger) mon cousin maternel que ma mère m'a toujours refusé de côtoyer à cause du métier de son père et pourtant il est comme le petit frère que j'ai jamais eu et inversement

THE BEST (Malicia) Une amie d'enfance, devenue une BFF, un soutien sans faille et récemment ma coloc de choc ~ (Arizona) Une amie avec qui j'ai partagé le plaisir de draguer à l'université, presque une confidente encore aujourd'hui alors qu'on devient plus sérieuse toutes les deux ~ (Jocelyn) Une seconde meilleure amie, connue grâce au mannequinat. Jo' a beau avoir stoppé sa carrière pour la police, cela ne nous a jamais empêchées de rester en contact.

NEW FRIENDS ? (Ezio) Une connaissance faite sur Tinder, à voir où cela nous mène ~ (Sheila) Une stagiaire de mon père, venue se renseigner pour prendre des cours de sport, sur les conseils de ce dernier et pourtant une nouvelle amitié va se créer entre nous ~ (Meadow) Une connaissance faite via Tinder, je vais lui donner des cours particuliers de Zumba afin qu'elle prenne plus confiance en elle ~ (Andrew) Un nouveau client de la salle qui n'a pas froid aux yeux, qui aimerait me mettre dans son lit, y arrivera il ? Sans doute pas ~ (Sally) Une amie rencontrée à un cours de Zumba et qui va s'avérer être une ex d'Aaron ~ (Brent) L'ex de Malicia que je ne connais peu mais qui m'a l'air sympathique ~ (Elana) Une connaissance faite grâce à une petite annonce pour devenir modèle en dessin.

I HATE YOU SO MUCH
(Jayson) Une connaissance connue à la sortie d'un shooting il y a quelques temps, a un crush sur moi, est fou et me fait peur ~ (Willow) Une garce que je n'apprécie pas et réciproquement



Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 15 jours sera archivé, sauf si absence du partenaire.

SOUS LE FEU BRULANT D'ENARON:
 


Janvier 2018

Sheila #1
Andrew #1
Malicia #1
Enaron #1
Alejandro #1
Sally #1
Brent #1
Meadow #1

Aaric #1
Enaron #2

Mackenzie #1
Elana #1


Fashion Week 2018 - New York (du 12 au 15 février

Willow #1
Enaron #3
Arthur #1 (en attente)

Boston Comic Con 2018 (du 16 au 18 février)

Andrew #1 (en attente)
Enaron #4 (en attente)

Spring Break 2018 (Bahamas - du 3 au 17 mars)

Pas encore lancé.

En attente : Kale - Sallinger - Arizona

Terminés : Talya #1

Abandonnés : Lavender #1 (FB)





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport
En ligne

Message(#) Ven 19 Jan - 12:53
On pourrait même partir sur des amis d'enfance aussi du coup, comme ils sont tous deux de Boston ? ;)


Enaron

(Eno' sera à la Fashion Week de New York du 12 au 15 février puis à la Boston Comic Con avant les Bahamas pour le SB)

En présence réduite du 23 au 28 février 2018 et absente du 1er au 8 mars, but i'm still here  :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1010 messages et gagné : 1051 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective et accessoirement ma meilleure amie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier repenti dont l'honneur a été restitué . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Lempicka. ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston après une récente mise à pied dans l'affaire du Maître-chanteur, il vient d'être réintégré. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeune Olivia chez les Eliots, de laquelle il est très proche. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Il adore ses neveux et nièces: les jumeaux de Feldt :Gaïa et Hermès qui malheureusement est décédé subitement et Lilou, la fille d'Alaska.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – Il est désormais en couple avec sa Meilleure amie Alysse, ils ne se comprennent pas toujours mais elle est son pilier.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un repère pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Aaron est son autre meilleur ami, ils se connaissent depuis des années et sont proches.
Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais elle est désormais bien plus que ça. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et elle lui manque cruellement. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme. Ils sont désormais amis et se confient l'un à l'autre souvent. Il a rencontré Leyah au Starbucks où elle est Barista, au fil du temps, une amitié s'est développée entre eux et ils sont désormais confidents l'un de l'autre.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins d'enquêtes. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, risquant possiblement d'attiser des tensions dans le lien qui unit les deux jeunes femmes.

* Alysse
* Arizona
* Ashleigh
* Aaron
* Alaska
* Alaska, Wade et Clay
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 19 Jan - 21:32
@Enora Scott Oh ouais avec plaisir, elle aurait peut être même pu connaître Aaron par Declan?


Si seul
Passe-moi une craie blanche, j’veux plus noircir le tableau. Passe-moi des explosifs, une masse ou un marteau. J’transpire à grosses gouttes chaque fois qu'le jour se lève.J’passe mes nuits à courir après mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Harbor Area, Boston avec ma BFF Malicia et sa fille adoptive Lison . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 507 messages et gagné : 1193 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à Btone Fitness et mannequin professionnel et côté coeur, je suis : en couple avec un sexy professeur de sport, Aaron Miller Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui a peur de souffrir en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Minka *hot* Kelly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : R.A.S, ma schizophrénie se porte bien pour le moment


ENORA'S INFERNAL LIFE
ENORA'S INFERNAL LIFE 

INFOS EN VRAC née à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair

CARACTERE gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle





IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 
PRESENT (Aaron) une rencontre dans un bar début 2017, une nuit passée ensemble et depuis, une relation charnelle, fusionnelle et exclusive qui s'est installée entre nous. A tel point qu'il hante mes pensées dès que je ne suis pas dans ses bras. Désormais, il est l'homme de ma vie et je suis toute à lui pour toujours.

PAST Une seule histoire d'amour qui remonte au lycée, une histoire en laquelle j'ai cru jusqu'à ce qu'il me trahisse en couchant avec ma meilleure amie de l'époque. Depuis, je préférais le sexe jusqu'à l'entrée d'Aaron dans ma vie.

SEXLIST Parce qu'une femme à hommes a forcément un beau tableau de chasse, avec qui elle peut rester en contact amicalement ou non avant début 2017

Sexlist:
 




YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain ~ (Salinger) mon cousin maternel que ma mère m'a toujours refusé de côtoyer à cause du métier de son père et pourtant il est comme le petit frère que j'ai jamais eu et inversement

THE BEST (Malicia) Une amie d'enfance, devenue une BFF, un soutien sans faille et récemment ma coloc de choc ~ (Arizona) Une amie avec qui j'ai partagé le plaisir de draguer à l'université, presque une confidente encore aujourd'hui alors qu'on devient plus sérieuse toutes les deux ~ (Jocelyn) Une seconde meilleure amie, connue grâce au mannequinat. Jo' a beau avoir stoppé sa carrière pour la police, cela ne nous a jamais empêchées de rester en contact.

NEW FRIENDS ? (Ezio) Une connaissance faite sur Tinder, à voir où cela nous mène ~ (Sheila) Une stagiaire de mon père, venue se renseigner pour prendre des cours de sport, sur les conseils de ce dernier et pourtant une nouvelle amitié va se créer entre nous ~ (Meadow) Une connaissance faite via Tinder, je vais lui donner des cours particuliers de Zumba afin qu'elle prenne plus confiance en elle ~ (Andrew) Un nouveau client de la salle qui n'a pas froid aux yeux, qui aimerait me mettre dans son lit, y arrivera il ? Sans doute pas ~ (Sally) Une amie rencontrée à un cours de Zumba et qui va s'avérer être une ex d'Aaron ~ (Brent) L'ex de Malicia que je ne connais peu mais qui m'a l'air sympathique ~ (Elana) Une connaissance faite grâce à une petite annonce pour devenir modèle en dessin.

I HATE YOU SO MUCH
(Jayson) Une connaissance connue à la sortie d'un shooting il y a quelques temps, a un crush sur moi, est fou et me fait peur ~ (Willow) Une garce que je n'apprécie pas et réciproquement



Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 15 jours sera archivé, sauf si absence du partenaire.

SOUS LE FEU BRULANT D'ENARON:
 


Janvier 2018

Sheila #1
Andrew #1
Malicia #1
Enaron #1
Alejandro #1
Sally #1
Brent #1
Meadow #1

Aaric #1
Enaron #2

Mackenzie #1
Elana #1


Fashion Week 2018 - New York (du 12 au 15 février

Willow #1
Enaron #3
Arthur #1 (en attente)

Boston Comic Con 2018 (du 16 au 18 février)

Andrew #1 (en attente)
Enaron #4 (en attente)

Spring Break 2018 (Bahamas - du 3 au 17 mars)

Pas encore lancé.

En attente : Kale - Sallinger - Arizona

Terminés : Talya #1

Abandonnés : Lavender #1 (FB)





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport
En ligne

Message(#) Ven 19 Jan - 22:37
Alors Aaron et Enora se sont connus de base dans un bar mais ils ont pu se croiser si Aaron va régulièrement chez son meilleur ami vu qu'Enora et Declan sont voisins


Enaron

(Eno' sera à la Fashion Week de New York du 12 au 15 février puis à la Boston Comic Con avant les Bahamas pour le SB)

En présence réduite du 23 au 28 février 2018 et absente du 1er au 8 mars, but i'm still here  :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1010 messages et gagné : 1051 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective et accessoirement ma meilleure amie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier repenti dont l'honneur a été restitué . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Lempicka. ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston après une récente mise à pied dans l'affaire du Maître-chanteur, il vient d'être réintégré. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeune Olivia chez les Eliots, de laquelle il est très proche. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Il adore ses neveux et nièces: les jumeaux de Feldt :Gaïa et Hermès qui malheureusement est décédé subitement et Lilou, la fille d'Alaska.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – Il est désormais en couple avec sa Meilleure amie Alysse, ils ne se comprennent pas toujours mais elle est son pilier.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un repère pour elle.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Aaron est son autre meilleur ami, ils se connaissent depuis des années et sont proches.
Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais elle est désormais bien plus que ça. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et elle lui manque cruellement. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme. Ils sont désormais amis et se confient l'un à l'autre souvent. Il a rencontré Leyah au Starbucks où elle est Barista, au fil du temps, une amitié s'est développée entre eux et ils sont désormais confidents l'un de l'autre.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins d'enquêtes. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, risquant possiblement d'attiser des tensions dans le lien qui unit les deux jeunes femmes.

* Alysse
* Arizona
* Ashleigh
* Aaron
* Alaska
* Alaska, Wade et Clay
* Lisbeth


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 20 Jan - 19:34
@Enora Scott Ouais je trouve ça chouette


Si seul
Passe-moi une craie blanche, j’veux plus noircir le tableau. Passe-moi des explosifs, une masse ou un marteau. J’transpire à grosses gouttes chaque fois qu'le jour se lève.J’passe mes nuits à courir après mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : Harbor Area, Boston avec ma BFF Malicia et sa fille adoptive Lison . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 507 messages et gagné : 1193 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à Btone Fitness et mannequin professionnel et côté coeur, je suis : en couple avec un sexy professeur de sport, Aaron Miller Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui a peur de souffrir en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Minka *hot* Kelly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : R.A.S, ma schizophrénie se porte bien pour le moment


ENORA'S INFERNAL LIFE
ENORA'S INFERNAL LIFE 

INFOS EN VRAC née à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair

CARACTERE gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle





IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 
PRESENT (Aaron) une rencontre dans un bar début 2017, une nuit passée ensemble et depuis, une relation charnelle, fusionnelle et exclusive qui s'est installée entre nous. A tel point qu'il hante mes pensées dès que je ne suis pas dans ses bras. Désormais, il est l'homme de ma vie et je suis toute à lui pour toujours.

PAST Une seule histoire d'amour qui remonte au lycée, une histoire en laquelle j'ai cru jusqu'à ce qu'il me trahisse en couchant avec ma meilleure amie de l'époque. Depuis, je préférais le sexe jusqu'à l'entrée d'Aaron dans ma vie.

SEXLIST Parce qu'une femme à hommes a forcément un beau tableau de chasse, avec qui elle peut rester en contact amicalement ou non avant début 2017

Sexlist:
 




YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain ~ (Salinger) mon cousin maternel que ma mère m'a toujours refusé de côtoyer à cause du métier de son père et pourtant il est comme le petit frère que j'ai jamais eu et inversement

THE BEST (Malicia) Une amie d'enfance, devenue une BFF, un soutien sans faille et récemment ma coloc de choc ~ (Arizona) Une amie avec qui j'ai partagé le plaisir de draguer à l'université, presque une confidente encore aujourd'hui alors qu'on devient plus sérieuse toutes les deux ~ (Jocelyn) Une seconde meilleure amie, connue grâce au mannequinat. Jo' a beau avoir stoppé sa carrière pour la police, cela ne nous a jamais empêchées de rester en contact.

NEW FRIENDS ? (Ezio) Une connaissance faite sur Tinder, à voir où cela nous mène ~ (Sheila) Une stagiaire de mon père, venue se renseigner pour prendre des cours de sport, sur les conseils de ce dernier et pourtant une nouvelle amitié va se créer entre nous ~ (Meadow) Une connaissance faite via Tinder, je vais lui donner des cours particuliers de Zumba afin qu'elle prenne plus confiance en elle ~ (Andrew) Un nouveau client de la salle qui n'a pas froid aux yeux, qui aimerait me mettre dans son lit, y arrivera il ? Sans doute pas ~ (Sally) Une amie rencontrée à un cours de Zumba et qui va s'avérer être une ex d'Aaron ~ (Brent) L'ex de Malicia que je ne connais peu mais qui m'a l'air sympathique ~ (Elana) Une connaissance faite grâce à une petite annonce pour devenir modèle en dessin.

I HATE YOU SO MUCH
(Jayson) Une connaissance connue à la sortie d'un shooting il y a quelques temps, a un crush sur moi, est fou et me fait peur ~ (Willow) Une garce que je n'apprécie pas et réciproquement



Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 15 jours sera archivé, sauf si absence du partenaire.

SOUS LE FEU BRULANT D'ENARON:
 


Janvier 2018

Sheila #1
Andrew #1
Malicia #1
Enaron #1
Alejandro #1
Sally #1
Brent #1
Meadow #1

Aaric #1
Enaron #2

Mackenzie #1
Elana #1


Fashion Week 2018 - New York (du 12 au 15 février

Willow #1
Enaron #3
Arthur #1 (en attente)

Boston Comic Con 2018 (du 16 au 18 février)

Andrew #1 (en attente)
Enaron #4 (en attente)

Spring Break 2018 (Bahamas - du 3 au 17 mars)

Pas encore lancé.

En attente : Kale - Sallinger - Arizona

Terminés : Talya #1

Abandonnés : Lavender #1 (FB)





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport
En ligne

Message(#) Sam 20 Jan - 19:44
Une idée de rp du coup ?


Enaron

(Eno' sera à la Fashion Week de New York du 12 au 15 février puis à la Boston Comic Con avant les Bahamas pour le SB)

En présence réduite du 23 au 28 février 2018 et absente du 1er au 8 mars, but i'm still here  :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Sujets similaires

-
» MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-