Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIVER W. LEWIS ► Henry Cavill
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    RIVER W. LEWIS ► Henry Cavill
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 20:11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 29 février 1987 à New-York, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé River Walter. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations Internationales (majeur) et Russe (mineur). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Winthrop House.
    River Walter Lewis
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard, mais sans trop forcer sur les soirées non plus, j'aime aussi passer du temps tranquillement sous la couette.
    Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, il faut bien que je mette en avantage mon nouveau corps.
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu, je ne vois pas l'intérêt de payer des cours que l'on s'amuse ensuite à sécher, d'autant qu'ils sont intéressant au possible!
    Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, même si je m’entiche assez facilement.
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, sans me vanter (a)
    Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruite, j'aime aider les autres, mes parents m'ont suffisamment transmis le respect et la tolérance.
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, sinon je ne serais jamais arrivé là où j'en suis.
    Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti à présent que la vie m'est offerte!
    Plutôt sucré ou salé ? Sucré, y a pas pire gourmand que moi! Même si je contrôle mes pulsions, je n'ai pas envie de redevenir Winnie L'ourson!
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, mais quand je n'aime pas, y a intérêt à ne pas me chercher!
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black parce que je ne suis pas un Baby Baby Baby OOooh.

    Physique...
    Style vestimentaire Classique, mais parfois un peu en mode "skateur". Mais sans le baggy dans lequel on pourrait me croire, je déteste ça!
    Piercing Aucun! J'ai peur des aiguilles!
    Tatouage Aucun.

    Je crois...
    Aux fantômes ? oui
    À l'apocalypse ? non
    Aux coups de foudre ? oui
    À l'amitié fille/garçon ? oui
    Aux sexfriends ? non
    À une religion ? non
    À la magie de Noël ? oui (restons bon enfant!)
    Au destin ? oui
    Aux fins heureuses ? oui

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome non
    Une voiture Oui, BMW Cabriolet Série 1 bleue, un cadeau de mon père, mais je préfères nettement me déplacer en vélo.
    Bois de l'alcool oui
    Fume non
    Prend de la drogue jamais!
    Veux me marier oui
    Veux des enfants oui, deux ou trois!
    Une maladie grave non
    Un lourd secret non
    Mens souvent non
    Beaucoup d'expérience au lit oui
    Beaucoup d'expérience en amour non
    Eu beaucoup de déception en amour oui
    Eu beaucoup de déception en amitié oui
    De la facilité à me faire des amis oui
    Des envies de meurtres oui
    Peur du noir oui
    Peur de la solitude oui
    De bonnes notes oui

    Ma maison...
    Ce qui ferait de moi un membre parfait de Dunster House Je suis un excellent élève.
    ou de Winthrop House J'aime plaire.
    Pseudo/Prénom Julia
    Âge 20 ans.
    Pays/Région France
    Où as-tu connu le forum ? Y a longtemps je sais plus.
    Tes impressions Toujours d'enfer!
    Crédits Citylove ou un truc comme ça?
    Avatar Henry Cavill
    Scénario ou PI ? Scénario de Tyler L. Davis
    Facilité à s'intégrer ? 8/10
    Mot de la fin Je vous aime!!! Sauf toi, Tyler, toi, je te PROUT :p


    Histoire
    Naître dans une famille aisée a tout de même de nombreux avantages, surtout lorsque l'on est enfant unique. On ne manque jamais de rien et toutes les portes nous sont ouvertes, toutes nos ambitions nous sont totalement promises. Même si l'on n'est pas forcément gâté au point d'être pourri telle une pomme flétrissante, on reste un enfant chouchouté et couvert de bonnes choses. Et River n'échappa pas à cette loi de l'aristocratie nouvelle, où les nounous étaient à proscrire et où la famille restait une part importante de la vie et ce, dès sa naissance, dans la remarquable ville de New-York. Les parents de celui-ci sont de nouveaux riches, du fait que son père ait fait fortune dans le domaine du prêt-à-porter. Il possède une marque de vêtements pour toutes les bourses dont la spécialité est basée sur diverses matériaux dont le jean et le coton. Mais étonnement, loin de prendre la folie des grandeurs, son paternel reste quelqu'un de très humain, privilégiant la place de l'homme dans l'entreprise. Pour lui, il est impensable de délocaliser en Chine et de faire travailler de pauvres petites mains sous-payées. Il préférerait mettre la clef sous la porte. Cela doit venir de l'éducation très ouverte que ses propres parents lui ont prodigué. Sa mère, quant à elle, est une ancienne hippie, le genre de femme à vouloir sauver la planète par tous les moyens et à critiquer le mode de vie trop peu écologique dans lequel s'est plongé son mari au fil des années. Cette canadienne d'origine, se plaisant à parler en français avec son petit garçon pour le plaisir de partager des secrets, batailla longuement afin d'exprimer tous ses idéaux. Mais ne dit-on pas que l'amour force à tout pardonner et à faire des sacrifices ? Le monde des compromis leur était ouvert et leur convînt parfaitement.
    River vécut à Seattle, avec sa famille, dans une maison plutôt respectueuse de l'environnement et très spacieuse. Le bambin était entouré de tout l'amour que l'on pouvait donner à un enfant de son âge et il était plutôt doué à l'école, faisant la fierté de son père. Cependant, il n'avait pas un grand nombre d'amis, rejeté par ses camarades car fortement timide et en surpoids, ce qui le complexa jusqu'à la fin de son adolescence. Ce fut donc un enfant plutôt solitaire et introverti qui n'osait pas participer aux jeux de groupe et qui fuyait les cours de sport comme la peste. Mais lorsqu'il eut atteint l'âge de seize ans, il rencontra une demoiselle pour qui son cœur s'enflamma presque aussitôt. Elle était belle, intelligente, et elle ne le critiqua jamais sur ses formes. Certes, il avait déjà perdu un peu de poids depuis son enfance, ayant beaucoup grandi, mais il restait un pantouflard que personne ne verrait jouer dans l'équipe de football américain du lycée. Au contraire, on le surnommait « Winnie l'ourson ». Ce fut avec cette demoiselle qu'il prit connaissance de l'existence du club de rollers de son établissement scolaire. Effrayé au début, il finit par s'y inscrire, et bien qu'il ne réussit jamais à séduire la lycéenne et amie de ses rêves, River devînt rapidement le meilleur. Fini sa vie de sédentaire, il ne passait pas une soirée sans se rendre aux entraînements organisés au skate parc le plus proche. Motivé plus que tout et totalement passionné par ce sport auquel il n'aurait jamais cru toucher quelques années plus tôt, River termina la high school plus séduisant que jamais. Plus personne n'osait l'appeler Winnie l'Ourson, mis-à-part quelques moqueurs qu'il envoyait valdinguer sans même relever leur mauvaise foi et leurs insultes désuètes. Puis vînt le choix de ses études. Il n'avait pas trop de soucis à se faire en ce qui concernait le choix de son université puisqu'il était un excellent élève et qu'il ne risquait pas de devoir économiser pour s'offrir les meilleures écoles d'études supérieures, au vu se la fortune familiale. Son père aurait aimé le voir dans l’économie afin qu'il reprenne plus tard son entreprise, mais River n'aimait pas trop les chiffres. Ce fut donc après de longues discussions que notre jeune homme se décida à s’inscrire en relations internationales. Admis à Yale, le jeune homme déménagea, emportant avec lui son berger allemand, Google, fidèle depuis déjà deux ans et laissa derrière lui des parents surexcités de laisser partir leur unique enfant. Cette séparation lui fit énormément de bien, car il en avait assez de voir sa mère se conduire comme la créatrice des bisounours et son père lui ressasser qu'il ferait mieux de travailler encore davantage plutôt que de « jouer avec ses rollers ». A l'université, il reprit confiance en lui, ses résultats lui prouvant qu'il était quelqu'un d'intelligent et qu'il n'avait pas à rougir de ses capacités quelles qu'elles soient. Il connut de nombreuses aventures, avec des demoiselles plus reluisantes les unes que les autres, plus populaires et plus amusantes que les précédentes. Ce n'était pas un coureur de jupons, mais disons qu'il n'avait aucun mal de passer d'une conquête à l'autre. Il profitait de cette renaissance, de cette nouvelle vie qui, il l'espérait, le mènerait au bout de ses rêves les plus fous.
    Au bout de quatre ans passés à Yale, Google (oui, le chien a son mot à dire) et River décidèrent de migrer vers Cambrigde, afin d'entrer à l'Université de Harvard, très réputée, elle aussi. Le jeune homme trouvait que les matières proposées dans cette faculté dans son domaine d'études étaient bien plus avantageuses et semblaient bien plus intéressantes. Ce changement lui permit de rajouter à son parcours des cours de russe, langue qui l'attirait depuis des années déjà. Ce fut d'ailleurs en relisant ses leçons de russe à la bibliothèque qu'il rencontra la jeune femme avec qui il partage depuis des mois ses soirées. Il en est tombé amoureux, il le sent, elle lui plaît vraiment. Mais il ne se sent pas encore de vivre avec elle, bien qu'elle lui en ait fait la proposition à plusieurs reprises. Elle tient à lui, et c'est normal ! Qui ne tiendrait pas à River ? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 20:14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, mon chériiiii hanwii hanwii hanwii
    Je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup [...] beaucoup d'avoir pris mon scénario ! RIVER W. LEWIS ► Henry Cavill 3850463188
    Et... si tu veux pas de temple en nutella, que veux-tu à la place ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 20:15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hihi! j'allais justement te dire que j'attendais mon temple :chainsaw:
    Et bien, que penserais-tu d'un temple de chouquettes? RIVER W. LEWIS ► Henry Cavill 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 20:20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, enfin, si c'est pour qu'il vomisse dessus, c'est pas la peine :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 20:21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la peine, je te PROUT! :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 22:32:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 9:10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Roxy RIVER W. LEWIS ► Henry Cavill 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 9:45:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eeeee !!! Comment ça, tu me PROUT >_<
    Tu vas voir, tu vas pas me prouter très longtemps :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 9:56:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon siamois tu sais que t'es beau avec ce nouveau visage hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 10:46:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ma siamoise!
    Tyler, je le sais, d'abord, que t'aimes trop quand je te PROUT :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum