Partagez| .

BILAN D'AVANNAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: BILAN D'AVANNAH Sam 24 Déc - 16:58

BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

Avannah L. Williams

Prénom ♚ Naomi
Âge ♚ 18 ans, 19 dans un mois pile  face
Je suis sur ILH depuis ♚ le 09/09/2016
Un mot pour définir mon année ♚ Souffrante (allo les Sciences de la nature   )

Résolution(s) tenues cette année ♚ ahem... Je ne me souviens pas avoir fait de résolutions  
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Si j'en ai fait, ça devait être de ne pas procrastiner ou un truc du genre. Évidemment, je ne l'ai pas vraiment tenue, oups.

Les points positifs de cette année ♚ Être allée voir Half Moon Run et James Bay en concert, être allée trois semaines revoir toute ma famille en France, incluant une semaine passée en Espagne et avoir le meilleur cheval au monde ♥️

Les points négatifs de cette année ♚ Étudier en Science de la Nature. Bon, j'ai pas vraiment le choix, mais ce programme me tue. Les débiles qui font tout pour avoir une photo avec une célébrité et qui te passent devant sans rien te demander. Ne pas avoir pu obtenir des billets pour Coldplay parce que y'a ces revendeurs qui nous les volent tous pour ensuite le vendre 3x le prix  

Meilleur souvenir de cette année ♚ Quand Sam Harris de X Ambassadors est resté plus longtemps pour demander à ma soeur et moi si nous voulions une photo avec lui   Quand j'ai obtenu des places pour retourner voir Half Moon Run l'an prochain ♥️ Quand je me suis retrouvé directement en avant de la scène pour The Paper Kites

Résolutions de 2017

Aller voir moins de concerts? (oups) ✔️ Voir les choses de façon plus positive ✔️ Avoir plus de temps à passer avec mon cheval ✔️ Moins procrastiner

Répondre sur une base plus régulière ✔️ Prendre un peu plus de temps pour répondre à mes rp ✔️ Aller plus vers les autres

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année ♚ /

Mon partenaire de rp fétiche ♚ N'ayant pas encore beaucoup rp, je vais dire @Ael C. Raudenfeld  

Personnage coup de coeur ♚ @Jimmy Bodovsky pour avoir été un excellent bizuteur  

Couple coup de coeur ♚ /

Partenaire de rp le plus rapide ♚ Moi bah... @Ael C. Raudenfeld encore une fois (pas que j'ai seulement un seul rp, mais on pourrait presque dire ça )

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ /

Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ /

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ Rhee Kyung-Soon

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Jimmy Bodovsky  ainsi que @Ariana Von Liechtenstein et @Aymalyne K. Strauss les filles ont fait baver tout le monde dans le TG d'halloween, mais elles ont l'air super sympa ^^

La personne avec qui la discussion part facilement ♚ /

Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ /

Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Rhee Kyung-Soon qui n'est malheureusement plus là

Rp qui m'a le plus ému ♚ /

Rp qui m'a le plus fait rire ♚ /

Award des meilleurs présidents et vice-présidents ♚ @Paris A. Maconahey et @Jimmy Bodovsky Je faisais un tour sur les différents bilans et je suis tombée sur celui de Milo et je trouvais son idée excellente  

Award de l'avatar sexy ♚ @Leandro Spinelli parce que Kit    

LE MOT DE LA FIN

Je suis hyper contente d'avoir trouvé un forum comme ILH. J'adore le concept, l'ambiance est sympa et je vous adore

Joyeux Noël et Bonne année à tous  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN D'AVANNAH Sam 24 Déc - 19:25

Oooh Ça me fait trop plaisir d'avoir été taggé ici C'était génial de t'avoir eu pour bizut sache le ♥️ T'as été une de mes première en plus :D On se fait un rp un de ces quatre ma grande !
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN D'AVANNAH Sam 24 Déc - 20:01

MDRRRRRR omg ce TG  n'est-ce pas @Wade B. Forbes @Aymalyne K. Strauss Même que sur la cb, je m'excusaais trop du comportement d'Ariana :TT: Écoute, j'adore discuter moi, tu peux venir m'agresser par mp, ça me fera plaisir de faire ta connaissance  
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN D'AVANNAH Dim 25 Déc - 16:33

@Jimmy Bodovsky Aww mais de rien bien sûr qu'on se fait un rp ^^

@Ariana Von Liechtenstein ce TG était malade, je crois qu'on ne savait plus trop quoi faire de vous mais c'est pas grave, c'était drôle :heaart:
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 5421 messages et gagné : 267 dollars. Actuellement, je suis : en couple avec Abélard Zeus De Belgique Schueller et côté coeur, je suis : la plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Ivy L. Martin (Ginny Gardner CH)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non aucun
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Médecine (M) Art-Visuel (m)
Message(#) Sujet: Re: BILAN D'AVANNAH Mar 27 Déc - 21:33

@Avannah L. Williams Han Je m'y attendais pas. J'avoue que ce TG a été épique J'aimerai vraiment voir ce que pourrait donné Avannah et Ayma après tout ça Sinon, ma boite mp est ouverte et ma fiche de lien est là

Certains disent que le monde sera anéantit par le feu, d’autres par la glace. Pour ce que j’ai goutté du désir amoureux je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu mais, s’il fallait que par deux fois je trépasse, je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine et on ne peut plus efficace.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN D'AVANNAH Mar 27 Déc - 21:48

@Aymalyne K. Strauss J'avoue que ça m'intrigue moi aussi :) Je passe un de ces quatre sur ta fiche de lien, promis
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN D'AVANNAH

BILAN D'AVANNAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1