Partagez| .
I LOVE HARVARD ✱ Le top-site
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13443 messages et gagné : 6146 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 8 Jan - 21:07
I Love Harvard

sur root top

I Love Harvard a décidé d'élargir son champ d'action, et dans la mesure où nous ne souhaitons pas créer de partie publicité sur le forum, nous avons opté pour l'option top-site. Vous pourrez donc inscrire votre forum au top-site d'ILH, le promouvoir et ainsi vous faire connaître davantage ! Retrouvez le top-site ici :

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 27311 messages et gagné : 2347 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : faustine la drama queen . (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Caesar Ferrero (Will Higginson), anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Hier à 21:30
1

si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:

YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 468 messages et gagné : 2024 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences (M) sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emily ratajkowski. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) so high. ✽ DC/TC : : elyes and jamie.
« ELLEN CORTES »

◇ ◆ ◇

brésilienne, elle a vécu dans son pays natal jusqu'à ses douze ans et demi. » a un jumeau qu'elle aime plus que tout au monde, Ryder » ils ont vécu une grande partie de son adolescence à New York, suite à la séparation chaotique de leurs parents. Manhattan finit par être leur pied à terre. » parle l'anglais et le portugais. frime souvent avec un vocabulaire pauvre en français, et débrouillarde en espagnol. » hétérosexuelle. elle n'est toujours sortie qu'avec des hommes. elle n'a jamais ressenti de véritable attirance pour une femme mais elle est joueuse. » à ses seize ans, son père se retrouve avec des problèmes avec la justice, et est emprisonné. elle est confié à une certaine Patty quelques mois et vivra avec elle à Boston. » a accumulé, dès lors les petits boulots. tout y sera passé. dogsitting, babysitting, animatrice pour enfants, assistante, serveuse et elle en passe. pour autant elle est modèle photo depuis quelques temps ce qui est sa principale source de revenus. » elle est tenace, c'est une battante. les coups durs ne lui font pas peur, et elle a tendance à voir le verre à moitié plein. » elle est tatouée d'un proverbe japonais, en symboles qui la caractérise assez bien : fall seven times, stand up eight. »

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - étudiante en neurosciences (M), sport (m) » célibataire » vit dans un appartement à Cambridge avec Talya Corleonesi » a pour projet d'adopter un petit chaton » ◇
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

ryder, il est né avant elle, quelques minutes à peine. il est sa vie, son allié. ils sont très proches
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - célibataire.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - grayson, son premier amour. ils ont sortis un peu plus de deux ans ensemble, jeunes. elle a fini par rompre après avoir emménagé à Boston, ne supportant que très mal la distance. il lui en a voulu amèrement.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
[i]I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - (poppy)

friends - (talya) - (sally) -

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - (arthur)

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

aucun.

Message(#) Hier à 21:44
1

muito obrigado
encours. ~ byendlesslove - .
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un somptueux loft avec Hae-Seong et j'passe quelques fois au sein de la WH dans la chambre 1 avec Elliot , Nate et Brooklyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3907 messages et gagné : 10323 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sport (M) et propriétaire du bar Lord Hobo. et côté coeur, je suis : célibataire, grand macho. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Guzman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : Faustine d'amour (a) et endlesslove (s) ✽ DC/TC : : aucun

si vous n'y êtes pas, prévenez moi !

22 RPs du 11/05 au 18/05
02 RPs du 18/05 au 25/05

Ernesto c'est un gars intelligent, ça ne se voit pas tellement par rapport à sa carrure mais il l'est. Il est également violent et agressif, il a un certain caractère l'italien. On peut continuer avec les défauts en disant qu'il est impulsif et très sûr de lui. et il ne ferme pas sa gueule. Il peut se montrer très cruel quand il le veut. C'est un homme qui ferait tout pour parvenir à ses fins, il adore manipuler les personnes, adore se montrer machiavélique et vicieux. il sait également se montrer courageux et ambitieux. tu ne le feras pas changer d'avis. Il a toujours ce qu'il veut, quand il le veut, où il le veut. Il ne pense qu'à sa gueule, il est très individualiste même s'il fait un effort avec ses bros de la Winthrop. Oh et puis c'est un gars méga rancunier il ne pardonne que très rarement mais ça va bien avec le reste de son caractère. Concernant la gente féminine il est très poli et se comporte comme un gentleman. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Il est aussi coureur de jupons et infidèle et ce n'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter ses infidélités permanentes. Il adore séduire, se sentir aimé. Il est un peu narcissique voire même beaucoup. En résumé c'est un leader charismatique autoritaire..

C H I L D R E N | UC

WINTHROP HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut
∙ 2018/ - membre

N E W S | septembre 2017, rentrée à Harvard • il est devenu le patron du Lord Hobo le même mois. • devenu bizut de la Winthrop House • s'est marié à Athénaëlle le 7/02/18 dans le seul but de faire chier Andrew et ont divorcés le 22/02/18 après avoir menti à tout le monde dans le seul but de toucher de l'argent •

B E S T | ELLIOT, ton poto de ouf. tu adores partager tes expériences avec lui et lui de-même. à qui le meilleur coup. + AARIC, vous faîtes parti d'un groupe d'amis bien soudés. c'est ton bro de la Winthrop. +ROYCE, comme ton frère. celui avec qui tu partages tant de choses. + BAMBI, ta meilleure amie. celle qui connaît tout de toi. celle avec qui tu partages énormément de choses. C'est ton second bras, ta seconde jambe. + MATTEO, ton meilleur ami depuis des années déjà. deux italiens ensemble pour davantage de folie.
B U D D I E S | NATE, ton ami. Vous vous aidez mutuellement. + AGATHE, tu es pris d'attachement et d'attention envers elle. c'est rare venant de ta part. une de tes meilleures employés, tu ne la perds pas du regard, évitant qu'elle soit encore victime de ce qu'il s'est passé y a un an. + JAX c'est ton ami de confiance. celui qui est au courant de tes pensées les plus sombres. celui qui est au courant des meurtres au sein de ta famille. c'est ton psychologue à toi. + LEANDRA, amitié sportive. + HAE-SEONG ami et colocataire.

P R E S E N T | TALYA, ta cabot préférée niveau sexe. relation sans attache, purement sexuelle.
P A S T | STELLA, vous avez flirtés ensemble durant deux mois pour terminer en couchant ensemble. tu étais partagé entre un côté adorable et un côté insupportable. Depuis, il met en garde Florian contre elle. Cette femme qui est une véritable peste. .

A W K W A R D | Tu persécutes le pauvre SULLIVAN. il n'est pas comme toi et tu ne peux le supporter. tu le rabaisses. physiquement et mentalement. ça t'plaît bien en plus. + DINA, ta favorite au lit. celle à qui tu ne devais pas toucher parce que ton frère était sur elle. mais c'est celle avec qui tu as couché, sans regret. relation sans attache. relation néfaste. tu peux faire pression sur Dina, vis-à-vis de son frère. +
E N E M I E S | tu as une haine énorme envers SERAH, mais vu qu'elle est bonne, tu couches avec. +

Spoiler:

Alice + Arianna + Bambi #3 + Dina + Hae-Seong +Janessa + Leah + Nate + Tania + table 7 +

terminé:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: première année.
CURSUS SUIVI: sport (M)

Message(#) Hier à 22:00
1
1105

let a sky comes falling down

"Le fusil calé sur l'épaule prêt à faire la guerre à tous les humains du monde" calabrese

-byendlesslove
ANIMATEUR
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec son homme, dans le même lit même . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 12914 messages et gagné : 15059 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : En relation trop compliquée avec trop de femmes ... Mais officiellement, je suis en couple avec Hades de Belgique, le prince le plus sexy de toute l'Europe Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Moonic (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et X. Hugo Force (Robbie Wadge)

Cavalier de Emilia S.De Bourbon. Une chance pour elle

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - 04.2018 - vice président
. 04.2018 - aujourd'hui - président

A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent EMILIA Relation forte et compliquée uc

Past ANASTASIA ex petite amie qu'il aimait vraiment Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..

(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -

Message(#) Hier à 22:03
1

N  O  A  D  E  S
J’ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres, et je crois que c’est pour ça qu’on était comme deux frères, parce que toi aussi. Peu importe où tu es, que ça soit à 500 mètres, ou à l’autre bout du monde... tu seras toujours près de moi et tu seras toujours mon frère
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un appartement en plein coeur de Boston avec mon père. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4303 messages et gagné : 9543 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales. et côté coeur, je suis : en train de tomber amoureux de deux femmes qui sont radicalement opposées ... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars silencieux et timide. Mais aussi l'ange démoniaque . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nathan Niehaus ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf (Guillaume) , et un grand merci à : newstigma pour l'avatar, Tumblr pour les gifs, Wise pour la signature et Camila pour le profil. ✽ DC/TC : : R. Jo D'Orange-Nassau (a. vikander)

⋆ — You will never be
better than us

FRANKLIN ZEPHYR LAURIS DE SPOELBERCH
(story of my life) Je suis en Belgique ⋆ Mes parents sont les créateurs de la bière belge Stella Artois ⋆ Ma mère n'a jamais pu avoir d'autres enfants ⋆ Enfance parfaite ⋆ Meilleur ami de Abelard Zeus Camille De Belgique-S. ⋆ Enfant gâté et presque pourrie ⋆ Parle exactement cinq langues (le belge, le français, l'anglais, l'italien et le neerlandais) ⋆ Je passais mes vancances en France, dans la capitale mais aussi au palais de Belgique ⋆ J'ai réalisé les quatre cents coups avec Zeus avant aucun regret ⋆ Je suis sorti avec une dizaine de filles avant de rentrer à Harvard ⋆ Je n'aime pas parler pour ne rien dire ⋆ Je suis quelqu'un de très réfléchi et qui agit ensuite ⋆

(personality) Je suis quelqu'un de très observateur ⋆ Je suis la personne la plus silencieuse au monde ⋆ Je suis aussi la force tranquille ⋆ Tout le monde pense que je suis timide, mais c'est totalement faux ⋆ Je suis égocentrique, j'aime avoir le monde à mes pieds ⋆ Niveau vengeance, rien ne se fera pas aux mains, j'aime jouer les plans diabolique ⋆ Je suis un grand manipulateur qui adore obtenir ce que je veux ⋆ Je suis l'ange démoniaque du duo Abelin ⋆

(More) Depuis peu j'ai le mal du pays ⋆ J'aime la Eliot House, puisqu'il s'agit presque de ma maison ⋆ Mais je ne me sens plus à ma place depuis j'ai appris qu'un de mes parents avait tromper l'autre ⋆ Je commence à devenir parfois violent en mots, sans m'en rendre compte ⋆ Je deviens également moins gentil et patient avec les femmes ⋆

⋆ — the family’s blood is worth
much more than the vitim’s blood

(blood) ✻ (Son père) ⋆ (sa mère) ⋆ (Yael) cousin

⋆ — Love has its reason that
reason ignores most often

(present) ✻ (Violet) Femme si complémentaire et destructrice. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Je ne sais pas c'est pas ce que je veux avec elle. Touchante. Délicate. Destructrice. Caractérielle. Mais elle a attiré mon regard ce soir-là. Et depuis. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir attirer son attention. ⋆ (Harper) Malgré ce lien de meilleure amie. Je le sens. C'est bien plus compliqué que ça. Mais pour nous deux. Je le vois. Elle le voit. Elle le sent. Je le sens. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Mais je sais que nous risquons de nous brûler. ⋆ (Rose) Délicatesse du passé incarnée. Une jeune femme forte et robuste. Celle qui a réussit à me faire parler sans réfléchir pendant une soirée. Et je ne regrette aucun de mes moments avec elle. Jamais. Aujourd'hui ou demain.

(past) ✻ (Colombe) Jeune femme du passé. Oubli de la vie. Ou simple supplice. La relation c'est terminé à cause de mon comportement. Je n'étais pas capable de développer. Ou même d'expliquer ce que je ressentais pour elle. ⋆ (Brynn) uc

(sexlist) ✻ (Hope) uc ⋆ (Stella) uc

⋆ — More than friends like
second family or not

(Best) ✻ (Abelard) mon frère d'arme. Le seul qui ne m'a jamais abandonné pour x ou y raisons. Nous sommes les deux doigts de la vie. Mais pourtant nous sommes quand même différents. Ces différents qui nous ont rapprochés. Qui nous ont portés. Aujourd'hui. Nous sommes prêts à tout détruire. Il s'agit de mon bizuteur aussi. Un dossier qu'on évitera de parler. ⋆ (Harper) Cela part d'un sentiment fort et appréciable. Souvent vouer à l'échec. Et pourtant. Elle est tout aussi fascinante que chiante. Un vrai petit rayon d'orage dans un ciel bleu. Tout ce qu'il me faut pour être heureux. ⋆ (Nova) uc

(Friends) ✻ (Hades) Frère d'Abelard. Et pourtant. Nous sommes amis d'enfance. Moins proche peut-être puisque je passais tout mon temps avec Zeus. Mais Hades reste la famille. Et personne ne touche à la famille. ⋆ (Noah) vice-président de la Eliot House. Meilleur ami d'Hades. Des contacts sans plus. Mais chacun à de nous à une définition différente de notre amitié. Je suis un allié quand il faut mais le reste. C'est sans plus. A côté de ça. Nous nous rendons service. Notamment sur un sujet en commun. ⋆ (Cléolya) uc ⋆ (Poppy) Son fils est celui qui n'a fait nous rencontrés. Adorable. Tout souriant. Et marrant. Il a forcé le destin. Et depuis. C'est une amie. Je suis là pour l'écouter et l'aier. Et elle est là aussi. Je la considère comme une amie. Une vraie. ⋆ (Arianna) Rencontre insolite sur Tinder. Et pourtant elle est belle et bien déposée. Je n'aime pas les applications. Elle avait envie de discuter. Nous avons parlé pendant des jours. Sans jamais nous rencontrer. C'est mieux ainsi. ⋆ (Arthur) Amis en communs et finalement vrais amis. Il était le bizut de Zeus tout comme moi. Et je ne regrette pas de l'avoir connu. Bon délire. Bon moment. Nous sommes aujourd'hui proches. ⋆ (Andrew) Mon colocataire de la Eliot House. L'homme de mes quatre cents coups. L'unique et le seul. Le détestable et l'adorable. Ou le diabolique. Un très bon ami aujourd'hui. ⋆ (Camila) Fiancée de Zeus. Je fais mon possible pour que tout se passe bien. Entre conseils. Avertissements. Secrets. Ou même attachement. Camila est devenue une amie au fil du temps. Une amie précieuse. ⋆ (Willa) uc ⋆ (Andrew K.) uc ⋆ (Dina) uc ⋆ (Liam) uc

(Awkward) ✻ (Grace) L'une de mes victimes collatérales. Elle était là au mauvais endroit. Au mauvais moment. Je me sers d'elle quand je suis seul. Et finalement. Ca fini toujours mal entre nous. Mais elle continue de revenir à chaque fois. ⋆ (Louve) Soeur de Colombe. Et pourtant. Elles sont totalement différentes. Nous nous sommes rencontrés comme ça. Et une amitié c'est développé. Malheureusement. Quand nous sommes rentrés à Harvard. Nous avons choisi deux maisons totalement différents. Depuis nous sommes en neutralité pur. Ou presque. ⋆ (Jules) Un ami d'enfance qui s'est fini en oubli. Je passais mes vacances d'été avec lui. Et puis finalement. Le destin a fait qu'il est devenu vert et moi bleu. La guerre étant en mouvement constant. Le souci reste de trouver un endroit pour s'expliquer. ⋆ (Amalthia) uc

(Black list) ✻ (Andrew) Un homme qui n'est rien pour moi. Il ne le sera jamais d'ailleurs. Il fait partit des nouveaux riches. Et cela ne me correpondra jamais. A savoir pourquoi. ⋆ (Aymalyne) uc ⋆ (Alejandro) uc

Message(#) Hier à 22:07
1

Like promise
♛ Abelin
by wiise

Spoiler:

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2018 et depuis, j'ai posté : 205 messages et gagné : 420 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine vétérinaire (M) et en biologie (m) en plus d'être barman et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai déjà envoyé des dicks pics à plusieurs personnes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Takahiro Morita/Moriuchi ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lei , et un grand merci à : Jae, Summer's Desire et Tumblr ✽ DC/TC : : None.

Message(#) Hier à 22:58
1

I'm broken in two parts
That secret buried deep inside me is consuming my heart. I hope you're happy to have destroyed me and my world.
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DU MOIS - HYPERACTIVE DU MOIS
BIZUT DE LA CABOT HOUSE  MEMBRE DU MOIS - HYPERACTIVE DU MOIS
J'ai : 22 ans et je vis à : Cabot House la semaine et à Charles River avec Elliot, Nathanaël, Simen, Zora et Jo dans une magnifique villa de luxe le week-end . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2872 messages et gagné : 5909 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales, ainsi qu'en allemand, en plus d'être serveuse à la Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je semble être superficielle, mais ce n'est pas la vérité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jade Thirlwall ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Blue Comet (avatar), tumblr (gif) & bat'phanie (signature) ✽ DC/TC : : Charlotte Grimaldi (ft. Brittany Robertson)

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ● elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ● c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ● le week-end, elle est en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. la semaine, elle vit dans la maison de sa confrérie, durant son bizutage ● elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ● elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ● elle fait passer son frère avant tout ● elle adore les animaux ● elle déteste parler de son père ● elle est du genre à vivre au jour le jour ● elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ● elle aimerait apprendre à faire du surf ● elle a une passion pour les pandas ● la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ● de temps en temps, elle fait du skateboard ● elle adore rire et faire rire les gens

✻ ✻ ✻

TESSY R. MAGYAR

caractère – Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy a des bonnes chances de réussir ses études universitaires. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

ROYCE est son frère aîné. Ils n'ont pas une relation facile. Durant longtemps, Royce l'a ignoré, prétendant qu'il était enfant unique. Toutefois, la relation s'est grandement améliorée et Tessy aime son frère plus que tout au monde. OSCAR est son neveu, ainsi que son filleul. Tessy l'aime plus que tout au monde et adore le gâter en lui offrant des cadeaux.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT - Tessy n'a personne dans sa vie et c'est probablement mieux comme ça, ou non.
COMPLICATED - ARTHUR et Tessy ont eu une liaison secrète, il y a un an. Même si la liaison est terminée, ils sont toujours de très bons amis, mais Tessy aime faire les yeux doux à Arthur, sans que Royce et Alice soient au courant. C'est leur secret. NOAH et Tessy sont comme chiens et chats. C'est une relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaître les limites. Noah est vite devenu un petit bout important dans la vie de la jeune femme. Ça risque de mal finir, mais Tessy adore cela.
AWKWARD - ALEX a essayé de draguer Tessy, alors qu'il avait bu quelques verres, mais sans succès. Tessy a trouvé cela mignon. Dès qu'il la voit, il devient rouge comme une tomate. Il est gêné vis-à-vis de la jeune femme, ce qui fait rire Tessy. FREDDIE et Tessy se sont rencontrés grâce à Zora, la colocataire de Tessy, mais Zora est également la cousine et la meilleure amie de Freddie. Lorsqu'il a apprit que Tessy est bisexuelle, il a commencé à l'harceler pour faire un plan à trois. Depuis, il joue avec elle et en profite. ANDREW KOCH et Tessy se sont rencontrés à une soirée Cabot. Ils ont parlé et un peu flirté, mais, lorsque Tessy est aller se chercher un verre, une de ses amies est venue lui parler d'Andrew et comment il était. La jeune femme est devenue moins enclin à se faire draguer par le jeune homme et elle est devenue coriace, vis-à-vis d'Andrew. Il ne comprend pas pourquoi, mais il n'abandonne pas l'idée d'avoir Tessy.
PAST - KAÉLIA et Tessy se sont rencontrées à la bibliothèque de l'université. Elles ont eu une aventure durant un mois. Elles sont restées en bons termes et elles s'aident pour les cours.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

BEST - ALICE est sa meilleure amie depuis deux ans. Les deux jeunes femmes sont vite devenues inséparables, passant beaucoup de temps ensemble. Tessy est très heureuse qu'Alice soit en couple avec Royce. Elle est donc devenue sa belle-soeur. MAGNUS est son meilleur ami depuis quatre ans. Lorsqu'il est parti à l'armée, Tessy était triste et inquiète pour lui. Il est de retour depuis deux ans, au plus grand bonheur de la jeune femme. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre amical. JANESSA est également sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis trois ans et sont devenues inséparables. Avec Alice, elles forment un trio.
FRIENDS - ELLIOT est devenu un ami avec qui elle passe du bon temps, mais sans nécessairement qu'ils connaissent la vie de l'un et de l'autre. Lorsqu'elle a emménagé avec lui, dans la villa, elle a découvert une autre partie de la personnalité du jeune homme. Ils se sont rapprochés davantage et Tessy tient sincèrement à lui, tandis qu'il la protège un peu trop, la considérant comme une chose fragile, ce qui peut énerver la brunette. POPPY est une bonne amie à Tessy depuis quatre ans. Lorsque Poppy en a de besoin, Tessy garde l'enfant de son amie. Les deux jeunes femmes sont très proches. COLOMBE est une bonne amie depuis deux ans, lorsque Colombe est arrivée à Harvard. Elles n'ont pas grand chose en commun, mais elles s'entendent à merveille! MEADOW et Tessy ont eu une relation amoureuse, mais elles ont fini par rompre en bons termes et sont devenues des bonnes amies. Tessy tient beaucoup à la jeune femme. IRIS est une bonne amie. Tessy l'a rencontré au club LGBTQ+. Elles sont vite devenues très proches. ANAYAH U.C ASIA est une amie à Tessy depuis deux ans. Elles tiennent sincèrement l'une à l'autre, mais, par moment, Asia peut être très désagréable. Dans ces moments-là, Tessy essaie de la calmer. Il faudrait mieux qu'Asia ne soit jamais au courant de la relation qu'entretiennent Noah et Tessy. Le week-end, Tessy vit dans une luxueuse villa avec ELLIOT, NATHANAËL, SIMEN, ZORA & JO. C'est parfois le bordel, mais Tessy adore vivre avec eux et ne le regrette pas du tout.

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf en cas d'absence)

ALICENOAHANDREWROYCENOVAARTHUR #2PIPERMAGNUSBRENTPOPPYJANEALICE & MAGNUSNORAKALACOLOC #2ARTHUR #3ARTHUR #4

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club LGBTQ+
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales et Allemand

Message(#) Hier à 23:15
1

jane, the queen
jane disney est, sans aucun doute, la meilleure cabot. elle est intelligente, drôle, magnifique et adorable. cette femme a tout pour plaire. c'est la perfection incarnée et je l'aime beaucoup. ▬ perfect girl
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 14421 messages et gagné : 14902 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : fiancé à Meghan, papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 11/05 → 18/05
02 RPs › 18/05 → 25/05

cavalier officiel de Meghan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: basket
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année
CURSUS SUIVI: mathématiques appliquées et physique

Message(#) Hier à 23:49
1er / 1110

And when you smile, the whole
world stops and stares for a while
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 468 messages et gagné : 2024 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences (M) sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emily ratajkowski. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) so high. ✽ DC/TC : : elyes and jamie.
« ELLEN CORTES »

◇ ◆ ◇

brésilienne, elle a vécu dans son pays natal jusqu'à ses douze ans et demi. » a un jumeau qu'elle aime plus que tout au monde, Ryder » ils ont vécu une grande partie de son adolescence à New York, suite à la séparation chaotique de leurs parents. Manhattan finit par être leur pied à terre. » parle l'anglais et le portugais. frime souvent avec un vocabulaire pauvre en français, et débrouillarde en espagnol. » hétérosexuelle. elle n'est toujours sortie qu'avec des hommes. elle n'a jamais ressenti de véritable attirance pour une femme mais elle est joueuse. » à ses seize ans, son père se retrouve avec des problèmes avec la justice, et est emprisonné. elle est confié à une certaine Patty quelques mois et vivra avec elle à Boston. » a accumulé, dès lors les petits boulots. tout y sera passé. dogsitting, babysitting, animatrice pour enfants, assistante, serveuse et elle en passe. pour autant elle est modèle photo depuis quelques temps ce qui est sa principale source de revenus. » elle est tenace, c'est une battante. les coups durs ne lui font pas peur, et elle a tendance à voir le verre à moitié plein. » elle est tatouée d'un proverbe japonais, en symboles qui la caractérise assez bien : fall seven times, stand up eight. »

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - étudiante en neurosciences (M), sport (m) » célibataire » vit dans un appartement à Cambridge avec Talya Corleonesi » a pour projet d'adopter un petit chaton » ◇
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

ryder, il est né avant elle, quelques minutes à peine. il est sa vie, son allié. ils sont très proches
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - célibataire.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - grayson, son premier amour. ils ont sortis un peu plus de deux ans ensemble, jeunes. elle a fini par rompre après avoir emménagé à Boston, ne supportant que très mal la distance. il lui en a voulu amèrement.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
[i]I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - (poppy)

friends - (talya) - (sally) -

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - (arthur)

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

aucun.

Message(#) Aujourd'hui à 0:11
1

muito obrigado
encours. ~ byendlesslove - .
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant