informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Under the Spotlight :: Top Sites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Flag_anglais J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 8236 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en droit et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beau sourire. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & persona (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)

⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_inline_prdt9yu6Tm1uy9est_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_inline_prdt9iFZru1uy9est_1280
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_inline_prdt9dZKYE1uy9est_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. zafira est une simple connaissance. elliot l'a rencontré où elle travaille, lorsqu'elle lui a fait un massage. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_inline_pln7v4A0nc1w1p87g_400
(present) u.c
(weird) u.c
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_inline_prdtaa2CU11uy9est_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davishawntoni
gaïagraceelle


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Empty
2


It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. I am the master of my fate. I am the captain of my soul.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1417542922-se J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, prêt pour ma vie d'adulte. J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 18513 messages et fait : 14 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de retomber dans les filets de mon ex-femme. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski) + Devon 'Stark' Bulger (Charlie Hunnam)

05 RPs › 10/05 → 17/05
03 RPs › 17/05 → 24/05
08 RPs › 24/05 → 31/05
04 RPs › 31/05 → 07/06
02 RPs › 07/06 → 14/06

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o8_r1_400
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o7_r1_400
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS



— DÉCOUVRE PLUTON

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Pluton-aesthetic-1


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 WVKerpi


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Pluson_2
— P L U S O N —

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_ny6ulosdyV1qebbs7o1_r1_250
— C A M I O N —


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Masha
— M A S H A —



I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Empty
2e



Let our scars fall in love again
Revenir en haut Aller en bas
I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE
Connor 'Grimm' Bulger
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104941-connor-grimm-bulger-owen-hamze http://www.i-love-harvard.com/t105723-connor-grimm-bulger http://www.i-love-harvard.com/t104997-connor-dont-be-the-problem-be-the-solution http://www.i-love-harvard.com/t105005-connor-grimm-bulger-456-468-3328#3810641 http://www.i-love-harvard.com/t105510-http-instagram-com-onceuponagrimm http://www.i-love-harvard.com/t105223-connor-grimm-bulger
États-Unis J'ai : 29 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 20/05/2019 et depuis, j'ai posté : 1045 messages et fait : 26 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : futur entrepreneur et côté coeur, je suis : célibataire Oh et puis, on dit que je ressemble à : Owen Hamze. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Skelter , et un grand merci à : vorpal:a et tumblr ✽ DC/TC : : Ashe Goldstein (Taylor Momsen)
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pjjgxvdj161sdcoap_540

Connor 'Grimm' Bulger

29 ans • 3ème enfants d'une famille de quatre • Membre du Winter Hill Gang • Frêle • Gravement brûlé sur 50% du corps • Brûlures recouvertes de tatouages • Tourmenté • Silencieux • Solitaire • Passionné • Musicien • Créatif • Comprend le français • Excellente mémoire visuelle • Ne consomme pas de drogues • Semble pourtant souvent perché • Narrateur

Famille
- Devon "Stark" Bulger - Frère
- Quinn "Bowie" Bulger - Frère
- Izzy "Honey" Bulger - Soeur

Topic en cours
Forty-six and two ahead of me - Izzy 'Honey' Bulger
---
Sing to the death rattle - Dan Blackland
---
She remembers - Deirdre M. Wheelan
---
Come on, little lady, give us a smile - Murphy Fawkes
---
Heart Of The Hurricane - Quinn, Devon et Izzy Bulger
---
HEY, I JUST MET YOU AND THIS IS CRAZY - Felix S. Galloway
---
L'art ça rapproche - Carter Bálor
---
What the Fuck Is Wrong with You - Leena van Oordt


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Empty
2



You can’t bring me down. Already had my life turned upside down. I ride a downward spiral round and round. But I keep flying, I keep fighting. You won’t ever bring me down

HAM-BULGER FAMILLY:
 
Revenir en haut Aller en bas
I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE
Connor 'Grimm' Bulger
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104941-connor-grimm-bulger-owen-hamze http://www.i-love-harvard.com/t105723-connor-grimm-bulger http://www.i-love-harvard.com/t104997-connor-dont-be-the-problem-be-the-solution http://www.i-love-harvard.com/t105005-connor-grimm-bulger-456-468-3328#3810641 http://www.i-love-harvard.com/t105510-http-instagram-com-onceuponagrimm http://www.i-love-harvard.com/t105223-connor-grimm-bulger
États-Unis J'ai : 29 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 20/05/2019 et depuis, j'ai posté : 1045 messages et fait : 26 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : futur entrepreneur et côté coeur, je suis : célibataire Oh et puis, on dit que je ressemble à : Owen Hamze. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Skelter , et un grand merci à : vorpal:a et tumblr ✽ DC/TC : : Ashe Goldstein (Taylor Momsen)
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pjjgxvdj161sdcoap_540

Connor 'Grimm' Bulger

29 ans • 3ème enfants d'une famille de quatre • Membre du Winter Hill Gang • Frêle • Gravement brûlé sur 50% du corps • Brûlures recouvertes de tatouages • Tourmenté • Silencieux • Solitaire • Passionné • Musicien • Créatif • Comprend le français • Excellente mémoire visuelle • Ne consomme pas de drogues • Semble pourtant souvent perché • Narrateur

Famille
- Devon "Stark" Bulger - Frère
- Quinn "Bowie" Bulger - Frère
- Izzy "Honey" Bulger - Soeur

Topic en cours
Forty-six and two ahead of me - Izzy 'Honey' Bulger
---
Sing to the death rattle - Dan Blackland
---
She remembers - Deirdre M. Wheelan
---
Come on, little lady, give us a smile - Murphy Fawkes
---
Heart Of The Hurricane - Quinn, Devon et Izzy Bulger
---
HEY, I JUST MET YOU AND THIS IS CRAZY - Felix S. Galloway
---
L'art ça rapproche - Carter Bálor
---
What the Fuck Is Wrong with You - Leena van Oordt


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Empty
2



You can’t bring me down. Already had my life turned upside down. I ride a downward spiral round and round. But I keep flying, I keep fighting. You won’t ever bring me down

HAM-BULGER FAMILLY:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1417542922-se J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, prêt pour ma vie d'adulte. J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 18513 messages et fait : 14 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de retomber dans les filets de mon ex-femme. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski) + Devon 'Stark' Bulger (Charlie Hunnam)

05 RPs › 10/05 → 17/05
03 RPs › 17/05 → 24/05
08 RPs › 24/05 → 31/05
04 RPs › 31/05 → 07/06
02 RPs › 07/06 → 14/06

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o8_r1_400
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
uc uc uc

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o7_r1_400
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS



— DÉCOUVRE PLUTON

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Pluton-aesthetic-1


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 WVKerpi


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Pluson_2
— P L U S O N —

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_ny6ulosdyV1qebbs7o1_r1_250
— C A M I O N —


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Masha
— M A S H A —



I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Empty
2e



Let our scars fall in love again
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Peyton Lodges
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102345-scarlett-hodges-mimi-elashiry#3731416 http://www.i-love-harvard.com/t102358-it-always-seems-impossible-until-it-s-done-peyton#3731707 http://www.i-love-harvard.com/t102378-peyton-lodges-456-986-2576#3732244 http://www.i-love-harvard.com/t102379-http-instagram-com-p-e-y-t-o-n#3732257 http://www.i-love-harvard.com/t102377-snap-p-e-y-t-o-n#3732242 http://www.i-love-harvard.com/t102770-peyton-lodges#3741832
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Reese. J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2019 et depuis, j'ai posté : 1309 messages et fait : 31 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et serveuse au Badgirlz. et côté coeur, je suis : le coeur déchiré entre le passé et le futur. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est revenue après deux ans d'absence et qui tente de reprendre sa vie là où elle l'a laissée. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mimi Elashiry D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Savannah Dawson-Reed & Kelly A. Pearson
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 68747470733a2f2f36382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f35386539386231326138653637343936633162303566383131326466313930372f74756d626c725f6e6b6a6c657777415a7431736b687979346f325f3530302e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1ebI LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1e6I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1f2I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1eeI LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1f1I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1fe I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f46a
REESE - Sa petite (demie)soeur, sa poupée à protéger contre vent et marées.
LUKE - Aucun lien de sang, mais il est comme un frère pour Peyton. Ils ont grandi ensemble, se connaissent depuis toujours et jamais ne se lâcheront.
TEDDY - Petite soeur de Luke, Peyton s'est aussi prise d'affection pour la demoiselle aussi, la considérant comme sa soeur au même titre que ses soeurs.



I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1f1I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1f4I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1fbI LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1ea I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 2764
MICAH - Ce garçon met le doute dans la tête de Peyton. Autant, elle ne veut pas se laisser avoir par son charme, autant elle veut y céder.
PLUTON - Peyton a une admiration pour le jeune homme. Même avec ses histoires compliquées, elle tente de se faire une place dans sa vie.
TIAN - Une rencontre Tinder qui se transforme en cavalier pour le bal de fin d'année. Une histoire à suivre...
CHAD - Peyton et lui sont sortis ensemble alors que Peyton a appris la vérité sur son père. Elle n'a pas été correcte avec lui pendant qu'elle s'est refermée sur elle-même et ne sait pas comment gérer la situation depuis son retour.



I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1ebI LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1f7I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1eeI LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1eaI LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1f3I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1e9I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1f8I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 2600
DAVI - L'homme de sa vie, son meilleur ami, le pilier auquel elle fait confiance les yeux fermés.
PHILLIPA - Sa meilleure amie, celle a qui elle confie absolument tout, avec qui elle parle de tout et de rien.
CRYSTAL - Étant la soeur de Davi, c'est inévitable qu'elles se connaissent. Elles papotent souvent ensemble, traînent en soirée.
ALAN - Un geste d'entraide quand elle en avait besoin, celui qui a tenté de sauver son année scolaire qui au final, la considère comme sa protégée.
ASIA - Depuis le temps qu'elles se connaissent, Peyton a vu Asia vivre l'enfer. Elle a toujours été là pour elle, succès ou non, elle n'abandonne pas la tâche.
ALICE - Voisine depuis la naissance des deux jeunes femmes, on ne peut plus compter le nombre de fois qu'elles ont passé leur après-midi ensemble dans le jardin d'une ou de l'autre. Même le temps n'aura pas réussi à les séparer.
RUBY, LORRAINE , CLAUDIA, DANAE & TESSY - Ses girls, les thorny queens. Elles sont comme les cinq doigts de la main. Inséparables. On ne compte plus le nombre de soirées pyjamas qu'elles ont eu toutes ensemble.



I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1fcI LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1eaI LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1eeI LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1f7I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1f1e9I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 2734
BELLA - Autre fois, elles étaient amies. Mais les agissements de Peyton avant son départ ont causé un froid entre elles.
CHARLES - Un patient de l'hôpital avec lequel Peyton ne sait pas trop comment agir. Il est sympa et tout mais elle est intimidé par son statut de prince.
CAMILA - La nouvelle patronne de Peyton. Si ce ne serait que ça, ça serait bien. Mais elle a vite compris que Camila était la fille dont Pluton était amoureux

TG
Anniv' de Reese


Tian (01)Alan (01)Charles (01)Philippa (01)Moïra (01)Jayden (01)Luke (01)Micah (01)Pluton (01)Tian (02)Chad (01)Alice (01)

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Empty
2


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1365205372-pris
Cavalière de Tian
Revenir en haut Aller en bas
I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE
Connor 'Grimm' Bulger
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104941-connor-grimm-bulger-owen-hamze http://www.i-love-harvard.com/t105723-connor-grimm-bulger http://www.i-love-harvard.com/t104997-connor-dont-be-the-problem-be-the-solution http://www.i-love-harvard.com/t105005-connor-grimm-bulger-456-468-3328#3810641 http://www.i-love-harvard.com/t105510-http-instagram-com-onceuponagrimm http://www.i-love-harvard.com/t105223-connor-grimm-bulger
États-Unis J'ai : 29 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 20/05/2019 et depuis, j'ai posté : 1045 messages et fait : 26 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : futur entrepreneur et côté coeur, je suis : célibataire Oh et puis, on dit que je ressemble à : Owen Hamze. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Skelter , et un grand merci à : vorpal:a et tumblr ✽ DC/TC : : Ashe Goldstein (Taylor Momsen)
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pjjgxvdj161sdcoap_540

Connor 'Grimm' Bulger

29 ans • 3ème enfants d'une famille de quatre • Membre du Winter Hill Gang • Frêle • Gravement brûlé sur 50% du corps • Brûlures recouvertes de tatouages • Tourmenté • Silencieux • Solitaire • Passionné • Musicien • Créatif • Comprend le français • Excellente mémoire visuelle • Ne consomme pas de drogues • Semble pourtant souvent perché • Narrateur

Famille
- Devon "Stark" Bulger - Frère
- Quinn "Bowie" Bulger - Frère
- Izzy "Honey" Bulger - Soeur

Topic en cours
Forty-six and two ahead of me - Izzy 'Honey' Bulger
---
Sing to the death rattle - Dan Blackland
---
She remembers - Deirdre M. Wheelan
---
Come on, little lady, give us a smile - Murphy Fawkes
---
Heart Of The Hurricane - Quinn, Devon et Izzy Bulger
---
HEY, I JUST MET YOU AND THIS IS CRAZY - Felix S. Galloway
---
L'art ça rapproche - Carter Bálor
---
What the Fuck Is Wrong with You - Leena van Oordt


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Empty
2



You can’t bring me down. Already had my life turned upside down. I ride a downward spiral round and round. But I keep flying, I keep fighting. You won’t ever bring me down

HAM-BULGER FAMILLY:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t103167-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : la Dunster House. J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 6885 messages et fait : 37 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : en couple avec Miles. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide et suicidaire de la Dunster. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) bb persona ♥ (s) ✽ DC/TC : : alaska cobain (emilia clarke) & rebecca wildingham (ella purnell)
MARLA WITHERSPOON
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pq90fvOkk91uhlcf6o1_250
« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 1556272980-aesthetic-marla-withercute


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Empty
2


Nothing's gonna hurt you baby
Whispered something in your ear. It was a perverted thing to say but I said it anyway. Made you smile and look away. Nothing's gonna hurt you baby as long as you're with me, you'll be just fine. Nothing's gonna hurt you baby. Nothing's gonna take you from my side.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Flag_anglais J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 8236 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en droit et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beau sourire. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar) & persona (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)

⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_inline_prdt9yu6Tm1uy9est_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_inline_prdt9iFZru1uy9est_1280
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_inline_prdt9dZKYE1uy9est_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. zafira est une simple connaissance. elliot l'a rencontré où elle travaille, lorsqu'elle lui a fait un massage. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_inline_pln7v4A0nc1w1p87g_400
(present) u.c
(weird) u.c
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_inline_prdtaa2CU11uy9est_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davishawntoni
gaïagraceelle


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Empty
2


It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. I am the master of my fate. I am the captain of my soul.
Revenir en haut Aller en bas
I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE
Connor 'Grimm' Bulger
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104941-connor-grimm-bulger-owen-hamze http://www.i-love-harvard.com/t105723-connor-grimm-bulger http://www.i-love-harvard.com/t104997-connor-dont-be-the-problem-be-the-solution http://www.i-love-harvard.com/t105005-connor-grimm-bulger-456-468-3328#3810641 http://www.i-love-harvard.com/t105510-http-instagram-com-onceuponagrimm http://www.i-love-harvard.com/t105223-connor-grimm-bulger
États-Unis J'ai : 29 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 20/05/2019 et depuis, j'ai posté : 1045 messages et fait : 26 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : futur entrepreneur et côté coeur, je suis : célibataire Oh et puis, on dit que je ressemble à : Owen Hamze. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Skelter , et un grand merci à : vorpal:a et tumblr ✽ DC/TC : : Ashe Goldstein (Taylor Momsen)
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Tumblr_pjjgxvdj161sdcoap_540

Connor 'Grimm' Bulger

29 ans • 3ème enfants d'une famille de quatre • Membre du Winter Hill Gang • Frêle • Gravement brûlé sur 50% du corps • Brûlures recouvertes de tatouages • Tourmenté • Silencieux • Solitaire • Passionné • Musicien • Créatif • Comprend le français • Excellente mémoire visuelle • Ne consomme pas de drogues • Semble pourtant souvent perché • Narrateur

Famille
- Devon "Stark" Bulger - Frère
- Quinn "Bowie" Bulger - Frère
- Izzy "Honey" Bulger - Soeur

Topic en cours
Forty-six and two ahead of me - Izzy 'Honey' Bulger
---
Sing to the death rattle - Dan Blackland
---
She remembers - Deirdre M. Wheelan
---
Come on, little lady, give us a smile - Murphy Fawkes
---
Heart Of The Hurricane - Quinn, Devon et Izzy Bulger
---
HEY, I JUST MET YOU AND THIS IS CRAZY - Felix S. Galloway
---
L'art ça rapproche - Carter Bálor
---
What the Fuck Is Wrong with You - Leena van Oordt


I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Empty
2



You can’t bring me down. Already had my life turned upside down. I ride a downward spiral round and round. But I keep flying, I keep fighting. You won’t ever bring me down

HAM-BULGER FAMILLY:
 
Revenir en haut Aller en bas

I LOVE HARVARD ✱ Le top-site - Page 50 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 50 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Under the Spotlight :: Top Sites-
Sauter vers: