Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Ne noies pas tes problèmes dans l'alcool, ils savent nager. » Clay et Annalynne. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    « Ne noies pas tes problèmes dans l'alcool, ils savent nager. » Clay et Annalynne.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 15:57:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Noies pas tes problèmes, ils savent nager ▬ Clay.

     
    C’est étrange comme les habitudes semblent rester, comme le naturel revient alors qu’on a voulu le chasser jusqu’au plus loin … C’est comme si je n’étais jamais partie, comme si cet appartement était toujours le mien bien qu’il ne l’ait jamais été réellement, toujours chez lui même lorsqu’on se disait partager la même vie. Ce manque si puissant, qui prend aux tripes, au corps, au coeur. Tu vois Clay combien ce café peut me tuer ? Cette absence si cuisante que tu as laissé. C’était peut-être de trop que je t’aimais. Et suite à ma demande, il me lance après avoir récupéré son propre mug caféïné. " Et je te coffrerais pour atteinte à la pudeur. " Quand son regard se perd jusque mes jambes, je réalise à nouveau de mon accoutrement … C’est vrai, j’avoue que je n’y avais pas pensé. J’en soupire tandis qu’il boit, je ne sais pas quoi dire de plus Clay, je suis mal à l’aise d’être là. J’ai envie de partir comme de rester, j’aimerai retourner dans ce lit qu’on a tant de fois partagé. " T'as qu'à t'occuper de lui pendant que j'irais les chercher." Oui, cela semble plus logique en effet. Alors de prime abord je hoche le visage pour approuver son idée, si bien qu’il en fini par me demander " Ça te va? " Je regarde son intérieur, son canapé, son téléviseur, par crainte de me retrouver à nouveau ici, seule, et de faire celle qui va bien. D’oublier ce chagrin, celui que j’ai tenté de noyer, en vain.

    J’en déglutis une gorgée infecte qu’est capable de faire sa machine, avant de planter mes pupilles dans les siennes et de conclure notre échange d’un « Bien. » Vas-y, sauve moi, fais le mieux que la dernière fois. Parce que je te pensais être celui capable de me rendre ma liberté, de m’arracher à l’ascendant de mon père, de contrer et vaincre mes combats, mes guerres. J’y ai cru, en ces chimères … Mais faute d’avoir su m’aimer, tu n’as fait que m’abîmer. Un peu plus, un peu moins, qu’est-ce que ça fait ? Parce que c’est depuis toujours que je suis mal née.

    Quelques minutes après il est parti, me laissant à toutes mes pensées, à mes remords, à mes regrets. Confrontée à son erreur à la façon dont je lui ai fait payer. Reconnaître le fait que le coût nous touche tous les deux, que je ne suis pas assez forte pour reprendre à vivre sans être deux. J’ai prit Tobias dans mes bras, une fois qu’il s’est réveillé, préparé son biberon, assise dans le canapé face à un écran noir de jais. Dans un silence angoissant qui me berçait je me suis jurée que de toutes les manières je finirai par crever avec ou sans lui, qu’importe, mais je le ferai, alors autant essayer de remonter cette pente sur laquelle je suis fatiguée de glisser. Il est revenu et avec toute sa grandeur il m’a donné mes clefs, pour une fois, je l’ai remercié, et lorsque j’ai refermé la porte de son appartement en direction du mien ? Je me suis menti et je me suis dit que je le faisais aussi avec celle de notre commun passé.

    Comment pourrais-je un jour ne plus l’aimer ?


     
    made by moonstone.


    SUJET CLOS

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum