Partagez| .
PLUTON › looking for a star
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 69  Suivant
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9672 messages et gagné : 5300 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec Louison, pour qui je craque de plus en plus... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

20 RPs › 11/05 → 18/05
03 RPs › 18/05 → 25/05

cavalier officiel de Louison

« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Ven 6 Jan - 8:51

Storms don't last forever, forever, remember... We can hold our hands together
- through this storm
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Chez Nélio, askip le bateau c'est cool pour vomir ... . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5484 messages et gagné : 272 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et mathématiques et côté coeur, je suis : du groupe sanguin A+, c'est important, faut toujours savoir son groupe sanguin Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec que personne ne connait et qui débarque ici. Le mec qui est toujours absent. Le seul gars qui doit louper les cours pour le fun -ou pas- . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Kids. (avatar) Tumblr (gifs) Jen (profil) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

XIAN HUGO FORCE
WHEN THE NIGHTMARE IS REAL
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OHANA MEANS FAMILY
AND IT IS ALL MY LIFE
CLIONEOKARL

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY FRIENDS OR ENNEMI
LIFE OR DEATH NOTE

[b">B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
F R I E N D S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.
E N N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Ven 6 Jan - 13:55
@Pluton Westerberg Bah parfait alors je sens qu'on va bien s'amuser
Je t'ajoute rapidement mon petit chéri :hum:

Lowell Power House
Margot ☽ Belle, intelligente, mais en vrai y'a juste le titre qui compte donc toutes les conneries que je vais mettre. Néo est célibataire si vous voulez. Et personne ne va les lire. Donc je mets ce que je veux. Clio est le best sœur ever. et même si je continue pendant des siècles, ça se verra pas  ..
Invité
Invité

Message(#) Ven 6 Jan - 17:51
@Pluton Westerberg a écrit:
@Calypso F. Suarez Nan je cherche vraiment de tout, sachant qu'il n'est pas compliqué envers les personnes. Si Caly est du genre déménageante, il peut la suivre dans ses délires sans problème disons qu'il s'adapte facilement

Je sais pas trop, j'ai besoin d'un peu plus que ça j'essaye d'éviter les liens "inutiles" pour Caly Tu n'as pas de recherches précises ?
Invité
Invité

Message(#) Sam 7 Jan - 2:28
je peux ?
Invité
Invité

Message(#) Sam 7 Jan - 5:03

Je poste ça là, tranquille. face
Invité
Invité

Message(#) Sam 7 Jan - 17:55
@Pluton Westerberg alors, pas vraiment, mais Alexandra aime énormément voyager, comme Pluton, alors j'ai pensé qu'un jour, ils auraient pu se retrouver dans le même avion pour la même destination et dans le même hôtel, la coincidence totale, et depuis lors, ils ne cessent de voyager ensemble ayant tissé une belle amitié et se découvrant toujours un peu plus à chaque voyage en plus, quand Alexandra voyage, elle fait tout pour être incognito donc très très peu de personne saurait qu'elle est princesse, elle est donc plus libre, moins coincée et plus rigolote face ils sont donc amis, de plus en plus proche
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9672 messages et gagné : 5300 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec Louison, pour qui je craque de plus en plus... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

20 RPs › 11/05 → 18/05
03 RPs › 18/05 → 25/05

« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »

Tout à propos de moi

Message(#) Lun 9 Jan - 9:05
@Calypso F. Suarez Nan du tout, j'me suis pas encore penchée sur la question Mais t'as raison en tout cas, ceymieux les liens joués et qui permettent l'évolution du perso
Du coup je cherche mais j'te promets rien

@Riley Burton-Fields Bien sûr, t'as une idée, une envie ? Vic

@N. Rhiannon Callaghan ils sont beaux

@Alexandra Windsor Pluton n'a pas encore voyagé énormément, seulement quelques fois notamment les étés (il n'a pas participé aux Summer Camps des années précédentes) donc si ça conviendrait à ta belle Alexandra, ça me convient aussi tout ça

- through this storm
Invité
Invité

Message(#) Lun 9 Jan - 9:28
on se fait un rp quand t'es dispo ?

20 RPs › 11/05 → 18/05
03 RPs › 18/05 → 25/05

Tout à propos de moi

Message(#) Mar 10 Jan - 11:10
@N. Rhiannon Callaghan Répondu sur skype face

- through this storm
Invité
Invité

Message(#) Mar 10 Jan - 22:18