Partagez| .
DECLAN Δ It's a fickle game we play
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Dim 15 Jan - 16:46
@Darren McCoy Chose promise, me voilà :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Dim 15 Jan - 19:17
Darren McCoy a écrit:
@Clay Fitz. Cooper  Super! J'approuve totalement et en même temps Declan pourrait vivre la promotion de Clay comme une injustice "un taré pareil à la tête d'une brigade?"

@Salomée Amandla de Monaco Yes, une alliée Darren pourrait se rapprocher d'elle (sans lui dire qui il est vraiment) et prétendre de l'aider pour en fait avoir ses infos à elle? hanwii

Totalement ! Ca serait vraiment intéressant de voir comment ils deviennent de bons amis jusqu'au moment où elle pourrait le suspecter de quelque chose. Elle n'aura pas forcément les preuves.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1010 messages et gagné : 1051 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective et accessoirement ma meilleure amie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier repenti dont l'honneur a été restitué . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Lempicka. ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )

Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston après une récente mise à pied dans l'affaire du Maître-chanteur, il vient d'être réintégré. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?

Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeune Olivia chez les Eliots, de laquelle il est très proche. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Il adore ses neveux et nièces: les jumeaux de Feldt :Gaïa et Hermès qui malheureusement est décédé subitement et Lilou, la fille d'Alaska.

With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – Il est désormais en couple avec sa Meilleure amie Alysse, ils ne se comprennent pas toujours mais elle est son pilier.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un repère pour elle.

Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Aaron est son autre meilleur ami, ils se connaissent depuis des années et sont proches.
Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais elle est désormais bien plus que ça. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et elle lui manque cruellement. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme. Ils sont désormais amis et se confient l'un à l'autre souvent. Il a rencontré Leyah au Starbucks où elle est Barista, au fil du temps, une amitié s'est développée entre eux et ils sont désormais confidents l'un de l'autre.

I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins d'enquêtes. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, risquant possiblement d'attiser des tensions dans le lien qui unit les deux jeunes femmes.

* Alysse
* Arizona
* Ashleigh
* Aaron
* Alaska
* Alaska, Wade et Clay
* Lisbeth

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 16 Jan - 3:22
@Annalynne Malcolm Haha :loukas: Est-ce qu'on reprend la base du lien qu'il y avait déjà entre Anna et Declan ou on refait quelque chose de nouveau?

@Salomée Amandla de Monaco Surtout que je l'imagine bien s'attacher sincèrement à elle but work is work

Si seul
Passe-moi une craie blanche, j’veux plus noircir le tableau. Passe-moi des explosifs, une masse ou un marteau. J’transpire à grosses gouttes chaque fois qu'le jour se lève.J’passe mes nuits à courir après mes rêves
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La Lowell parce que j'ai pas assez de thune pour me prendre un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5299 messages et gagné : 726 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Art Plastique et Sport et côté coeur, je suis : de retour ? Ah non, célibataire, c'est cool aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le plus cool de tous les Bushnell. Le mec qui ne se prend pas la tête. Le déserteur aussi. Et l'enfoiré qui a laché tout le monde sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Colson Baker (Machine Gun Kelly) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : TAG (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Kendall Hayden Bushnell

Story uc

Personality uc

A family whose only word is loyalty

Adopted uc

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent uc

Complicated uc

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

More than friends, a second family or not

Best uc

Friends Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

OPEN : 0/7

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Lun 16 Jan - 4:20
Un petit lien ?
VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 792 messages et gagné : 461 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en botanique et astronomie. et côté coeur, je suis : libre, indépendante et bien comme ça, même si je m'accroche un peu trop à un homme dernièrement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised

you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.

i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER ELLINGTON + un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
A. SILAS ROTHSCHILD +
JUDE MONTGOMERY + Je lui ai appris quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine. Il s'y prends comme un manche, j'espère qu'elle arrivera à reconnaître la chanson.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus

Message(#) Lun 16 Jan - 4:38
@Darren McCoy si tu m'en veux pas, ça va alors
ça pourrait coller mais Reagan fait de la guitare depuis trop longtemps pour ne pas savoir comment changer une corde mais il suffirait qu'elle se soit coupé un doigts ou blessé ou une connerie comme ça pour en chier un peu plus ouais et du coup ça peut nous faire un commencement en effet après rien ne nous empêche de le jouer en RP et d'aviser et d'évoluer au fil des rp quoi ? Ö voir si c'est positif ou négatif quoi

is it just our bodies? are we both losing our minds?
Do we need somebody just to feel like we're alright? Is the only reason you're holding me tonight 'Cause we're scared to be lonely? Too much time, losing track of us Where was the real? Undefined; so Is the only reason you're holding me tonight, just because we're scared to be lonely?
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 32 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un building avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 13/05/2015 et depuis, j'ai posté : 4052 messages et gagné : 1213 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : /

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.

BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.

SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.

FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.

TO PUNISH AND ENSLAVE...
S E P T E M B R E 2017
Lisbeth
TG
O C T O B R E 2017
Lisbeth
D É C E M B R E 2017
Alaska

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)

Message(#) Lun 16 Jan - 5:21
Il est donc loin le temps du respect mutuel :hanhan:
J'adhère et si t'es partante pour un p'tit sujet

Invité
Invité

Message(#) Lun 16 Jan - 5:25
Darren McCoy a écrit:
@Annalynne Malcolm  Haha :loukas: Est-ce qu'on reprend la base du lien qu'il y avait déjà entre Anna et Declan ou on refait quelque chose de nouveau?

@Salomée Amandla de Monaco Surtout que je l'imagine bien s'attacher sincèrement à elle but work is work  

Tout à fait
On peut le jouer en rp quand tu as le temps, mais j'adhère à l'idée (a)
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston dans mon appart à Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1010 messages et gagné : 1051 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant à la Section des Renseignements (BRIC : Boston Regional Intelligence Center) de Boston et côté coeur, je suis : avec une drôle de Detective et accessoirement ma meilleure amie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le Chevalier repenti dont l'honneur a été restitué . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jesse Lee Soffer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Lempicka. ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Aidan et Zoïa )

Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston après une récente mise à pied dans l'affaire du Maître-chanteur, il vient d'être réintégré. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?

Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeune Olivia chez les Eliots, de laquelle il est très proche. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Il adore ses neveux et nièces: les jumeaux de Feldt :Gaïa et Hermès qui malheureusement est décédé subitement et Lilou, la fille d'Alaska.

With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – Il est désormais en couple avec sa Meilleure amie Alysse, ils ne se comprennent pas toujours mais elle est son pilier.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie. Arizona est une ex avec laquelle il est sorti un an il y a quelques années. Elle voulait faire la fête, lui voulait se poser et ils se sont séparés. Ils sont toutefois restés proches et Declan reste un repère pour elle.

Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Aaron est son autre meilleur ami, ils se connaissent depuis des années et sont proches.
Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais elle est désormais bien plus que ça. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et elle lui manque cruellement. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. Lisbeth est sa voisine de pallier, ils ont appris à faire connaissance et s'apprécient, récemment il a surpris Clay et elle fricoter sur le balcon, depuis il ne se gêne pas pour vanner la jeune femme. Ils sont désormais amis et se confient l'un à l'autre souvent. Il a rencontré Leyah au Starbucks où elle est Barista, au fil du temps, une amitié s'est développée entre eux et ils sont désormais confidents l'un de l'autre.

I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins d'enquêtes. Il enquête sur l'agression de Scarlett a subit , une cible de hacking de Tamsin voulant se venger de celle-ci, risquant possiblement d'attiser des tensions dans le lien qui unit les deux jeunes femmes.

* Alysse
* Arizona
* Ashleigh
* Aaron
* Alaska
* Alaska, Wade et Clay
* Lisbeth

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 16 Jan - 9:02
@K. Hayden Bushnell Oui une idée ? Parle moi un peu de Hayden

@A. Reagan Gallagher Bah ouais, non mais voilà fallait trouver une circonstance atténuante Je suis pour faire au feeling

@Clay Fitz. Cooper Ouais Je suis partante et je l'ouvre ce soir si tu veux

@Salomée Amandla de Monaco J'ai le temps, je commence tout juste

Si seul
Passe-moi une craie blanche, j’veux plus noircir le tableau. Passe-moi des explosifs, une masse ou un marteau. J’transpire à grosses gouttes chaque fois qu'le jour se lève.J’passe mes nuits à courir après mes rêves
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La Lowell parce que j'ai pas assez de thune pour me prendre un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5299 messages et gagné : 726 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Art Plastique et Sport et côté coeur, je suis : de retour ? Ah non, célibataire, c'est cool aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le plus cool de tous les Bushnell. Le mec qui ne se prend pas la tête. Le déserteur aussi. Et l'enfoiré qui a laché tout le monde sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Colson Baker (Machine Gun Kelly) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : TAG (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Kendall Hayden Bushnell

Story uc

Personality uc

A family whose only word is loyalty

Adopted uc

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent uc

Complicated uc

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

More than friends, a second family or not

Best uc

Friends Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

OPEN : 0/7

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Lun 16 Jan - 9:14
Aucune idée non Mais j'ai un résumé qui peut être exploité

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 792 messages et gagné : 461 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en botanique et astronomie. et côté coeur, je suis : libre, indépendante et bien comme ça, même si je m'accroche un peu trop à un homme dernièrement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised

you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.

i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER ELLINGTON + un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
A. SILAS ROTHSCHILD +
JUDE MONTGOMERY + Je lui ai appris quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine. Il s'y prends comme un manche, j'espère qu'elle arrivera à reconnaître la chanson.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus

Message(#) Lun 16 Jan - 10:13
Darren McCoy a écrit:
@A. Reagan Gallagher  Bah ouais, non mais voilà fallait trouver une circonstance atténuante Je suis pour faire au feeling  

J'aime faire au feeling tu le commences ou j'me lance ? Ö

is it just our bodies? are we both losing our minds?
Do we need somebody just to feel like we're alright? Is the only reason you're holding me tonight 'Cause we're scared to be lonely? Too much time, losing track of us Where was the real? Undefined; so Is the only reason you're holding me tonight, just because we're scared to be lonely?
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant