Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe hasard est curieux... (biki)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Le hasard est curieux... (biki)
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne vous inquiétez pas j'ai ma voiture juste là je vais vous raccompagner ! avait-elle dit à l'attention de Patty dans un grand sourire. À aucun moment Bambi n'aurait pu imaginer qu'il s'agissait de la femme la plus importante aux yeux de Ciarán. L'italienne avait simplement mis en fuite trois ados ayant complément renversé les sacs de course de cette femme adorable, et, après l'avoir aidée à tout remettre dans chaque sac, lui proposa de la raccompagner chez elle. Inutile de s'esquinter le dos alors que la brunette avait sa voiture à proximité. Elles furent rapidement arrivées et Patty l'invita à entrer boire quelque chose de chaud. La température extérieure était glaciale et puis ce n'était pas plus mal, car cela permis surtout à la demoiselle de soigner l'égratignure sur le coude de l'adorable femme. Elles discutèrent de tout et de rien pendant deux bonnes heures, et il faisait déjà nuit au moment où la porte d'entrée s'ouvrit à nouveau, dévoilant un invité qui arracha une large expression de surprise à l'italienne. Wow la coïncidence c'est trop fou ! se permit elle d'en rire, se retenant de lui sauter au cou pour l'embrasser. Elle savait se tenir et ne savait pas comment il pourrait réagir...

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais décliné l’invitation de Patty pour ce réveillon, certainement de peur de te sentir en trop, alors qu’elle était avec sa mère. En attendant tu lui avais promis de passer une soirée avec elle. C’était donc ton programme du soir. Après quelques courses, tu es entré, avec tes clés. Patty ? Déposant ton sac de courses à l’entrée, tu as attrapé Pearl le petit chat femelle de Patty après qu’elle soit venue se glisser à tes pieds et tu t’es automatiquement dirigé vers le salon et là surprise. Bambi.. qu’est-ce tu fais là ? Non tu ne rêvais pas, et tu interrogeais Patty du regard. Merde, en voilà un scénario que tu n’avais pas prévu. Jamais tu n’avais présenté une fille à Patty et pour le coup elle ignorait que ton statut amoureux avait récemment changé. Tu avais légèrement parlé de Bambi mais jamais tu n’avais nommer la demoiselle, jamais tu n’avais dit confié tes doutes et surtout à aucun moment tu n’avais précisé être en couple. Vous vous connaissez ? On s’est rencontrées un peu plutôt dans l’après-midi. Elle m’a gentiment ramené à la maison. Depuis quand Patty avait besoin qu’on la ramène à la maison ? D’emblée tu as fini par voir lepansement à son coude. Oui, on est… amis, mais qu’est-ce qui t’es arrivé ? Relâchant Pearl, tu t'es approché des deux jeunes femmes, et pour le coup toi qui avais pour habitude de bisouter les deux, tu as complètement écarté ces attentions tant tu étais surpris.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amis. Ciarán Venait de les qualifier d'amis alors que Patty demandait simplement s'ils se connaissaient. D'abord souriante, Bambi eut quelques secondes de surprise, avant que son expression ne devienne plus sombre. Il ne savait définitivement pas ce qu'il voulait. Apparemment, elle était déjà loin, la promesse du "je te veux" prononcée à Noël... Si vous avez mal Patty faut pas hésiter à mettre de la glace hein ! tenta-t-elle de reporter son attention sur cette femme que connaissait l'homme de son coeur, bien que l'italienne n'ait aucune idée de leur lien en vérité. Heureusement que cette charmante demoiselle était là, elle a réussi à mettre en fuite des jeunes qui avaient renversé toutes mes courses ! Bambi évitait soigneusement le regard de Ciarán, un peu en colère, il fallait bien l'avouer. Quand Patty proposa de servir à boire à ce dernier et s'absenta dans la cuisine, tout ce qu'elle fit, ce fut de regarder ses mains l'air absente.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis le ! La scène te paraissait surréaliste. Tu n'avais même pas encore pris tes repères dans ta relation avec Bambi que déjà elle était face à la seule personne en qui tu avais confiance sur cette terre. Patty, c'était ton repère. Vous formiez un duo carrément insolite mais ce qui vous liait était sacrément fort.  En attendant voilà qu'elles étaient meilleurs amies ces deux-là. Alors que Patty se dirigeait vers la cuisine tu t'es avancé vers Bambi. Tu connaissais Patty, tu n'avais pas besoin qu'elle te serve pour boire, la cuisine n'était sûrement qu'un prétexte face à ta surprise. Je comptais t'appeler pour te dire que je passerai la soirée à Boston.. Tu ne t'en rendais pas compte mais tu chuchotais presque, sans même savoir pourquoi. Maladroit, tu semblais avoir oublié cette qualification d'amie. Voilà que tu la friendzonais face à Patty, eh ben bravo ! Y'a de quoi s'inquiéter ? Demandais-tu, étonné que Patty ait pu être victime de jeunes adolescents. A coup sur elle avait été trop chargée en courses.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne tourna le regard vers Ciarán qu'à partir du moment où il lui adressa la parole. Un regard bref. Elle n'était même pas en colère de ne pas avoir été prévenue en vérité, c'était autre chose. Le jeune homme évitait soigneusement le sujet et plus il l'évitait, plus l'italienne bouillait intérieurement. Pas grave tu vois je suis prévenue répliqua-t-elle simplement en haussant les épaules. Voilà qu'il chuchotait de plus en plus, poussant la brunette à lever les yeux au ciel. Et dire qu'il n'avait pas arrêtée de la chambrer sur toute cette histoire de friendzone à Noël ! En tout cas, il s'inquiétait pour Patty et ça s'était touchant. Ce fut bien la seule chose capable de toucher Bambi d'ailleurs. Naaan. C'était des p'tits cons et je sais faire peur, pas la peine de chuchoter, ta friendzone dira rien souffla-t-elle vexée. Patty demanda au loin si elle restait dîner, et si l'envie de dire oui était forte, elle déclina aussitôt : vous embêtez pas, je vais rentrer c'est mieux je crois.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vérité tu la connaissais. Tu n'étais pas habitué à ce genre de situations. Tu étais trop cachottier, trop mystérieux pour parler de Patty. D'ailleurs par où tu commencerais ? Tu n'étais pas le même avec elle. Tes failles tu ne les cachais pas avec cette femme. Elle connaissait ta vie sur le bout des doigts. Bambi ignorait tellement de choses de toi que tu avais l'impression de griller mille et une étapes à ce moment-là. Tu as senti le ton refroidi de Bambi mais tu n'as pas soulevé à sa première réplique. Par contre très vite tu finissais par comprendre où est-ce que tu avais fauté. Sérieusement, tu tires la tronche, là ? Oui tu étais surpris, comme si ça ne faisait pas sens pour toi. Non toi tu t'attendais à ce qu'elle comprenne. Après tout vous étiez ensemble depuis quelques jours seulement, ça se comptait presque en heures. Mais au fond tu le savais ce qui vous liait était spécial. Tu peux ajouter un couvert, elle reste ! La regardant comme si tu la défiait du regard en envoyant valser le fait qu'elle ait décliner l'invitation de Patty. Elle comprendra pas si tu ne restes pas.. tu vas pas m'en vouloir pour un truc pareil ?

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas apparemment de ton point de vue j'ai pas de raison... répondit elle sèchement. Bambi n'aimait pas les cachotteries. Elle aimait la franchise, les situations claires. Surtout qu'à aucun moment elle n'avait cherché à forcer Ciarán à lui raconter son passé ou à dire quelque chose qu'il n'était pas prêt à dire. Là dessus, on pouvait saluer sa patience. Mais puisque l'italienne avait fait la connaissance de Patty, elle ne voyait pas pourquoi il venait de la rétrograder au rang d'amie. C'était vexant, blessant et il ne s'en rendait même pas compte. Il fit en sorte de la défier de rester et bien entendu, sa fierté l'italienne ne risquait pas de la pousser à partir... mais à sa question, elle haussa les épaules. C'est vrai que c'est toujours agréable de voir que tu sais pas ce que tu veux et qu'après m'avoir fait autant de speech sur le fait d'être rétrogradé en mode friendzone à la première occasion tu me fasses pareil. Bambi s'était levée pour aller à la cuisine proposer son aide. Cela ne l'étonnerait pas qu'il ne la comprenne pas sur ce point. Au moins, elle fut bientôt de retour avec Patty, les mains pleines, qui ne manqua pas de mettre les pieds dans le plat. Un joli coeur comme vous futur médecin, il n'est pas célibataire quand même ? Non mais c'est... Compliqué.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà comment d'une situation toute bête tu étais capable de décevoir une femme. Tu n'étais pas habitué à tout ça, toi. Tellement pas que tu en oubliais de présenter Bambi telle qu'elle était vraiment pour toi, et ça ne semblait pas te poser problème tant que ça. En attendant elle était vexé et tu l'avais vite compris. Tu vas tout remettre en cause pour ce petit détail ? Qu'elle te parle de ce que tu veux, ça t'insupportait un peu. C'était comme si tout deviendrait prétexte à remettre en question tes réelles envies d'être avec elle après que tu aies fauté une fois en freinant votre début d'idylle par sms. J'allais pas lui dire comme ça, sans prévenir. Oui c'est vrai que ça aurait été sacrément bizarre. Tu discutais beaucoup avec Patty, et peut-être que ce soir tu lui aurais raconté les grandes lignes de ton réveillon du vingt-quatre, comme tu lui avais promis au téléphone. Elle savait que tu l'avais passé avec une jeune femme et t'avait charrié là-dessus. Ne pas parler de Bambi et votre histoire aurait été impossible mais en les voyant ensemble ça ne t'avait pas semblé naturel. Pour le coup, à la réplique de Patty, tu lui as adressé le regard d'un fils ado à sa mère. Quelle idée de parler de ça en ta présence ?!

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je remets pas tout en cause, ça m'énerve c'est tout ! Tu m'as fait promettre de ne plus te foutre dans cette foutue friendzone et regarde où tu me mets là ! Le pire, c'est que Ciarán aurait probablement été tout aussi en colère ou lui en aurait voulu car dans le cas inverse Bambi aurait rompu sa promesse. Toute cette histoire de friendzone lui montait à la tête, si bien qu'elle n'entendit même pas vraiment son argument. Laisse tomber marmonna-t-elle car de toute manière elle fut rapidement de retour avec Patty, ne s'étant apparemment aperçut de rien ou ne voulant pas laisser entendre le contraire. La première question de cette dernière mit un brin mal à l'aise Bambi qui l'aidait à mettre tout en place et à servir, mais ce n'était rien en comparaison de la suivante. Elle était jolie l'excuse avec laquelle tu as passé le réveillon ? Cette fois, l'italienne préférait de loin ne pas s'en mêler, du moins avant que Patty ne tourne l'attention vers elle et ne lui demande si elle la connaissait. No...non je ne la connais pas en fait. Bambi venait de mentir car malgré toute la colère qu'elle pouvait ressentir contre Ciarán, elle ne lui ferait jamais défaut.

    @Ciarán S. Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà ! Quelques heures ensemble, quelques jours à peine et tu merdais. Vexant Bambi, manquant à ton rôle et rayonnant dans ta maladresse. Tu sais quoi ? Il y avait peut-être trop d'amour pour toi au mètre carré ce soir. Non sérieusement entre Patty, Bambi, et très certainement Pearl cette boule de poil à laquelle tu t'étais ridiculement attaché, tu ne savais plus où donner de la tête. Installé avec ces deux femmes qui pour le coup avaient pour point commun le fait d'avoir révolutionné ta vie, tu as fini par répondre en jetant brièvement un regard à Bambi. Oui, la plus des canons des excuses. M'en veux pas, et puis ce n'était pas prévu. Tu en as profité pour demander des nouvelles de Mimsy, la mère de Patty. Âgée, elle souffrait de Parkinson couplé d'Alzheimer ! On se demandait bien où tu avais niché ta soif de curiosité pour la neurologie !

    @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum