à ne pas manquer !

Partagez| .
BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge avec cette chieuse nommée Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3264 messages et gagné : 126 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et barman. et côté coeur, je suis : indisponible, passe ton chemin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Collier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : NYMPHEAS aka Eugénie, bb <3 ✽ DC/TC : : elias (b. sondag)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.

YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  

FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.

I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.

NOORA X DANA X DANA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sam 24 Déc - 21:06
BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

JULES DE LACROIX

BRAXTON C. ROSEBURY

ELIAS CALDEIRA

Prénom ♚ Faustine

Âge ♚ 19 dans quelques heures oui oui face

Je suis sur ILH depuis ♚ ça fera 1 an en janvier considérez donc ce bilan comme mon livre d'or :loukas:

Un mot pour définir mon année ♚ j'en sais rien, j'suis pas douée pour ça

Résolution(s) tenues cette année ♚ j'en fais jamais parce que la flemme et puis personne les tient jamais soyons honnêtes

Résolution(s) non tenues cette année ♚ aucune du coup (emo)

Les points positifs de cette année ♚ mon inscription sur ILH + les rencontres faites mes vacances d'été, ma semaine à Toulouse, mon code, ne plus voir tous ces con(ne)s face et mon évolution perso

Les points négatifs de cette année ♚ ces trois derniers mois ?

Meilleur souvenir de cette année ♚ ma semaine à Toulouse

Résolutions de 2017

avoir mon permis ✔️ avoir mon année et passer en P2 ✔️ me motiver à faire du sport et surtout trouver le temps ✔️ réussir à lire tous mes livres pendant les vacances ✔️ me mettre à jour dans mes séries (on y croit tous ) ✔️ prendre plus souvent des nouvelles autres ✔️ partir en vacances ✔️ arrêter de passer des heures pour un truc qui peut se faire en 30 min face

être raisonnable et ne plus craquer pour un nouveau perso à chaque fois ✔️ répondre plus rapidement aux rps/fiches de liens ✔️ tenir mon profil à jour avec mes 3 comptes ✔️ rencontrer et parler à plus de monde ✔️ mettre enfin un personnage en couple ? (n'est-ce pas @Anastasia Reynolds, @Ael C. Raudenfeld et @Maxine M.-Thomspers ) ✔️ continuer de prévoir des trucs qui se réaliseront pas parce que c'est drôle

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année @Agathe A. de Belgique-S @Maxine M.-Thomspers et @Nora Blue Burberry  sans trop de surprise je crois face et je fais par ordre alphabétique alors boudez pas les deux moches parce que vous êtes pas premières hein au moins vous avez droit à votre paragraphe perso chacun  
@Agathe A. de Belgique-S VZ, Voé-Zicky (je continue à penser/dire que c'est de moi   )/Vicky-Zébrée, mon bébé d'amour      :heaart: trop de choses à dire que je ne sais pas par où commencer que dire à part que je t'aime tout simplement ? t'es la naïve de la convo, celle qu'on aime faire passer pour une keune avec Anya mais bon, tu sais que c'est pour rire et qu'on adore te faire chier babe :heaart: mais pour moi tu représentes aussi le bisounours de la convo (prends ça pour un compliment   ) parce qu'en plus de me faire éclater de rire avec tes conneries, t'es aussi la plus joyeuse, celle qui déverse le bonheur et l'amour sur son chemin (emo) (MDRRR c'est trop bizarre ce que je raconte ) avec tous tes coeurs, tes reNNes (n'est-ce pas Anya ?), tes KISSY KISSY et NON TU PARS PAS   j'aime quand tu gueules nos prénoms et que tu les écorches même si j'avoue, j'ai de la chance parce que le mien tu l'écorches moins que les autres   ça me fait rire quand tu dis que tu m'imaginais froide, etc..., sûrement Jules qui donne cette impression mais moi non plus je t'imaginais pas du tout comme tu es, ça a été une superbe surprise et franchement, je suis bien contente qu'Anya t'ai ajoutée à la convo   j'adore rp avec toi même si tu le sais déjà, on ouvre toujours 50 rps pour en terminer aucun, on s'invente des scènes jamais jouées et sans aucun sens mais pas grave   tes persos me font rire aussi mais bon, j'ai l'impression de me répéter parce que tu le sais déjà   c'est tellement dommage que t'habites à l'autre bout de monde, la vie est tellement injuste :TT: mais bon je continue d'espérer qu'un jour, on pourra se rencontrer et se traiter de bitches pour de vrai   et moi aussi JE VEUX entendre ta voix trop drôle non mais bref, même si on se le dit déjà, je vais le dire une dernière fois pour le style et parce que c'est Noël mais je t'aime VZ    
@Maxine M.-Thomspers KENZA/KENKEN ou MAXINE tout simplement (combien de fois j'ai écrit Maxine avant de me dire, ah merde, c'est pas son prénom et d'effacer #confessionsintimes ) encore une fois, Anya nous a réunies et je l'en remercie pour ça c'est vrai que tu es (enfin surtout Maxine) notre deuxième victime préférée après VZ (keur keur :heaart: ) mais là encore, tu sais que ce n'est que pour rire hein quand t'es pas là, on sait que tu es là quand même à lire toutes nos conneries et tu interviens toujours au bon moment, pour sortir un truc qui va en rajouter une couche et permettre de relancer sur une nouvelle connerie encore plus grosse (emo) avec des "dtc" et "tg" toute en subtilité exprès pour ne pas dire tg même si tu le penses quand même   en vrai tu fais genre mais tu ne nous la fais pas à nous    puis nos rps et nos deux kékés, je les aime même si on met toujours 100 ans à répondre  Richard je t'aime fort babe :heaart: et surtout, bravo à toi pour être la plus sage et la moins bitch du groupe, ça mérite un trophée    
@Nora Blue Burberry ma bitch préférée     qu'est-ce que je suis contente que tu sois venue sur ma fiche pour me proposer le lien de coloc je te jure imagine que sans ça, il n'y aurait pas eu tous ces fous rires de malade, ces liens et rps, rien du tout quoi     donc déjà rien que pour ça merci   Anya, la bitch ou Dory (pour tes pertes de mémoire sisi :heaart: ) t'es un peu mon double en plus maléfique si on peut dire ça comme ça tu me fais tellement rire quand tu nous racontes ta vie ou même quand tu bitch sur les autres, je te jure, c'est ce que j'aime le plus chez toi d'ailleurs je trouve ça trop drôle comment tu casses les gens, peu importe qui c'est et j'adore le faire avec toi aussi, quand on pense trop la même chose (emo) au final je me rends compte quand on a pas tellement rp ensemble nous deux et pourtant, c'est pas faute d'avoir des liens de bg   va falloir changer ça hein "caca"   j'aime quand on s'extasie sur Shawn en même temps parce que oui, il est trop beau, il chante trop bien, il est cute et il est trop perf   au final je ne sais pas si son concert permettra que l'on se rencontre enfin pour de vrai mais dans tous les cas, sache que je t'aime bébé d'amour     continue de faire ta bitch, de m'ignorer par sms et de me faire parler toute seule (enfin non pas ça   ) tu es perf :heaart: et t'inquiète je me sens toujours privilégiée des 6/7 sms reçus à la fois (emo) ça me touche, j'oublierais jamais ça   et t'as intérêt à faire revenir bébé Eliot parce que ta résolution de 2017 c'est le ship Eli² que j'attends toujours moi Elias a le coeur brisé maintenant
POUR FINIR, VOUS TROIS : je voulais aussi vous mettre toutes les trois ensemble parce que ça sert à rien de le répéter trois fois mais je voulais vous remercier. Pour tous les fous rires que vous m'avaient donné et que vous continuez de me donner, pour tout cet amour, ces rps, pour cette convo et pour être vous tout simplement parce que sans tout ça, je ne sais pas comment j'aurais été capable de tenir pendant trois mois. Peut-être que ça vous paraît pas grand chose mais franchement, ça m'a beaucoup aidé à ne pas devenir folle.     La preuve, j'ai été obligé de me déco de skype pendant un mois et demi :heaart: vous m'avez beaucoup manqué d'ailleurs   bref, je ne sais même pas comment on a fait pour ne pas avoir cette convo avant mais voilà, JE VOUS AIME TELLEMENT LES FILLES   surtout ne changez jamais :heaart:

Mon partenaire de rp fétiche@Anastasia Reynolds c'est assez évident pour moi en fait depuis quasiment mes débuts sur ILH je rp avec toi et honnêtement quand je suis venue te chercher un lien sur ta fiche, je pensais tellement pas en arriver là avec nos deux kékés ni faire évoluer le lien à ce point j'adore nos persos, j'adore Jusia même s'ils sont cons (surtout Jules ) et j'adore rp avec toi, je ne m'en lasse pas et à chaque fois j'attends tes réponses avec impatience la preuve, on a toujours au moins 3 rps ouverts en même temps alors j'saurais même pas l'expliquer en fait, le feeling est juste passé quoi j'espère continuer de rp avec toi pendant très longtemps encore

Personnage coup de coeur@Ariana Von Liechtenstein non c'pas pour la bitch mais pour Ory d'amour je l'aimais trop cette fille, elle était tellement cute et perf (et conne ) nos idées de rps avec c'était du grand n'importe quoi, elle me faisait trop rire bref je l'aimais quoi

Couple coup de coeur ♚ Jusia bon ok c'était pas drôle les plussesbeaux @Briony Silver & @Wade B. Forbes oui oui j'parle de vous là j'avoue je vous lis pas tout le temps parce que j'ai pas le temps et que ça ferait trop de notifs si je me mettais à stalker les autres mais à chaque fois que je tombe sur vos rps, je peux pas m'empêcher de lire parce que Wade et Briony sont trop perf together donc remettez-les ensemble sinon moi aussi je fais ma campagne avec la bann et tout

Partenaire de rp le plus rapide@Velida M. Cavendish j'suis sûre que t'es surprise de te retrouver dans mon bilan (emo) non mais que ce soit avec Emma, Royce ou Sophia/Velida, j'crois bien que c'est toi que j'ai trouvé la plus rapide de manière générale à côté j'ai tellement l'impression d'être une tortue je te jure bref en tout cas tes réponses me font toujours bien rire, tout comme tes persos en fait et j'aime rp avec toi

Personne qui m'a fait le plus rire@Agathe A. de Belgique-S @Maxine M.-Thomspers et @Nora Blue Burberry bon j'ai déjà tout dit donc la flemme

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat@Anastasia Reynolds et oui tu es là aussi toi non mais en réalité, j'étais juste obligée de te mettre dans cette catégorie parce que même en dehors des rps, je me souviens qu'on a très rapidement commencé à parler par mp de tout et de rien si mes souvenirs sont bons puis ensuite sur skype je sais que ça fait bizarre de dire ça comme ça, surtout que ces derniers temps on a moins parlé par faute de temps mais t'es un peu comme une grande soeur Eugénie :heaart: je sais que si j'ai un problème ou quoi que ce soit, je peux venir te parler, t'es une oreille attentive et tu as toujours les bons mots, tu es juste, patiente et calme, franchement j'aimerais bien être comme toi parfois bref, pour moi t'es un coup de coeur et btw, continuons de prévoir des trucs à nos persos qui n'arriveront pas, c'est drôle  

@Cassidy Hepburn toi aussi j'étais obligée de te mettre là, même si on se connaît pas d'ILH parce que bon, meilleure amie de PACES oblige     si tu savais comme ça m'a fait plaisir de faire la connaissance de quelqu'un dans la même merde que moi et qui partage aussi l'amour du rpg   même si l'année universitaire n'est pas encore terminée, je tenais déjà à te dire merci d'être là, parce que même quelques sms ou messages par skype par ci par là peuvent vraiment être importants   surtout sur la fin où ça m'a vraiment aidé à tenir le coup et puis même discuter de nos ships et de tout le reste :heaart: je t'aime ma pote de galère   j'espère vraiment avoir l'occasion de te rencontrer pour de vrai une fois l'année terminée et hâte d'enfin faire un vrai ship avec toi (emo) ma petite Mogo d'amour  

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître@Abelard Z. de Belgique-S. (on avait commencé à parler sur Skype et je te trouvais adorable :heaart: ) @A. Hades de Belgique-S. @Amare Dwight-Lindley @Ashleigh H. Strauss @Billie Monaghan @Briony Silver @Carter E. Reed @Ivy L. Martin @Rosie Reynolds @Tommen Hale @Velida M. Cavendish @Wade B. Forbes je sais que je n'ai jamais parlé à certains d'entre vous mais de ce que j'ai entendu sur vous, vous m'avez l'air adorables

La personne avec qui la discussion part facilement@Nora Blue Burberry@Maxine M.-Thomspers @Agathe A. de Belgique-S vous 3 sans aucun doute, même si c'est pour dire du gros n'importe quoi le plus souvent, que l'on sort connerie sur connerie et qu'on ne peut pas rester sérieuses plus de cinq minutes, c'est vous quoi. :heaart:
+ Anya pour les sms même si j'en ai déjà parlé au dessus et sur ton bilan babe  

Mon plus ancien lien IRL sur ILH@N. Rhiannon Callaghan non tu ne me boudes pas parce que toi aussi tu as ta place ici, takru que j'allais t'oublier ou quoi ? ma Clem d'amour ça doit faire au moins 3 ans maintenant que l'on se connaît non ? et à chaque fois on se débrouille pour se retrouver quelque part, tavu comment le destin nous réunit (emo) il veut que l'on puisse enfin jouer un de nos ships je me souviens encore du tout début, je crois bien que c'est grâce à toi que je me suis intégrée si rapidement dans la bande de potes là avec Zella  :loukas: toutes les conneries qu'on sortait aussi, ça partait dans tous les sens, franchement ça me manque, même tes smileys boudeurs et (emo) me manquent, à chaque fois que je les utilise je ne peux pas m'empêcher de penser à toi je te jure ça fait tellement longtemps qu'on a pas RP ensemble aussi :ôô: ça me manque aussi   j'espère qu'on va arranger ça très vite hein   sinon c'est moi qui te boude et puis casse-dédi à tous nos ships si perf qu'on jamais pu vraiment joué    
love you  Vic  

Mon plus ancien lien IG sur ILH @J. Sage Lewis Julage oui (emo) même si on a plus trop eu l'occasion de rp ensemble ces derniers temps, j'adore notre lien et le sale caractère de ta petite Sage me fait toujours rire je me souviens encore de notre premier rp je crois, quand y avait toute la bande à la plage et que Juju l'a balancée à l'eau parce qu'elle voulait qu'il serve à boire elle s'était traitée de morue en plus je les aime nos deux cons :heaart:

Rp qui m'a le plus ému ♚ honnêtement je n'en ai pas la moindre idée face j'suis tellement pas douée pour retenir ce genre de détails, sorry

Rp qui m'a le plus fait rire ♚ pareil qu'au dessus je me souviens plus trop mais le tg soirée de donations m'avait bien fait rire avec @Ronan R. Stark et Soren (@Jupiter Westerberg ) qui traitaient tout le monde + la poubelle jetée sur je sais plus qui j'étais morte + @J. Sage Lewis qui s'engueulait avec Charline aussi, à mourir de rire

Award du plus grand nombre de claques ♚ @Ael C. Raudenfeld MDRR ok il est pourri cet award mais j'avais pas d'idée ou plutôt si j'en avais mais comme j'ai traîné à faire mon bilan et à le poster, je les ai toutes oublier. Mais bref, Mariiiine :heaart: je les aime nos deux kékés et encore une fois, merci d'être passée sur ma fiche pour un lien à l'époque j'aime RP avec toi même si nos persos sont cons, que ce soit Braxael ou avec Carter et Elias (d'ailleurs je sens qu'ils vont envoyer du lourd tous les deux ) et surtout toutes les conneries que l'on sort aussi dans la convo :heaart:

Award des plus longs mps ♚ @Linette Bushnell Luciiiie :heaart: je t'oublie pas non plus toi j'aimaistellement notre lien avec Phèdre et notre rp avec Juju qui était jeté et puis surtout nos discussions par mps qui étaient de plus en plus longs au fur et à mesure j'aimais trop discuter avec toi    ça me manque   on va changer en 2017 hein ? (emo)

Award de la flemme ♚ @Jules De Lacroix aka moi-même parce que j'avais pleeein d'idées à la base mais je les ai toutes oubliées sooo, sorry guys mais pas d'awards

LE MOT DE LA FIN

Pour finir, un grand merci à ILH sans quoi toutes les rencontres, fou rire, etc... n'auraient jamais été possibles   et surtout au staff pour tout ce que vous faites, c'est un boulot monstre que de s'occuper d'un forum d'une si grande ampleur mais gérez ça à merveille alors chapeau à vous tous   et désolée si j'ai oublié des personnes, je termine un peu en vitesse parce que c'est le 24 et que sinon je vais me faire taper    
JOYEUX NOËL À TOUS

Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25310 messages et gagné : 9339 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Bien en étant célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza la reine de mon coeur (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 24 Déc - 21:16
j'avais dit que j'allais éditer mais en fait, ça sera plus loin ma réponse vis-à-vis de ta déclaration d'amour trop niais, KISSY KISSY

HAPPYYYYY BIRTHDAYY MY LOVEEEEEEEE :taper:

I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 32219 messages et gagné : 3872 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : enceinte d'un bad boy Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : captain ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(camille)(noah)(pluton)(nate)(gabano)(alaska)(alan)(nina)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Dim 25 Déc - 1:09
T'es vraiment trop chou j'adore ton Jules j'adore rp avec toi et j'ai hâte de voir le déroulement de notre lien car je crois qu'on peut envoyer du lourd là
Bisous sur ta fesse

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round and 'round.
ANIMATEUR
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Brésilien J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans une belle maison, ouais ouais, j'ai l'argent pour. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1326 messages et gagné : 1133 dollars. Actuellement, je suis : Célibataire, pas le temps de me mettre en couple. et côté coeur, je suis : un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Abel. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charlie Winzar ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Crossfire , et un grand merci à : Moi-même ✽ DC/TC : : Alek E. Lewis-Kennedy

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...

Message(#) Dim 25 Déc - 2:38
Pour une fois que je regarde mes notifications, j'vois que j'suis taggé ici, mais en venant, j'le suis pas MDRRR

David Carradine, I'ma die when I cum, she just givin' head, she don't know what I done... Like I'm James Dean, I'ma die when I'm young ©️ bizzle.
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25310 messages et gagné : 9339 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Bien en étant célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza la reine de mon coeur (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 25 Déc - 3:15
@Abel I. Galinha MDRRRRRRRRR non mais elle t'a tag, j'le sais, elle parlait de Caïn. Elle aimait trop comment tu écrivais, elle rigolait à chaque fois PTDRRR ( VZ AU RAPPORT, KISS KISS )

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

Invité
Invité

Message(#) Dim 25 Déc - 20:57

Tu veux me faire pleurer, c'est ça ? Tu veux que je meurs devant tant d'amour ?
Bon, j'étais pas surprise d'être tagué Mais quand même, mon petit cœur tout mou, il n'était pas près pour une telle bombe !
Tu es trop mignonne, je suis tellement contente de te connaitre et de rp avec toi. Jusia ce sont mes bébés et tu sais que j'ai vite regretté d'avoir supprimé Anastasia :TT: Bon, en même temps, ça met de l'action aussi avec son retour Tu fais partie de mes rpgistes fétiche aussi et j'aime tellement rp avec toi que d'ailleurs... Tu vas me répondre ma cocotte. Tu devrais déjà avoir répondu Tu es vraiment trop cute, je ne sais même pas quoi te répondre en fait Je ne suis pas très douée avec les mots d'amour moi En tout cas, j'espère que Jusia va durer encore un moment et qu'on pourra les faire souffrir encore, ils sont presque en couple, on y croit Tu es parfaite ma belle

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis

C O M P L I C A T E D |

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 25 Déc - 23:04
comme promis, j'vais répondre à cet élan d'amour pour moi face 

Citation :
Âge ♚ 19 dans quelques heures oui oui face
MOUAIS MOUAIS, fais pas ta meuf, Tu restes la maman de Kenken et de moi

Citation :
continuer de prévoir des trucs qui se réaliseront pas parce que c'est drôle
je sens que ce point nous interpelle  fin, surtout toi et moi, parce qu'on est grave folles MDRRRR.

Citation :
t'es la naïve de la convo, celle qu'on aime faire passer pour une keune avec Anya mais bon, tu sais que c'est pour rire et qu'on adore te faire chier babe
vous êtes trop méchantes :TT: C'toi la naïve avec tes ratons laveurs hier soir MDRRRR j'étais morte. Vous me faites trop mal à mon p'tit coeur d'enfant, j'vous hais.

Citation :
(MDRRR c'est trop bizarre ce que je raconte  )
MDRRRR, est-ce que c'est bel et bien la vraie Faustine qui fait sa meuf trop cute envers moi? J'ai des doutes là

Citation :
ça me fait rire quand tu dis que tu m'imaginais froide, etc..., sûrement Jules qui donne cette impression mais moi non plus je t'imaginais pas du tout comme tu es, ça a été une superbe surprise et franchement, je suis bien contente qu'Anya t'ai ajoutée à la convo
BAH OUAIS, j'crois que c'est ça en fait. Jules et Brax j'les trouvais froids, du coup j'ai direct pensée que tu l'étais aussi.. mais J'AI EU TORD ET J'LE REGRETTE SINCÈREMENT. T'es trop cuuuuute, adorable, drôlex10000, jtm jtm jtm jtm jtm trop. Même que quand Anya m'a rajoutée dans la convo, j'lui disais; ET SI ELLES M'AIMENT PAS? ( en parlant de Kenken et de toi PTDRRR, #confessionintime ) Là, c'est comme si on se connaissait depuis des siècles. On parle de tout et de rien, j'raconte ma vie et tu racontes ta vie aussi. Y'a rien de gênant quoi (emo)

Citation :
j'adore rp avec toi même si tu le sais déjà, on ouvre toujours 50 rps pour en terminer aucun, on s'invente des scènes jamais jouées et sans aucun sens mais pas grave
MDRRRRRR t'as lu dans mes pensées. Faut vraiment arrêter de s'inventer des scènes qui seront jamais joués en vrai et les jouer pour de vrai. C'fou à quel point on déborde d'imagination là pour des rps MDRRRRR. Même si j'aime pas quand tu m'dis '' mais encore? '' quand j'te balance une idée MDRR, sale keunasse. Trouve une idée toi-même et viens me reparler quand ça sera fait. Résolution 2017; faire pleins de rps et jouer NOS IDÉES SVP (emo)

Citation :
c'est tellement dommage que t'habites à l'autre bout de monde, la vie est tellement injuste :TT: mais bon je continue d'espérer qu'un jour, on pourra se rencontrer et se traiter de bitches pour de vrai
EFJRJFIUJGIUIUIGHHRU :TT: :TT: C'est trop dommage ouais, j'ai la haine Arrête d'espérer, parce que j'vais venir quand j'aurais économisée (emo) MDRRR jsp pourquoi mais j'vois trop la scène de moi qui te traite de bitch avec mon accent québécois ( même que j'pourrais te sortir des insultes québécois et toi, tu sauras pas c'que ça veut dire face - MAIS KESTUDIS VZ? '' MDRRRR ) jtm trop ma bitch :TT:

Citation :
moi aussi JE VEUX entendre ta voix trop drôle non mais
MAIS WESH, QUAND TU VEUX POUR PARLER AU TÉLÉPHONE SKYPE avec elles aussi @Maxine M.-Thomspers @Nora Blue Burberry Même que, j'sais déjà comment ça va se passer.

Anya; LES MEUFS J'SUIS TROP BOURRÉEEEE
Faustine; omg ma sims elle est enceinteeee
Kenza; ANYA ARRÊTE L'ALCOOL
VZ; CALMEZ-VOUS, j'comprends rien (emo)

Citation :
je vais le dire une dernière fois pour le style et parce que c'est Noël mais je t'aime VZ
parce que tu m'aimes pas si c'pas Noël? JE RETIENS, J'AI COMPRIS, OKAY JE VOIS. :TT: :TT: je t'aime Faufauuu mon bébé    :heaart:

Citation :
@Nora Blue Burberry  tu me fais tellement rire quand tu nous racontes ta vie ou même quand tu bitch sur les autres, je te jure, c'est ce que j'aime le plus chez toi d'ailleurs  je trouve ça trop drôle comment tu casses les gens, peu importe qui c'est et j'adore le faire avec toi aussi, quand on pense trop la même chose
@Nora Blue Burberry les siamoises maléfiques là. j'vous détestes. (emo) Geeeenre, c'fou à quel point vous pensez la même chose. face :ôô: Moi c'est Kenza que j'fais rire quand je bitch sur quelqu'un, au moins, elle et moi on SE SOUTIENT entre victimes (emo)

Citation :
(combien de fois j'ai écrit Maxine avant de me dire, ah merde, c'est pas son prénom et d'effacer   #confessionsintimes )
@Maxine M.-Thomspers AH BAH TU VOIS QUE J'ÉTAIS PAS LA SEULE À LE FAIRE STP

Citation :
c'est vrai que tu es (enfin surtout Maxine) notre deuxième victime préférée après VZ (keur keur :heaart: )
va t'faire voir Faustine

Citation :
POUR FINIR, VOUS TROIS : je voulais aussi vous mettre toutes les trois ensemble parce que ça sert à rien de le répéter trois fois mais je voulais vous remercier. Pour tous les fous rires que vous m'avaient donné et que vous continuez de me donner, pour tout cet amour, ces rps, pour cette convo et pour être vous tout simplement parce que sans tout ça, je ne sais pas comment j'aurais été capable de tenir pendant trois mois. Peut-être que ça vous paraît pas grand chose mais franchement, ça m'a beaucoup aidé à ne pas devenir folle.     La preuve, j'ai été obligé de me déco de skype pendant un mois et demi :heaart: vous m'avez beaucoup manqué d'ailleurs   bref, je ne sais même pas comment on a fait pour ne pas avoir cette convo avant mais voilà, JE VOUS AIME TELLEMENT LES FILLES   surtout ne changez jamais :heaart:
TU SAIS DÉJÀ TOUT C'QUE JE PENSE, J'VEUX PAS ME RÉPÉTER. J'vous aimes trop, à la folie. :heaart: :heaart: Merci d'être dans ma vie, de supporter mes conneries aussi ( j'sais pas comment vous faites d'ailleurs mais, bon faut m'excuser j'suis le baby d'la convo - NON FAUSTINE, TOI T'ES LAMER Richard - ) Les 4 starlettes à la vie à la mort. :heaart: :heaart: J'VOUS AIMES TELLEMEEENT

Citation :
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Agathe A. de Belgique-S @Maxine M.-Thomspers et @Nora Blue Burberry bon j'ai déjà tout dit donc la flemme
Ça fait plaisir de te faire rire, j'ai pas envie de relire notre convo au complet. C'trop du n'importe quoi, conneries par-dessus conneries

Citation :
Personnage coup de coeur ♚ @Ariana Von Liechtenstein non c'pas pour la bitch mais pour Ory d'amour  je l'aimais trop cette fille, elle était tellement cute et perf (et conne  )  nos idées de rps avec c'était du grand n'importe quoi, elle me faisait trop rire  bref je l'aimais quoi
TG T'AIMES BIEN ARIANA AUSSI, AVOUE LE STP STP. Ory d'amour, omg :TT: J'sais que tu l'aimais trop, t'arrêtais pas de fangirler sur elle (emo) T'étais exaspérée chaque fois qu'elle faisait n'importe quoi dans nos rps Genre Ory elle lui faisait la gueule 5 minutes, parce qu'elle avait trop de choses à raconter à Juju MDRRRRRRRRR

Citation :
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Nora Blue Burberry@Maxine M.-Thomspers @Agathe A. de Belgique-S vous 3 sans aucun doute, même si c'est pour dire du gros n'importe quoi le plus souvent, que l'on sort connerie sur connerie et qu'on ne peut pas rester sérieuses plus de cinq minutes, c'est vous quoi.
C'tellement rare que nous sommes sérieuses plus de cinq minutes tous les 4.   Mais ouais, y'a jamais de moment awkward entre nous. On s'aimes trop, cey comme ça (emo)

TU SAIS DÉJÀ TOUT FAUFAUUUU. Je t'aime ma bitch, ma maman, ma Fayfay d'amouuurr, change pas parce que t'es parf comme ça.

Voici quelques moments qui montrent à quel point nous 4 ensemble dans la convo, c'est du n'importe quoi. Ça n'a jamais de sens, ça part en couille et le 3/4 du temps, c'est une convo de sourd face

EN EXCLUSIVITÉ GUYS

quand Faustine a un problème avec les sims et au final, elle a fini par s'énerver contre nous ( la flemme de retrouver le moment précis lolilol ) face

https://i37.servimg.com/u/f37/19/35/72/12/15697511.jpg

https://i37.servimg.com/u/f37/19/35/72/12/15697310.jpg

La blague de l'année, j'ai nommée Faustine

https://i37.servimg.com/u/f37/19/35/72/12/15726210.jpg

https://i37.servimg.com/u/f37/19/35/72/12/15727310.jpg

Quand VZ est heureuse de voir Anya réapparaitre après.. 4h et encore une fois, ça part dans tous les sens. Faustine qui réagit 100 ans plus tard sur un truc totalement HS #muchlove

https://i37.servimg.com/u/f37/19/35/72/12/15672610.jpg

https://i37.servimg.com/u/f37/19/35/72/12/15672511.jpg

https://i37.servimg.com/u/f37/19/35/72/12/15698010.jpg

https://i37.servimg.com/u/f37/19/35/72/12/15747710.jpg

https://i37.servimg.com/u/f37/19/35/72/12/15698210.jpg

Faustine et son agressivité..

https://i37.servimg.com/u/f37/19/35/72/12/15672910.jpg ( t'es une mongole btw (emo) )

https://i37.servimg.com/u/f37/19/35/72/12/15727110.jpg ( quoique, moi aussi j'suis agressive quand tu m'réponds pas/pu :TT: )

POUR FINIR, Faustine elle aime trop VZ qu'elle a prénommée son bébé sims Vicky-Zoé. Tellement cute  

https://i37.servimg.com/u/f37/19/35/72/12/15726310.jpg

JE T'AIME MON BÉBÉÉÉÉ

ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, avec Nate, Maxwell et Denys . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 21717 messages et gagné : 5923 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Denys ♡. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • A... est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et MAXWELL le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... • MARGOT étant la bff de Rhia, Ash' lui a filé un coup de main en voyant qu'elle allait mal, puis l'inverse a eut lieu quand ce fut Ash' qui sombrait. Elles se sont soutenues à travers cette épreuve, pour se sortir de la drogue et alcool à outrance. Devenues très proches, Ash' a organisé les 21 ans de Margot bien comme il se doit •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
LEONIDAS le chanteur et ..., ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses pires ennemis. Encore + depuis qu'il a fait envoyer Denys en prison et l'a ainsi fait virer d'Harvard • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au SB n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms. Actuellement, c'est ni la guerre, ni l'amour • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère •

NOGALEIGH

cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Lun 26 Déc - 0:27
Haaaaaaaaan ça me fait plaisir de me retrouver dans les personnes que tu veux apprendre à connaître Y a pas de soucis pour que ça soit le cas et puis bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiire en retard Et joyeux noël également

Denleigh ♡
you could be the one

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33976 messages et gagné : 338 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : wildbeast et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »

C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »

DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn

BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 26 Déc - 13:42
Oooown, merci :TT: Ca me fait plaisir que tu suives les plusses beaux ça m'touche :TT: (je suis beaucoup trop sensible aujourd'hui, ça va pu ) Faut vraiment qu'on rp toutes les deux, car pour le peu que j'ai eu l'occasion de lire, ta plume m'intéresse grandement *pan* Et tout à fait d'accord pour qu'on apprenne à se connaître norris Je veux ton skype maintenant (emo) Et apparemment, joyeux anniversaire en retard hanwii #96lesmeilleurs
+ TU ES EN PACES ? Ö

Venez découvrir Jupiter:

Lilypie First Birthday tickers
Invité
Invité

Message(#) Lun 26 Déc - 16:18
FAUFAUUUUUUU, un lien Jules/Ariana s'impose EUKÉ? (emo)
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant