Partagez| .

BILAN DE MAXINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MAXINE Dim 18 Déc - 19:51

mooooh, je suis réellement flattée d'être ta partenaire RP fétiche, je ne garderai que de bons souvenirs du Maxam leur lien est tellement unique et inattendu, je suis réellement contente qu'il se soit construire natuellement grâce à la magie du rp le Maxam me manque :gloomy
et j'espère qu'on pourra bientôt se voir, t'as pas le choix, je vais vivre 4 mois à Paris à partir de Janvier
Plein de bisous (cupcake) d'Adam
Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 146 points et j'ai passé : 2153 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 30/03/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : avec deux malades mentaux dans un appart. Je suis actuellement : dévastée. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui n'était plus là et on se demandait où elle était Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur. On me confond souvent avec : taylor marie hill. Je dois mon avatar à : breakfast club. (avatar) jendidou (profil) excelsior (sign.) .wings world (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : wildbeast. (kenza).
✽ DC/TC : : .

maxine monroe-thomspers
(i've got a war in my mind.)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ reine du bal d'harvard de 2015, cavalière de brynn w-glücksbourg, sa bff d'amour. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ cavalière de nicholas brewster au bal 2016, qui avait une autre cavalière, sophia vanderbilt, elle n'était pas au courant de la deuxième cavalière. ◇ a reçu l'award de la plus coquette au bal. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie.

monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. ◇ Nolita (ec).

we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire.
PAST - rien à voir, circulez.

friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël (†) est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle, d'ailleurs c'est une des rares amies qu'elle a en commun avec sa soeur jumelle. aussi, Maxine est la marraine du fils d'Azraël et d'Alexander, Hendrix, né le 22 mai 2016. Elle est décédée le 16 juin 2017, Hendrix également, lors d'un accident. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges.
FRIENDS - Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle.

go fuck yourself
(devils came home)
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile.

rip Az

writing in progress
Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MAXINE Dim 18 Déc - 22:55

@Alexander Strudwick ah si. face si, si. face

@Adam H. Katrya-Moore mais oui, le Maxam :TT: ils sont trop cute quoi. j'adorais tellement nos rps, ils étaient drôles à moi aussi le Maxam me manque et nos séances de "répondu" - "ah bah j'vais lire, et j'vais te répondre"
moi aussi j'espère qu'on se verra très vite. ah bah, si tu viens sur Paris, ça facilite les choses dis donc face face
keur keur sur toi. (cupcake dans la face d'Adam face)

✻ I fall without my wings.
and everytime I see you in my dreams, I see your face, you're haunting me. I guess I need you baby. I may have made it rain, please forgive me. My weakness caused you pain and this song is my sorry. At night I pray that soon your face will fade away.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1329 points et j'ai passé : 36326 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : killer from a gang et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
06 RPs › 05/08 → 12/08

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.

we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MAXINE Lun 19 Déc - 8:57

ABSENTE DU 11 AOÛT AU 20 AOÛT

( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )

BONNE ANNÉE 2017:

RIP AZ+HENDRIX:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5446 points et j'ai passé : 3251 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine Je suis actuellement : dans une merde monumentale et si on écoute les "on dit" je suis : parfait. Mon résultat MBTI est : je sais pas, regarde toi-même dans le dossier. On me confond souvent avec : Bailey Sondag. Je dois mon avatar à : moi-même (a) ; beerus (s) et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MAXINE Lun 19 Déc - 18:00

Maxine M.-Thomspers a écrit:
Les points positifs de cette année ♚ je ferais ça demain parce que j'ai la flemme. face
Les points négatifs de cette année ♚ je ferais ça demain parce que j'ai la flemme bis. face
j'dis ça j'dis rien mais on attend toujours

J'te love plus que les deux autres parce qu'on apparaît vraiment partout contrairement à elles
Bref la flemme de répondre en détails, tu sais que j'ai encore mon bilan à faire en plus face mais tu sais que j'adore te faire chier, en fait avec Anya ON adore te faire chier, VZ et toi vous êtes nos victimes préférées (comme Maxine est la victime fav d'Elias sisi trop d'honneur :loukas: )
et nan tu me détestes pas pour cette blague trop facile et j'aime que tu niques tout mon forfait face
bref love love, j'aime te faire rire et je continuerais de le faire encore très long bébé (j'réponds avec le plus beau tavu becoz j'vois que tu as tagué que lui, tellement il est perf face (emo) )

DOWN AND DOWN WE GO, we'll torch this place we know before one of us takes a chance and break this, i won't be the one. no, i won't be the one.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MAXINE Lun 19 Déc - 18:21

LOVE YOU BABE

(Tout simplement)
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MAXINE Lun 19 Déc - 18:22

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 531 points et j'ai passé : 3113 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/01/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : la MH. Je suis actuellement : au fond du gouffre, pour changer et si on écoute les "on dit" je suis : le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. Mon résultat MBTI est : INTP, l'architecte. On me confond souvent avec : Joe Collier. Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & reese (s. leithold)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.

YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  

FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.

I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.

WILLA (3) x ROSIE x DENYS x ANA (9) x NOORA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MAXINE Lun 19 Déc - 18:44

@Ariana Von Liechtenstein pk tu me dis tg toi ? :

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MAXINE Lun 19 Déc - 18:47

@Jules De Lacroix vous nous utilisez comme victime :TT:
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 531 points et j'ai passé : 3113 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/01/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : la MH. Je suis actuellement : au fond du gouffre, pour changer et si on écoute les "on dit" je suis : le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. Mon résultat MBTI est : INTP, l'architecte. On me confond souvent avec : Joe Collier. Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & reese (s. leithold)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.

YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  

FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.

I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.

WILLA (3) x ROSIE x DENYS x ANA (9) x NOORA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MAXINE Lun 19 Déc - 18:50

@Ariana Von Liechtenstein vous aimez ça alors fais pas ta meuf

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 5862 points et j'ai passé : 19277 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : L'hôtel Vientiane golden sun. Je suis actuellement : En couple avec Wade, j'suis faible. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : Morrigan (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont en couple depuis le 3 août 2017.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MAXINE Lun 19 Déc - 19:44

@Jules De Lacroix ouais j'me dis à chaque jour '' c'est trooop cool d'être les victimes de Faufau et d'Anyny, j'vais conseiller les gens d'aller leur parler tiens '' non  toi fais pas ta meuf 

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MAXINE

BILAN DE MAXINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant