Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735
    Page 3 sur 108 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 55 ... 108  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2017 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo
    Tu trouveras jamais mieux que la Mather. Parce que chez nous, la liberté prime sur tout le reste et qu'en plus de pouvoir être toi, personne ne te jugera pour tes actes. Alors plutôt que perdre ton temps, tu devrais réellement penser à nous rejoindre. J'te promet que tu vivras pas meilleure expérience dans ta vie PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 3 152426858
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOX
    Hey Pluton. Ouais, mauvais endroit, mauvais moment. Hm bah écoute on va dire "je fais aller" pour faire un peu dans le cliché :-)


    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOX
    C'est pas une partie de plaisir en effet.
    Oui je suis chez moi, j'ai enfin eu la permission de sortie ce matin. Bah écoute, j't'avoue que ça me ferait plaisir que tu passes si tu as le courage PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 3 1508216586


    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOX
    Oui j'ai eu de la chance malgré tout :)
    J'suis désolée j'vais pas être très présentable, tu prendras pas peur j'suis quand même un peu amochée --> Et oui j'suis à la Mather PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 3 1508216586


    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOX
    Ok mais prend un truc cool comme Iron Man ou Dark Vador stp, un truc qui couvre l'intégralité PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 3 1881463262
    Ok je t'attends, à tout de suite PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 3 1508216586


    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lara PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 3 1f618
    Ah c'est cool ! :)
    Je ramène Sloan !


    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév 2017 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAM
    Yo beau gosse, t'es chez toi ? J'suis dans le centre ville de Boston et j'viens de m'acheter le dernier jeu de guerre, j'me suis dis que'on pouvait l'inaugurer sur ta play ?! je sais que tu peux pas me refuser ça.  :chainsaw:


    THANKS XO MONSTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2017 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAM
    Putain j'avais oublié bordel ! J'te garde la place bien au chaud, fais moi signe quand tu reviens, on se rattrapera! Profite bien buddy!  :chainsaw:


    THANKS XO MONSTER
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 3 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 17
    Messages : 29091
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #(456) 000-9382
    HELLO TU TE SOUVIENS DE MOI ? J'suis Soleil.


    THANKS XO MONSTER


     
    I'm a bad girlfriend

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 3 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 17
    Messages : 29091
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2017 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soleil
    Figure toi que j'ai un truc à te demander


    THANKS XO MONSTER


     
    I'm a bad girlfriend

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 108 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 55 ... 108  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum