à ne pas manquer !

Partagez| .
BILAN DE JULES/BRAXTON/ELIAS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge avec cette chieuse nommée Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3264 messages et gagné : 126 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et barman. et côté coeur, je suis : indisponible, passe ton chemin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Collier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : NYMPHEAS aka Eugénie, bb <3 ✽ DC/TC : : elias (b. sondag)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯