::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN DE CAPUCINE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

(#) Dim 18 Déc - 22:45
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

CAPUCINE VICKERS

Prénom ♚ Lily, Nanou, Nanis (selon vos envies)
   Âge ♚ 30 ans
   Je suis sur ILH depuis ♚ Bah deux petites semaines
   Un mot pour définir mon année ♚ pendaison

Résolution(s) tenues cette année ♚ Non aucune
   Résolution(s) non tenues cette année ♚ Bah aucune

Les points positifs de cette année ♚ Aucun malheureusement
   Les points négatifs de cette année ♚ Bah... pleins mais c'est trop personnel pour que j'en parle :TT:

Meilleur souvenir de cette année ♚ Mon inscription sur ILH

Résolutions de 2017

Trouver un travail ✔️ Me mettre au sport (la blague) ✔️ Faire mon passeport ✔️ Aller au Québec ✔️ Aller à Londres ✔️ Rejoindre le grand froid Canadien pour le reste de ma vie

Arrêter de prendre tout un tas de RP ✔️ Arrêter d'avoir envie de créer un nouveau personnage ✔️ Faire avancer mes persos ✔️ Mettre Capu en couple avec Sloan ✔️ Quitter Sloan parce qu'il aura épousé Kaleb ✔️ tuer Kaleb ✔️ Accepter une RP "viol" avec Sabian ✔️ Faire mon DC mais c'est pas bien ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2016

Personnage coup de coeur ♚ Alors là !! LA, cet award. J'ai attendu qu'elle le crée pour lui décerner cet award !!! Je parle bien sur de @Sabian Lindley. Voilà c'est LE personnage que je veux suivre dans toute sa splendeur. Parce qu'on aime tous voir la vie des psychopathes. Manquerait plus qu'il viole une chèvre et je pense que je tue Cecilia pour l'épouser. Mais bon, ma petite Louise, je ne t'ai dis que du bien de ton personnage, tu sais tout ce que j'en penses !

Couple coup de coeur ♚ On continue dans la lancer pour parler de Sabilia ! L'un est psychopathe. L'autre est carrément fan du BDSM !! Donc @Sabian Lindley et @Cecilia Von Liechtenstein j'ai trop hâte de voir Sabilia évoluer. Je vais mettre tous vos RPs en suivre je suis une grosse stalkeuse, nafoot !

Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Sofia Weasley bien sur ! Je sais qu'avec toi j'aurais une réponse dans la journée, rarement 2 jours après. T'es super rapide et j'adore rp avec toi, aussi court soient ils ! Je m'en fiche, nos persos s'accordent parfaitement bien et je suis super heureuse de t'avoir pour partenaire

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Alors là, je pense pas que ça va choquer qui que ce soit mais il s'agit de @Abel I. Galinha. Des qu'il est sur la CB, il peut pas s'empêcher de raconter n'importe quoi. Et il me fait beaucoup rire. Donc voilà, Abel continue d'être toi et de venir avec tes MDRRRR. Je te ferais des moufles en laine !

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Sloan Bushnell OUI TOI !! Ma petite Louise au grand coeur et qui rigole constamment de mes âneries !! Oui, toi qui m'a alpaguer sur la CB pour qu'on se fasse un lien de fifou. Toi, Louise, l'adorable, la gentille, la merveilleuse. Tu es mon coup de coeur de partout. CB, Lien, RP, Skype même si on se parle pas assez. T'es folle et j'adore ta folie. Et je t'aime beaucoup, sans doute parce que t'es aussi folle que moi

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ Avec vous, c'est simple, je veux apprendre à vous connaitre !! @Ashleigh H. Strauss @Oliver Matthiew Davis @O. Brent Keegan @Maxon Carrow @Kaya Weasley @Margot Weasley

La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Kaleb Newman même si je te l'avoue sans honte, je ne t'aimais vraiment pas au début j'ai pris le temps d'apprendre à découvrir le RPGiste derrière le sexy Bateman ! Tu es quand même une personne avec qui on peut facilement avoir une conversation et je trouve ça bien bref voilà, j'aime quand tu es là et que tu racontes des nullités. Tu m'as beaucoup fait rire sur Skype j'aime beaucoup te casser, c'est marrant

Rp qui m'a le plus ému ♚ Encore et toujours Sabilia. Voilà, je suis LA fan number one ! C'est tout ! @Sabian Lindley et @Cecilia Von Liechtenstein j'ai eu le privilège de lire le Sabilia en avant première et voilà. C'est LE rp qui m'a donné des frissons !

Award du meilleur staff ♚ Un staff présent et en plus, super sympa ! Vraiment, ça fait plaisir de voir que ça existe encore vous donnez envie de rester sur le forum et vous faites un travail monstrueux !! Vous êtes le coeur de ILH et c'est grâce à vous s'il tient encore ! @N. Jude S-Montgomery @C. Nevada Lewis-Kennedy @Alaska Hamilton @Xaver Von Hohenzollern @Velida M. Cavendish @Dante D. Basini @"Athena V. Campbell"  

Award des meilleurs animatrices ♚ @Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss@Alexandra Windsor @Jonathan T. Lynch

Award du meilleur ship du forum ♚ @Sloan Bushnell Sloacine roxxe !

Award du plus gros psychopathe ♚ @Sabian Lindley

LE MOT DE LA FIN

Voilà !! Je suis désolée si j'ai oublié des gens !! Sachez que je ne suis là que depuis peu et je fais de mon mieux pour m'intégrer sur ce forum je m'y sens bien, un peu chez moi. J'espère rester avec vous aussi longtemps que possible et faire vivre ma petite Capucine parmi vos personnages et la faire évoluer en mieux ! Je suis là que depuis très peu de temps mais je suis déjà attachée à plusieurs personnes et j'aime discuter avec vous

Coeur coeur paillettes et love sur vos fesses
Bonnes fêtes à tous et passez un joyeux Noël !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Dim 18 Déc - 22:55
Invité
au cas où
Invité
Invité

(#) Dim 18 Déc - 22:59
Invité
Je poste ici avec le principal intéressé.
Merci ma Nanis, tout ce que tu dis la me touche énormément, je ne sais pas quoi dire, je suis trop mumue Merci beaucoup ma belle, tous les compliments que tu as fait sur Sabian ahhhh mais j'aime tellement, ça fait trop plaisir de voir que quelqu'un le suit et l'apprécie

Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, tu es une fille extraordinaire et j'adore tellement parler avec toi, tu me fais rire mais rire. Merci d'illuminer mes journées, merci d'être aussi folle que moi et de squatter la CB autant que moi

T'AIME T'AIME MEUF
Invité
Invité

(#) Dim 18 Déc - 23:05
Invité
Je poste ici quand même avec bébé Sloani
SLOAAAACINE J'adore nos RP et bouaaaah deux semaines tu vas me manquer
Bisous de moi bébé
Invité
Invité

(#) Lun 19 Déc - 0:04
Invité
Je veuuuuuuuuuuux apprendre à te connaitre plus moi aussi hanwii Parce que j'ai TROP aimé notre convo orale sur skype avec les deux autres fous. J'ai aimé clashé Zid avec toi parce qu'il comprend RIEN, qu'il est toujours perché le mec @Kaleb Newman Parce que je veux qu'on remette ça les gars T'as l'air d'une fille super cool, t'es marrante et puis tu me fais troooooop rire T'es adorable et y a intérêt qu'on apprenne à se connaitre un peu plus. Qu'on rigole encore plus. Tu m'as tué avec le "QUITTER SLOAN PARCE QU'IL AURA ÉPOUSÉ KALEB ✔️ TUER KALEB" comment il nous a saoulééééééééé avec ça Il y tient le petit à son mariage avec Sloan Bref, t'es au top
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Willa M. Cavendish
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 37044 messages et bu : 70 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Afanen ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & quito (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

⋆ — we don't chose
our family

(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing

(complicated) - PHINEAS, l'enfant heureux, celui qui s'attire des emmerdes et qui se fout dans ses situations embarrassantes. Et vous savez quoi ? ça fait son charme, Willa est séduite par ce garçon innocent.

PAST :
L'épisode BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau ☆ LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.

⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.

(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.

⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.

(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.

☆ ☆ ☆

(liam)(megara)(vega)(wolfgang)(phineas)(braeden)(lauri)(samuel)

(#) Lun 19 Déc - 0:28
Han t'es vraiment trop chou

Ain't got no tears left to cry
Right now I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. Oh I just want you to come with me.
Invité
Invité

(#) Lun 19 Déc - 1:38
Invité
@Capucine Vickers Oh aller au Québec! Tu viendras me visiter (et je te laisse vivre avec le froid canadien pendant que je me réchauffe devant mon foyer)

J'adore rp avec toi, tu le sais déjà Et je vais t'aider avec Kaleb et Sloan (mais je veux pas finir en prison )

Je BFF
Invité
Invité

(#) Lun 19 Déc - 10:48
Invité
Avec grand plaisir. Dès que je sors de ma présence réduite, je viens demander liens et RP
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
C. Nevada Grimaldi-D.M.
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40083 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : une Grimaldi en devenir Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
A beautiful appearance will last a few decades, but a beautiful personality will last a LIFETIME.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

══════════
Find your tribe, love them hard
══════════
BLOOD QUINCY Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
HEART RELATED ALEXANDER Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.
══════════
I love it when you call me baby
══════════
PRESENT ANDREA Rencontré à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Malgré la peur de s'engager à nouveau elle a sauté le pas avec lui parce qu'il est tout ce dont elle a besoin, n'imaginant pas une vie sans lui, c'est pourquoi elle n'a pas hésité une seule seconde à accepter sa demande en mariage.
PAST ALEK Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, relation qui s'est soldé par un divorce plutôt douloureux. A ce jour, c'est la guerre entre eux. ⊕ EMRYS Son ex mais avant tout son meilleur ami. Leur relation est plus que fusionnelle.
══════════
Making memories with you is my favorite thing to do
═════════
NOT FORGOTTEN SOLWEIG Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL ABELARD & HADES Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
ACQUAINTANCE CHARLIE Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps. ⊕ ALASKA connue par le biais de son ex mari, bien qu'elles se voient peu souvent, Nevada apprécie énormément la jeune femme. ⊕ Andréa lui a présenté son meilleur ami EZIO ainsi que sa femme LOUISON, le courant passe plutôt très bien entre eux. Les deux la font extrêmement sourire.

══════════
An open enemy is better than a false friend
═════════
trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

(#) Lun 19 Déc - 11:21
Citation :
Quitter Sloan parce qu'il aura épousé Kaleb ✔️ tuer Kaleb
j'approuve (bon uniquement parce que j'ai le pouvoir de ressusciter Kaleb par la suite )

Bref continues de me faire rire sur la cb parce que t'es une vraie folle et j'aime ça Je pense qu'on va sérieusement devoir se trouver un lien

Invité
Invité

(#) Lun 19 Déc - 19:11
Invité
moh c'est quand tu veux alors
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant