Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOut - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous. Vic Vic Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux Out - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Burton-Fields bien sûr, une idée peut-être ? Out - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth Parrish j'aurais imaginé qu'ils seraient voisins, mais qu'ils ne s'entendent comme chien et chat Out - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish 152426858 Out - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Burton-Fields oh ouais, j'aime l'idée Out - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish 550846730 après faut trouver des idées pour jeter de l'huile sur le feu Out - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish 27820337 genre, déjà, je vois bien Parrish avoir tendance à cradosser un peu le hall et tout (il est toujours à transporter de la peinture et tout donc voilà Out - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish 2157042859) et sinon j'aurais bien vu plein de petits trucs, genre y en a un dont la connexion internet déconne du coup qu'est toujours en train de faire chier l'autre pour avoir le mot de passe du wifi, enfin des trucs dans le genre quoi. Out - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish 550846730

    ou encore un peu comme dans friends, genre y en a un qui se fait livrer un gâteau et l'autre qui le mange, des petits trucs bêtes comme ça Out - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish 1881463262 en mode guerre de voisins de palier, mais dans le fond, si l'autre déménageait ça leur manquerait un peu quoi. Out - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth Parrish Moi :poppy: En touriste oui oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk Out - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish 2511619667 est-ce que t'as quand même une direction ? (positif/ négatif, etc.) Tu as un résumé de mon bonhomme dans mon profil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se mari quand?? :luv2: Simoes :love2:
    Je peux, même si je viens en touriste complet je sais qu'on finira par trouver un truc potable :lol2:
    Est ce que tu as besoin d'un lien en particulier que tu kifferais jouer?? :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elizabeth Parrish Du positif. Ils se ressemblent pas mal, surtout dans leur façon de voir l'argent, l'héritage de leurs parents. Est ce qu'ils auraient se rencontrer pendant un voyage? Ou tu préfères un lien plus récent? Nienke est un peu obsessionnelle des artistes, elle peut les observer pendant des heures. Elle est un peu étrange, comme si elle venait d'une autre planète et qu'elle ne comprenait pas toujours tous les codes de celle ci. Après, j'aime bien les liens pas trop construits, qu'on se laisse porter par les rps et qu'on voit par la suite où ça nous mène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza en voyant l'âge de ta beauté, j'ai pensé à une éventuelle petite base de lien : Elizabeth a une soeur aînée de deux ans son aînée qui pourrait être une amie proche de Sally (pour te dépeindre le genre, c'est une Eliot, le genre de filles assez BCBG, toujours très apprêtée, confiante, un brin controlfreak). Elle est à ce jour encore étudiante à Harvard (la frangine d'Eli) et je pensais éventuellement que Sally aurait pu avoir un petit béguin pour le petit frère de l'amie en question ? Vic (et du coup situation délicate car les frères et soeurs Parrish sont très soudés et que si sa soeur se doute qu'il couche et tout Out - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish 2157042859 il reste son bébé de petit frère à ses yeux) A voir si un lien du genre te tenterais.  Out - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish 2511619667

    @Nienke Van Dijk hmm, pour une rencontre en voyage, moi ça me va très bien. Eventuellement pourquoi pas genre un voyage à l'étranger où ils étaient chacun partis avec des amis et genre les deux groupes d'amis auraient pu faire une cohabitation dans une grande maison de vacances, un genre d'arrangement comme ça *raconte peut-être n'importe quoi #out* ? Genre le plan un peu chaud vu que t'as le risque de tomber sur des têtes à claques ou pas et justement on peut faire un truc fun ou les deux bandes de potes auraient pas pu se blairer, sauf Nienke et Parrish qui auraient dut couper essayer de faire la balance sans trop y parvenir, faisant connaissance de leur côté ? (t'hésites pas à me le dire si c'est pourri, je sais pas trop où je vais là Out - [it is nice to be important, but it's more important to be nice] parrish 1881463262)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum