Partagez| .
TOP-SITE ✱ PRD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 39 ... 73  Suivant
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Eat Unis J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 08/12/2017 et depuis, j'ai posté : 896 messages et gagné : 2880 dollars. Actuellement, je suis : A determiner et côté coeur, je suis : A determiner . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Pettyfer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estiaduck , et un grand merci à : estiaduck ✽ DC/TC : : Minna Schäfer

Fiche de présentation

Fiche de lien

Le temps que je prenne tout comme il faut en main et je ferai une plus belle fiche

Message(#) Dim 31 Déc - 4:48
5eme

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 20/05/2017 et depuis, j'ai posté : 14847 messages et gagné : 15242 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : réaliste, l'amour c'est pas pour moi et l'attachement non plus. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : blue comet (a) dark dreams. (profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Cabot house)
Cléolya Anaïs Strauss

Don't try to change me
¤ Née à Winchester prématurément ¤ Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne ¤ Devient une fille à papa ¤ A toujours tout ce qu'elle veut ¤ Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite ¤ Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune ¤ Découvre que sa mère était infidèle ¤ Découvre que son oncle est finalement son père biologique ¤ Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs ¤ Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs ¤ Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales ¤

En plus : ¤ Mon petit bijou est une Ferrari California T
¤ Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
¤ Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
¤ Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
¤ En couple avec Cole du 25 juillet 2017 au 11 septembre 2017.
¤ J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
¤ Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
¤ Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.

Family is my everything
¤ Aymalyne, c'est ma demi-sœur, mais elle est tout comme ma véritable sœur, très semblable sur certains points, on a tendance à se compléter sur d'autres. ¤ Ashleigh, c'est mon autre demi-sœur, tout nous oppose et si parfois, on s'entend bien, c'est très explosif, surtout depuis sa trahison envers Aym. ¤ Adria la sœur jumelle de Ayma, celle qui est prête à tout pour avoir un bout de héritage qu'elle ne mérite pas. ¤

Love don't let me go
PRESENT ¤ Avec Hadès, c'est une amitié avant tout, puis c'est aussi des nuits dans ses bras, c'est cette tendresse et ces moments dont seuls nous somme les maîtres. Cependant, c'est aussi cette peur de passer la limite, de s'attacher d'avantage et de souffrir, alors je me cache derrière cette étiquette d'amis. ¤ Wolfgang, c'est mon sauveur. C'est celui qui m'a aidé lorsque j'étais en panne sur le bord de la route et autant dire qu'on en a bien profité. Maintenant, c'est mon boss à cause du maître chanteur. ¤
PAST ¤  Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. ¤ J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. ¤ Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement. ¤

Please stay close to me
BEST ¤ Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. ¤ Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. C'est mon pilier, mon modèle, comme le frère que je n'ai jamais eu. ¤ Lenny, c'est l'inattendu. C'est cette rencontre improbable qui pourtant, maintenant est une évidence. Cul et chemise, on ne se lâche finalement pas et ouais j'passe le plus clair de mon temps avec lui. Puis il y a eu ce petit dérapage, un soir un peu hot, mais ça nous rapproche d'autant plus puisque c'est notre petit secret. ¤ Noah, c'était une évidence, de par nos connaissances en commun et finalement, on compte l'un sur l'autre en toute circonstance. C'est devenu l'un de mes plus proches amis, on joue et on se taquin constamment. ¤
BUDDIES ¤ Je me suis rapprochée d'Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. ¤ Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. ¤  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. ¤ Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. ¤ J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. ¤ Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. ¤ C'est dans la salle d'attendre de ma psy, que j'ai régulièrement croisé Niels, puis petit à petit, on a commencé à discuter, pour finalement s'apprécier. ¤ Anastasia, c'est la copine de Nono et à vrai dire, je l'aime plutôt bien, notre rencontre lors du bal, c'est très bien passé et on apprend à se connaitre au fur et à mesure. Elle a tout pour être une Eliot, mais malheureusement elle fait partie des verts et j'essaye de la faire venir du bon côté. ¤ Abélard, c'est le copain d'Aym, mais aussi le frère d'Hadès, on n'est pas particulièrement proche, mais c'est quelqu'un que j'apprécie et estime beaucoup.¤

We don't get along
ENEMIES ¤ Je garde un œil sur Pluton puisqu'il a fait du mal à Camila. C'est un peu comme de la mauvaise herbes, il revient toujours. ¤

( Kale )

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Dim 31 Déc - 4:58
5

Don't you, give up, for me
Don't fall, don't give up, for love
I'm trying to save us, you don't wanna save us
You blame human nature, and say it's unkind
Let's make up our own mind, we've got our whole lives
by wiise

Coucou toi:

J'ai : 20 ans et je vis à : ucey. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2017 et depuis, j'ai posté : 1644 messages et gagné : 25 dollars. Actuellement, je suis : ucey. et côté coeur, je suis : ucey. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ucey. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bruce herbelin-earle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno. , et un grand merci à : nebula ✽ DC/TC : : daisy, forever in my heart queen.
DRAKE COPPERFIELD

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - la queen est née à san francisco, et y a passé toute son enfance ainsi que son adolescence. elle a toujours aimé cette ville. elle s'y plaisait, et pourtant, elle est partie faire ses études à harvard, loin de la city of the bay. petite, c'était la fille populaire de l'école. toujours entourée de son crew, elle ne s'est jamais pris pour n'importe qui. elle aimait diriger les choses, et aimait particulièrement que tous les regards soient tournés vers elle. c'est au lycée que la princesse a commencé à se rendre compte qu'être leadeuse d'un groupe était plus pénible qu'autre chose. elle a été victime de slut-shaming pendant ses trois années de lycée. les garçons ne la voyaient que comme un morceau de viande, et elle était victime de la jalousie des filles. daisy a décidé de changer les choses. elle fonda un groupe de parole à propos du harcèlement, afin d'aider les élèves en besoin, mais aussi pour s'aider elle-même, et cela marcha. désormais, elle est en troisième année à harvard, en section danse. depuis qu'elle est petite, elle rêve de bosser dans ce milieu, et cette université lui a permis de croire en son rêve.

Caractère - croyez-moi moi, mieux vaut avoir daisy comme amie plutôt que comme ennemie. c'est une fille très gentille, mais qui peut vite s'enflammer lorsqu'on la cherche ou la pousse à bout. elle a toujours été princesse sur les bords, à tout vouloir tout de suite. daisy est quelque peu narcissique et adore qu'on la regarde. n'importe où elle va, elle veut être le centre d'attention, sinon elle va ailleurs. malgré ces airs de vipère, elle reste tout de même fille adorable, qui préfère éviter les embrouilles. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement, et veut toujours avoir le dernier mot.

En plus - véritable social media addict, snapchat est son meilleur ami, ainsi qu'instagram. netflix et elle, c'est une longue histoire. sans son application de séries, elle n'arriverait même pas à vivre. elle fort du sport tout les jours pour garder la ligne, en plus de la danse. elle est adepte des footings matinaux. passionnée d'animaux, elle rêve d'avoir un chien. à san francisco, elle pratiquait le surf. daisy, c'est le genre de fille à manger tout les jours macdo, sans jamais grossir. fashion victime, faire les boutiques est l'un des seuls remèdes qui la guéri de la déprime.

FIRE AND BLOOD

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ adria et cece sont les filles qui sont à tes yeux les plus importantes. toutes les trois, vous formez le trio infernal des totally spies, et croyez-moi, si vous vous en prenez à l'une d'entre elles, les deux autres rappliqueront à la seconde. pluton est l'une des personnes qui compte le plus à tes yeux. pour la première fois, tu as une amitié avec un garçon sans ambiguïté. tu l'estimes énormément et il t'aide souvent à remonter la pente. un jour, tu réussiras à faire de même.

FIRE - ✻ maceo et toi, c'est compliqué. amis d'enfance, complices de toujours, tu ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il te déteste à ce point. mais tu es bien déterminée à lui faire cracher le morceau. elliot est ton ancien crush. jadis, tu rêvais de partager ses draps, jusqu'à ce qu'il te remette à ta place bien comme il le faut. tu le détestais plus que tout au monde, mais désormais, les choses s'arrangent. camille est sûr de lui, pense que toutes les filles sont à ses pieds. bien qu'il ai réussit lors d'une soirée bien arrosée à te mettre dans son pieux, tu es bien déterminée à te jouer de lui, voulant te venger de toutes ces filles qui n'osent pas dire non.

SECRET LOVE SONG

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ alistair, tu l'apprécies énormément. mais tu ne sais pas où te placer envers les sentiments que tu lui portes. est-ce de l'amour, un simple crush ou bien une forte amitié ? tu ne sais pas. mais tu n'arrives pas à cesser de penser à lui.
PAST - ✻ ajay, vous êtes sortis ensembles pendant plus d'un an et demi. tu n'as jamais autant aimé quelqu'un comme tu l'as aimé. mais pourtant, tu as décidé de casser, du jour au lendemain. pour toi, cette relation était trop passionnelle, trop étouffante, et tu ne voulais pas te noyer dans tes sentiments.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 31 Déc - 6:26
5eme.

and it drives me wild.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River dans un appart sympa avec ma soumise Ziggy qui fait la vaisselle, oklm . J'ai posé mes affaires ici le : 30/12/2017 et depuis, j'ai posté : 372 messages et gagné : 848 dollars. Actuellement, je suis : en 2nde année de journalisme, puis c'est tout car contrairement à ce qu'on raconte j'suis pas née multitâche et côté coeur, je suis : la reine des cons. Officieusement la femme d'Elliot aux yeux de ses parents, officiellement mariée à Ziggy après une nuit mouvementée à Vegas. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la blondasse au tempérament de feu, un casse-tête à décortiquer minutieusement pour en voir les variables . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Elsa gorgeous Hosk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chemical bliss ou Esther , et un grand merci à : cosmic light (av) et little liars (icon signa) ✽ DC/TC : : none.
HOLLY BLACKBURN

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - elle, elle vient tout droit d’angleterre, pointant le bout de son nez le 4 avril 1994, dans cette même ville où elle a passé un quart de son enfance, londres. une gamine héritant d'un compte en banque et d'un nom. son père, rêvant d'un monde tournant autour de l'argent et la notoriété, fit ses valises avec sa femme et holly en direction de la cité de bath pour des raisons professionnelles qui les amène à quitter la capitale. là-bas elle parcourt le chemin de l’adolescence entouré d’une bande de potes qui l’aura autant forgé que détruite. celle qui avait auparavant la tête toujours haute protégée par son cocon d’innocence finira le lycée en catastrophe, hanté par son ex meilleur ami qui est la majeure raison de sa destruction. holly s’exile pendant plusieurs années aux 4 coins du monde devenant le phénomène blackburn, se prêtant aux manipulations en tout genre. la nouvelle holly ou celle que les gens vont redouter, celle qui pensera constamment derrière son insouciance et sa soif de bouger sans cesse. en 2016, le rêve américain lui tendant la main, la princesse aux cheveux de soie s'envola vers le massachusetts, rêvant de décadence américaine et d'intégrer la prestigieuse université d’harvard depuis quelques mois. tout juste un mètre soixante-dix, bouche en cœur. battement de cils. cheveux dans le vent. elle sait comment faire, holly. pour attirer le regard des gens sur elle. pour les faire ruisseler, ces regards, sur sa somptueuse silhouette. gestes calculés. comédie répétée. ça devient presque naturel. holly est comme un mirage. ses prunelles qui promettent monts et merveilles. ça fait longtemps qu'elle n'est plus là, holly. ouais, son langage corporel reflète son caractère. la vérité c'est qu'elle se projette pas holly. demain c'est trop loin. holly c'est maintenant. tout de suite, là. alors elle profite. sale gosse de riche, un peu. elle adore ça, holly. qu'on l'aime ou qu'on l'haïsse. pourvu qu'on pense à elle. pourvu qu'elle s'imprime dans votre rétine. en un simple claquement de doigt. c’est indécent, cette manie de consommer. mais elle désire pas holly. elle possède.

MOOD - méfiante, loyale, direct, teigneuse, égocentrique, colérique, vulgaire, passionnée, sensuelle, caractérielle, provocante, joueuse, secrète, rancunière, fêtarde, confiante, manipulatrice, tête brûlée, mystérieuse, maligne, indépendante, bornée, impulsive, superficielle, jalouse, entière, spontanée, putain de fragile dans le fond, tout un tas de mots pour la décrire, que ça plaise ou non elle est comme elle est, holly.

I LOVE TO MAKE BOYS CRY

I LOVE EVERYTHING YOU DO, WHEN YOU CALL ME FUCKING DUMB FOR THE STUPID SHIT I DO.
PRESENT - tutututu
PAST - tutututu
FLIRT - tutututu

CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES

REMEMBER. THREE RULES: FUCK FAKE FRIENDS. DON’T MESS WITH MY CREW. KARMA IS A BAD BITCH.
BEST - ✽ meadow, avec qui j'ai fais les 400 coups. les super nanas d’harvard depuis la nuit des temps, bordel ce que je l'aime et rare sont les gens que j'apprécie vraiment. qui se ressemble s'assemble, puisque dans le fond on est deux borgnes prêtes à exploser à tout moment.
SQUAD - ✽ basile, une sincère amourette qui s'est transformée en grande amitié, car même si on se complète on est pas fait pour entretenir une relation sérieuse. ✽ ziggy, ma femme. la prunelle de mes yeux, son regard de braise qui me rend merguez. bref je l'aime cette con. ✽ elliot ce bon poto pour qui je joue les femmes mariées aux yeux de ses parents. je sais je sais, je suis la femme parfaite. ✽ mila, ma conseillère de première. en fait, on se conseille mutuellement h24 et ça nous pousse à nous découvrir l'une l'autre un petit peu plus chaque jour. ✽ marzia avec elle on forme LE duo de vipères. du genre toujours à commérer, partenaire en crime lorsqu'il s'agit de faire des crasses. nos génies se complètent quoi ✽ zelda. au début c'était ma dealeuse quand il s'agissait d'œuvrer mes manigances mais aujourd'hui des liens se sont crées, et parfois j'ai même droit à une réduc (puis si elle dit non je vais voir mila).

BUDDIES - ✽ arthur, de base c'était pas l'amour fou entre nous puis vu qu'il est très proche de meadow ça a fini par passer. ce qui ne nous a pas empêché de continuer à se taquiner sans cesse, c'est incurable chez nous.

I’M NOT YOUR DOLLY

IT’S ALARMING HONESTLY HOW CHARMING SHE CAN BE
FOOLING EVERYONE, TELLING THEM SHE’S HAVING FUN.

✽ quand il s'agit des mecs que je me suis tapé pour parvenir à mes fins, la liste se fait longue. parmi eux, kale ou le winthrop qui dès mon arrivée m'a gentiment hébergé tandis que je profitais de ses services, ne prenant pas cette relation au sérieux. il a fini par l'apprendre, et à présent qu'il a décidé de me confronter je m'amuse à le pousser à bout. allez savoir pourquoi, mais j'ai cette sombre envie de le voir péter un plomb.

DON’T TRY TO BE CLOSE TO ME

I BRING THE KARMA TO YOUR GAME, IT’S COMING YOUR
WAY YOU BETTER RUN ‘CAUSE THAT BITCH DON’T PLAY.

ENEMIES - ✽ leo. dans cet amas d'émotions hautement tempérés se cache une faille dont j'ignorais l'existence avant asworth. devant lui cette faiblesse revient toujours, même des années plus tard. ce sentiment de honte que je ressens à chaque fois que je peine à croiser le regard de mon ex meilleur ami droit dans les yeux semble l'amuser. leo asworth est de loin l'être humain que je déteste le plus.

leo (1)
meadow (1)
new year's eve (tg)
arthur (1)
basile's birthday (tg)
ziggy (1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2 ème année.
CURSUS SUIVI: journalisme.

Message(#) Dim 31 Déc - 6:36
5ème

Standing in the cold in the frozen wind, I'm leaving you behind but it's not the end. I'm walking on a plane as I hold my breath, it's gonna be weeks 'til I breathe again and I know that you hate it ; I hate it just as much as you. But, if you can brave it - I will.
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, dans un appartement en colocation avec Erin et James. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2885 messages et gagné : 1764 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse et en musique en quatrième année et côté coeur, je suis : célibataire ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vanessa Hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Hazelnut (Karine) , et un grand merci à : avengedinchains ✽ DC/TC : : X
BULLE JEAN MASSON

'Cause I'm not just a pretty girl

× B I O G R A P H I E ×
Bulle-Jean Masson est née à Paris, le 23 aout 1996 quelques minutes après son frère jumeau Samuel –qui a hérité d’un prénom tout à fait commun à l’inverse d’elle, il faut le dire. Son nom si particulier lui vient de son père, un célèbre humoriste américain tout le temps en voyage et donc très peu à la maison. Elle a donc vécu à Paris avec leur mère, une femme assez stricte d'origine espagnole, dans un monde totalement superficiel et où toute sa vie était dirigée. A 10 ans, Bulle décide de partir de la maison avec son père après avoir essuyé une violent dispute avec sa mère qui ne jugeait pas la musique comme un métier potentiel. Souffrant de ne pas avoir de soutient de la part de sa mère, elle a rejoint son père afin de faire le tour du monde avec et a pu rencontrer par la même occasion de nombreux musiciens qui l’ont aidé à se perfectionner progressivement. A 15 ans, elle décide finalement de se poser et d’arrêter de voyager. Elle retrouve sa tante, l'une des sœurs de son père, à New-York et décide d’habiter avec. Alors en pleine crise d’adolescence, elle perd tout contrôle de ses émotions et commence à mal tourner. Elle fréquente les mauvais quartiers de New-York et les mauvaises personnes. Elle se met à fumer, à se droguer et à beaucoup sortir. Mais c'est aussi durant cette période qu'elle s'est mise à danser. Alors en visite à New-York quelques années plus tard, ses parents se rendent compte que leur fille tourne mal et décident de l’envoyer à Harvard pour la calmer et ainsi suivre la tradition familiale. Elle intègre finalement Harvard et décide de se calmer tout en profitant encore de la vie à fond. Elle décide d’étudier, contre l’avis de ses parents, la musique (M) et la danse (m). Elle intègrera la maison des artistes, la Lowell House, afin de laisser libre cours à sa personnalité et de ne pas avoir de règles de conduite à suivre. Au cours de sa vie, elle a appris à jouer de nombreux instruments. Elle sait aussi chanter, ce qu’elle a aussi appris à cause de ses « mauvaises fréquentations » à New-York. Elle n’a aucun style particulier de danse, elle sait tout faire grâce à ces personnes. Elle a beau s’être calmée quelque peu depuis son adolescence, elle fume encore aujourd’hui occasionnellement et s’est fait deux tatouages : un dans le haut du dos représentant un croissant de Lune traversé d’une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol fusionnée avec le symbole de l’infini.

She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

× C A R A C T E R E ×
D’un point de vue général, et pour tout ceux avec qui Bulle s’entend bien, cette fille est un amour. Loin d’être prise de tête, c’est une gamine qui a passé son enfance à ne pas pouvoir être elle-même et qui a été adulte avant l’âge. Sa mère a fait d’elle un robot qui écoutait les ordres sans jamais se plaindre. Elle devait être parfaite. Elle s’est donc rattrapée quelques années après et encore aujourd’hui. Elle est joueuse et adore les défis. Elle est gentille, marrante, franche –parfois peut-être même un peu trop. Mais attention, elle n’en reste pas moins une connasse. Elle dira toujours ce qu’elle pense et fera la misère à ceux ou celle qu’elle n’apprécie pas. Elle a une grande gueule et est têtue comme une mule. Elle n’écoute personne à part elle-même et rare sont les personnes qui arrivent à lui faire entendre raison. Elle est impulsive : elle démarre toujours au quart de tour, suffit de la titiller un peu et elle vous rentrera directement dans le lard. Elle est tout de même fêtarde et s’entend généralement bien avec les personnes qu’elle rencontre, il suffit qu’elle vous ai parlé une fois pour qu’elle s’incruste totalement dans votre vie. Elle aime séduire, comme toute femme bien foutue de son âge. Elle boit, fume et adore s’amuser.

'Cause I can count on you ... or not

× Famille ×
Elle possède 4 frères et soeurs : un grand frère, une grande soeur, un frère jumeau et une petite soeur. ♕ ROSE est sa cousine par alliance. Mais bien qu'elles n'aient aucun lien de sang, elle la considère comme une personne importante de sa famille. ♕

× Love/flirts ×
NOAH est censé être son cousin -bien que ce soit par alliance- et comme elle considère sa soeur jumelle comme tel, elle pense que ce n'est pas bien d'être attirée par lui. Elle le fuit donc comme la peste. ♕ TOMMEN est son ex copain. Ils sont restés un an ensemble mais ils ont fini par rompre à cause de problèmes à côté. Ils sont tout de même restés en bon termes. ♕ Après avoir rompu avec Tommen, Bulle s'est mise à flirter avec beaucoup de personnes. Lors d'une soirée, elle est tombée sur COLIN et l'attirance a été plus forte que tous. Ils ont couché ensemble pendant un bon moment par la suite mais du jour au lendemain Bulle a coupé tout contact avec le Eliot. Elle commençait à developper des sentiments pour lui et a préféré fuir mais aujourd'hui, elle a décidé de reprendre contact. ♕ Elle a couché avec TATE au Summer Camp organisé au Laos et elle l'apprécie énormément. ♕ Elle a aussi couché avec AARON alors qu'ils s'étaient rencontrés en boite de nuit. ♕

× Amis ×
MAGDALENA est sa meilleur amie. Bulle sera toujours là pour elle et vice-versa. Leur relation est fusionnelle : elles se confient tout et se connaissent par coeur. ♕ LULA est une amie d'enfance : elle est la seule personne qui connait entièrement la vie et le passé de Bulle. Elle ont toujours gardé contact et ce sont au fur et à mesure des années poussées l'une et l'autre vers le côté bad girl, et elles s'entendent aujourd'hui mieux que jamais. ♕ ERIN et JAMES sont ses colocataires, ils étaient dans la même équipe du Summer Camp et se sont si bien entendus qu'ils ont décidé d'habiter ensemble sur Cambridge. ♕ BAMBI et Bulle ont connu une soirée bien trop alcoolisée -selon certains- et se sont si bien entendus qu'elles sont devenues amies mais aussi copine de conneries. ♕ CAMILA et Bulle, c'est the duo de choc. On peut aussi les appeler Camilalapute et Bullelaconnasse, mais ça, c'est entre nous. Elles sont amies, mais elles aiment surtout faire les 400 coups ensemble. ♕ LOUISON est une amie d'enfance. Elles étaient à l'école ensemble en France et, bien qu'elles furent séparées pendant de longues années, elles ont gardé contact et sont tout de même amies. ♕ SOFIA est une amie de Bulle, elles se sont rencontrées puisque cette dernière est la meilleure amie de son frère jumeau, Samuel. ♕ Bulle a aidé ELBETH alors que celle-ci était dans la galère en l'hébergeant. Elle sera toujours là pour elle et vice-versa. ♕ MARGOT est une amie à Bulle, une camarade Lowell. Et même que Bulle ira à son mariage dans longtemps. ♕ Elle a rencontrée AUSTIN et EZIO au summer camp lors d'un bain de minuit et d'une partie de strip poker. ♕

× Emmerdes ×
ELIAS, c'est le gars que Bulle ne peut pas voir en peinture. Enfin, même si elle en l'avouera jamais, elle l'apprécie un peu. Ils étaient au lycée ensemble, elle est sortie avec un de ses amis avant de le larguer comme une connasse, puis il est sorti avec l'une de ses amies. Et comme il ont tous les deux une grande gueule, ils n'arrêtent pas de s'engueuler depuis. ♕ WILLOW et Bulle ne peuvent pas se voir en peinture, surtout depuis qu'elle a couché avec Tate.

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année pour 2017/2018
CURSUS SUIVI: Danse (m) Musique (M)

Message(#) Dim 31 Déc - 7:00
5e

Bulle J. Masson

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 33111 messages et gagné : 6079 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je donne beaucoup d'amour, mon coeur est grand mais j'ai peur de le donner tout court Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui est tombée enceinte d'un bad boy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : milles rêves ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (i. somerhalder)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie

PAST : PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(gabano)(alaska)(alan)(nina)(alexander)(abelard)(lenny)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Dim 31 Déc - 7:01
5

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
http://m.gratis-handleiding.nl/images/Norvegien.gif J'ai : 28 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2017 et depuis, j'ai posté : 553 messages et gagné : 1589 dollars. Actuellement, je suis : Compliqué et côté coeur, je suis : Divorcé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : James McAvoy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Koala , et un grand merci à : Dandelion ♥ ✽ DC/TC : : Newbie

Message(#) Dim 31 Déc - 7:16
5

Lost + Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Allemagne J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/06/2017 et depuis, j'ai posté : 5904 messages et gagné : 18092 dollars. Actuellement, je suis : Célibataire et côté coeur, je suis : un modèle à suivre. Tout le monde m'aime moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Olivia Holt. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estiaduck , et un grand merci à : estiaduck ✽ DC/TC : : Cael Weaver

Allemande jusqu'au bout des ongles
Je suis fière de ce pays qui m'a vu naitre. Digne fille d'un ministre, je suis l'exemple parfait de la plus pure éducation germanique. Soeur de deux cas désespéré, je m'efforce d'être un exemple pour eux, pour les autres aussi. Derrière le masque, tu pourras trouver une reine de la manipulation. J'aime qu'on m'aime, qu'on m'admire, qu'on me regarde. Quand je veux quelque chose, je fais tout ce qu'il faut pour l'obtenir, certain appelle ça un caprice, moi j'estime que je le vaux bien

Persévérante, déterminée et machiavélique sont les qualificatifs qui me conviendraient le mieux. Mais si tu ne me connais pas vraiment, tu verras une fille digne, droite et intelligente, une féministe dans l'âme qui ne reculera devant rien pour faire entendre sa voix. Aussi individualiste et manipulatrice que je puisse être, je suis également féroce et prévenante quand il s'agit de protéger les gens que j'aime (si si, il y en a quand même) On peut dire que j'ai un cœur de diamant, à la fois dur et précieux, il suffit de savoir s'y sculpter une place.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes RP en cours

Athena
Liam
Cécilia
Arizona
Bambi
Sofia
Light
Amalthia
Lavender

Jeu à plusieur
n'hésite pas à nous rejoindre :
Le jeu de l'homme de rêve
Harvard's Lionesses

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 31 Déc - 7:26
5
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3455 messages et gagné : 2147 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. et côté coeur, je suis : électron libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ARΛBELLA , et un grand merci à : l'amour de ma vie ♥ (av) ✽ DC/TC : : Anciennement Hippolyte et Sage.

Dina Juliette Ricci
(your heart's too big for your body)
bio : Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

caractère - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.

en plus : Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à la drogue. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle a un piercing à la langue. Elle déteste le café Elle se parfume toutes les deux heures. A toujours un paquet de bonbons dans son sac. Le chocolat lui donne des allergie.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - E L E C T R O N. L I B R E.
PAST - SANTO C'est ce mec qui ferait flipper n'importe qui. C'est cet italien qui vient de chez elle, accusé de meurtre, complètement à l'ouest. Le genre de psychopathe que personne n'a envie d'approcher. Personne sauf Dina prisonnière de ses quatre murs. Prisonnière de son frère de qui elle a envie de se venger. Et toi, toi Santo t'as été l'une de ses premières personnes à qui elle a accordé un peu de son temps. Lettres sur lettres, paroles délicates qu'on rêve d'entendre. Elle a tout dit dans ses lettres, tout un tas de mensonges dans lesquels elle t'as perdu. Et puis Dina c'est devenu ton obsession, elle est là, dans ce coin de ta tête, à te rendre dingue. SILAS. Toi t'es le petit chanceux. Celui qui a pouvait entrer et sortir de sa tour d'ivoire sans aucun problème. T'es l'ami de la famille, celui qu'on trouve mignon, innocent, le gamin qu'on aime bien et dont on ne doute pas. Mais toi, t'es aussi sa première fois, son premier contact humain. Tu lui a fait connaître la chaleur, c'que c'est que l'amour à sens unique parce que Dina, elle ne l'a jamais compris. Et tu l'as aimé au point de tout quitter avec elle, de te barrer avec elle. Mais princesse, elle n'était pas prête à tout pour toi.DENYS. Toi, la douceur, la sagesse, l'empathie, l'amour incontrôlable. Elle t'as conquise sous des draps bons marchés, des draps de soie parfois. T'as réussi à la toucher un peu plus profond que les autres, elle si amoureuse de la beauté, du physique, de l'alchimie naturelle sans promesse, sans barrière.. Et puis elle est tombée sur cette boîte noire, Dina a prit peur, comme tu l'dis si bien, c'est une trouillarde.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - COLE, il est son âme sœur. Son tout. Il est son meilleur ami, son frère, son amant à ses heures perdues. Elle irait lui décrocher la lune s'il le lui demande un jour, tout comme il pourrait crever pour elle. Un amour sans faille, sans foi ni loi. Cole et Hippolyte, Hippolyte et Cole, une histoire qui ne se terminera jamais +. AGATHE, elle est sa meilleure amie depuis pratiquement toujours. Leur relation s'est arrêtée lorsque celle-ci est tombé au plus bas en intégrant la Mather House, chose qu'Hippo n'a pas pu supporter et se sont ignorés pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle rentre à la Eliot House. Depuis, elles sont inséparables, Agathe lui a pardonné son écart vis à vis de sa coucherie avec Aisling. + ASIA est sa confidente, en qui elle a une confiance aveugle même si elle ne devrait pas.. Celle-ci faisant partie de Némésis.
FRIENDS - PÉNÉLOPE est son amie de longues dates à qui elle fait du chantage pour sa grossesse, l'obligeant à dire que c'est elle l'auteur de la perte du bébé de Lucky. + ABÉLARD, HADÈS, sont les premiers à squatter chez elle, à bouffer sur son canapé, à débarquer à des heures pas possible à l'en faire criser. Mais ils n'en restent pas moins de très bons amis, deux piliers sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. + AYMALINE, était sa meilleure amie mais celles-ci se sont radicalement éloignés quand elle est tombée enceinte. Aujourd'hui, elles essayent de renouer petit à petit. + MISHA, est son grand ami quand il s'agit d'emmerder la Mather house. Il répond toujours présent, elle est aussi sa confidente. + DIMITRI est le cousin de Cole et comme un frère pour Hippo. Ils ont couchés ensemble dernièrement, au voyage à Monaco pour l'anniversaire des jumeaux.

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 31 Déc - 7:28
5

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 32670 messages et gagné : 11089 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique sicilienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa, Beylin & ma partner adorée ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Meadow (Taylor Swift) & Jocelyn (Willa Holland)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son frère aîné, Fabio, à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ est devenue VP du groupe Harvard's Lionesses, les féministes d'Harvard, le 9 janvier 2018.

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - DIEGO est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui en Espagne en premier lui pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Diego lui a même confié l'une de ses relations 'désastreuses', et elle tente de le conseiller, tandis que la grossesse de Bambi reste un point d'achoppement entre eux... pour le moment. Cela n'empêchera pas la future maman de lui proposer d'être le futur parrain des jumeaux ! - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela - MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit -

YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY

MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

YOU WERE IN MY HEART ONCEEWEN a vécu une histoire avec Bambi, qui s'est assez mal terminée du fait de leurs caractères forts et de leurs jalousies respectives. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils n'ont plus jamais reparlé de leur histoire. Pire, ils font les innocents à ce niveau et se côtoient désormais comme deux potes assez proches -

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO METIMOTEÏ est son bichon, avec qui elle s'entend comme cul et chemise. Il l'a protège énormément, comme la sœur qu'il n'a jamais eue, et récemment, Bambi lui a proposé d'être le parrain de Chiara, sa fille à naître. - ERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et depuis le début de sa grossesse, il la soutient énormément. - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise, mais au delà de ça, Bambi lui a demandé d'être la marraine de sa fille à naître Chiara. Le plus drôle, c'est que Louison est désormais enceinte à son tour... ce qui ravit la brunette - ROSE a pris une balle à sa place lors des agressions de 2015. Un geste que Bambi n'a jamais oublié et pour lequel elle lui sera éternellement reconnaissante. Leur amitié est indestructible, et se renforce plus encore maintenant que Rose est revenue sur le campus.
LES BUDDIESJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien -
FRIENDS OF MY LIFEASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, son ancienne roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté - QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais - LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman... -

YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi - MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !

MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

merry xmas to you, my love (maxbi #14) ✻ our birthdays in common (maxbi #15) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ missing you (jamie) ✻ we are clowns but so much more (alan #2) ✻ did you really save me ? (minna) ✻ pas touche ! (qiao) ✻ i will be sherlock just for tonight (côme) ✻ business time (zelda) ✻ time to be crazy ! (louambi #3) ✻ girls just want to have funretrouvailles (alison) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Dim 31 Déc - 7:30
5e

you're my north, my south,

my east and west
my everything until the day i die...
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 73Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 39 ... 73  Suivant