Partagez| .
TOP-SITE ✱ Filet du diable
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 63  Suivant
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Canado-américain J'ai : 26 ans et je vis à : la Lowell House (chambre 3), parfois chez mon frère à Boston ou dans la chambre de mon copain à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/08/2017 et depuis, j'ai posté : 1251 messages et gagné : 1134 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en Arts visuels (M) et Histoire de l'art (m). Je prends des contrats de photos ou de peinture à l'occas pour arrondir le prêt étudiant. et côté coeur, je suis : en couple avec une oeuvre d'art sur pieds Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympa et sociable, semblant parfois naïf. J'aime rire et j'essaie de voir le positif. On en dit aussi sur mon look, mes tatouages, ma sexualité, mais honnêtement, je m'en fou . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Campbell Bower ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : joemaw , et un grand merci à : joemaw (ava) + Wanheda (sign) ✽ DC/TC : : Benji Skelton-Lynch (Cambridge Citi / Andrea Denvers)

Oliver Matthiew Davis
25 ans (23 janvier 1992) + grand (1m83 - 6pi) et maigre + yeux bleus et cheveux blonds + une dizaine de tatouages et trois piercings à mon actif + canado-américain (double-citoyenneté) + ai vécu presque toute ma vie à Montréal + à Boston depuis janvier 2016 + ai déserté Boston et Cambridge en juin 2017 sans avertir personne pour des raisons familiale + issue de la classe moyenne + descendant de 4 générations de policiers (et déteste cette tradition) + ai quand même étudié quelques années pour devenir policier (avant Boston) + étudiant en Arts visuels (M) et Histoire de l'art (m) + fier membre de la Lowell House depuis février 2016 + passionné de photographie + adore peindre, mais ne sait pas le faire sans risquer d'en mettre partout + dessine et gribouille souvent + souffre souvent d'insomnie + coffeeholic + fumeur de cigarette + ne touche pas à la drogue + bois parfois (bière, alcool fort ou drink) + aime danser + rit souvent + homosexuel affirmé depuis des années + volontairement porté à voir le positif ce qui peut me faire paraître pour naïf et illusionné + livre ouvert, je n'ai que très peu à cacher + verse facilement dans l'autodérision + sympathique et sociable + ouvert d'esprit + franc + cherche souvent à m'éclipser des conversations lorsque celles-ci deviennent trop sérieuses + autodestructeur dans mes temps sombres, je tente toutefois de ne pas me laisser couler trop souvent
MAJ : __ __ 2017

Famille
By blood or by heart
Sam Pitters - Petit frère... (dispo) Ma mère a refait sa vie après nous avoir quitté y'a 20 ans de ça, mais en juin dernier, Jason et moi, on a appris qu'en résultait en un demi-frère. Il fait parti de ma famille, alors je les laisserai pas tomber et, même si ça paraît pas, je sais que Jason fera pareil. Ça fait juste un peu étrange de savoir qu'on est plus seulement deux. Maman m'a fait promettre de lui envoyer souvent des photos des compétitions de Sam, alors je fais mon possible pour être là. Seulement, c'est pas la grande entente entre lui et moi, il ne m'endure pas vraiment. Parce que je fais partie de l'ancienne vie de Maman? Parce qu'il n'est plus le seul à avoir son attention? Je sais pas exactement, mais je vais essayer d'arranger ça. ∙ Carter E. Marriott-W. - Cousine chérie... Carter, c'est mon adorable cousine. Elle a un fort caractère, mais c'est une perle. On prends soin l'un de l'autre. Où du moins, on essaie. Parfois, on fait des conneries en essayant de bien faire, mais je suis incapable de réellement lui en vouloir et ...oui, bon j'espère que c'est un peu le cas aussi pour elle, parce que je l'ai bien planté seule pour le Summer Camp quand même! Des premiers contacts qu'on a eu, je suis peut-être un peu un cas désespéré, mais je crois que je suis pardonné. ∙ Ofelia A. Rosenbach - L'autre cousine... Ofélia, c'est la grande soeur de Carter en quelque sorte. Ben... elles ont environ le même âge, mais peu importe. On a pour intérêt commun de veiller sur Carter, alors c'est assez positif entre nous. On est pas aussi proches l'un de l'autre que je peux l'être avec sa soeur, mais elle reste de la famille et s'il doit arriver quelque chose, c'est certain que je serai là pour elle. ∙

Lowell House
La seconde patrie
Margot Weasley - Bizutrice... Suite à une erreur administrative qui découle d'une incompréhension entre mon frère aîné et moi, je me retrouve à passer une fois de plus le bizutage puisque mon appartenance à la Lowell House a été effacé du système. Olivia n'étant plus là, je me retrouve automatiquement sous le joug d'une nouvelle tortionnaire bizutrice. Attention, c'est pas n'importe qui quand même : c'est la nouvelle prési de la Lowell! ∙ Danneel M. De Suède-S. - Vice-présidente... Si j'ai pas trop compris au début, maintenant je me retrouve devant les fais : la VP Lowell c'est aussi la soeurette de mon coloc. Et c'est pas la grande joie entre eux. Encore pas trop mal : on dirait que puisque c'est les emmerdes avec Ewen, je tombe sous sa pitié et son bon coeur. M'enfin, ça va, on s'entends plutôt bien, même si j'essaie de pas me retrouver entre dans leurs histoire de famille. ∙ Ewen De Suède-S - Coloc... Ouais, à première vue, il ressemble à un viking. Un viking tatoué et motard. Mais après avoir fait connaissance ...bah on apprend que c'est un descendant du roi de Suède. Ouais, rien que ça. Nah, mais en vrai, il est loin du cliché du prince héritier chiant et snob. Au contraire, il est vraiment sympa. Suffit peut-être de s'habituer à son côté très direct. C'est un artiste d'enfer aussi. Nah, sérieux, il fait des grandes pièces de tatouage hallucinantes! Je lui dois d'ailleurs mon dernier. ...qu'il m'a fait direct dans notre chambre à la Lowell. Bah, ouais pourquoi pas! ∙ Milow Schäfer - Ancien coloc... En septembre 2016, j'ai pris une chambre double à la Lowell et Milow a été mon coloc à un certain moment. Seulement, même si mon nom a été inscrit sur la réservation, je n'y ai pas passé énormement de temps entre mon emménagement à l'appart de Saël, les incendies, mon horaire de sommeil de merde qui me tenait à peindre dans les locaux de l'uni toute la nuit et toutes sortes d'autres raisons... Donc, ouais, on a été colocs, mais malheureusement, je le connais pas tant que ça. ∙ Bulle J. Masson + Cornelia Swarovski + Dylan Underwood + S. Muse Underwood - Les Spices... Ouais Spices, comme Spices Girls. Pourquoi? Parce que le bizutage, ça crée des liens ...et ça fait faire des conneries! À nous cinq, on a fait une prestation reprise de "If you wannabe my lover" en dédicace spéciale à Margot. Je peux pas dire qu'on a nécessairement fait un carton, mais honnêtement c'était fun! Je me suis vraiment amusé. ∙

Love and sex
Can’t be simple, isn't it?
Jax O. Stogstrom - Sexfriend... Officiellement, on est amis. Officieusement, je profite souvent du confort de son lit ...et de ses bras. Oui, bon pas juste de ses bras, qu'on se le dise. Notre première rencontre remonte à deux ans peut-être. À l'époque, c'était dicté d'avance : ce n'était qu'une histoire d'un soir qui ne risquait pas de se reproduire : je n'étais pas si souvent de passage à Boston et lui était hétéro. L'idée c'est qu'on risquait pas vraiment de se croiser. Sauf qu'on s'est revus, un matin, au hasard. Puis un soir, suite à un appel. Et de plus en plus souvent. Et maintenant, on est quoi exactement? Encore simplement des amis avec bonus sous couvert du secret? Je sais plus. ∙ Amethyst Andersson - A comme ambigü... C'est un peu ...compliqué avec Ame. De décrire ce qui s'est passé je veux dire. Ou peut-être pas : lorsque je suis arrivé à Harvard, j'ai rapidement eu besoin d'un modèle pour mes cours de dessins et peintures. Et une référence vivante, un corps qui nous inspire, c'est toujours mieux. Ame avait ce corps et le courant passait bien, alors... bah disons qu'on a peut-être un peu tester l'insonorité des locaux? Vous voyez, c'est peut-être un peu ça l'ennui avec les corps qui inspirent. Mais bon, maintenant, c'est autre chose : on dit bien des conneries, mais ça ne va jamais vraiment plus loin que ça. ∙

Friends
Scratch my back,
I’ll scratch your

Malicia Lewis - L'amitié imprévue... Les deux étudiants à Harvard, les deux à la Lowell... On avait plusieurs raisons pour se voir, se croiser et des occasions pour tisser des liens. Étrangement, c'est quand elle est passé chez les Eliots qu'on s'est rapprochés. Et encore plus alors qu'elle n'était plus en ville. À s'échanger de multiples lettres qui ont finis par faire évolué cette amitié à laquelle je ne m'attendais pas, mais que j'apprécie grandement. Elle a dit qu'elle ne resterait pas en ville, alors bon, autant profiter lorsqu'elle est là! ∙ O. Brent Keegan - Éternel souriant... L'évolution de mon amitié avec Brent est assez folle et pourtant je trouve ça génial. On a sympathisé au cours d'une soirée durant le voyage à New York en commun entre la Winthrop et la Lowell au printemps dernier. ...! Même pas! L'autre avant! Autour de plusieurs verres à discuter, il a fini par m'inviter au voyage des rouges au Japon et je pensais vraiment pas qu'il irait jusqu'à respecté cette promesse! Étrangement, il arrive assez facilment à me faire dire ce que je n'ose pas à m'avouer à moi-même. Aussi, je crois qu'on peut se dire tout et n'importe quoi. On s'entend super bien. Chose assez facile, puisque c’est le genre de mec toujours partant pour s’amuser. ∙ Jonathan Skelton-Lynch - Compatriote... Compatriote de classe, on a eu cours commun en Arts visuels et on s'entend plutôt bien. Au départ, ça se passait bien entre lui et moi, en tant que partenaires de travaux d'équipes pour les cours ou même en tant qu'ami tout simplement, puis y'a eu une grosse histoire après le Spring Break en Jamaïque et, pour éviter les emmerdes, on s'est évité mutuellement. Maintenant… j'ai cru qu'il allais continuer de prendre ses distances et/ou carrément m'en vouloir pour les tuiles qu'il s'est pris par ma faute, mais ça semble pas être le cas. C'est cool! ∙ Maverick Horvath - Mentor... Rencontré au People's Républik à l'époque où je me traînais encore béquilles et atelle, Maverick s'avère être le DJ de service. Offrant du bon son, il m'est arrivé d'aller passer la soirée au club lorsqu'il était à l'affiche, même si je ne pouvais pas encore danser. On a rapidement sympathisé. De plus, ancien étudiant en Arts visuels, il m’est de bons conseils lorsque j'ai des difficultés en particulier pour les mix vidéos et audios qui sont sa spécialité alors que moi pas. En contre-partie, je lui apprends un peu le français. ∙ Asia I. Ferrari - Changement d'étiquette... Ancienne consoeur violette, Asia fait partie des premières Lowell que j'ai connue. Ce n'est plus le cas aujourd'hui : elle est Eliot. Cependant, en mémoire de son passage à la Lowell peut-être, elle m'a appelé pour l'un de ses défis de bizutage. Je ne sais toujours pas sur le mur de qui j'ai inscrit en rose néon "Poor little thing" mais il a dû s'amuser à couvrir tout ça. Je suis certain que cette peinture brille encore dans le noir, même s'il a mis plusieurs couches par-dessus! Ha et si vous m'avez croisez sur la plage au Spring Break au Chili, la charmante artiste qui avait fait des "améliorations" à mes tatouages, oui, c'est bien Asia. Elle a de l'humour et aime faire des crasses parfois, mais elle est pas Cruella pour autant. ∙

Indéfini
ou compliqué

Comme le triangle des Bermudes
Rain S. Wilkins - Ex de Jason... Je me mêle rarement des histoires de love ou autre de mon frère aînée. Mais Rain, elle a un peu foutu le bordel, alors j'ai pas trop eu le choix d'être au courant. Elle a fréquenté Jason pendant un certain temps avant qu'il ne rencontre Shirley. Jusque là, y'a pas de problèmes vous allez dire. Ha bah, si! Justement, y'en avait un. Et majeur : elle lui a menti sur son âge. Alors pour un policier qui fait ses débuts dans le service, sortir avec une mineure, c'est pas vraiment bien vue : elle a failli lui coûter son boulot. L'idée, c'est que là, c'est une bonne amie de Jax. C'est un peu akward. ∙ Khaled El'Ghourani - L'artiste caché... Rencontré par hasard dans le département d'art de l'uni un soir, Khaled m'intrigue. Pas très fan de montrer son talent, il est pourtant particulièrement doué. Ayant la photographie en commun et une certaine façon de l'approcher, discuter avec lui peut s'avérer très intéressant. ∙ Madison De Danemark - Compagne d'insomnie artistique... Je passe souvent mes nuits éveillé. Ou du moins partiellement. Et depuis que je suis à Harvard lorsque c'est le cas, je squatte souvent des locaux et je peins. Et apparement, je ne suis pas le seul à attendre levé du jour en faisant de l'art. Madison et moi, on s'est rencontré un de ses soirs où elle s'était perdue et depuis, on se recroise de temps en temps. On passe les heures sous le bruit des crayons qui gratte les feuilles ou celui des pinceaux sur la toile, accompagnés par la radio. ∙

Insupportables
Get the f*ck out!
Alan Landrum - Baston entre bourrés... Une dépression ou un mal de vivre passager, ça m'arrive souvent. Normalement, ça se chasse à coup de cigarettes et de peinture, mais y'a des fois ou ça passe pas facile et où j'ai même pas envie de toucher à une toile, sous peine que je la déchirerais. Dans ces moments-là, y'a que l'alcool pour le faire passer. Me friter avec un inconnu assis au bar ça fonctionne bien aussi. Et si, normalement, j'ai une tendance à mal choisir mes adversaires, là ça va, j'ai pas fini aux urgences. Il cogne dur quand même, faut pas croire, mais me demandez pas qui de nous deux à commencer, j'en sais rien. ∙ Prénom Nom - titre... sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum. Nulla facilisi. ∙

To add

∙ Prénom Nom - titre...

Spoiler:

MAJ : 16 déc 2017

En cours
Time still define us
19. Asia : One last time + 33. Jocelyn : Together boredom seems very far away + 37. Kaélia : Oh Oliver, qu'est-ce que tu me racontes de beau? + 39. Carter : What's up, Doc? + 40. Jax : H-Birthday, Oli + 41. Jax : You wanna eat with me, tonight? + 42. TG Lowell/Mather : Karaoké/Shooter

Réservés
Someday we're gonna do something

Archivés
Past is behind us
1. Carter : I've missed you + 2. Brent : Well... Surprise, i'm back! + 3. Elyas : Finding everything, even a friend + 4. TG Lowell : Glowstick Party 2.0 + 5. Carter : I need u so much... + 6. Tazel : Acte 3: Rencontre & chamboulement + 7. Jax : Est-ce que c'est bien... Toi ? + 8. Carter : This is the last night you spend alone + 9. Jax : i'm here with you now + 10. Madison : Colored souls in the darkness of the night + 11. Carter : Oh regarde, une poule mouillée! + 12. Jax : My mind is out of my control tonight + 13. Jax & Rain : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? + 14. Ewen : Hello roomate! + 15. Jax : Be my work of art + 16. Ewen & Danneel : mais qu'est-ce que tu fou là, bordel! + 17. TG Lowell : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween + 18. Jax : I solemnly swear I am up to no good + 20. Ewen : Get inked! + 21. Jax : You, here? + 22. Malicia : ça fait plaisir de te voir + 23. Jax & Rain : You didn't seen anything... + 24. Darius : Beauty for the eyes + 25. Carter : Never be alone + 26. Jax : i want to see you, right now + 27. Jax : It's beginning to look a lot like Christmas! + 28. Jax : I want to see you, right now. + 29. Danneel : Soirée films + 30. Jax : Cold December Night + 31. Jax : What's your wish for the new year + 32. Ewen : Tu n'aurais jamais du voir ça... + 34. Jax : This is for u + 35. RW : Opening : Soirée Star Wars + 36. RW : Activité : Lip Sync Battle + 38. TG Privé : Baby Shower

MAJ : 9 fev 2018

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: tutorat (arts)
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e trimestre
CURSUS SUIVI: Arts visuels (M) et Histoire de l'Art (m)

Message(#) Ven 9 Fév - 22:04
1

WHAT IF I JUST PULLED YOU CLOSE?
What if this is it, what if it's meant to be? ☽ Come along and open up my eyes, i wanna see the fire. We are young, on the run, we can be who we are like we never will die. When the sun's coming up, we'll be higher than stars. And i wanna wake up where you are.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Back Bay en collocation avec Echo, quand je ne suis pas à la MH où je partage ma piaule avec Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1367 messages et gagné : 2049 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septième année d'administration et de gestion et côté coeur, je suis : absent. j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ceux qui pensent que le grand méchant loup est une légende, ne me connaissent pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : d.benjamin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : az' , et un grand merci à : az' ✽ DC/TC : : //

INFOS : Né à Paris où il vivra jusqu'à ses 18 ans avant d'intégrer Harvard Héritier de l'Empire Mulliez, 3ème fortune de France Infréquentable et téméraire, il n'a peur de rien ni de personne. Passionné et passionnant, il saura faire de votre vie un cauchemar ou un rêve éveillé. Il peut être votre bouée et l'eau dans laquelle vous vous noyez. Collectionneur de femmes, mais seulement des meilleures Très fier, il ne dévoile jamais ses sentiments ni ses réelles intentions Il maîtrise l'art de la manipulation Il sait aussi se montrer fidèle, loyal et prêt à tout pour les rares personnes qu'il aime Il pratique la boxe free-style depuis ses douze ans Difficile à cerner, il aime joue avec vos nerfs.

Ayons peu d'amis, mais qu'ils soient bons et sûrs.   
good vibes only
MARIN  c'est LE pote par excellence. Celui qui me suit depuis le début, depuis gamin. Il connaît tout de moi, je connais tout de lui. Des quais de la Seine jusqu'à Harvard, c'est mon binôme, mon frère, mon meilleur ami. Notre loyauté n'a aucune limite, ensemble nous sommes invincibles. ELLIOT notre rencontre remonte elle aussi à quelques années, à Paris, on formait avec Marin un trio de choc, l'amitié dure et perdure depuis.  ZELDA elle fait partie de l'Elite, de mon Elite. On s'est rencontrés lors d'une course de motos illégale, sans règle et surtout sans frein et c'est exactement ce qu'on est : libres et sans chaîne. Le temps est passé, nos aventures se sont multipliées, nous liant d'une complicité comme aucune autre. Bonnie and Clyde, le sexe en moins. TAMSIN ET ELLIOT on s'est tiré sur un coup de tête tous les trois à 18 ans pour faire le tour de quelques pays. Un road-trip dont on se souviendra toujours, assez intense pour nous avoir profondément liés. What happens on nowhere stays on nowhere! MILA c'est clairement ma chouchoute, mon bébé. Je suis aussi protecteur avec elle qu'elle ne peut l'être pour moi, on est assez liés pour s'avouer des choses que personne d'autre ne saura jamais et nous connaissant l'un et l'autre, ça rend inutile tout autre argument concernant notre amitié. SLOAN le frère de mon ex IRIS et quand il a apprit de quelle manière je lui ai brisé son pauvre petit cœur encore innocent il y à des années, on s'est littéralement foutu sur la gueule. Malgré ça, on est devenus inséparables, comme des frères depuis notre adolescence.

On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.  
love, sex, problems

PAST : COLOMBE  la petite sœur de Louve et de Marin, celle qui a partagé mes draps il y a deux ans lors d'un de mes retours sur Paris. Depuis, il ne s'est jamais rien passé, mais elle tente de me faire flancher. Par désir ou par plaisir d'emmerder sa sœur ? Aucune idée. Je résiste à ses avances, mais il faut avouer que cette nana est à se damner. IRIS on s'est rencontrés il y a bien longtemps, sur Paris. Elle était en fugue, s'échappant de sa famille et elle est tombée droit dans les bras du Diable, les miens. On fumait, buvait, sortait, on passait notre temps sous les draps ou contre les murs. Jusqu'au jour où elle m'a trouvé avec une des nombreuses autres et qu'elle s'est tirée. Depuis, on se provoque les rares fois où on se parle encore. Elle garde sa rancune au chaud et moi, je garde son numéro.  ECHO  j'avais 16 ou 17 ans à l'époque où je l'ai rencontré sur Paris, on a eu une relation de quelques mois souvent tumultueuse jusqu'à ce qu'elle se mette à traîner trop souvent avec un Américain et que j'apprenne qu'elle était devenue escort. En la retrouvant à Harvard, j'ai tout fait pour l'ignorer jusqu'à ce qu'elle se pointe à mon appartement suite à une annonce de recherche de colocataires. EPIC : LOUVE c'est la petite sœur de mon meilleur ami; Marin et comme lui, je la connais depuis toujours. Gamine, elle bavait sur moi comme toutes les autres et comme de toutes les autres, je n'en avais rien à foutre. Il a fallut qu'un jour, elle ouvre sa putain de porte comme elle l'avait pourtant toujours fait pour que je la vois. Pour que je la vois vraiment. Depuis ce jour-là, je ne vois qu'elle. Notre relation est passionnelle, on s'insulte du matin au soir et pourtant, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Elle se tape la moitié du campus -et pas la meilleure- et je me tape les 3/4 du pays. Je suis trop con pour lui offrir ce qu'elle voudrait avoir de moi, elle est trop fière pour me le demander. Mais s'il ne devait en rester qu'une, assurément, ce serait Elle. WTF : DINA mon poison, mon alter-ego, la matérialisation de mon enfer, on partait de rien et on est arrivés beaucoup trop loin. Une virée, une moto, un hôtel et ça a suffit. Il suffit de se regarder pour tout comprendre, pour que ça en devienne une douloureuse évidence, nos silences parlent pour nous. Ça finira mal, on se détruira, on se détruit déjà, l'opium qu'on ne sait pas doser mais dont on ne peut pas se passer. Moi, je sais pas comment on fait pour ne plus te regarder. SEX-LIST : SERAH  c'est la coloc' de Mila, sa réputation sur le campus n'est à faire. Libre et sulfureuse, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle veut ni ce qu'elle aime. Et ce qu'elle aime ? Que je vienne la réchauffer lors de ses nuits trop froides. MEGARA  est une des nombreuses pétasses que je me tape. Megara est brûlante et de surcroît, c'est un très, très bon coup. L'alchimie physique est puissante. On se voit à l'occasion, mais son petit caractère de merde et le mien ne font pas bon ménage en dehors du pieu.

Ne demande la vérité qu'à tes ennemis ! 
your problems are not my problems

H A T E : NOA cette nana est aussi détestable qu'elle est canon, elle a eu une courte histoire avec Marin il y a des années sur Paris jusqu'à ce que je la découvre avec un autre et j'ai bien évidemment tout balancé à mon meilleur ami. Il l'a salement quitté sans préavis, sans même lui laisser le temps de bredouiller une seule excuse. Elle fait donc partie des nanas que je ne toucherai même pas avec un bâton.. mais ça c'était sans compter un malentendu virtuel, je me suis trompé de numéro et on s'est rapprochés naturellement sans savoir que la personne derrière l'écran n'est autre que l'ennemi de l'autre. CAMILLE ce type là, moins je le vois et mieux je porte bien qu'on se connaisse depuis très, trop longtemps. Il est sorti quelques temps avec Louve et n'en loupait pas une pour me les briser. Rajouté au fait qu'il a dépucelé une de mes meilleures amies pour la laisser sur le carreau. COLIN en bon grand frère protecteur qu'il est, il ne supporte pas le mal que je fais à sa sœur depuis des années, ce gars ne supporte rien en fait. Pense à desserrer ta cravate vieux, et au fait, LOUVE n'est pas la seule de tes sœurs que j'ai sauté.. KIRA u.c
O T H E R : ROSALIE u.c

Message(#) Ven 9 Fév - 22:43
1

because today that was yesterday, yesterday is over
name of the devilhell is too small for you and me.
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la Cabot House jusqu'en juin, j'aurai en septembre mon propre appartement à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3478 messages et gagné : 4064 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode (M) et japonais (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek sud-coréenne qui rêve de révolutionner le monde de la mode. Je suis aussi la weirdo déconneuse qui est fascinée par le futur et qui estime être née 1.000 ans trop tôt . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lalisa Manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maléfique (Rémi) , et un grand merci à : Rhumanesque ✽ DC/TC : : None.

Kitty est une fille de Gangnam-su, un quartier huppé de la capitale sud-coréenne de Séoul. Elle née le 20 janvier 1997 d'une mère anglo-thaïlandaise polyglotte et artiste et d'un père coréen pure souche patron d'un label musical. Son prénom était le surnom que donnait son grand-père à sa mère lorsqu'elle était enfant, c'est un hommage et une volonté de sa mère à celui qui est décédé peu de temps avant la naissance de Kitty. Elle a un frère qui s'est exilé aux States après une grosse altercation avec son père. C'est avec sa mère que Kitty a pu voir le monde en voyageant en Chine, en Thaïlande, en Russie et un peu partout en Europe. Elle est aussi parti au Japon, avec ses deux parents cette fois. Kitty est une geek passionnée de la culture japonaise, des animes, des mangas, des jeux vidéos, du futur et de science-fiction, de star wars, star trek ou encore tron. Musicalement, elle s'intéresse particulièrement à la KPOP, JPOP ou dubstep. C'est une jeune femme très féminine qui est aussi passionnée de mode alternative et très avant-gardiste. Ses changements capillaires réguliers sont d'ailleurs une manière d'exprimer sa passion. Elle veut faire basculer le monde dans le futur dont elle rêve par le biais de son impact sur l'univers de la mode. C'est d'ailleurs une ambition qui l'obsède. Elle éprouve une haine intense pour les élitistes parmi lesquels elle a grandi, en particulier les petites filles parfaites qui l'ont toujours fait sentir seule et différente en la qualifiant de weirdo. Ce sont les seules personnes capable de faire naître la violence chez Kitty. Aussi elle n'est pas du genre à se confier, elle a toujours gardé ses pensées pour elle-même, le fait de ne pas avoir eu beaucoup d'amies durant sa vie en Corée ne l'a pas habitué à parler d'elle-même à autrui. C'est aussi une déconneuse avec beaucoup de répondant, c'est d'ailleurs une qualité qu'elle réserve soit à ses proches amis, soit aux personnes qu'elle n'aime absolument pas.

CARACTÈRE Ambitieuse, elle est déterminée à rencontrer le succès dans son projet - Très (trop ?) créative - geek - koinophobia, peur de vivre une vie ordinaire ou d'être ordinaire - fêtarde mais préfère les soirées jeux vidéos ou films - bercée par la culture extrême-orientale (surtout japonaise et coréenne) - matérialiste - Son style est une priorité, elle doit toujours être apprêtée - très féminine - se transforme les cheveux régulièrement - se sent extra-terrestre au fond d'elle - très secrète, elle se confie peu - tendances violentes avec les parfaites petites filles riches - pas mal bordélique - grande déconneuse, elle a beaucoup de répondant.

À HARVARD Arrivée en septembre 2015 - En 3e année de design de mode (M) et de japonais (m) - intègre la Cabot house et subit des débuts difficiles, amère de ne pas avoir intégré son 1er choix de maison : la Mather house - Elle vit à la Cabot mais prévois d'avoir son propre appartement à la rentrée prochaine.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

B E S T | HAE-SEONG est son pote de déconne. Jamais une soirée se passe sans qu'elle et lui ne se retrouve au milieu d'une énorme connerie. Une fois tous les deux, ils sont incontrôlables et c'est ce tempérament qui fait qu'ils sont proches. KALE est comme son grand frère. Leurs 7 années de différence ont permis cet instinct de protection que Kale possède à l'égard de Kitty.

B U D D I E S | SOLARIS, NALA, CAMRYN & SUZY font parties de la « Geek squad » de Kitty. Leur passion pour les jeux vidéos et autres films de sciences fictions est à l'origine de leurs rencontres, elles se réunissent souvent pour des soirées dignes des geeks qu'elles sont. En arrivant à Harvard, elle a rencontré BAMBI qui avait elle aussi atterrit à la Cabot house alors qu'elle se sentait plus Mather. Cette période de doutes, elles l'ont partagé à deux créant un lien d'amitié indéfectible entre elles. Bambi fait aussi partie de sa geek squad. La cécité de MEADOW a fasciné Kitty, sur sa vision de voir le monde sans le voir vraiment. Si beaucoup auraient pu se sentir offensé, cette fascination est à l'origine de leur complicité.Avec JINNY, les choses ont très mal démarré. Typiquement le genre de fille qui la faisait souffrir en Corée étant plus jeune, les maintes altercations entre elle et Kitty se sont finalement clos avec une réelle discussion qui a permis aux deux jeunes femmes de se rapprocher. Lors d'un travail de groupe en design de mode, j'ai fait la connaissance de SHEILA avec qui j'étais en parfaite cohésion et nous a valut d'obtenir une note excellente. On se surnomme le binôme de choc depuis. Kitty rencontra ARIANNA à la Comic Con 2018, la fascination de cette dernière pour le costume de Padmé de Kitty lui a valut de cette sympathiser avec. Elles sont restées en contact et se retrouve désormais à des events dédiés aux jeux vidéos, aux comics etc.

A W K W A R D | Il a beau être l'ami de son frère, Kitty ne porte pas JAVIER dans son cœur. Ce type est un concentré d'orgueil et de mépris pour ce qu'il prend plaisir à appeler "la pleb". Kitty et lui ne peuvent pas se voir mais font en sorte de se supporter.

Personnes à ajouter : Jim, Simen (amour début d'adolescence), (Ewen - premier amour d'Harvard), Eloan, Wookie, Elliot.

EN COURS
Hae-Seong + Meadow + Sheila + Jinny + Minna + Anti Saint-Valentin (TG) + Hae-Wook

COMIC CON
Concours de cosplay
Geek squad reunion

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année.
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) & japonais (m).

Message(#) Ven 9 Fév - 22:49
1er

Being a cyber weirdo only gives me the power of having the future in my hands. It's in the air and nobody can stop it. A whole new world is about to take the center stage, and I'll be its sidekick — .
A DRUNK KITTY
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : à boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/12/2017 et depuis, j'ai posté : 631 messages et gagné : 1230 dollars. Actuellement, je suis : étudiante. et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bella hadid. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HOODWINK, victoire. (anciennement BRYNN) , et un grand merci à : ARABELLA ✽ DC/TC : : aucun.

21 ans ~américaine ~ a toujours vécu à Boston ~ fille unique d’un couple déchirée ~ ne s’entend pas très bien avec ses parents qui l’ont toujours ignoré ~ n’a jamais vécu dans l’excès et les richesses ~ étudie les relations internationales depuis quatre ans ~ c’est une boursière n’ayant pas suffisamment d’argent pour se payer la totalité de ses études ~ travaille en temps partiel comme guide. Elle aide les touristes perdus et leur fait découvrir la beauté de la ville ~ elle a rejoint la quincy house ~ présente à harvard depuis trois ans ~ niveau caractère, aura est très débrouillarde. C’est une femme indépendante qui sait bien ce qu’elle veut. Point intéressée par l’argent, elle préfère prévaloir l’amitié. Elle ne croit pas non plus en l’amour trop déçue par le passé. C’est une femme pétillante et pleine de vie. toujours optimiste, à voir de la magie là où il y en a pas. elle ne se prend pas vraiment la tête. ~ elle aime fumer des clopes, de remplir ses poumons de goudron. Ça l’a détend. Et non pour se donner des airs de femme fatale. ~ elle est très complexée par son physique se trouvant trop maigre, trop pâle, pas assez pulpeuse. ~ n’a jamais obtenu son permis, l’ayant loupée bien trop souvent. Elle s’en fout elle fait tout à pied, en vélo ou en métro. ~ si elle pouvait elle ferait le tour du monde, mais sans argent c’est compliqué. ~ ne tient point l’alcool. genre pas du tout. à vous gerber sur vos pieds. Et lorsqu’elle a trop bu, elle commence à prendre un accent mafieu italien qui laisse à désirer. Allant jusqu’à voler le premier chat de gouttière qu’elle trouvera.

BLOW YOUR MIND
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

GOOD OLD DAYS
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

UNKNOWN TO YOU
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

GLITTER AND GOLD
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 9 Fév - 23:09
1.

ok, j'avais ton âge y'a à peu près ton âge. le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages. devenir un homme : y'a pas d'stage, pas d'rattrapage..
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4876 messages et gagné : 1600 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : oublié. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : jules (j.collier)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

maxine (9) x eli² x marin
x cupirin x anja (3) x maxine (10) x cornélia x maceo x philip

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Ven 9 Fév - 23:49
1

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2037 messages et gagné : 1481 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : en train de craquer pour un homme que je ne connais à peine, mais qui se retrouve fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : Maknae (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rares à savoir pour l’abus sexuel dont tu as été victime à seize ans et pour cause, il se montre bien trop protecteur. Un meilleur ami au petit soin pour sa petite protégé.

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

À AJOUTER ✩ nathan (tinder), grayson (ex petit ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), marla (??), meadow (??), contance (??),

WRITING WITH THEM

10/02 au 17/02 → 60 rps.
03/02 au 10/02 → 20 rps.
27/01 au 03/02 → 9 rps.
20/01 au 27/01 → 5 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)

Spoiler:

Message(#) Sam 10 Fév - 0:12
1
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Eat Unis J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 08/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1334 messages et gagné : 1577 dollars. Actuellement, je suis : A determiner et côté coeur, je suis : A determiner . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Pettyfer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estiaduck , et un grand merci à : estiaduck ✽ DC/TC : : Minna Schäfer

Fiche de présentation

Fiche de lien

Le temps que je prenne tout comme il faut en main et je ferai une plus belle fiche

Message(#) Sam 10 Fév - 0:50
1
Canado-américain J'ai : 26 ans et je vis à : la Lowell House (chambre 3), parfois chez mon frère à Boston ou dans la chambre de mon copain à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/08/2017 et depuis, j'ai posté : 1251 messages et gagné : 1134 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en Arts visuels (M) et Histoire de l'art (m). Je prends des contrats de photos ou de peinture à l'occas pour arrondir le prêt étudiant. et côté coeur, je suis : en couple avec une oeuvre d'art sur pieds Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympa et sociable, semblant parfois naïf. J'aime rire et j'essaie de voir le positif. On en dit aussi sur mon look, mes tatouages, ma sexualité, mais honnêtement, je m'en fou . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Campbell Bower ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : joemaw , et un grand merci à : joemaw (ava) + Wanheda (sign) ✽ DC/TC : : Benji Skelton-Lynch (Cambridge Citi / Andrea Denvers)

Oliver Matthiew Davis
25 ans (23 janvier 1992) + grand (1m83 - 6pi) et maigre + yeux bleus et cheveux blonds + une dizaine de tatouages et trois piercings à mon actif + canado-américain (double-citoyenneté) + ai vécu presque toute ma vie à Montréal + à Boston depuis janvier 2016 + ai déserté Boston et Cambridge en juin 2017 sans avertir personne pour des raisons familiale + issue de la classe moyenne + descendant de 4 générations de policiers (et déteste cette tradition) + ai quand même étudié quelques années pour devenir policier (avant Boston) + étudiant en Arts visuels (M) et Histoire de l'art (m) + fier membre de la Lowell House depuis février 2016 + passionné de photographie + adore peindre, mais ne sait pas le faire sans risquer d'en mettre partout + dessine et gribouille souvent + souffre souvent d'insomnie + coffeeholic + fumeur de cigarette + ne touche pas à la drogue + bois parfois (bière, alcool fort ou drink) + aime danser + rit souvent + homosexuel affirmé depuis des années + volontairement porté à voir le positif ce qui peut me faire paraître pour naïf et illusionné + livre ouvert, je n'ai que très peu à cacher + verse facilement dans l'autodérision + sympathique et sociable + ouvert d'esprit + franc + cherche souvent à m'éclipser des conversations lorsque celles-ci deviennent trop sérieuses + autodestructeur dans mes temps sombres, je tente toutefois de ne pas me laisser couler trop souvent
MAJ : __ __ 2017

Famille
By blood or by heart
Sam Pitters - Petit frère... (dispo) Ma mère a refait sa vie après nous avoir quitté y'a 20 ans de ça, mais en juin dernier, Jason et moi, on a appris qu'en résultait en un demi-frère. Il fait parti de ma famille, alors je les laisserai pas tomber et, même si ça paraît pas, je sais que Jason fera pareil. Ça fait juste un peu étrange de savoir qu'on est plus seulement deux. Maman m'a fait promettre de lui envoyer souvent des photos des compétitions de Sam, alors je fais mon possible pour être là. Seulement, c'est pas la grande entente entre lui et moi, il ne m'endure pas vraiment. Parce que je fais partie de l'ancienne vie de Maman? Parce qu'il n'est plus le seul à avoir son attention? Je sais pas exactement, mais je vais essayer d'arranger ça. ∙ Carter E. Marriott-W. - Cousine chérie... Carter, c'est mon adorable cousine. Elle a un fort caractère, mais c'est une perle. On prends soin l'un de l'autre. Où du moins, on essaie. Parfois, on fait des conneries en essayant de bien faire, mais je suis incapable de réellement lui en vouloir et ...oui, bon j'espère que c'est un peu le cas aussi pour elle, parce que je l'ai bien planté seule pour le Summer Camp quand même! Des premiers contacts qu'on a eu, je suis peut-être un peu un cas désespéré, mais je crois que je suis pardonné. ∙ Ofelia A. Rosenbach - L'autre cousine... Ofélia, c'est la grande soeur de Carter en quelque sorte. Ben... elles ont environ le même âge, mais peu importe. On a pour intérêt commun de veiller sur Carter, alors c'est assez positif entre nous. On est pas aussi proches l'un de l'autre que je peux l'être avec sa soeur, mais elle reste de la famille et s'il doit arriver quelque chose, c'est certain que je serai là pour elle. ∙

Lowell House
La seconde patrie
Margot Weasley - Bizutrice... Suite à une erreur administrative qui découle d'une incompréhension entre mon frère aîné et moi, je me retrouve à passer une fois de plus le bizutage puisque mon appartenance à la Lowell House a été effacé du système. Olivia n'étant plus là, je me retrouve automatiquement sous le joug d'une nouvelle tortionnaire bizutrice. Attention, c'est pas n'importe qui quand même : c'est la nouvelle prési de la Lowell! ∙ Danneel M. De Suède-S. - Vice-présidente... Si j'ai pas trop compris au début, maintenant je me retrouve devant les fais : la VP Lowell c'est aussi la soeurette de mon coloc. Et c'est pas la grande joie entre eux. Encore pas trop mal : on dirait que puisque c'est les emmerdes avec Ewen, je tombe sous sa pitié et son bon coeur. M'enfin, ça va, on s'entends plutôt bien, même si j'essaie de pas me retrouver entre dans leurs histoire de famille. ∙ Ewen De Suède-S - Coloc... Ouais, à première vue, il ressemble à un viking. Un viking tatoué et motard. Mais après avoir fait connaissance ...bah on apprend que c'est un descendant du roi de Suède. Ouais, rien que ça. Nah, mais en vrai, il est loin du cliché du prince héritier chiant et snob. Au contraire, il est vraiment sympa. Suffit peut-être de s'habituer à son côté très direct. C'est un artiste d'enfer aussi. Nah, sérieux, il fait des grandes pièces de tatouage hallucinantes! Je lui dois d'ailleurs mon dernier. ...qu'il m'a fait direct dans notre chambre à la Lowell. Bah, ouais pourquoi pas! ∙ Milow Schäfer - Ancien coloc... En septembre 2016, j'ai pris une chambre double à la Lowell et Milow a été mon coloc à un certain moment. Seulement, même si mon nom a été inscrit sur la réservation, je n'y ai pas passé énormement de temps entre mon emménagement à l'appart de Saël, les incendies, mon horaire de sommeil de merde qui me tenait à peindre dans les locaux de l'uni toute la nuit et toutes sortes d'autres raisons... Donc, ouais, on a été colocs, mais malheureusement, je le connais pas tant que ça. ∙ Bulle J. Masson + Cornelia Swarovski + Dylan Underwood + S. Muse Underwood - Les Spices... Ouais Spices, comme Spices Girls. Pourquoi? Parce que le bizutage, ça crée des liens ...et ça fait faire des conneries! À nous cinq, on a fait une prestation reprise de "If you wannabe my lover" en dédicace spéciale à Margot. Je peux pas dire qu'on a nécessairement fait un carton, mais honnêtement c'était fun! Je me suis vraiment amusé. ∙

Love and sex
Can’t be simple, isn't it?
Jax O. Stogstrom - Sexfriend... Officiellement, on est amis. Officieusement, je profite souvent du confort de son lit ...et de ses bras. Oui, bon pas juste de ses bras, qu'on se le dise. Notre première rencontre remonte à deux ans peut-être. À l'époque, c'était dicté d'avance : ce n'était qu'une histoire d'un soir qui ne risquait pas de se reproduire : je n'étais pas si souvent de passage à Boston et lui était hétéro. L'idée c'est qu'on risquait pas vraiment de se croiser. Sauf qu'on s'est revus, un matin, au hasard. Puis un soir, suite à un appel. Et de plus en plus souvent. Et maintenant, on est quoi exactement? Encore simplement des amis avec bonus sous couvert du secret? Je sais plus. ∙ Amethyst Andersson - A comme ambigü... C'est un peu ...compliqué avec Ame. De décrire ce qui s'est passé je veux dire. Ou peut-être pas : lorsque je suis arrivé à Harvard, j'ai rapidement eu besoin d'un modèle pour mes cours de dessins et peintures. Et une référence vivante, un corps qui nous inspire, c'est toujours mieux. Ame avait ce corps et le courant passait bien, alors... bah disons qu'on a peut-être un peu tester l'insonorité des locaux? Vous voyez, c'est peut-être un peu ça l'ennui avec les corps qui inspirent. Mais bon, maintenant, c'est autre chose : on dit bien des conneries, mais ça ne va jamais vraiment plus loin que ça. ∙

Friends
Scratch my back,
I’ll scratch your

Malicia Lewis - L'amitié imprévue... Les deux étudiants à Harvard, les deux à la Lowell... On avait plusieurs raisons pour se voir, se croiser et des occasions pour tisser des liens. Étrangement, c'est quand elle est passé chez les Eliots qu'on s'est rapprochés. Et encore plus alors qu'elle n'était plus en ville. À s'échanger de multiples lettres qui ont finis par faire évolué cette amitié à laquelle je ne m'attendais pas, mais que j'apprécie grandement. Elle a dit qu'elle ne resterait pas en ville, alors bon, autant profiter lorsqu'elle est là! ∙ O. Brent Keegan - Éternel souriant... L'évolution de mon amitié avec Brent est assez folle et pourtant je trouve ça génial. On a sympathisé au cours d'une soirée durant le voyage à New York en commun entre la Winthrop et la Lowell au printemps dernier. ...! Même pas! L'autre avant! Autour de plusieurs verres à discuter, il a fini par m'inviter au voyage des rouges au Japon et je pensais vraiment pas qu'il irait jusqu'à respecté cette promesse! Étrangement, il arrive assez facilment à me faire dire ce que je n'ose pas à m'avouer à moi-même. Aussi, je crois qu'on peut se dire tout et n'importe quoi. On s'entend super bien. Chose assez facile, puisque c’est le genre de mec toujours partant pour s’amuser. ∙ Jonathan Skelton-Lynch - Compatriote... Compatriote de classe, on a eu cours commun en Arts visuels et on s'entend plutôt bien. Au départ, ça se passait bien entre lui et moi, en tant que partenaires de travaux d'équipes pour les cours ou même en tant qu'ami tout simplement, puis y'a eu une grosse histoire après le Spring Break en Jamaïque et, pour éviter les emmerdes, on s'est évité mutuellement. Maintenant… j'ai cru qu'il allais continuer de prendre ses distances et/ou carrément m'en vouloir pour les tuiles qu'il s'est pris par ma faute, mais ça semble pas être le cas. C'est cool! ∙ Maverick Horvath - Mentor... Rencontré au People's Républik à l'époque où je me traînais encore béquilles et atelle, Maverick s'avère être le DJ de service. Offrant du bon son, il m'est arrivé d'aller passer la soirée au club lorsqu'il était à l'affiche, même si je ne pouvais pas encore danser. On a rapidement sympathisé. De plus, ancien étudiant en Arts visuels, il m’est de bons conseils lorsque j'ai des difficultés en particulier pour les mix vidéos et audios qui sont sa spécialité alors que moi pas. En contre-partie, je lui apprends un peu le français. ∙ Asia I. Ferrari - Changement d'étiquette... Ancienne consoeur violette, Asia fait partie des premières Lowell que j'ai connue. Ce n'est plus le cas aujourd'hui : elle est Eliot. Cependant, en mémoire de son passage à la Lowell peut-être, elle m'a appelé pour l'un de ses défis de bizutage. Je ne sais toujours pas sur le mur de qui j'ai inscrit en rose néon "Poor little thing" mais il a dû s'amuser à couvrir tout ça. Je suis certain que cette peinture brille encore dans le noir, même s'il a mis plusieurs couches par-dessus! Ha et si vous m'avez croisez sur la plage au Spring Break au Chili, la charmante artiste qui avait fait des "améliorations" à mes tatouages, oui, c'est bien Asia. Elle a de l'humour et aime faire des crasses parfois, mais elle est pas Cruella pour autant. ∙

Indéfini
ou compliqué

Comme le triangle des Bermudes
Rain S. Wilkins - Ex de Jason... Je me mêle rarement des histoires de love ou autre de mon frère aînée. Mais Rain, elle a un peu foutu le bordel, alors j'ai pas trop eu le choix d'être au courant. Elle a fréquenté Jason pendant un certain temps avant qu'il ne rencontre Shirley. Jusque là, y'a pas de problèmes vous allez dire. Ha bah, si! Justement, y'en avait un. Et majeur : elle lui a menti sur son âge. Alors pour un policier qui fait ses débuts dans le service, sortir avec une mineure, c'est pas vraiment bien vue : elle a failli lui coûter son boulot. L'idée, c'est que là, c'est une bonne amie de Jax. C'est un peu akward. ∙ Khaled El'Ghourani - L'artiste caché... Rencontré par hasard dans le département d'art de l'uni un soir, Khaled m'intrigue. Pas très fan de montrer son talent, il est pourtant particulièrement doué. Ayant la photographie en commun et une certaine façon de l'approcher, discuter avec lui peut s'avérer très intéressant. ∙ Madison De Danemark - Compagne d'insomnie artistique... Je passe souvent mes nuits éveillé. Ou du moins partiellement. Et depuis que je suis à Harvard lorsque c'est le cas, je squatte souvent des locaux et je peins. Et apparement, je ne suis pas le seul à attendre levé du jour en faisant de l'art. Madison et moi, on s'est rencontré un de ses soirs où elle s'était perdue et depuis, on se recroise de temps en temps. On passe les heures sous le bruit des crayons qui gratte les feuilles ou celui des pinceaux sur la toile, accompagnés par la radio. ∙

Insupportables
Get the f*ck out!
Alan Landrum - Baston entre bourrés... Une dépression ou un mal de vivre passager, ça m'arrive souvent. Normalement, ça se chasse à coup de cigarettes et de peinture, mais y'a des fois ou ça passe pas facile et où j'ai même pas envie de toucher à une toile, sous peine que je la déchirerais. Dans ces moments-là, y'a que l'alcool pour le faire passer. Me friter avec un inconnu assis au bar ça fonctionne bien aussi. Et si, normalement, j'ai une tendance à mal choisir mes adversaires, là ça va, j'ai pas fini aux urgences. Il cogne dur quand même, faut pas croire, mais me demandez pas qui de nous deux à commencer, j'en sais rien. ∙ Prénom Nom - titre... sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum. Nulla facilisi. ∙

To add

∙ Prénom Nom - titre...

Spoiler:

MAJ : 16 déc 2017

En cours
Time still define us
19. Asia : One last time + 33. Jocelyn : Together boredom seems very far away + 37. Kaélia : Oh Oliver, qu'est-ce que tu me racontes de beau? + 39. Carter : What's up, Doc? + 40. Jax : H-Birthday, Oli + 41. Jax : You wanna eat with me, tonight? + 42. TG Lowell/Mather : Karaoké/Shooter

Réservés
Someday we're gonna do something

Archivés
Past is behind us
1. Carter : I've missed you + 2. Brent : Well... Surprise, i'm back! + 3. Elyas : Finding everything, even a friend + 4. TG Lowell : Glowstick Party 2.0 + 5. Carter : I need u so much... + 6. Tazel : Acte 3: Rencontre & chamboulement + 7. Jax : Est-ce que c'est bien... Toi ? + 8. Carter : This is the last night you spend alone + 9. Jax : i'm here with you now + 10. Madison : Colored souls in the darkness of the night + 11. Carter : Oh regarde, une poule mouillée! + 12. Jax : My mind is out of my control tonight + 13. Jax & Rain : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? + 14. Ewen : Hello roomate! + 15. Jax : Be my work of art + 16. Ewen & Danneel : mais qu'est-ce que tu fou là, bordel! + 17. TG Lowell : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween + 18. Jax : I solemnly swear I am up to no good + 20. Ewen : Get inked! + 21. Jax : You, here? + 22. Malicia : ça fait plaisir de te voir + 23. Jax & Rain : You didn't seen anything... + 24. Darius : Beauty for the eyes + 25. Carter : Never be alone + 26. Jax : i want to see you, right now + 27. Jax : It's beginning to look a lot like Christmas! + 28. Jax : I want to see you, right now. + 29. Danneel : Soirée films + 30. Jax : Cold December Night + 31. Jax : What's your wish for the new year + 32. Ewen : Tu n'aurais jamais du voir ça... + 34. Jax : This is for u + 35. RW : Opening : Soirée Star Wars + 36. RW : Activité : Lip Sync Battle + 38. TG Privé : Baby Shower

MAJ : 9 fev 2018

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: tutorat (arts)
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e trimestre
CURSUS SUIVI: Arts visuels (M) et Histoire de l'Art (m)

Message(#) Sam 10 Fév - 0:52
1

WHAT IF I JUST PULLED YOU CLOSE?
What if this is it, what if it's meant to be? ☽ Come along and open up my eyes, i wanna see the fire. We are young, on the run, we can be who we are like we never will die. When the sun's coming up, we'll be higher than stars. And i wanna wake up where you are.
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la Cabot House jusqu'en juin, j'aurai en septembre mon propre appartement à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3478 messages et gagné : 4064 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode (M) et japonais (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek sud-coréenne qui rêve de révolutionner le monde de la mode. Je suis aussi la weirdo déconneuse qui est fascinée par le futur et qui estime être née 1.000 ans trop tôt . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lalisa Manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maléfique (Rémi) , et un grand merci à : Rhumanesque ✽ DC/TC : : None.

Kitty est une fille de Gangnam-su, un quartier huppé de la capitale sud-coréenne de Séoul. Elle née le 20 janvier 1997 d'une mère anglo-thaïlandaise polyglotte et artiste et d'un père coréen pure souche patron d'un label musical. Son prénom était le surnom que donnait son grand-père à sa mère lorsqu'elle était enfant, c'est un hommage et une volonté de sa mère à celui qui est décédé peu de temps avant la naissance de Kitty. Elle a un frère qui s'est exilé aux States après une grosse altercation avec son père. C'est avec sa mère que Kitty a pu voir le monde en voyageant en Chine, en Thaïlande, en Russie et un peu partout en Europe. Elle est aussi parti au Japon, avec ses deux parents cette fois. Kitty est une geek passionnée de la culture japonaise, des animes, des mangas, des jeux vidéos, du futur et de science-fiction, de star wars, star trek ou encore tron. Musicalement, elle s'intéresse particulièrement à la KPOP, JPOP ou dubstep. C'est une jeune femme très féminine qui est aussi passionnée de mode alternative et très avant-gardiste. Ses changements capillaires réguliers sont d'ailleurs une manière d'exprimer sa passion. Elle veut faire basculer le monde dans le futur dont elle rêve par le biais de son impact sur l'univers de la mode. C'est d'ailleurs une ambition qui l'obsède. Elle éprouve une haine intense pour les élitistes parmi lesquels elle a grandi, en particulier les petites filles parfaites qui l'ont toujours fait sentir seule et différente en la qualifiant de weirdo. Ce sont les seules personnes capable de faire naître la violence chez Kitty. Aussi elle n'est pas du genre à se confier, elle a toujours gardé ses pensées pour elle-même, le fait de ne pas avoir eu beaucoup d'amies durant sa vie en Corée ne l'a pas habitué à parler d'elle-même à autrui. C'est aussi une déconneuse avec beaucoup de répondant, c'est d'ailleurs une qualité qu'elle réserve soit à ses proches amis, soit aux personnes qu'elle n'aime absolument pas.

CARACTÈRE Ambitieuse, elle est déterminée à rencontrer le succès dans son projet - Très (trop ?) créative - geek - koinophobia, peur de vivre une vie ordinaire ou d'être ordinaire - fêtarde mais préfère les soirées jeux vidéos ou films - bercée par la culture extrême-orientale (surtout japonaise et coréenne) - matérialiste - Son style est une priorité, elle doit toujours être apprêtée - très féminine - se transforme les cheveux régulièrement - se sent extra-terrestre au fond d'elle - très secrète, elle se confie peu - tendances violentes avec les parfaites petites filles riches - pas mal bordélique - grande déconneuse, elle a beaucoup de répondant.

À HARVARD Arrivée en septembre 2015 - En 3e année de design de mode (M) et de japonais (m) - intègre la Cabot house et subit des débuts difficiles, amère de ne pas avoir intégré son 1er choix de maison : la Mather house - Elle vit à la Cabot mais prévois d'avoir son propre appartement à la rentrée prochaine.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

B E S T | HAE-SEONG est son pote de déconne. Jamais une soirée se passe sans qu'elle et lui ne se retrouve au milieu d'une énorme connerie. Une fois tous les deux, ils sont incontrôlables et c'est ce tempérament qui fait qu'ils sont proches. KALE est comme son grand frère. Leurs 7 années de différence ont permis cet instinct de protection que Kale possède à l'égard de Kitty.

B U D D I E S | SOLARIS, NALA, CAMRYN & SUZY font parties de la « Geek squad » de Kitty. Leur passion pour les jeux vidéos et autres films de sciences fictions est à l'origine de leurs rencontres, elles se réunissent souvent pour des soirées dignes des geeks qu'elles sont. En arrivant à Harvard, elle a rencontré BAMBI qui avait elle aussi atterrit à la Cabot house alors qu'elle se sentait plus Mather. Cette période de doutes, elles l'ont partagé à deux créant un lien d'amitié indéfectible entre elles. Bambi fait aussi partie de sa geek squad. La cécité de MEADOW a fasciné Kitty, sur sa vision de voir le monde sans le voir vraiment. Si beaucoup auraient pu se sentir offensé, cette fascination est à l'origine de leur complicité.Avec JINNY, les choses ont très mal démarré. Typiquement le genre de fille qui la faisait souffrir en Corée étant plus jeune, les maintes altercations entre elle et Kitty se sont finalement clos avec une réelle discussion qui a permis aux deux jeunes femmes de se rapprocher. Lors d'un travail de groupe en design de mode, j'ai fait la connaissance de SHEILA avec qui j'étais en parfaite cohésion et nous a valut d'obtenir une note excellente. On se surnomme le binôme de choc depuis. Kitty rencontra ARIANNA à la Comic Con 2018, la fascination de cette dernière pour le costume de Padmé de Kitty lui a valut de cette sympathiser avec. Elles sont restées en contact et se retrouve désormais à des events dédiés aux jeux vidéos, aux comics etc.

A W K W A R D | Il a beau être l'ami de son frère, Kitty ne porte pas JAVIER dans son cœur. Ce type est un concentré d'orgueil et de mépris pour ce qu'il prend plaisir à appeler "la pleb". Kitty et lui ne peuvent pas se voir mais font en sorte de se supporter.

Personnes à ajouter : Jim, Simen (amour début d'adolescence), (Ewen - premier amour d'Harvard), Eloan, Wookie, Elliot.

EN COURS
Hae-Seong + Meadow + Sheila + Jinny + Minna + Anti Saint-Valentin (TG) + Hae-Wook

COMIC CON
Concours de cosplay
Geek squad reunion

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année.
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) & japonais (m).

Message(#) Sam 10 Fév - 0:52
1er

Being a cyber weirdo only gives me the power of having the future in my hands. It's in the air and nobody can stop it. A whole new world is about to take the center stage, and I'll be its sidekick — .
A DRUNK KITTY
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 33724 messages et gagné : 1429 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je donne beaucoup d'amour, mon coeur est grand mais j'ai peur de le donner tout court Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui est tombée enceinte d'un bad boy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : .lollipops ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (i. somerhalder)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie

PAST : PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(gabano)(alek)(alan)(alexander)(abelard)(lenny)(noam)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Sam 10 Fév - 1:29
1

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 6 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 63  Suivant