::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN DE SOFIA/KACY

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

(#) Ven 16 Déc - 2:47
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

SOFIA WEASLEY

P. KACY FLORÈS

Prénom ♚ Joelle
Âge ♚ 25 ans (et oui, le quart de siècle)
Je suis sur ILH depuis ♚ Avec Kacy, depuis août 2016. Il y avait Clarke avant mais je ne me souviens plus c'était quand.   Et avec Sofia depuis le 3 décembre (mon dernier bébé )
Un mot pour définir mon année ♚ Un seul mot, je dirais Famille  

Résolution(s) tenues cette année ♚ Mieux contrôler mon stress.   Ça n'a pas été facile tout les jours, surtout dernièrement, mais j'y suis arrivée! Bravo à moi-même  
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Les mêmes année après année. Manger mieux, bouger plus (quoi que je prends des marches plus souvent mais c'est tout)  

Les points positifs de cette année ♚ Je peux enfin dire que je suis maman.  J'ai deux personnages que j'adore avec de super liens! Mon copain qui est blessé au dos prend du mieux et est même retourné aux études.  
Les points négatifs de cette année ♚ J'ai passé la moitié de l'année à rien faire chez moi parce qu'une grossesse, c'est épuisant. Je n'ai pas réussi à économiser assez pour changer ma voiture (on s'entend qu'on voiture deux portes, c'est pas l'idéal avec un enfant).

Meilleur souvenir de cette année ♚ Je serais folle de dire que le moment où le scénario de @Kaya Weasley s'est libéré n'a pas été un des plus beaux moments de mon année. (Du mois, au moins). Sinon, je sais bien que je me répète, mais chaque moment passé avec ma petite princesse d'amour

Résolutions de 2017

Économiser pour une nouvelle voiture ✔️ Me trouver une passion ✔️ Agrandir la famille ✔️ Encore mieux gérer mon anxiété ✔️ Apprendre à cuisiner autre chose que des pâtes et du poulet ✔️ Me confier davantage à mon entourage sur ce que je ressens ✔️

Battre @Paris A. Maconahey dans le Top Dunster ✔️ Ne pas accumuler de retard dans mes RPs ✔️ Avoir mon profil à jour le plus souvent possible ✔️ M'investir davantage dans la vie du RPG ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année ♚  @Capucine Vickers Dès ton arrivée, tu fonce tête baissée dans le monde d'ILH, j'adore ta façon d'écrire, j'adore que Capu d'amour soit la meilleure amie de ma petite rouquine. Je crois que tu as vraiment ta place ici!
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Jaysaël D Scott-Castellan Avec Kacy, c'est RP après RP et j'adore ça. Peu importe la situation, Jay est toujours là pour Kacy. Des réponses rapides avec des rebondissements, j'adore  
Personnage coup de coeur ♚ @Ashleigh H. Strauss Autrement dit, la fille qui fait sa place partout où elle passe  norris Je suis super contente du lien qu'on a avec Kacy et surtout dela façon où Ashleigh se mêle de la vie des autres  Roxy qui chevauche J
Couple coup de coeur ♚ @Paris A. Maconahey et @C. Summer Maconahey Le petit couple chouchou de la DH Vous êtes juste trop mignons ensemble. Dans chaque TG, vous êtes là l'un pour l'autre. Longue vie à Summis   Je ne peut qu'être choyée de vous côtoyer tout les deux.
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Abel I. Galinha Toi, tu es en feu! J'ai même pas le teps de finir mon prochain RP que tu m'as déjà répondu! C'est à croire que tu vis sur ton ordinateur   T'es une bête de RP. Sérieux, tu mériterais une médaille  
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @B. Phillip Turner Parce que le Lowell essaie de se faire des amis dans la CB en disant à Sofia que Kaya va tomber amoureuse de lui et qu'elle va le partager avec Sofia (Voir qu'on dit ça à des jumelles qui viennent d'une famille catholique   ) Il s'est bien rattraper tout de même  
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Capucine Vickers Je crois que ça se voit énormément que je t'aime déjà   Notre lien, je l'adore. Nos Rps, je les adore. Bref, Sofia pouvait pas rêver d'une meilleure meilleure amie   @Niels L. Pettersen  Même si tu as fait attendre ma petite Kacy, que ce soit avec Frank ou avec Niels, je suis vraiment contente de te compter parmi mes liens.   Je sais qu'avec toi, on va rp en masse et que notre lien restera toujours super!
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚@Nora Blue Burberry @Koray C. Osman-Fincher @Ava Strudwick @B. Phillip Turner @James Anderson @Carter E. Reed @Dani Reynolds @E. Roman F-Arlington et ajouter aussi tout ceux que j'ai taggué dans le reste du message (parce que j'ai la flemme de tout recopier encore   ) J'essaie de passer plus souvent sur la CB pour apprendre à connaître en dehors du RP mais j'ai tellement de rp à rattraper que c'est parfois difficile de suivre les conversations. Et sans skype, on va pas loin!   Mais je suis certaine que vous êtes tous super et même si on se connait pas, vous êtes tous une deuxième famille à mes yeux.
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Ashleigh H. Strauss Parce qu'elle sait mettre de l'ambiance sur la CB elle! Tellement qu'elle se répond parfois à elle-même    
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Kaya Weasley  @Margot Weasley Vous avez été mes premiers liens sous Sofia. Et j'adore notre famille. On est rousse, on est canon et on est des Wealsey.   On peut pas rêver mieux. J'ai déjà hâte à tout les rps qu'on va pouvoir faire ensemble. @Malicia Lewis Toi, c'est sous Kacy que tu as été la première a posté dans ma fiche. Et pas que pour un lien qui fait joli dans le profil Nous voilà encore deux rps plus tard avec un simple lien qui s'approfondit  
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss Comment on ne peut pas rire quand on se fait prendre au jeu par Ashleigh qui joue les cupidons à travers le rp. Date time, je ne m'y attendais pas du tout.   Très agréable comme rp, d'ailleurs  

Award que tu voudrais décerner ♚ @Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey Vous êtes la meilleure présidence qu'une confrérie peut avoir. Toujours présent à 110% dans les TGs, toujours prêts à entendre nos suggestions, à intégrer les nouveaux! Vous faites un travail exemplaire!

LE MOT DE LA FIN

Alors, je pense avoir fait le tour mais je suis certaine d'avoir oublié des gens.   Je vous aime tous et un petit mot pour dire à la team d'ILH que c'est le RPG le plus cool de tout les temps   Je serais incapable de m'en passer. Les intrigues sont parfaites, les design ô combien joli. Tout est parfait!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66720-margot-weasley-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t77923-margot-right-here-looking-like-revenge http://www.i-love-harvard.com/t66777-margot-weasley-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t68689-http-formspring-me-margotweasley http://www.i-love-harvard.com/t67672-http-instagram-com-itsmemargot http://www.i-love-harvard.com/t74922-snap-margow
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Margot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46211 messages et bu : 2 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : blue comet, mon amour (a); nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (a. daddario)

MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ

FROM KOREA WITH LOVE
orion, le meilleur ami depuis leur rencontre à séoul. ils ont été colocataires pendant un an et demi, jusque son retour à boston. ϟ si sa rencontre avec eloan a démarré sur un mauvais pied il y a un an après une bousculade, les deux apprennent aujourd'hui à se connaître. il lui a été d'un grand soutien après la perte de rhiannon ϟ il lui a présenté sa soeur, jinny, et le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes femmes qui ont vécu beaucoup d'épreuves similaires. margot s'est rapidement attachée à elle ϟ elle a presque fait peur à hae-seong oppa pendant un de leurs cours communs en lui parlant coréen. depuis, elle essaie de le convertir à la culture coréenne. le monde à l'envers. ϟ hae-wook elle l'a rencontré via zora, mais c'est aussi le petit frère de seong. la carapace dont margot va essayer de percer les défenses ϟ hermes

LES 4M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement ϟ meghan, c'est la meilleure amie d'eliot, mais aussi une précieuse amie de margot. elle adore son grain de folie, puis le fait qu'elle sorte avec sullivan aide à rapprocher les deux jeunes femmes

YOU CAN COUNT ON ME
zora c'est la colocataire de margot à la lowell, mais aussi son petit amour. son rayon de soleil à elle, à qui elle raconte tout. ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ elle s'est lié d'amitié avec arianna grâce à leurs passions communes. elle l'a entraînée à la lowell ϟ hayden le poto de soirée, avec qui margot adore déconner ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

(#) Ven 16 Déc - 9:32
Vive notre famille, on est les plus belles
(et promis, j'répond à notre rp ce soir) Vic

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité

(#) Ven 16 Déc - 11:09
Invité
ROUWH

Ça me fait trop plaisir d'être ton partenaire de fétiche ! C'est clair que c'est cool ce qui se passe entre nos deux, je me demande clairement où ça va mener, même si j'ai des petites idées, mais rien de bien précis, de concret Du coup, je laisse voir où ça va mener. Puis je me dis que le jour où elle rencontrera Oli, ça va être trop drôle !

D'ailleurs, désolé, je prends un peu plus de temps pour répondre pour le moment, je suis en vacance dans la famille et je vais tenté de poster tout mes rps en même temps pour être un peu tranquille (même si ça ne sera que de quelque heures xD )
Invité
Invité

(#) Ven 16 Déc - 18:22
Invité
Je suis vraiment touchée pour ce que tu as marqué dans ton bilan. J'espère que tu continueras à t'amuser à la Dunster House encore très longtemps... mais je t'assure, un jour, tu arriveras à me battre gros bisous toi !
Invité
Invité

(#) Ven 16 Déc - 19:35
Invité
@Sofia Weasley Moi aussi, je veux vraiment te connaître davantage. Tu es une belle personne et j'aime énormément jouer avec toi. J'ai déjà hâte de créer un nouveau sujet de rp avec toi. hanwii :loukas:
Invité
Invité

(#) Ven 16 Déc - 21:34
Invité
@Sofia Weasley j'suis super contente que tu m'ai cité Woé plus ça va, mieux ça va xD Il évolue vachement en rp notre lien, c'est super *_* Merci en tout cas

J'ai cru comprendre que t'avais pas de skype ? Quel dommage
Invité
Invité

(#) Ven 16 Déc - 23:46
Invité
On t'aime ma grande ♥️
Je suis vraiment contente d'avoir des retours de la part des membres de notre famille ça me touche beaucoup !
Invité
Invité

(#) Sam 17 Déc - 2:28
Invité
@Sofia Weasley maiiiiiiiiiiiiiis comment ça me fait plaisir de me retrouver ici Personnage coup de coeur ? Vraiment ? ça c'est une belle surprise parce que y a des personnages tellement mieux que ma Ash', même si je l'adore, même si c'est mon bébé Merci vraiment, quant à ce que tu dis pour la discussion qui part facilement, faut avouer que je suis une pipellette, une bavarde, tout ce que tu veux. Depuis la primaire jusqu'au lycée je me suis tapée bavarde sur tous mes bulletins à CHAQUE trimestre, et quand je dis à CHAQUE trimestre du cp à la terminale, ben spas une blague Quand je suis lancée on m'arrête pas, j'ai saoulé tellement de gens dans ma life a parlé mais j'assume, c'est ce qui fait mon charme (emo) et MDRRRRR par rapport que je parle solo sur la cb. Je vous ai vendu du rêve avec Gladys ce soir là. J'aime discuter avec mon autre moi quand personne me tient compagnie, c'est cool je trouve Je suis contente aussi que le rp t'a plus avec Denys. Comment je me suis trop aimée je dois l'avouer. J'ai aimé le fait que ni l'une ni l'autre ne soit au courant de ce coup. Vous avez eut droit à la surprise comme vos persos et c'est ça qui était magique je trouve J'ai trooooop kiffé, Ash' spas qu'une garde Bref, merci pour tes tag et puis que du bonheur pour toi à venir, pour ton bout de chou et ta petite famille. J'ai l'impression que y a pas mal de gens avec des bébés sur le forum, faut arrêté ça va me donner envie... Non c'était une blague Bref, la preuve je dis trop de merde là, je vais écouter Bieber, oui je l'ai dans les oreilles actuellement, il est pas si grand pour y rentrer ->

Merci encore cocotte
Invité
Invité

(#) Sam 17 Déc - 19:07
Invité
Ooooh tu peux m'envoyer un mp quand tu veux pour qu'on apprenne à mieux se connaître ça me ferais plaisir ! :heaart:
Invité
Invité

(#) Sam 17 Déc - 20:00
Invité
@Sofia Weasley
j'avoue que comme je suis très nouveau, je ne m'attendais aucunement à faire parti du bilan d'un membre, mais je suis trop touché omg
merci et ça me fait plaisir de t'avoir faire rire, je vais essayer de continuer
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant