Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. Dylan O'Brien
    avatar ©️ tumblr

    Pluton Westerberg
    Nom Westerberg, aka le nom de mon père... et celui de ma mère parce qu'ils sont mariés. J'partage aussi ce nom avec mon frère et ma soeur. Mais on sait tous que je suis le mieux de tousPrénom(s) Pluton Milkyway, la planète rejetée et le nom de la Voie Lactée. Ouais, j'ai des noms assez originaux pour le coup mais faut comprendre, mes parents sont mordus d'astronomie et donc ceci explique cela.Âge 23 ans, rien de bien fameux là-dedans au final.Date de naissance 13 août 1993. C'était un vendredi. Je le sais parce que j'ai été malchanceux toute ma vie, à commencer par le fait de ne pas naître le même jour que mon frère et ma soeur. Eux le 12, moi le 13. VDM dirons-nous.Lieu de naissance Stockholm, la capitale suédoise qui en fait rêver plus d'un. Moi y compris, puisque je veux y retourner. Statut amoureux célibanceux. Non pas célibataire tendancieux mais plutôt célibataire malchanceux. Comprendront ceux qui le veulent.Orientation sexuelle Hétérosexuel, pas vraiment intéressé par le sexe masculin.. mais bon, on sait jamais.Classe sociale aisée. Merci papa maman. Études majeures Journalisme, parce que raconter le monde, c'est ce que je sais faire le mieux.Études mineures Sociologie, parce qu'étant citoyen du monde, je veux pouvoir m'adapter à chaque environnement dans les pays où je risque d'aller.Choix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Student

    DUNSTER HOUSE.
    L'idéal pour moi, c'est quand même la Dunster House, dans le sens où je suis ambitieux et je sais où aller. Je bosse, dur et je me donne les moyens d'y arriver. C'est pas facile tous les jours, puisque j'ai tendance à m'éparpiller un peu trop. Une seconde je suis concentré, l'autre, je suis un papillon à travers un parc sous la pluie. Ouais, tout moi. Mais en attendant, je réussis mes examens haut la main puisque je m'en donne la force et le courage. Et surtout, j'ai la détermination pour y parvenir. Faut dire, j'ai envie d'être parmi les journalistes du monde qui arrivent reporter les faits qui se déroulent. La voix du peuple, la voix de la vérité.

    STUDENT.
    Bizarrement, je ne me vois pas dans une autre maison. C'est étrange mais.. si je pouvais limite correspondre aux Quincys, je ne me vois pas les intégrer. Alors ouais, Dunster ou rien. Au pire des cas, je reste avec ma soeur, rejeté de la vie. Et puis, c'est l'histoire de ma vie donc une fois de plus, ça ne m'étonnerait pas.
    APRÈS LA BOMBE.
    Une horreur, un malheur. Disons que je ne porte pas chance. C'était évident qu'il fallait que ça arrive un jour en fait. La malchance me suit partout. Et le parking, ce lieu où j'étais en compagnie de mon grand frère dans sa voiture, il n'a pas été épargné. Une déflagration des plus violentes, un effet de souffle et je me suis retrouvé complètement sonné. Impossible d'entendre quoique ce soit, plus un bruit n'était interprété. La surdité temporaire m'avait touché et j'étais complètement perdu. Déboussolé, je cherchais Jupiter à mes côtés. Non, pas là. Je me tourne, et je le trouve là, sur la plage arrière. Affreux cette vision. Je crie, j'en peux plus. Je veux que ce cauchemar s'arrête. J'avais sauvé mon frère ce jour là, mais il m'avait fallu plusieurs jours avant de pouvoir entendre ses remerciements.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Encore une fois, ma malchance me suivait. Enfin, cette fois-ci, je n'étais pas touché personnellement, mais c'était Harvard. Le campus, la ville, les alentours. Des viols perpétrés à plusieurs reprises et qui étaient de plus en plus rapprochés. Ouais, la terreur régnait et j'avais pas envie d'être le prochain. Mais le pire avait été la prise d'otages. Pas présent, mais touché malgré tout. C'était étrange ce sentiment. Comme si jamais ça n'allait se finir. Des bombes, des agressions, des balles tirées. Tout ceci ne prendrait jamais fin. La chance que j'ai dans ce malheur, Neptune et Jupiter sont indemnes, eux non plus absents des lieux touchés.






    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life


    Stockholm, la ville où je suis né. La ville où j'ai grandi. J'y ai connu énormément de choses et jamais je n'oublierai d'où je viens. Moi, citoyen du monde, je ne veux pas être l'homme que d'une seule ville. Je veux connaître tout, curieux que je suis. Alors ouais, j'aime ma ville, mais je ne peux pas lui être fidèle. Je n'ai pas encore voyagé des masses.. bien trop attaché à mon frère et ma soeur. Ouais, non, ce n'est pas ce que vous croyez. Je suis le petit dernier certes, mais nous sommes trois. Trois qui font une unité. Des triplés. Même si pour beaucoup de choses je peux être le rejeté... je vous ferai la liste plus tard, on reste soudé. Tous unis contre l'adversité. Faut dire, on avait pas tellement le choix. Un pour tous et tous pour un. Notre crédo, notre volonté de vivre. On s'aime, c'est comme ça.. mais c'est pas toujours tout rose.


    C'est compliqué d'être le dernier d'une fratrie arrivée toute en même temps. Des triplés. Mes parents ont pas eu de bol pour le coup. Et faut dire, j'ai pas eu de bol non plus. De base, on devait naître tous le même jour. Mais non. Le travail est arrivé tardivement et Jupiter ainsi que Neptune sont nés avant minuit. Moi ? Peu de temps... après. Un vendredi 13. Voilà ce que ça signifie : j'aurai un espèce de malheur qui me suivra toute ma vie. Peut-être que je le provoque, j'en sais rien.. mais c'est là.

    Neptune, c'est la fille parfaite à mes yeux. Elle a toutes les qualités et je sais pas.. je l'admire. Elle est ma grande sœur qui veut réussir dans la vie, qui a des valeurs et qui se bat pour les respecter. Jamais elle ne fera quoique ce soit qui va à l'encontre de ce dont elle croit. Et ouais, je trouve ça beau, je la respecte et j'espère qu'un jour, tout le monde la verra comme je la vois. Elle mérite d'aller loin. Elle mérite le nom Westerberg. Et je suis certain qu'un jour, elle surpassera papa dans la course aux étoiles.

    Jupiter, mon grand frère. Le premier né.. le premier à dévier. Il est mon opposé. Sportif et artiste, moi je me conforte dans le cartésien, la lecture des faits. Je n'arrive pas à aller au delà, comme lui. Il est imaginatif et bien trop faufilant. Enfin, je dis ça mais je peux l'être au final. Disons que pas pour les mêmes raisons, les mêmes domaines. Ça ne nous empêche pas d'être proche non plus. Allons plutôt dire que nous sommes complémentaires. Voilà, vaut mieux dire ça ouais.


    L'amour, c'est pas fait pour moi. J'ai eu une relation de trois ans. Qui s'est terminée de la façon la pire qui soit. Bon, faut dire, j'ai eu une malchance depuis tout petit qui m'a suivie jusqu'à présent. Et je me suis pas douté que ça irait jusqu'à toucher mes proches, les gens que j'aime. Et pourtant, elle est partie. Décédée si vous préférez. J'ai encore du mal à m'y faire, c'est quelque chose qui te tombe dessus et tu ne sais pas tellement comment le gérer. J'ai pas réussi. J'ai pas su tourner la page. J'ai encore cette ombre qui flotte au dessus de ma tête et qui m'empêche de m'engager pleinement dans une relation. J'ai aussi cet autre petit problème... celui d'avoir un crush sur toutes les belles filles gentilles avec moi. Ouais, il suffit qu'un échange de parole soit fait pour que je puisse imaginer mille et une choses. Mais ouais non, si quelques fois ça aboutit à quelque chose, je fais forcément un truc qui fera tout capoter. Parce que l'engagement, c'est pas mon truc. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, je passerai au dessus de tout ça.


    Harvard. Cambridge. Boston. Massachusetts, États-Unis. C'était une nouvelle vie qui nous attendait, Jupiter, Neptune et moi. En fait, on avait eu énormément de chance d'avoir été tous les trois acceptés là-bas. Faut dire, on mettait toutes nos chances de notre côté depuis un bout de temps. Les notes oui, mais les activités extra-scolaires aussi. Et du coup, le profil correspondait et.. ouais, on prenait l'avion pour débarquer. La fratrie Westerberg a imposé son nom sur le campus d'Harvard depuis 2011. Et Pour l'instant, on est bien décidé à rester jusqu'au diplôme. Tous les trois. Le trio de la muerte. Ça changeait de la Suède, c'est clair, mais c'était bien, c'était chez nous maintenant.





    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PREMIERE FOIS DE MA VIE QUE JE SUIS LA PREUUUUUUMS hanwii hanwii :hanwi
    Re bienvenue toi PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS SCANDALISEE DE TOUT CA.
    J'AI MAL AU COEUR.
    KAYA ELLE RECLAME LINCOLN DANS SON SOMMEIL.
    T'AVAIS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA.

    HONTE A TOI.
    TU VAS VOIR CE QUE VA TE FAIRE LE KARMA.
    LA ROUE TOURNE.
    QUE JASON TE PETE DESSUS MA SOEUR.


    et sinon, love you PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 2511619667
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara Kovalenka OUIIII PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 1001568715 Merci toi PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 152426858

    @Kaya Weasley-Brewster OKAY J'AI COMPRIS, JE PLEURE AUSSI TU SAIS :TT: MAIS TU VAS KIFFER PLUTON OKAY.
    sinon, love you too PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 1001568715




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les trois planètes réunient (emo)

    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chouchou PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense pas qu'ici Pluton se fasse rejeter PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 166564858 je dis ça je dis rien PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 3997999705
    Brefouille rebienvenue (emo) hâte de voir l'histoire de ce petit PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 1230098378
    (t'as mis la mauvaise flèche dans ton titre, tu me changes ça tout de suite PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 387742012)
    PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 2511619667 PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 2511619667 PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 2511619667
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Exactement (emo) Mercii PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 1688815589

    @Velida M. Cavendish @Sloan Bushnell Merci vous deux PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 1001568715

    @C. Nevada Lewis-Kennedy On va bien voir PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 166564858 Merci en tout cas PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 152426858 (et geeenre PLUTON WESTERBERG › Dylan O'Brien 387742012)




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum