Partagez| .
PLUTON › looking for a star
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 69  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Lun 16 Jan - 21:06
@Pluton Westerberg j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9682 messages et gagné : 5350 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec Louison, pour qui je craque de plus en plus... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

20 RPs › 11/05 → 18/05
08 RPs › 18/05 → 25/05

cavalier officiel de Louison

« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Mar 17 Jan - 21:25
@Sirena D. Kovalevski Comme toujours des idées farfelues Mais Pluton est pas du tout comme ça en fait Il est pas du genre à faire le premier pas quand une fille lui plait, au contraire. Il veut s'assurer qu'elle lui plait et quand c'est le cas, il y va pour être en couple. Après il lui arrive d'avoir des relations non exclusives mais pas dans ce genre là C'est un peu un pas doué alors bon (et en plus il serait capable de se casser la gueule en voulant la rejoindre dans la douche )

@Billie Monaghan Une idée ?

Storms don't last forever, forever, remember... We can hold our hands together
- through this storm
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Dans un appart en dehors du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 08/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1145 messages et gagné : 552 dollars. Actuellement, je suis : Je suis en 8 ieme année de communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cool enfin je crois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : melissa benoist ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : celia ou lelie , et un grand merci à : regardez bien ✽ DC/TC : : non

MY PORTRAIT

All about me

Infos a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + joue du piano + elle fait souvent la fête
Son caractère l + rigolote + + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + fêtarde + enjouée +dévergondé

NOTHING'S LIKE FAMILY

Family is everything

Jamie est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque. Sally est la mère de ma petite nièce, on s'entend plutôt bien même si nous ne sommes pas très proches.

HEART FULL OF LOVE

You make me feel

Past l Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année 2017
Present l ...

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Hakuna Matata

Besties l Elyes et moi nous nous connaissons depuis nos débuts à Havard, il est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi.
Friends l Bambi, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est un peu comme une soeur pour moi. Je connais Nate depuis longtemps maintenant, il est rapidement devenu l'un de mes amis, on s'entend vraiment bien tous les deux.
Fuck you l nobody

CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSBOSTONCAMBRIDGE

| Harvard and others

Sally
Cael -bahamas)
Jamie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: informatique (communication)

Message(#) Mer 18 Jan - 10:01
Je veux bien un lien

D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l'amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n'y a pas d'amour. La jalousie, oui, la jalousie... te rendra démon... ✻
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9682 messages et gagné : 5350 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec Louison, pour qui je craque de plus en plus... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

20 RPs › 11/05 → 18/05
08 RPs › 18/05 → 25/05

« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 18 Jan - 10:59
@Alison C. Wheeler Ouiii, une idée ? hanwii

- through this storm
J'ai : 25 ans et je vis à : Dans un appart en dehors du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 08/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1145 messages et gagné : 552 dollars. Actuellement, je suis : Je suis en 8 ieme année de communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cool enfin je crois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : melissa benoist ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : celia ou lelie , et un grand merci à : regardez bien ✽ DC/TC : : non

MY PORTRAIT

All about me

Infos a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + joue du piano + elle fait souvent la fête
Son caractère l + rigolote + + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + fêtarde + enjouée +dévergondé

NOTHING'S LIKE FAMILY

Family is everything

Jamie est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque. Sally est la mère de ma petite nièce, on s'entend plutôt bien même si nous ne sommes pas très proches.

HEART FULL OF LOVE

You make me feel

Past l Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année 2017
Present l ...

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Hakuna Matata

Besties l Elyes et moi nous nous connaissons depuis nos débuts à Havard, il est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi.
Friends l Bambi, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est un peu comme une soeur pour moi. Je connais Nate depuis longtemps maintenant, il est rapidement devenu l'un de mes amis, on s'entend vraiment bien tous les deux.
Fuck you l nobody

| Harvard and others

Sally
Cael -bahamas)
Jamie

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 18 Jan - 11:05
J'aimerais bien du positif ! il te reste une place ? J'ai vu qu'on avait lou en commun comme amie =)

D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l'amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n'y a pas d'amour. La jalousie, oui, la jalousie... te rendra démon... ✻

20 RPs › 11/05 → 18/05
08 RPs › 18/05 → 25/05

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 18 Jan - 11:15
@Alison C. Wheeler Oui bien sur Ah oui, Lou c'est une amie proche de Pluton, qui est aussi la meilleure amie de Jupiter, le frère de Pluton donc y'a moyen qu'ils se connaissent via elle

- through this storm

MY PORTRAIT

All about me

NOTHING'S LIKE FAMILY

Family is everything

HEART FULL OF LOVE

You make me feel

Present l ...

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Hakuna Matata

Fuck you l nobody

| Harvard and others

Sally
Cael -bahamas)
Jamie

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 18 Jan - 12:26
Alors, on aurait pu se rencontrer par elle, lors d'une soirée par exemple ?
Du côté des liens, j'ai pas grand chose de prit à part meilleur ami

PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec femme et enfant (+ 1 chienne) . J'ai posé mes affaires ici le : 04/12/2015 et depuis, j'ai posté : 3889 messages et gagné : 735 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astrophysique et russe mais en parallèle je gère ma propre salle de boxe. et côté coeur, je suis : marié à la plus géniale des femmes, mon petit rayon de soleil Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec bourru mais sympathique quand on apprend à passer outre sa rudesse et ses maladresses. Je suis aussi l'actuel président de la Dunster House. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Derek sexy Theler. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Mok <3 ✽ DC/TC : : My boy : Isaiha

PARIS ADAM MACONAHEY
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 26 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Américain (a de la famille en Irlande et en Ecosse) ❈ Athé ❈ Marié à C. SUMMER MACONAHEY et père d'une petite fille nommée Ashlynn ainsi que des bébés à naître ❈ Étudie l'astrophysique et le russe en dernière année ❈ Issu d'un milieu modeste voire pauvre ❈ Est propriétaire d'une salle de boxe ❈ Est à la Dunster House depuis décembre 2015 ❈ A des tendances légèrement alcoolique ❈ Ne fume et ne se drogue pas ❈ Possède une chienne nommée Haagen ❈ Danseur semi-professionnel en danse de couple ❈ Président de la DUNSTER HOUSE depuis 2016.

PASSIONS, HOOBIES | L'astronomie ❈ Les sciences ❈ La magie ❈ Le jardinage ❈ Tout ce qui vole : avions, hélicoptère ❈ Rêve d'aller dans l'espace ❈ Le sport : escalade, hockey sur glace et boxe ❈ Call of Duty ❈ Faire des maquettes, jouer à des jeux (jeu vidéo, jeu de société etc.) ❈ La malbouffe même si après, il est obligé de faire attention ❈ Les fêtes foraines, les parcs d'attraction ❈ La moto ❈ Les sensations fortes ❈ Glander devant un bon film ou un bon match ❈ Cinéphile.

EN VRAC | Danseur semi-professionnel en danse de couple & fait partie de la troupe de danse d'Harvard ❈ As du bricolage et de la mécanique ❈ Possède un QI de 197 et une mémoire eidétique ❈ Pratique les sports de combat depuis des années (surtout le style de combat MMA et la boxe) ❈ A son brevet de pilotage ❈ Parle l'anglais et le russe.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | LAWRENCE est son père. Ils se sont retrouvés à la Dunster House, par hasard avant que les doutes de Lawrence soient confirmés par la mère de Paris. GRACE est la mère de Paris, elle aura eu quatre autres enfants : Matthew, les jumeaux Aaron & Danika ainsi que Kaleigh. ASHLYNN est la fille de Paris, née d'une précédente union (un coup d'un soir). LILY-ROSE est sa nouvelle belle-mère mais avant tout une amie à qui, il tient énormément.

LOVE | SUMMER est l'amour de sa vie, l'unique femme a l'avoir conquit et comblé. Ils se sont mariés le 15 septembre 2016 et attendent des jumeaux. MAXYM est une ex-petite-amie rencontrée à l'adolescence. Elle était tombée enceinte de lui mais a préféré avorté sans lui demander son avis, cela a été la fin de leur histoire.

FRIENDS | CAPUCINE & NIELS sont ses deux meilleurs amis. Il n'imagine pas la vie sans eux, c'est impossible. Il a apprit à connaître BRENT après les incendies de la Winthrop House et depuis, il considère le dunster comme son petit fère. PLUTON est son protégé depuis que ce dernier à intégrer la confrérie. Tout comme LILY-PENELOPE qui est une bonne amie à lui et qui jouait aux infirmières quand il rentrait amoché de ses combats clandestins. DENYS est le frère de Priape mais aussi son nouveau pote de galère.

OTHER | Paris ignore encore que c'est ALYSSE qui se cache sous le casque de cette femme avec qui, il a lié une amitié et avec qui, il aime parler tout en partageant l'amour de la moto. Paris n'a pas le choix LIGHT doit se tenir à carreau s'il ne veut pas se faire renvoyer d'Harvard.. Cela promet entre eux !

IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

Mr & Little Smith
Quand le passé se dévoile
Violence vs amitié
TG Brain Battle WH/DH
RP PAMMER RESERVE

NON DISPONIBLE POUR RP

Message(#) Mer 18 Jan - 13:38
Je reviens trois ans après la bataille je sais pas ce qu'il te reste comme liens disponibles mais avec Paris, côté liens masculins, j'ai limite tout de libre

J'avais une petite idée: j'ai cru lire que Pluton aimait les étoiles. Du coup, cela pourrait être un point commun déjà. Après, j'avais une petite idée : ils auraient pu se rencontrer au départ d'une drôle de façon. Imaginons que Pluton ait rempli une demande pour intégrer la Dunster House et que Paris ne l'ai pas vu en personne. Il aurait juste vu son nom et prénom et pensant qu'on se moquait de la DH, il aurait donné rdv à Pluton pour lui passer l'envie de rire sauf qu'il s'avère que c'est véritablement son prénom du coup, Paris se sentirait un peu con pour le coup. Voilà mon idée pour la rencontre. Après, j'aimerai bien un lien genre un peu protégé/protecteur. Du style quand il faut vraiment réviser les partiels, il sert de garde fou à Pluton pour qu'il reste concentré quitte à le choper par le col quand il se décide à suivre un papillon

Seul maître de ma destinée, je pensais que je n'avais besoin de personne. Comme je me trompais. Elle est tout pour moi. La joie, l'émoi, l'espoir, toute ma vie. Nous serons ensemble à jamais, elle est ma raison d'être. Je l'aimerai jusqu'à ma mort.

MY LOVE, MY WIFE

20 RPs › 11/05 → 18/05
08 RPs › 18/05 → 25/05

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 18 Jan - 14:19
@Alison C. Wheeler On peut partir sur des amis qui peuvent se voir occasionnellement et avec qui le courant passe bien ? On peut partir sur autre chose aussi, genre des exs dont la relation a complètement capoté à cause de Pluton qui a une peur monstre de l'engagement, sentimentalement parlant ? Ö

@Paris A. Maconahey J'aime touuuuuut hanwii parce que ouais, ça peut coller le fait qu'on puisse croire qu'il se fout de la gueule du monde avec son prénom alors que non et puis ça peut être cool quelqu'un qui le cadre bien comme il faut "NON PLUTON ! Reste là et révise, ce papillon attendra !"

- through this storm
Invité
Invité

Message(#) Mer 18 Jan - 14:56
Ici Paris
OUAIS, je vois tout à fait le genre ! Paris en mode : on condamne toutes les fenêtres, je veux pas un seul insecte à l'intérieur de cette baraque, il doit se concentrer en tout cas si ça te va, c'est parfait
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 6 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 69  Suivant