à ne pas manquer !

Partagez| .
BILAN DE SOFIA/KACY
Aller à la page : Précédent  1, 2
VICE-PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
VICE-PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
américaine J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Paris, sa fille, et notre chienne Haagen . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2015 et depuis, j'ai posté : 2670 messages et gagné : 620 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'Enseignement et Éducation, tout en travaillant quelques heures dans un "service après-vente" téléphonique, pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : Mariée à l'homme de ma vie, et enceinte de jumeaux du plus sexy des Dunster : Paris. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis peut-être trop naïve et un peu trop serviable... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Snow ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : S7K , et un grand merci à : S7K et vvstudio ✽ DC/TC : : Joan Grieve

J'ai actuellement 03/06 RPs en cours
Présence Réduite du 11 décembre 2017 au 8 janvier 2018
Chaque RP sans activité après 2 semaines, est archivé !
Les liens sont considérés comme valides, une fois joués dans un RP terminé !

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.
Née a New-York, Summer est : dynamique enjouée altruiste affectueuse angoissée peu sûre d'elle romantique drôle un peu naïve parfois jalouse en amour émotive sportive bornée curieuse parfois influençable très tactile gourmande attentive parfois trop discrète aimante protectrice digne de confiance...

infos en vrac:

I’M INTO YOU

I love You or had
loving you with all my heart.
PRESENT - PARIS C'est l'homme de sa vie, celui qui la pousse vers le haut, qui l'aide à se faire confiance, qui lui apporte confort, sécurité, protection, amour, amitié. Il est présent dans tous les domaines, à tous les niveaux et fait battre son cœur à 100 à l'heure depuis plus d'un an maintenant (en couple depuis le 06.01.2016, mariée depuis le 15.09.2016 a Vegas. En phase de se marier plus officiellement à la fin de l'année 2017). Summer se demande toujours encore aujourd'hui comment une femme aussi banale qu'elle, a pu intéresser un homme tel que Paris, qui pouvait avoir n'importe quelle femme à ses pieds, chaque nuit ou dès qu'il claquait des doigts... De ce fait, elle sait la chance qu'elle a. Un homme beau, merveilleux, ambitieux, intelligent, un père super, un mari en or...il est tout ce qu'elle a toujours rêvé sans jamais oser penser que tout ceci deviendrait réalité.

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,
by my side, helpful and understanding.
BEST - LEONIDAS Ils se connaissent depuis l'adolescence, amicalement et blibliquement ! plus sérieusement : Léo et Summer sont sortis ensemble au Lycée, la jeune blonde pouvant se targuer d'avoir été la seule à avoir pu tenir le rôle de petite-amie de Léonidas. Malheureusement, leur différence de caractère, la douceur (voire la naïveté et l'hypersensibilité) de Summer n'a fait que les distancer lui et elle, jusqu'à ce que Léo craque en lui faisant comprendre qu'il n'a pas besoin d'un paillasson comme petite-amie. Cependant, ils ont su rester très bons amis, jusqu'au départ de Summer pour Harvard et Léo pour Yale. Mais Léo à débarqué sur Boston, et à Harvard à son tour. Pendant longtemps ils ne se sont pas adresser la parole, jusqu'a aujourd'hui : Léo, jaloux de Bonaventure, n'a jamais accepté d'être le n°2 dans le titre de meilleur-ami. Aujourd'hui il retrouve sa place et est bien décidé à la garder, pour le grand plaisir de Summer

FRIENDS - CAPUCINE C'est la meilleure amie de Paris, la petite amie d'Isaiha, et une Dunster au caractère bien trempée. Ce personnage petit par la taille, grande par la présence et son franc parler, Summer l'a au départ redoutée. Tout ça à cause d'une anecdote passée entre Paris et Capucine : Le président avait à l'époque jetée son dévolu sur la brune, mais cette dernière lui a préféré son meilleur pote. Pour Summer cette histoire a d'abord semé le doute dans son esprit. Son manque de confiance en elle a ressurgit...mais peu à peu, à force d'apprendre à connaitre la Dunster, Summer a su voir une Capucine une femme tout a fait adorable, et surtout un élément essentielle dans la vie de Paris. Summer sait que Capucine a de l'importance pour son mari...Et si elle est honnête, elle dirait aussi que Capucine à de l'importance pour elle ! Sa personnalité haute en couleur est un vrai bol d'air frais !!BRENTCe qui au départ aurait du s'apparenter a de la rivalité, c'est très vite transformer en une relation bon enfant et complice. Ce qui réuni Brent et Summer, c'est le karting. ils se sont d'ailleurs rencontré sur un circuit, là où Summer n'a pas hésité à faire mordre la poussière à l'ancien Winthrop, très bon joueur, et fairplay. Un respect s'est instauré, mais faute de se connaitre davantage, Ils se sont un peu oubliés...Brent peu physinomiste a meme eu du mal à la reconnaitre quelques mois plus tard, lors d'une soirée Haloween...Et encore moins lors de l'event Dunster. Mais fort heureusement, Summer lui a rafraîchis la mémoire, et aujourd'hui, c'est deux bons amis qui se mettent au défi ! Le karting ? c'est toujours d'actualité. mais plus forcément en tant que rivaux !!

TOUS LES AUTRES ??? ►► ICI ◄◄

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RP EN COURS

NOVEMBRE

TG WINTHROP / DUNSTER
BRENT

OCTOBRE

LEONIDAS 2

SEPTEMBRE

PARIS 33 (FB)

The Pammer Story:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: NON
ANNÉE D'ÉTUDES: Dernière année
CURSUS SUIVI: Teacher Education & Learning and Teaching Master's Programs

Message(#) Dim 18 Déc - 0:54
@Sofia Weasley Merci petite choupie jaune (même si là tu as osé sortir le rose lol) ! J'apprécie énormément ton commentaire sur le couple Paris & Summer ! Tu n'imagines à quel point cela signifie beaucoup pour moi !!! De mon côté, je suis trop heureuse d'avoir pu intégrer les Dunster : j'ai ainsi pu avoir la chance de découvrir des personnages intéressants et des membres tout aussi extras que leurs personnages ! le personnage de Kacy me plait beaucoup et je fonde beaucoup d'espoir sur le lien Kacy/Summer !!

Pleins de bisous pour mille merci et une énorme reconnaissance !!!

Deux nouveaux Dunster arrivent bientôt

Présence Réduite du 11 décembre 2017 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston coloc avec Nate & Maxwell & Ash . J'ai posé mes affaires ici le : 24/02/2016 et depuis, j'ai posté : 5278 messages et gagné : 828 dollars. Actuellement, je suis : Chauffeur et coach sportif personnel de monsieur Hadès de Belgique-S. et côté coeur, je suis : en couple avec Ashleigh. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : L'ex mather viré d'Harvard pour trafic de drogue et en liberté conditionnelle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will Higginson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Spf , et un grand merci à : Sweet Desaster ✽ DC/TC : : non

LE PETIT ZACHARIAS
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
23 ans bientôt 24 – GREC - ancien Harvardien – a fait 2 ans de psycho de 2011 à 2013 - a tout arrêté après le décès de l’un de ses frères ARTEMIS en 2013 – il est parti faire un tour du monde – entre mission humanitaire et petits boulots pour se remplumer, il a peu à peu dilapidé ses maigres économies – il vient d’une famille PAUVRE – fauché, c’est ses frangins qui ont financé la reprise de ses études en 2016 – il s'est fait RENVOYÉ en 2017 à cause de son arrestation - était WINTHROP et a ensuite rejoint la MATHER HOUSE - mécano dans un garage job trouvé grâce à BRENT qui est aussi son collègue du coup - il bosse également comme coach dans un gym club - ses frères ont brillamment réussi leurs études EMRYS dans un cursus en histoire – PRIAPE a fait médecine – Même s’il joue les décontractés, Den’ ressent une certaine PRESSION, ne pouvant s’empêcher de se comparer à ses aînés et c'est encore pire depuis son renvoi

Sinon, c’est plutôt quelqu’un de DROLE, nonchalant, il prend les choses comme elles viennent – Amical, social, aimant s’amuser – il reste le plus sensible et le plus émotif des Zacharias, même si dans la famille, la règle d’or avait toujours été de ravaler ses sentiments – il s’amourache facilement mais sa première histoire ayant fini par un cocufiage en règle, il a du mal à s’engager – d’autant + qu’avant de partir du campus il y a 3 ans, il avait découvert que Priape couchait avec la fille qui l’intéressait – N’a donc pas vraiment confiance en lui là dessus – IMMATURE – un peu IRRESPONSABLE – c’est chargé de bonnes résolutions et de bonnes volontés à ce sujet qu’il fait son come back, espérant obtenir le même succès aux examens que ses aînés et s’assurer un bel avenir – HYPOCHONDRIAQUE – il traîne un peu trop sur doctissimo et à tendance à paniquer facilement devant le moindre symptôme – un maux de gorge peut facilement devenir un cancer de la gorge stade terminal à ses yeux, séquelle surement due à la leucémie qui emporta sa sœur lorsqu’il était gosse – heureusement il a un frère médecin qu’il peut déranger à tout moment et qui sait le rassurer sur ce sujet – il déteste les hôpitaux depuis le décés de sa petite sœur - SPORTIF – c’est découvert notamment une passion pour le SURF lors de son séjour en Australie – ENGAGE, GÉNÉREUX, s’il ne peut donner de son argent aux œuvre de bienfaisance (puisqu’il n’en a plus beaucoup je vous le rappelle ) il sait donner de sa personne et il fait notamment parti d'une asso bénévole pour venir en aide aux sans abris – MUSICIEN du dimanche, il sait se débrouiller avec sa guitare qu’il utilisait surtout ado comme technique de drague – FLIPPE, ses deux frangins sont devenus pères de manière involontaire alors Den’ s’est promis de ne jamais renoncer au petit bout de latex – Il a été chef de l’équipe CROUSTIBAT au SC 2016 - Libéré sous contrainte du centre de détention après deux mois et demi d'incarcération pour trafic de stupéfiants (faussement accusé après un coup monté contre lui). Placé sous surveillance électronique jusqu'au 13/12/2017 - il a cru qu'ASHLEIGH était décédée (erreur de l'hôpital) pendant une semaine début juillet 2017 et il s'est fait tatoué son prénom sur le pectoral gauche en son hommage

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

A la base il était cinq, désormais ils ne sont plus que trois. THALYA, la plus jeune est décédée des suites d’une leucémie, Denys n’avait alors que 12 ans. ARTE est décédé en 2013, des suites d’une blessure de combat (il était soldat pour l’armée américaine). DENYS est très proche de ses deux frères restants. EMRYS, l’aîné, est un peu son modèle, son confident, son pilier. Avec PRIAPE, il avait eu quelques frictions lorsque ce dernier avait eu une liaison avec la fille qui lui plaisait, lorsqu’ils étaient tous les deux étudiants. Mais désormais, c’est de l’histoire ancienne et ils sont plus proches que jamais même si ce dernier est à Sydney - NOA LEEN est la meilleure des cousines. Comme une soeur.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | ASHLEIGH sa meilleure amie dont il est finalement tombé amoureux. Elle, elle a des sentiments aussi mais ne veut pas se mettre en couple, elle a peur. Et leur relation ressemble surtout à des prises de tête à répétition. Ils se sont finalement mis ensemble le 13 août.
P A S T | Sa première vraie petite amie l’a trompé après plusieurs mois de relation de couple, avec DANTE mais ça Den' ne le sait pas encore – en 2013, il avait des vues sur une demoiselle mais celle-ci a fini dans les bras de PRIAPE lors du bal de fin d’année - a eu une amourette très brève avec KYLA il ignore encore qu'elle n'est sortie avec lui que dans le but de faire chier PRIAPE - est sorti avec ALIX en août septembre 2013, mais vu leurs deux mondes complètement différents, elle l'a quitté. Rupture qui a un peu précipité son départ d'Harvard suite au décès de son frère - EMILIA il l'a rencontrée lors de leurs road trips, ils ont eu une brève aventure et ils sont amis aujourd’hui, elle était sa binôme pour le SC 2016 - GABRIELLE son ex qui l'a laissé sans un mot et une explication à la fin de leur vacances ensemble en Indonésie, il ne l'a pourtant pas oubliée malgré un an sans la voir. Il a couché avec elle durant le SC mais elle l’a toujours repoussé… Il se détache lentement d’elle… - LOUVE c'est la soeur de MARIN, ils sont sortis ensemble un mois, en juin l'an dernier, elle l'a quitté car monsieur s'attachait trop - NINA si au début Denys n’avait pas répondu à ses avances lorsqu’elle l’avait dragué sur son lieu de travail, ils ont beaucoup flirté durant le SC - ANASTASIA Il l’a draguée dès le premier soir, ils ont couché ensemble, ont remis ça une autre fois avant que la belle ne mette un stop à tout cela, avouant qu’elle fréquentait quelqu’un. Ils se sont rembrassés une fois en février et on été surpris par JULES…

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND

F R I E N D S | MARIN différents sur bien des points, c’est aussi ce qui fait qu’ils sont aussi complémentaires - WADE son bizuteur à la MH - DANTE MAXENCE AARON ZACK ILHAN AGATHE LUCKY BILLIE PARIS AVERY LANDRY BAPTISTE CALLIOPEA les amis ALEXANDRA elle l’aide financièrement, et ça, sans qu’il s’en rende compte - VALENTINA amie de psycho, elle devait lui donner des cours particuliers et lui en a profité pour la draguer… Il s’est pris un vent car la demoiselle a quelqu’un d’autre en tête

ASHLEIGH bizut de Wade également, ils se sont rencontrés comme ça et sont devenus inséparables. C'est sa coloc avec KACY & MACSEN - ALEXYS a épousé un eliot, alors forcément, Denys lui réclame des conseils pour s'en sortir avec Gab JULES l’a rencontré et a sympathisé avec lui durant le SC, sans savoir qu’ils ont + de points communs que leur confrérie - ROSIE est une amie également bénévole dans la même asso que Den - ADAM SLOAN IRIS CARTER JIMMY rencontrés au sein des crousti également, il s’est rapidement lié d’amitié avec eux - LISA ROSE Denys ne sait pas qu'elle est eliot, il la prend naïvement pour son amie, sa confidente - CECE rencontrée lors du SC pendant le rugby, ils ont vite sympathisé - BAMBI sa doctoresse préférée - STELLA une cliente devenue une amie mais qui ignore encore tout de sa détention et qui lui en veut de n'avoir donné aucune nouvelle

N O T F R I E N D S | - CASEY il l’a rencontré à l’asso de soupe populaire où ils sont tous les 2 bénévoles et il l’a confondue avec une SDF, aïe ! - ANNABETH a voulu l'aider au sein du groupe de deuil, il l'a envoyée chier, et depuis : il rame... -NOAH ça risque de faire mal quand Denys découvrira qu'il y a pire qu'un fiancé dans la vie de Gab, il y a Noah...

Message(#) Dim 18 Déc - 22:22
@Sofia Weasley On a cupidon comme coloc c'est la classe quand même et moi aussi j'ai trop adoré les folies de miss Strauss

Denleigh
©️ ZIGGY STARDUST.

best team ever   :

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2