Partagez| .
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 36829 messages et gagné : 6364 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique sicilienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Moua & ma partner adorée ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Meadow (Taylor Swift) & Jocelyn (Willa Holland)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son frère aîné, Fabio, à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ est devenue VP du groupe Harvard's Lionesses, les féministes d'Harvard, le 9 janvier 2018.

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui. NIKOLA est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui au Monténégro en premier pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Niko lui a même confié son trouble à propos de sa jolie colocataire, et elle tente de le conseiller tant qu'elle le peut, ainsi que vis à vis de sa maladie, qui ne l'a pas empêchée de lui proposer d'être parrain de Chiara, preuve ultime de leur lien unique et de toute la confiance qu'elle lui porte. TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille. Leur lien est de plus en plus fort, et Talya est d'ailleurs ravie d'être la future tata des jumeaux, ayant participé activement à la grossesse de la future maman.
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses. AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient. JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela. MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit.


YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY


MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017. Malgré leurs disputes et différends parfois, le plus important c'est qu'ils s'aiment d'un amour sans faille, et que cet amour est prêt à donner naissance à deux magnifiques bébés, Jack & Chiara, leurs trésors...


YOU WERE IN MY HEART ONCEEWEN a vécu une histoire avec Bambi, qui s'est assez mal terminée du fait de leurs caractères forts et de leurs jalousies respectives. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils n'ont plus jamais reparlé de leur histoire. Pire, ils font les innocents à ce niveau et se côtoient désormais comme deux potes assez proches.

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO METIMOTEI est son bichon, avec qui elle s'entend comme cul et chemise. Il l'a protège énormément, comme la sœur qu'il n'a jamais eue, et récemment, Bambi lui a proposé d'être le parrain de Chiara, sa fille à naître. ERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et depuis le début de sa grossesse, il la soutient énormément. SHEILA est une amie d'enfance, italienne, que Bambi adore plus que tout. Elle pourrait lui confier sa vie les yeux fermés en étant sûre que c'est réciproque. ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle. CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble. LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise, mais au delà de ça, Bambi lui a demandé d'être la marraine de sa fille à naître Chiara. Le plus drôle, c'est que Louison est désormais enceinte à son tour... ce qui ravit la brunette. ROSE a pris une balle à sa place lors des agressions de 2015. Un geste que Bambi n'a jamais oublié et pour lequel elle lui sera éternellement reconnaissante. Leur amitié est indestructible, et se renforce plus encore maintenant que Rose est revenue sur le campus. WILLOW est une amie italienne, mais bien plus que ça. Elle est un peu la Wonder Woman de Bambi, tandis que la brunette est un peu du genre Super Girl. Elles forment à elles deux un squad plus fort que n'importe qui, s'entendent à merveille et se soutiennent face à tout ce qu'elles vivent.
LES BUDDIESJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger. CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible. Elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées. LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient. ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien. SUZY & SLOAN sont des potes proches, avec qui Maxence et Bambi font des doubles dates. Sloan est le meilleur ami de Maxence et avec Suzy, l'italienne se confie souvent sur sa grossesse et autres choses de filles... KITTY a eu des doutes quant à sa confrérie, en même temps que Bambi. Elles ont traversé les mêmes choses et s'en sont rapproché, immanquablement. Mais même maintenant que l'italienne est chez les Mathers, elles sont restées soudées et plus proches que jamais. KATHLEEN a connu Bambi en colonie de vacances à NY et se sont revues à plusieurs reprises pendant les vacances, se rapprochant avec les années. Mais depuis qu'elles sont sur Harvard et ont partagé la même confrérie, elles ne se quittent plus. ZELDA est un peu sa "fleur" alors qu'elle est son "panpan". Les deux demoiselles venant de deux mondes de mafieux, elles se connaissent depuis très longtemps et se serrent les coudes dès que la nécessité se fait sentir, pour toutes les raisons.
FRIENDS OF MY LIFEASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus. EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture. JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils. JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance. NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci. SOFIA l'a connue grâce à Cassie, son ancienne roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années. SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue. DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra. NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo. ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale. Mais elles se sont encore plus rapprochées dernièrement, au point que Bambi la considère de plus en plus comme la petit sœur qu'elle n'a jamais eue... avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois. DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles. Rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté. QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais. LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman...

YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi. MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !

MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:



WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

our birthdays in common (maxbi #15) ✻ missing you (jamie) ✻ we are clowns but so much more (alan #2) ✻ pas touche ! (qiao) ✻ retrouvailles (alison) ✻ four souls for a dart (double date) ✻ help me please, i'm discouraged (timbi) ✻ we needed to see each other... (willow) ✻ just in need of a friend... (ernesto) ✻ we had to meet again (kathleen) ✻ après midi shopping (janessa) ✻ i have a dream (nate) ✻ my question needs an answer only you can provide... (gray) ✻ baby shower (lorelei & rosalie) ✻ spa girls (honey) ✻ would you come ? (ludivine) ✻ apologies (milow) ✻ like a jail (hayden) ✻ retrouvailles conflictuelleswhat's going on ? (silas) ✻ let's discover one more nightclub (lucky) ✻

To add : Janessa, Silas, Kaélia, Serah, Rosalie & Lorelei, Grayson, Ludivine, Kira, Milow, Hayden, Clary, Lucky.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Ven 9 Fév - 15:38
1er



- You three are my everything until the day I die. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : à boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/12/2017 et depuis, j'ai posté : 631 messages et gagné : 1230 dollars. Actuellement, je suis : étudiante. et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bella hadid. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HOODWINK, victoire. (anciennement BRYNN) , et un grand merci à : ARABELLA ✽ DC/TC : : aucun.


21 ans ~américaine ~ a toujours vécu à Boston ~ fille unique d’un couple déchirée ~ ne s’entend pas très bien avec ses parents qui l’ont toujours ignoré ~ n’a jamais vécu dans l’excès et les richesses ~ étudie les relations internationales depuis quatre ans ~ c’est une boursière n’ayant pas suffisamment d’argent pour se payer la totalité de ses études ~ travaille en temps partiel comme guide. Elle aide les touristes perdus et leur fait découvrir la beauté de la ville ~ elle a rejoint la quincy house ~ présente à harvard depuis trois ans ~ niveau caractère, aura est très débrouillarde. C’est une femme indépendante qui sait bien ce qu’elle veut. Point intéressée par l’argent, elle préfère prévaloir l’amitié. Elle ne croit pas non plus en l’amour trop déçue par le passé. C’est une femme pétillante et pleine de vie. toujours optimiste, à voir de la magie là où il y en a pas. elle ne se prend pas vraiment la tête. ~ elle aime fumer des clopes, de remplir ses poumons de goudron. Ça l’a détend. Et non pour se donner des airs de femme fatale. ~ elle est très complexée par son physique se trouvant trop maigre, trop pâle, pas assez pulpeuse. ~ n’a jamais obtenu son permis, l’ayant loupée bien trop souvent. Elle s’en fout elle fait tout à pied, en vélo ou en métro. ~ si elle pouvait elle ferait le tour du monde, mais sans argent c’est compliqué. ~ ne tient point l’alcool. genre pas du tout. à vous gerber sur vos pieds. Et lorsqu’elle a trop bu, elle commence à prendre un accent mafieu italien qui laisse à désirer. Allant jusqu’à voler le premier chat de gouttière qu’elle trouvera.


BLOW YOUR MIND
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


GOOD OLD DAYS
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


UNKNOWN TO YOU
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


GLITTER AND GOLD
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 9 Fév - 15:49
1.


ok, j'avais ton âge y'a à peu près ton âge. le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages. devenir un homme : y'a pas d'stage, pas d'rattrapage..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
21 J'ai : 21 ans et je vis à : la Eliot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/11/2017 et depuis, j'ai posté : 891 messages et gagné : 1217 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (majeure) et informatique (mineure) et côté coeur, je suis : en couple avec Douglas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anna Speckhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Katia , et un grand merci à : leave. ✽ DC/TC : : aucun.


ME MYSELF AND I
she is like a diamond in the sky.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
Elle intègre Harvard mi-novembre 2017.
02.12.17 - 05.02.18 : bizut de la eliot house
05.02.18 - aujourd'hui : membre de la eliot house
Elle intègre les harvard's lionesses à l'ouverture du club.
Elle s'est fait agressée, dans la nuit du 31 janvier au 1 février 2018, à la sortie d'un bar avec Hae-Seong, contrairement à ce dernier elle n'a rien eu (physiquement).
FAMILY TREE
we are family like a giant tree.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eden est née et a grandis en Ecosse. Son père est un cardiologue renommé et sa mère chirurgienne tout aussi réputé. Elle a un petit frère de dix-huit ans. Ses parents sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre et c'est une source d'inspiration pour elle en terme d'amour véritable. Elle vient d'une famille riche et heureuse. Elle a eu une enfance facile et à tout ce qu'elle veut. Noam, c'est le cousin d'Eden, qu'elle considère comme une grand frère. Elle l'a toujours apprécié et a toujours eu de l'admiration pour lui, c'est un peu son modèle au masculin.
YOU SAY LOVERS ?
And I will love you until infinity.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Douglas, c'est le petit ami d'Eden depuis 5 ans. L'homme de sa vie. Celui avec qui elle envisage l'avenir. Depuis trois ans ils entretiennent une relation à distance. Elle est venue à Harvard pour retrouver son Douglas.
HAPPY TREE FRIENDS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Eliana c'est la coloc de chambre d'Eden, elles s'entendent bien et Amy aidera Eden dans ses études et par la suite elle la considérera comme une grande soeur. Arthur elle l'a connu lors d'un voyage à Monaco. Elle était venue visiter le palais et elle a joué avec Arthur par hasard, sans savoir qui il était. Quand elle a su elle a apprécié le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête. Une relation amicale qui s'est poursuivie à distance avant de s’estomper avec la distance. En arrivant ici, c'était comme s'ils n'avaient jamais arrêté de se parler. Hae-Seong, elle l'a rencontré en écosse, grâce à un ami qu'elle avait à l'université. L'entente est bien passée entre les deux, si bien qu'elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a pas.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kale, elle l'a rencontré un peu par hasard, une bousculade, et l'attitude hautaine qu'Eden a parfois qui n'a pas plu au jeune homme. Alors depuis, on va pas dire que c'est l'amour fou entre les deux.


à ajouter:
 


Les couleurs:
 



En cours

Douglas (2)Hae-Seong (2)BrentHarvard's LionessesNoamJinnyElianaTG eliotDouglas (3)KaleHae-Wook


Terminé

Serah (1)Douglas (1)Hae-Seong (1)Sofia (1)

Abandonné

CeceVictoriaMarziaThibautEliana
En ligne

Message(#) Ven 9 Fév - 15:51
1er
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la winthrop house la plupart du temps, parfois dans la villa familiale . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2945 messages et gagné : 4597 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : en couple avec jinny. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le p'tit con qui a brisé les rêves de son petit frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chloki / chloé , et un grand merci à : chloki (ava) + blue comet (codeprofil) + endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : b. valentin g-flaubert (jack o'connell)

(a pretty face
doesn't mean a pretty heart)

- - -
il est né à séoul mais n'y a vécu que trois ans. il a toujours très mal vécu cette séparation avec son pays, d'autant plus qu'il se sent comme un touriste dans sa ville natale. il cherche d'ailleurs à vivre comme un coréen mais la culture américaine est trop ancrée en lui. il a toujours été le p'tit con perturbateur qui fout le bordel en cours malgré ses excellentes notes. il est passionné de sport, souhaite devenir journaliste sportif. c'est un mec populaire, le petit blagueur de la bande, il se prend jamais au sérieux. il a fait tomber son petit frère du haut d'un arbre par accident. pour lui y'a que les potes qui comptent. ses parents sont riches et il a tendance à un peu trop le montrer. il fait partie des harvard tiger. il appartient à la winthrop house. il est en couple avec jinny depuis le 16 janvier 2018. (s'est fait agresser dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2018 avec eden).

bizut winthrop ϟ 03/12/2017 - 04/02/2018.
membre winthrop ϟ 04/02/2018 - aujourd'hui.



(mirror mirror don't you see
what you show is killing me)

- - -
(present) jinny c'était la bonne pote puis ils ont couché ensemble une fois. puis une deuxième fois. elle a calmé les ardeurs de don juan de hae-seong et il n'a d'yeux que pour elle maintenant.

(past) ❊ duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.

- - - - - - - - - -

(family) hae-wook son petit frère aux rêves brisés. ils étaient liés comme les deux doigts de la main par le passé mais un terrible accident a fait ressurgir la lâcheté de haeseong qui a littéralement tourné le dos à son cadet.



(and till the end
you're my very best friend)

- - -
(best) teddy - ils ont partagé la même chambre lorsqu'ils étaient bizut à la winthrop house, ils sont rapidement devenus meilleurs amis. leur relation est ponctuée de défis complètement bizarres et de délires plus fous les uns que les autres. mackenzie - sa meilleure amie, peut-être même la personne qui compte le plus pour lui. ils se sont rencontrés grâce à un passé similaire, la connexion s'est directement établie entre eux. leur amitié est rare et précieuse, ils répondent toujours présent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit quand l'autre a besoin. ils se protègent l'un l'autre et hae-seong ne supporterait pas de voir quelqu'un s'en prendre à jocelyn. kwan - ils ont grandit ensemble, les parents de hae-seong amis et voisins de ceux adoptifs de kwan. au début hae-seong s'est lié d'amitié avec le petit garçon sous la demande de ses parents mais les deux enfants ont rapidement développé une forte amitié, jusqu'à devenir inséparables. (+ eliam)

(friends) loevan - ça a plutôt mal commencé entre eux, à cause d'un malentendu. un malentendu concernant jinny et les raisons qui poussaient hae-seong à fréquenter la sœur de loevan. après avoir manqué de se taper dessus ils se sont finalement rendu compte qu'ils étaient dans la même maison. elliot - son pote de déconne, avec qui il peut parler de tout et de rien mais surtout des filles. c'est aussi un de ses coéquipiers de l'équipe de basket avec qui hae-seong aime s'entraîner - autour d'un pack de bières. eden - ils se sont connus grâce à un ami commun en écosse. hae-seong respecte énormément eden pour le choix qu'elle a fait de rejoindre son copain à harvard, il la considère comme sa petite sœur de cœur. ajay - des amis qui sont soutiennent face à leurs ex. ils font du sport ensemble, rigolent ensemble. mais ces derniers temps hae-seong ne comprend plus tellement le comportement de son ami et le taquine sur sa manière d'être un peu trop sympa avec celles qu'ils critiquaient ensemble avant. eloan - ils sont amis de longue date maintenant, depuis le collège ou le lycée il ne s'en souvient plus trop, il a l'impression que eloan a toujours été là. c'était pas forcément les meilleurs amis du monde mais hae-seong a toujours eu un côté bienveillant envers eloan, a toujours veillé à ce qu'il ne lui arrive rien et lui a toujours prêté une oreille attentive. seychelle - les conneries s'accumulent lorsqu'ils sont tous les deux, ils forment le duo parfait pour faire les quatre cent coups, partenaires de crimes et de folies, toujours en train de se lancer des défis loufoques, de s'amuser. ils se comportement comme des gamins. mais à côté de ça leur amitié est forte et ils se soutiennent mutuellement, ils arrivent toujours à se remonter le moral l'un et l'autre. qiao - hae-seong a vu ses séances dans le dojo des parents de son amie augmenter après les retrouvailles avec ses ex. il a besoin de se défouler, de se vider la tête et ses visites sont devenues de plus en plus fréquentes pour pratiquer les arts martiaux. il a rapidement développé une amitié avec qiao à force de la croiser. serah - c'est sa pote et plus si affinités. ils ont tous les deux un caractère piquant pour semer la terreur, ils s'entendent super bien. tellement bien que parfois - souvent - il leur arrive de partager le même lit et de s'envoyer en l'air. parce que le sexe sans sentiments parfois ça arrange tout le monde, et cette relation les satisfait amplement, que demander de plus près tout. (+ amaryllis, maxence, hermès, kitty, grace)


(others) lou - c'est le jeu du chat et de la souris, l'un embête l'autre pour l'énerver et l'autre surenchérit juste après, ils passent leur temps à ça c'est devenu comme un cercle vicieux mais au fond ces prises de tête ont quelque chose d'amusant. céphée - l'infirmière de harvard, à force de venir pour un oui et pour un non à l'infirmerie hae-seong est devenu son élève préféré. en réalité il ne s'y rend simplement que pour l'embêter en réclamant des petits pansements mignons, des cookies ou pour dormir entre deux cours, il a presque prit un abonnement à l'infirmerie juste parce qu'il apprécie taquiner la jeune femme. adria - sa binôme en journalisme. (+ milena, dina, lucky, basile)

(haters) ❊ - duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.



(kill painful memories
by creating better ones)

- - -
(en cours) kwan + qiao + tg tigers #1 + tg tigers #2 + tg tigers #3 + ziggy + jinny 3 + grace + serah + tg comic con #1 + eloan + eden + mackenzie + eliam + hae-wook + tg cabot + tg winthrop + elliot + jinny 5 + ajay + tg tigers + jinny 6 + hermes

rp terminés:
 


rp abndonnés:
 







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: harvard tiger
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M), sport (m)
En ligne

Message(#) Ven 9 Fév - 16:05
1



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 10675 messages et gagné : 2196 dollars. Actuellement, je suis : en septième année de journalisme. et côté coeur, je suis : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demetria Lovato. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : moon shadow ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou • à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle • a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée • un agent la repère à ses 14 ans • a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro • sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études • elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues • intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans • a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies • c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather • au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie • durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer • elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue • elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie • Quincy depuis la rentrée 2016 • possède un chien Carambar que lui a offert Xaver • a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément • solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé • rigolote quand on la connait • honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour • romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris • sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps • n'a pas confiance en elle même et aux autres • naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est • attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères • fidèle à son prince charmant • passionnée le tennis reste une grande part de sa vie • inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir •

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne • grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde • n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard • a peur du feu • porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel • tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver • considère son chien comme son fils • plutôt secrète sur sa vie en général • pourrait se nourrir uniquement de bonbons •


OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main


NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻



SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)

Message(#) Ven 9 Fév - 16:07
1


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 44414 messages et gagné : 955 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos); reena oesterwind (a. jackson)



she's smoke and fire
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ




love is a simple equation

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont en couple, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers. ϟ eliam, le meilleur ami depuis l'enfance. le protecteur. celui qui tape ceux qui critiquent ses beaux cheveux roux. ϟ rhiannon était sa meilleure amie depuis son arrivée sur le campus en 2014. elle vient de décéder dans un accident de voiture, le 1er janvier 2018, laissant margot inconsolable. Ϟ


you can count on me
elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ leyah, sa copine du starbucks. à son arrivée, margot s'est chargé de sa formation, et elles sont devenues copines immédiatement. ϟ arizona ϟ arianna ϟ janessa

i was busy thinking 'bout boys

adriel, le premier chagrin d'amour. ils se mettent en couple en février, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. ϟ ricardo, le crush d'ado. margot elle le trouvait trop beau, ric, quand elle était encore une lycéenne à boston. aujourd'hui, ils sont curieusement devenus amis.

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Ven 9 Fév - 16:15
1




BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4876 messages et gagné : 1600 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : oublié. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : jules (j.collier)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable



CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.



I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.


HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe



maxine (9) x eli² x marin
x cupirin x anja (3) x maxine (10) x cornélia x maceo x philip


#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
En ligne

Message(#) Ven 9 Fév - 16:35
1





IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Eliot House, à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12964 messages et gagné : 1088 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication dans le but d'ouvrir un jour mon magasine de mode et côté coeur, je suis : en couple avec Royce. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)


| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

CARACTÈRE l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.




| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.



| YOU DON'T GET TO CHOOSE IF YOU GET HURT IN THIS WORLD, BUT YOU HAVE SOME SAY IN WHO HURTS YOU |

PAST l JIM est le premier petit ami qu'elle a eu, le premier dont elle est tombée amoureuse et sa première fois aussi. Ils avaient 16 ans et à cause de la distance et d'autres facteurs, ils ont décidé de rompre après plusieurs mois de relation. Ils sont cependant restés en très bon terme et son encore très proches ● Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ●

PRESENT l Commence une relation avec ROYCE mais celui-ci est encore amoureux de son ex alors elle ne sait pas trop quoi faire ● Fait semblant auprès de ses parents de sortir avec SILAS pour qu'ils arrêtent d'essayer de les caser.



|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.

FRIENDS l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● A rencontré MINNA avec qui elle a une passion commune pour la mode et la haute couture ● ENORA l'a aidé à faire quelques stages dans la mode, c'est une passion qui les lies depuis plusieurs années ● CAMILA est une amie d'enfance d'Amalthia, elle tient beaucoup à elle et lui fait une confiance aveugle ● Encore très proche de son ex JIM à qui elle raconte tout et en qui elle a confiance ● Amie avec NINA depuis leur adolescence.

Ne sait pas trop comment se comporter avec SACHA, l'ex de son meilleur ami et accessoirement, petit ami actuel.

FUCK YOU l Ne peut plus se voir en peinture NOAH, JONATHAN, HADES ou encore ABELARD ● Relation très conflictuelle avec SILAS qu'elle connait depuis quelques années.

SUJETS PRIVÉS
CAMILA
JIM
MARGOT
MINNA
REAGAN
ROYCE
SILAS

TOPIC DE GROUPE
ELIOT HOUSE
ANTI SAINT-VALENTIN


pas à jour
à jour

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)

Message(#) Ven 9 Fév - 16:37
1er


Your words cut deeper than a knife
You've got a hold of me, don't even know your power. I stand a hundred feet but I fall when I'm around you. Please have mercy on me. Take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart (c)lazare.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Eat Unis J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 08/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1334 messages et gagné : 1577 dollars. Actuellement, je suis : A determiner et côté coeur, je suis : A determiner . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Pettyfer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estiaduck , et un grand merci à : estiaduck ✽ DC/TC : : Minna Schäfer


Fiche de présentation

Fiche de lien

Le temps que je prenne tout comme il faut en main et je ferai une plus belle fiche




Message(#) Ven 9 Fév - 16:40
1


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
américaine J'ai : 22 ans et je vis à : 26 Garden St, city center avec Alex et Robyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2017 et depuis, j'ai posté : 734 messages et gagné : 478 dollars. Actuellement, je suis : en danse et design de mode et côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alyssa Lynch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : blue comet (a) dark dreams. (profil) bat'phanie (s) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss ( Eliot House )
Ava Azraël-Sky Strudwick

Don't try to change me
Abandonnée, puis adoptée à ma naissance. Je me retrouve entourée de frère et sœur, Alexander, Azraël (†) et Scarlett. Parents adoptifs violent. Envoyée dans un foyer après que les services sociaux aient arrêtés les parents Strudwick's Baladée entre famille d'accueil et le foyer ou je retrouve Az. A mes 12 ans, je suis recueillie par une famille. Réussie son entrée à Yale. Tombe amoureuse de Dixon, un pervers narcissique. Au bout de 2 ans, dans son dos, je fais une demande de transfert pour Harvard. Je rejoins ma sœur, Az (†) à Boston. Je redécouvre mon frère Alexander et j'apprends à le connaitre. Lors de mon premier bizutage, je dois faire croire à mon frère que je suis enceinte d'Abélard, son ennemie et après un pacte avec le futur prince de Belgique, on fait croire que j'ai perdue le bébé. Lors du Spring break 2017, en Jamaïque, en voulant défendre ma sœur (†) d'un psychopathe bourré, je lui donne le coup fatal et je lui ôte la vie. Cet acte me bouffe petit à petit la vie, l'envie de tout. En juin 2016 je perds l'amour de ma vie, ma sœur Az (†), dans un accident de voiture ainsi que Hendrix (†), mon neveu et les jumeaux (†) qu'elle portait dans son petit bidon. Début juillet, on part pour NY avec Alexander pour se rapprocher de Robyn. Après une grosse dispute, on repart sur de bonnes bases et je soutiens mon frère dans sa thérapie et j'en entame une. Après le petit séjour d'Alex à Boston pour voir ses proches, on décide de revenir dans notre vrai chez nous, au milieu de nos souvenirs avec Az (†).



Family is my everything
Alexander, c'est en quelques sorts mon sauveur. Petit, mon frère adoptif d'instinct protecteur défendait ma cause et empêchait nos parents de lever la main sur moi. Aujourd'hui, je n'ai plus que lui et petit à petit, il devient le pilier qui me manque désormais. Az (†), c'était mon rayon de soleil, c'était la prunelle de mes yeux. Un soir de juin, le destin lui ôta sa vie. Dans cet accident, c'était bien plus que ma sœur qui s'en allait dans les cieux, mais aussi Hendrix (†), Cassandre (†) et Samuel (†). Scarlett, mon autre sœur adoptive, celle avec qui je n'ai pas gardé contact, comme Alex avant de le retrouver grâce à Az.



Love don't let me go
Complicaded Ethan c'était en premier lieu une relation épistolaire entre un soldat et une parfaite inconnue, puis il est vite devenu mon ami puis mon meilleur ami et ma vie, je ne la voyais pas sans lui. Il a une place privilégié, il est tout ce que je veux et tout ce que je désire, mais depuis notre coucherie tout est compliqué.
Past Un relation secrète, rien que ça et pourtant, c'était dingue, c'était beau, mais c'était court alors un an plus tard, avec Royce on s'est retrouvé dans le plus grand des hasard et le jeu, l'envie, la tentation revenait naturellement




Please stay close to me
Avant mon départ pour NY, j'étais proche de Pluton et maintenant que je suis de retour, je compte bien reprendre notre relation amicale là ou je l'avais laissé. Willa c'est une relation amicale assez récente, mais qui s'intensifie au fil du temps.



We don't get along
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc rhoncus risus pretium, consequat odio congue, pellentesque ligula. Maecenas suscipit, ex eu tempus venenatis, sapien libero varius mauris, dictum volutpat augue purus sed arcu. Fusce viverra odio at imperdiet dignissim. Aenean in volutpat lectus, maximus lacinia nisl. Integer ut nibh at nulla posuere condimentum quis sagittis lorem. Etiam placerat nisl eu felis euismod lobortis. Proin mi mauris, venenatis in consequat in, ultricies in quam.

( Willa + Royce + Noah + Milena )


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) Danse (m)
En ligne

Message(#) Ven 9 Fév - 17:07
1


All my dreams are running wild
I'm gonna chase them down


They said, "you can't lose your mind, hurry up, you're out of time"
I said, "I will rise and shine, even in the coldest night"
'Cause I'm gonna get it right
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant

Sujets similaires

-
» I love Harvard
» I Love Harvard Top
» I love Harvard
» I LOVE HARVARD
» Fraternities & I Love Harvard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Under the Spotlight :: Top Sites-