Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzrow ✗ Take me through the future
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Azrow ✗ Take me through the future
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Take me through the future
    Azraël & Harlow
    Me voilà officiellement renvoyer au plan de nourrice et j'dois dire que c'est pas le rôle qui m'plait le plus, encore moins quand il s'agit de petits humains à des mains qui arrachent tout et qui pleurent au moindre mot prononcé trop fort. Quand Kali s'barre et que j'dois m'occuper de sa boule de poils obèse ça peut aller, j'aime bien les chiens et puis à part sortir, manger et jouer ça emmerde pas trop. Mais un bébé, faut avoir les yeux tout l'temps rivés dessus, faut l'changer, le laver et savoir pourquoi il s'met à brailler alors qu'il a l'ventre plein et qu'il a dormi. Ça m'conforte vraiment dans l'idée que j'suis pas fait pour être papa, encore plus quand j'vois l'état d'Azraël qui pourrait facilement intégrer le casting de rôdeurs dans The Walking Dead, mais j'suis pas cool là. J'me plains alors qu'en bon pote d'la life toujours présent, j'ai réussi à m'démerder aujourd'hui pour qu'on se fasse une sortie tellement pédagogique que j'en reviens pas moi-même et j'jure que c'est mon idée à moi. Un bébé ronchon, une maman sûrement exténué et un gars qui a encore l'âme d'un enfant, c'est obligé qu'le zoo ça plaise à tout l'monde. J'tais planté devant l'entrée à guetter l'arrivée d'une énorme poussette tout terrain avec tout l'nécessaire à la survie d'un bébé en zone animalière, quand à coup j'vois enfin le bataillon de compagnie qui arrive. « Strudwick squad, j'suis là ! » J'gueules comme un marchand de poissons en faisant des grands gestes à la façon des agents de sécurités qui font atterrir les avions, là impossible d'me louper mais ça peut aussi faire honte, à voir la réaction d'Az après ça.
    electric bird.


    @Azraël-Sky Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Take me through the future
    Azraël & Harlow
    Réparer les pots cassés avec Alex ? En cours. C'était pas la grande joie, on était pas le couple le plus invincible au monde mais au moins, on faisait des efforts pour tenter d'arranger le tout. Moi, j'appréhendais le rendez vous avec le conseiller conjugal. J'crois qu'en fait, je détestais l'idée d'aller parler de mes problèmes à un parfait inconnu et lui filer le chèque de mon salaire pour vingt minute de conversation. Non mais parce que clairement, c'était de l'arnaque ce truc. Le gars restait assis dans son fauteuil, calepin à la main, se contentait d'hocher la tête toutes les trois minutes et foutait une facture d'escroc à la fin. Mais c'était le deal, j'avais accepté et si je faisais pas l'effort je prenais le risque de perdre Alex une nouvelle fois ce que clairement, je préfèrerais éviter. Bref, de toute façon aujourd'hui, je prenais l'air. Et comme j'avais le meilleur ami le plus.. Couillon ? Du monde, j'avais le droit à un rendez vous au zoo. Ouais parce que monsieur ne comprenait clairement pas le principe de "organise une soirée à la hauteu de ma perfection". Non, il s'disait au calme qu'aller voir trois babouins ça serait grave la vie. Ouais, j'savais vraiment pas ce que j'avais fais pour mériter un truc pareil en fait. « Strudwick squad, j'suis là ! » Ouais bah en criant comme la cagole du coin j'peux forcément pas te manquer. Baisse d'un ton Falgren Ou je te jure que c'est toi qui va finir dans un enclot et moi qui te jeterais des cacahuètes pour m'amuser. T'as de la chance que je t'aime en fait je crois. J'retirais mes mains de la poussette passant mes mains sur mon visage. Avoir un gamin c'était pas du repos, loin de là, j'étais au bout du rouleau moi. Tu serais parfait si tu prenais la poussette en charge pour les prochaines trente minutes Yeux de biche à l'appui pour tenter de le faire craquer. Ouais, c'est beau de rêver.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Take me through the future
    Azraël & Harlow
    J'mériterai bien l'award du meilleur ami de 2016 parce que j'connais pas grand monde qui aurait sacrifié sa journée à rien faire pour venir s'balader dehors alors qu'il fait pas chaud, mais j'y peux rien si j'suis un gars exceptionnel et en or, Azraël a d'la chance c'est tout. J'me dis qu'elle en a pas conscience vu comment elle m'répond, j'suis censé me faire remarquer comment si j'peux pas hurler d'loin ? Quoiqu'il en soit j'me dis que c'est peut-être parce que son mini-humain dort, c'qui serait regrettable parce qu'il va louper du spectacle. « Arrêtes tu vas m'faire rougir avec tes déclarations d'amour là » J'faisais mine d'être gêné en minaudant un peu, trop même si pas grave ça prouve que j'suis sincère derrière tout cet humour à deux balles. J'aurai dû m'en douter, c'tait pour mieux faire passer sa demande au bureau des réclamations. J'me penchais vers la poussette pour entrevoir le Strudwick junior qui ferait craquer n'importe quelle fille, un vrai appât pour la drague si j'avais pas de nouveau été menotté à Kali. « T'es prêt à t'accrocher comme dans Fast&Furious Jimi ? » Ouais je l'appelle pas Hendrix ce petit, tout ça parce que c'est carrément plus drôle et encore plus quand Az proteste. J'prends la place du pilote et heureusement que j'suis avec sa mère parce qu'autrement on pourrait croire vu ma dégaine que j'viens de kidnapper le gosse pour le revendre sur l'marché noir. « On commence par quoi, les éléphants ? Quoique j'en ai déjà vu un aujourd'hui » J'activais l'pas en jetant un regard à moitié innocent et moqueur avant Azraël. Non elle est pas grosse, c'est un petit gabarit tout mignon, mais la grossesse ça épargne pas non plus et c'est hilarant d'la provoquer un peu.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Take me through the future
    Azraël & Harlow
    Mais moi j'en peux plus de ce rôle de maman. Je suis fatiguée, j'ai l'impression de ne pas avoir eu le droit à une nuit complète depuis une éternité et parfois, j'ai l'impression que mon propre corps menace de me lâcher. Alors ouais, n'importe quel prétexte est bon pour filer le relais à quelqu'un d'autre. Et puis Harlow me dois bien ça non ? Après tout, j'ai signé un contrat à la vie à la mort avec lui et rien que pour ça, pour cet honneur que je lui fais, il mériterait d'être babysitter à plein temps de mon petit garçon. Non ? Non. Ouais en fait j'étais pas certaine qu'il accepte un truc pareil. « Arrêtes tu vas m'faire rougir avec tes déclarations d'amour là » Bwerf, j'lève les yeux au ciel et secoue finalement la têt. Si tu préfères j'peux t'appeler p'tit con à chaque fois ? Et là, t'auras pas besoin de minauder ou quoi que ce soit d'autre. J'me risque au sourire angélique parce que mine de rien, j'oublie pas le service que j'ai pu demander et semble t-il que pour une fois, il ne trouve pas matière à ronchonner. « T'es prêt à t'accrocher comme dans Fast&Furious Jimi ? » Ouais. Non. C'est moi qui grince des dents pour le coup. Parce qu'il sait que ça m'emmerde et qu'il en joue à chaque fois. Hen-drix. J'soupire plantant mes mains sur mes hanches. J'te jure que je vais finir par te laver à la bouche à la javel si tu continues. Ouais ouais, je plaisante pas du tout moi m'sieur. « On commence par quoi, les éléphants ? Quoique j'en ai déjà vu un aujourd'hui » Whaaaaaat ? J'me stoppe, hausse un sourcil alors que monsieur avance toujours plus vite l'air fier de lui. Bon, alors avec Kyla j'avais eu le droit à Mobydick pendant une éternité et maintenant, Harlow me qualifiait d'éléphant ? De mieux en mieux. Tu sais ce qu'il va te faire l'éléphant ? Puis merde, j'ai repris le sport, j'ai fais un régime d'enfer et j'utilises même des crèmes anti cellulite. Faut arrêter un peu là. J'te jure que je vais te massacrer. Te découper en petit morceau et te lancer aux lions. Meilleur ami en carton va ! J'boude. Madame la diva est dans la place.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Take me through the future
    Azraël & Harlow
    J'suis triste pour Az, elle devient comme ces femmes au foyer de quarante ans en pleine crise d'existence, elle ronchonne pour rien et elle porte une sorte d'armure pour s'protéger de mes blagues, alors que personnellement j'me trouve hilarant et j'me ferais moi-même un high-five si j'avais pas la poussette entre les mains. J'reprends sur le même ton qu'elle le prénom de son mini-elle, marmonnant à moitié en exagérant ses mimiques pour accentuer le côté moqueur de ma réponse, je pourrai l'appeler n'importe comment qu'il m'sourirait ce gamin, j'ai le feeling c'tout. « Pour ça faudrait d'jà que tu me rattrapes et ça, c'pas gagner » J'lui lançais en me retournant légèrement la tête haute avec le regard provocateur, elle fait pas l'poids la pauvre petite maman totalement débordée. J'finissais quand même par l'attendre devant les caisses, pianotant sur le comptoir avec un sourire innocent, du moins en apparence parce qu'il faut toujours se méfier à c'qu'il parait. « T'vas pas me croire, mais j'ai oublié mon argent ... » J'tapais sur mes poches d'jeans pour accentuer ce que je disais, zéro pièces là dedans comme d'habitude. J'jure que j'ai pas fais exprès, j'tais tellement heureux d'avoir enfin une journée en "famille" que j'en ai oublié mes affaires, autrement j'aurai bien réussi à dégoter un billet trainant dans un vieux pantalon abandonné dans un coin d'ma chambre. « Par contre dépêche toi d'payer, y commence à y avoir des bouchons derrière » J'désignais du menton la file commençant à s'former après nous, j'sais bien que j'abuse à faire subir ça à Az, mais c'est elle qui tenait à ce qu'on sorte pour prendre l'air et souffler un peu, puis j'suis relégué au rang de conducteur de bébé alors j'peux pas tout faire non plus. En attendant j'en profitais pour m'pencher sur le petit humain bien trop sagement installé dans son carrosse, c'est dingue qu'il soit calme ce gosse pour l'instant, j'pensais que ça allait plus remuer que ça.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Take me through the future
    Azraël & Harlow
    De toute façon, j'ai toujours exceller dans ce domaine là. Faire la tronche j'entends. Garder une mine renfrognée et faire profiter tout le monde de ma mauvaise humeur c'était un peu mon sport favori et fallait quand même avouer qu'Harlow avait un don pour me balancer les bonnes piques. J'étais totalement obligée de répliquer, histoire de lui apprendre les bonnes manières. « Pour ça faudrait d'jà que tu me rattrapes et ça, c'pas gagner » Lève les yeux au ciel et soupire. La blague. Toujours à chercher le moindre petit truc. Et moi, j'rentre dans son jeu. Je cours même. Alors que la meilleure des solutions serait probablement de ne pas répondre à toute ses attaques. J'finissais par le rattraper, même si la vérité était qu'il s'était finalement stoppé aux caisses, lui jetant un regard réprobateur. « T'vas pas me croire, mais j'ai oublié mon argent ... » So obvious. T'es le mec le moins galant au monde, tu l'sais ça ? Non mais voilà, je demande une sortie à mon meilleur ami et lui me traînait au zoo, me comparait à tout les animaux énormes pouvant être présent et finissait par me faire payer la sortie. « Par contre dépêche toi d'payer, y commence à y avoir des bouchons derrière » Goujat ! Ouais, j'suis obligée de te le faire remarquer parce que pour le coup, tu l'es vraiment. Et après une protestation à mi chemin entre le sifflement et le claquement de ma langue contre mon palais, j'sortais finalement mon porte feuille réglant les billets d'entrée. Tu te feras pardonner avec des heures de babysitting, c'est moi qui te le dis. J'me penche sur la poussette à mon tour remontant correctement la couverture d'Hendrix avant de secouer la tête. Viens, on va voir ta famille Aka la famille de chimpanzé juste sur la droite. Et si j'suis sympa je te balancerais des cacahuètes à la tronche.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Take me through the future
    Azraël & Harlow
    J'suis pas très prévoyant c'est vrai, faire payer une jeune mère quelle honte, j'serai presque à deux doigts d'pleurer face à mon comportement aussi puérile ... Mais non, ça s'ra pour une prochaine fois parce que là j'compte bien attiser l'feu en Az histoire d'amuser un peu, même si jouer avec elle ça peut se finir avec ma tête dans la poubelle du zoo, pleine la poubelle j'précise. J'me contentais d'acquiescer avec l'air pincé, j'suis un cas désespéré et j'y peux rien, j'serai capable d'oublier ma propre tête alors on peut pas m'en vouloir, si ? « Eh mais attends, l'gosse c'est pas moi qui l'ai voulu alors tu assumes ! » Manquerait plus que j'doives passer mes week-ends à être pencher au dessus d'un landau à raconter des histoires, en plus j'suis persuadé que le ptit Jimi il comprendrait pas la moitié, j'connais pas l'niveau d'intelligence d'un bébé de cet âge. J'tournais en direction de mes cousins d'après les dires d'Az, allez j'suis bon prince et j'fais mine de rigoler à cette insulte dissimuler, elle fait que d'me renvoyer la balle et j'accepte. « J'te l'ai jamais dis, mais en fait j'suis né ici, t'viens d'me démasquer » J'prenais un air grave en hochant la tête, désignant du doigt le groupe de primates de l'autre côté de la barrière. J'maccroupissais à côté de la poussette pour être à la hauteur de notre invité d'marque du jour. « T'vois ça gamin, c'est peut-être plus malin qu'maman et tonton réunis, des véritables génies d'la nature » Okay, j'en fais un peu trop, mais j'me laisserai pas faire par sa chère mère qui prendrait un malin plaisir à c'que j'me vexe.
    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Take me through the future
    Azraël & Harlow
    Histoire que tu te sentes un peu plus dans ton élément en fait. Pas de pitié quand il s'agit de toi puisque toi tu ne fais que me clasher à longueur de temps. D'ailleurs, la roue tourne. Le karma c'est une pute et un jour, j'arriverais à te mettre une énorme punchline qui te mettra au bout du rouleau. Bon, clairement ce jour n'était pas encore arrivé puisque j'étais bien plus susceptible que ce qu'il pouvait être mais, ouais, j'y croyais. La vengeance est un plat qui se mange froid et elle ne demandait qu'à sortir. « Eh mais attends, l'gosse c'est pas moi qui l'ai voulu alors tu assumes ! » Mh, pas faux. Mais est ce qu'on parle du fait que de base, je l'avais pas vraiment voulu non plus ? Que j'avais découvert ma grossesse trop tard pour avorter et que par conséquent, j'avais été bien obligée de le garder ? Toi, assumes d'être mon meilleur ami et de devoir me rendre un service. Tu serais vraiment un pote en carton si tu me soutenais pas rien qu'un minimum et t'as pas le droit de me refuser ça parce que tu m'aimes et que c'est une raison assez valable en fait. « J'te l'ai jamais dis, mais en fait j'suis né ici, t'viens d'me démasquer » J'me pince les lèvres retenant un rire avant de secouer la tête. T'en fais pas, pas besoin de le dire, la ressemblance est flagrante. Sourire innocent à l'appui je tourne le regards vers les animaux les observant quelques secondes. J'trouvais ça triste quelque part, les voir enfermer dans une cage, sans réelle liberté. « T'vois ça gamin, c'est peut-être plus malin qu'maman et tonton réunis, des véritables génies d'la nature » Mais bien sûr. J'roule des yeux tout de même amusée par l'air solennel qu'il semblait vouloir prendre. Plus malin que tonton, sans aucun doute. En même temps, c'est pas diffcile à trouver que je surenchéris d'un petit clin d'oeil. Ouais, tu m'as mise en forme là, t'attends pas à ce que ça calme en quelques secondes.
    electric bird.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum