Partagez| .

BILAN DE MILO LE PLUS BEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Nouvelle-Calédonie J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec la douce Romy. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/12/2014 et depuis, j'ai posté : 2182 messages et gagné : 30 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 7ème année et serveur dans un restaurant et côté coeur, je suis : en couple avec la plus belle, Reagan Garcia ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le boulet de service, difficile à détester. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Bederov. (bae) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mok , et un grand merci à : Mok ✽ DC/TC : : .
Story Of My Life:

OHANA
BETTER THAN A FAMILY

C O L O C ⎥ ROMY - Ma super colocataire. On habite ensemble depuis la fin du SpringBreak 2016, on s'entend vraiment très bien même si on a tendance à un peu empiéter dans la vie l'un de l'autre. Je la considère comme ma famille maintenant.

B E S T F R I E N D S ⎥ REAGAN - La plus belle des BFF, mon petit amour de ma vie.

LOVERS
ALL WE NEED IS LOVE

A C T U A L ⎥ REAGAN la plus parfaite. On s'est mis ensemble lors du bal de fin d'année 2017. Depuis je suis l'homme le plus heureux du monde !

A W K W A R D ⎥

P A S T ⎥
NOLITA - Un amour fusionnel au fin fond de la Russie pendant un stage linguistique. 3 mois magique, suivi d'une séparation lors de mon départ pour Harvard. Elle m'avait promis de me rejoindre. Mais apparemment les femmes sont des menteuses. Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

RELATIONSHIP
YOU WALK INTO MY LIFE

F R I E N D S ⎥ WADE - On forme un duo hyper soudé et complice. Je me sens prêt a faire n'importe quoi quand je suis avec lui.
CHARLIE - C'est en quelque sorte ma sœur mais sans aucun lien de sang. On ne se dit jamais qu'on tient l'un à l'autre, on se contente de se le faire comprendre à travers diverses vannes et insultes. Enfaîte on a vraiment une relation de frère et sœur.

C O M P L I C A T E D ⎥

H A T E R S ⎥ uc.

Ma perfection à moi.

“I could be your worst enemy. But i would rather have friends then enemies, and i go to great length to make that the case. There’s much more reward in having friends.”

True Colors:

RP
EN COURS

NOLITA (1)
REAGAN SC (5)

DONE :ôô::

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Journalisme / Sport
Message(#) Sujet: BILAN DE MILO LE PLUS BEAU Mar 13 Déc - 17:52

BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

MILO T. CANTOR-DAY

anciennement Moana S. Marshall #Imissyou

Prénom ♚ Maud
Âge ♚ 23 ans DEMAIN LE 14 DECEMBRE (retenez bien ! (emo) )
Je suis sur ILH depuis ♚  Le 24 décembre 2014 (ça va faire 2 ans déjà )
Un mot pour définir mon année ♚ Tumultueuse

Résolution(s) tenues cette année ♚ Je sais plus si j'en avais fait
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Sûrement arranger mes problèmes de mémoire

Les points positifs de cette année ♚ Y'en a pas eu beaucoup …
Les points négatifs de cette année ♚ Et là y'en a trop  (j'ai pas vraiment envie d'y réfléchir pour être honnête )

Meilleur souvenir de cette année ♚ Je dirais mon voyage en famille à l'autre bout du monde pour aller voir mon frère face @Charlie A. Harrington

Résolutions de 2017

Rester positive ✔️ Mettre de l'argent de côté ✔️ Me sortir les doigts du cul ✔️ Trouver une formation ou un travail après mon Service Civique ✔️ Penser plus à moi ✔️ Maigrir (chaque année ça y est ça ) ✔️

Me trouver de nouveaux liens actifs  ✔️ M'impliquer davantage ✔️ Répondre à mes RP plus régulièrement ✔️ Faire évoluer mes liens ✔️ Trouver le grand love de Milo ✔️ Convaincre @Khalilah S. Heruben d'avorter ✔️ Créer plus de drama dans la vie de Milo ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année @Khalilah S. Heruben / @Mira J. Hudson  J'ai simplement adoré parler avec toi par MP et RP avec toi. Tu me fascines ! Même sur des sujets RP assez pauvre tu vas réussir à écrire des pavés et à raconter tout un tas de choses. J'aimerais RP comme ça aussi :ôô: Je suis vraiment super contente de notre lien Khalilo qui va apporter plein de nouvelles choses dans la vie de mon petit Mimi  (je t'ai dit le reste sur ton bilan )

Mon partenaire de rp fétiche @Reagan Garcia ces dernier temps j'ai beaucoup RP avec toi et j'adore nos RP.   Ils sont courts, souvent basé sur pas grand chose mais ils sont fun. J'aime la relation de nos deux personnages ils sont tellement différents mais aussi tellement similaires.  J'adore t'as façon d'écrire et de lancer des fleurs à mon Mimi dans ta narration (emo) Et j'adorais aussi détester Alexys sur mon ancien DC Moana

Personnage coup de cœur @Romy Oswald Ma douce Roro, la meilleure coloc que Milo est eu  j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais des tes personnages et surtout de Romy, elle est super fragile et à la fois super forte. Elle force au respect la petite Et j'aimerais aussi apprendre à mieux te connaitre IRL parce qu'au final comme je disais dans ton bilan, on a eu pas mal de lien et de RP toi et moi entre nos différents comptes, alors je trouve ça dommage qu'on ne se connaisse pas plus

Partenaire de rp le plus rapide@Reagan Garcia (again) Tu réponds souvent dans les heures qui suivent ma réponse (souvent j'te cache pas que ça me fou les boules quand je viens de faire toute ma màj )  c'est grâce à toi que j'ai fait revivre mon Milo et que je suis encore active sur ILH je pense !

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître@Célia P-Sanchez  à chaque fois on trouve un lien qui déchire et on le RP qu'a moitié donc j'avoue que j'aimerais bien RP plus avec toi et mieux te connaître aussi IRL parce que tu m'as l'air super cool (emo)
@Wade B. Forbes  & @J. Sage Lewis on a malheureusement pas vraiment joué notre lien et je trouve ça dommage du coup je vous note là parce que j'aimerais plus vous connaître autant IRL que IG face

Mon plus ancien lien IRL sur ILH @Charlie A. Harrington évidemment ! Puisque t'es ma twin sis (emo) Demain ça fera 23 ans que je te connais et que je t'aime fooort fooort de la vie Merci à toi d'exister et accessoirement de m'avoir fait connaitre ILH Richard

Award  du voleur de prénom qui m'a nommé pour l'Award du mec à qui il a piqué le prénom @Milo Castellan le titre de l'award parle de lui-même je pense

Award des meilleurs Président et Vice-Président@Paris A. Maconahey  & @Jimmy Bodovsky vous faites revivre la DH, vous avez pris plein de petites initiatives toutes plus chouettes les unes que les autres j'espère que ça attirera aussi de nouveaux membres.  hanwii Beau boulot a vous deux ! 

Award des plus badass♚  @Asia I. Ferrari , @Macsen K. Doyle-Fernandez , @Romy Oswald , @S. Holly Connor , @Xaver Von Hohenzollern  et @Scarlett R.-Strudwick . Même si ça sens la fin pour Nemesis et que j'ai malheureusement pas eu le temps de plus participer au club secret, je tenais quand même à vous noter dans mon bilan parce que je comptais vraiment sur Nemesis pour créer un tournant dans la vie de Milo et le faire revivre donc c'était malgré tout important à mes yeux  Alors même si c'est pas grand chose je vous note ici Bisous à vous

LE MOT DE LA FIN

Faire ce bilan au final c'est plus déprimant qu'autre chose. Je me rend compte que je n'ai pas beaucoup de personnes à noter, contrairement à d'autre membres qui identifient tout le forum
Je me rend aussi compte que j'ai pas énormément de liens actifs, pourtant à Noël ça fera 2 ans que je suis parmi vous et que je inconsidérée ILH comme le meilleur forum sur lequel j'ai jamais été.
C'est aussi déprimant parce que je me rend compte que l'année 2016 sur ILH aura était pour moi une année où j'ai perdu énormément de liens importants et où au moins 3 personnes que j'appréciais sont parties :TT:
J'espère que 2017 sera meilleure que 2016 autant dans le RPG que IRL, et j'espère aussi me trouver plein de nouveaux liens cools et importants pour faire évoluer mon Milo (personne ne lira jusque ici de toute façon )

JOYEUX NOËL, BONNE ANNÉE, MEILLEURS VŒUX ET TOUT PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS QUI AVEZ LU JUSQU'ICI ! Et aussi pour ceux qui on pas lu, j'suis pas une connasse non plus      

My beautiful trauma
❝ It was you. The pill I keep taking, The nightmare I'm waking, There's nothing, no nothing, nothing but you. ❞

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MILO LE PLUS BEAU Mar 13 Déc - 18:18

Milo T. Cantor-Day a écrit:
Award  du voleur de prénom qui m'a nommé pour l'Award du mec à qui il a piqué le prénom @Milo Castellan le titre de l'award parle de lui-même je pense

Avoue que je t'ai quand même bien fait rire avec mon Award et genre tu ne t'y attendais pas du tout. Baaah là, moi je ne m'y attendais pas du tout non plus. J'ai même sorti le deuxième milo le plus beau pour l'occasion. Ahhh j'ai pas encore eu le temps de répondre à mon bilan, je vais faire ça dimanche je pense. Mais en attendant, j'suis flattée d'apparaître ici

Il nous faut tellement un lien, j'arrive sur ta fiche genre NOOOW
Nouvelle-Calédonie J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec la douce Romy. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/12/2014 et depuis, j'ai posté : 2182 messages et gagné : 30 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 7ème année et serveur dans un restaurant et côté coeur, je suis : en couple avec la plus belle, Reagan Garcia ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le boulet de service, difficile à détester. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Bederov. (bae) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mok , et un grand merci à : Mok ✽ DC/TC : : .
Story Of My Life:

OHANA
BETTER THAN A FAMILY

C O L O C ⎥ ROMY - Ma super colocataire. On habite ensemble depuis la fin du SpringBreak 2016, on s'entend vraiment très bien même si on a tendance à un peu empiéter dans la vie l'un de l'autre. Je la considère comme ma famille maintenant.

B E S T F R I E N D S ⎥ REAGAN - La plus belle des BFF, mon petit amour de ma vie.

LOVERS
ALL WE NEED IS LOVE

A C T U A L ⎥ REAGAN la plus parfaite. On s'est mis ensemble lors du bal de fin d'année 2017. Depuis je suis l'homme le plus heureux du monde !

A W K W A R D ⎥

P A S T ⎥
NOLITA - Un amour fusionnel au fin fond de la Russie pendant un stage linguistique. 3 mois magique, suivi d'une séparation lors de mon départ pour Harvard. Elle m'avait promis de me rejoindre. Mais apparemment les femmes sont des menteuses. Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

RELATIONSHIP
YOU WALK INTO MY LIFE

F R I E N D S ⎥ WADE - On forme un duo hyper soudé et complice. Je me sens prêt a faire n'importe quoi quand je suis avec lui.
CHARLIE - C'est en quelque sorte ma sœur mais sans aucun lien de sang. On ne se dit jamais qu'on tient l'un à l'autre, on se contente de se le faire comprendre à travers diverses vannes et insultes. Enfaîte on a vraiment une relation de frère et sœur.

C O M P L I C A T E D ⎥

H A T E R S ⎥ uc.

Ma perfection à moi.

“I could be your worst enemy. But i would rather have friends then enemies, and i go to great length to make that the case. There’s much more reward in having friends.”

True Colors:

RP
EN COURS

NOLITA (1)
REAGAN SC (5)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MILO LE PLUS BEAU Mar 13 Déc - 18:37

J'avoue que je m'y attendais pas DU TOUT et ouais j'ai carrément rigoler comme une quiche devant mon ordi Parce que je pensais même pas que tu allais remarquer que y'avait un autre Milo sur le forum Richard
Ça crée des liens d'avoir le même prénom
Je vais te répondre genre NOW alors

My beautiful trauma
❝ It was you. The pill I keep taking, The nightmare I'm waking, There's nothing, no nothing, nothing but you. ❞

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
Nord-Américaine J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Milo . J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 1345 messages et gagné : 75 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Philosophie (M) et Sociologie (m) et côté coeur, je suis : une jeune femme indépendante Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un cas social, une cause perdue. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam Carrey. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DOVAHKIIN. (camille) , et un grand merci à : alaska (avatar), jendy (profil) ✽ DC/TC : : melusine (madelaine petsch), anciennement oksanna

j'suis une sale bête
(une bouteille de gaz dans une cheminée)
bio : ROMY ZARA-LYNN OSWALD - Née aux Etats-Unis, à New-York, elle n'a jamais connu ses parents biologiques, abandonnée à la naissance. A grandi dans un foyer, rejetée de plusieurs familles d'accueil, elle n'a pas reçu d'éducation à proprement parler. Manque de confiance en elle, elle veut marquer les esprits. Finalement adoptée à l'âge de quatorze ans par la famille Oswald. S'inscrit en tant que STUDENT à Harvard en 2012 pour y étudier la philosophie et la sociologie. Déteste les confréries, n'aime pas être catégorisée. Quitte Harvard en janvier 2015 après la mort de sa meilleure amie lors de la prise d'otages. Disparaît, se volatilise pour voyager aux quatre coins du monde. Elle a besoin de prendre des risques pour se sentir vivante. Elle reprend sa quatrième année à Harvard en mars 2016. Peu studieuse, elle a néanmoins des capacités intellectuelles. VACANCIERE au Summer Camp 2016, elle a un accident de kayac et manque de se noyer. Depuis elle a des migraines, problèmes de concentration, trous de mémoire et souffre de désorientation, troubles de l’humeur et vertiges. A la rentrée 2016, elle rejoint NEMESIS, une organisation visant à détruire les confréries. Son appartenance à Nemesis a été divulguée en novembre 2016 et a été soupçonnée d'avoir incendié les confréries quelques semaines plus tôt. Recherchée par la police en mi-décembre 2016 à cause de Cole, elle est en état d'arrestation en janvier 2017. Elle y reste deux semaines avant d'être relâchée faute de preuves.

caractère - hyperactive - immature - désinvolte - lunatique - désintéressée - ne se projette pas - tête brûlée - indépendante - endettée - voleuse - sauvage - sincère - irresponsable - irréfléchie - obstinée - sournoise - taquine - attachante - pas sentimentale.

now : Romy est en couple avec LIAM depuis le bal de fin d'année, ce qui réveille en elle d'anciennes appréhensions x elle a été diplômée cette année mais reste tout de même à Harvard pour continuer ses études x elle vient d'apprendre qu'elle a une famille biologique et que ANGUS est son frère x elle participe au SC 2017 en tant que VACANCIERE x LIAM la quitte le 10 août 2017 cherchant à la protéger et une semaine plus tard elle retourne à Boston pour le retrouver, en vain.

on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
BLOOD - ANGUS le frère que je n'ai jamais connu et dont je ne soupçonnais pas l'existence, jusqu'à ce qu'on me donne une lettre de ma mère biologique. Depuis, je me rends souvent sur son lieu de travail, j'essaye d'apprendre à le connaître, sans pour autant lui dire la vérité à notre sujet.
ADOPTION - FERYEL est ma soeur adoptive, mon tout. Nous sommes fusionnelles bien que différentes. Notre relation est d'ailleurs souvent conflictuelle mais on tient malgré tout l'une à l'autre.

tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
PRESENT - Entre LIAM et ça a toujours été électrique entre nous, on se fait pas mal de crasses, jusqu'à ce que ça devienne bizarre et qu'on se rende compte qu'on tenait énormément l'un à l'autre. A présent c'est quelque chose de nouveau qui commence pour nous deux, d'effrayant et excitant à la fois.
ATTRACTION - AARON est moi, c'est des rencontres hasardeuses, une alchimie indéniable, une complicité certaine. On est très attachés l'un à l'autre, on se soutien en toute circonstance. Depuis que je sais qu'il a une fille, j'ai peur que ma tendance à m'attirer des ennuis ne se retourne sur lui et sa récente famille.
PAST - AMARE est mon premier amour, le premier homme que j'aurais pu suivre au bout du monde, et le seul. Aujourd'hui, c'est mon meilleur ami. • TAMSIN et moi étions amies jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose entre nous. Je ne savais pas trop où cela allait nous mener mais trois jours plus tard, ma meilleure amie est décédée et j'ai décidé de quitter le pays, sans lui donner la moindre explication.

nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
HOME -MILO et moi vivons ensemble depuis que je suis rentrée à Harvard à la fin du Spring Break 2016. Nous nous entendons très bien même si nous avons tendance à être trop intrusifs dans la vie l'un de l'autre.
BEST - AMARE est mon meilleur ami, mais aussi mon premier amour. Il a une place inconditionnelle dans mon coeur.

SQUAD - MARIN et moi sommes les deux bébés de la bande, aucun sens des responsabilités. • ANJA est la voix de la conscience, elle me fait beaucoup penser à Jazmyn, elle veille sur moi, elle me pardonne tout. • NOORA a perdu quelqu'un qui lui était cher, tout comme moi. Nous n'aimons pas en parler et nous sommes mal à l'aise en présence l'une de l'autre. • ASRA est LA surprise de ce fameux SB 2017. Une Eliot se révélant être anti-confréries, jusqu'à ce que son caractère change du tout au tout. Depuis je suis dégoûtée et je lui fais savoir. • IDRIS, encore un gamin dans le groupe. Inutile de préciser qu'on s'entend bien tous les deux. • (+ BAMBI, CLARY)
FRIENDS - ALASKA est comme une soeur pour moi, ma confidente. Nous nous ressemblions beaucoup, mais elle a changé et depuis nous ne sommes plus vraiment sur la même longueur d'ondes. • HAYDEN et moi nous connaissons depuis quelques années. Lorsque ma meilleure amie est morte, il m'a poussée à partir et m'a même accompagné au début de mon voyage. Il ne m'a pas jugée à l'époque, et ne me juge toujours pas aujourd'hui. • RHIANNON c'est mon yang, mon rayon de soleil. J'ai peut-être même éprouvé des sentiments à son égard, mais ce n'est jamais allé plus loin, c'est une amie.

on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - COLE, HADES et ABELARD sont des Eliots qui m'accusent d'avoir mit le feu à Harvard depuis l'annonce du Punisher. Ils m'ont rendue la vie dure et j'aimerais leur faire payer pour ça. • REAGAN la meilleure amie péteuse de Milo. On ne s'apprécie pas.
AWKWARD - J'ai appris dernièrement que LOUVE est la soeur de Marin. J'ai essayé de la voler il y a quelques temps et maintenant j'ai peur qu'elle parle de cet épisode à son frère.

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 05/09/2017.

après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD -
CAMBRIDGE -
BOSTON - killing me softly with his song - liam (7)
FLASHBACK - we'll rise up - feryel (3)had another talk about where it's going wrong - alaska (1)

A venir :

Disponibilité pour RP : OPEN (3/5)

Tous RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Philosophie et sociologie
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MILO LE PLUS BEAU Mar 13 Déc - 19:42

Moooh ça me touche beaucoup ce que tu dis :heaart: Moi aussi j'aime beaucoup Milo, c'est vraiment un personnage en or, le meilleur colocataire que ma Romy ait pu avoir T'inquiètes pas, on va apprendre à se connaître hanwii On se connait depuis mon arrivée sur le forum avec la colocation avec Moana donc l'air de rien tu fais partie des premières personnes avec qui j'aurais RP sur ILH et ça compte

'cause I got issues, but you got 'em too. so give 'em all to me and I'll give mine to you. bask in the glory, of all our problems. 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em. yeah, i got issues and one of them is how bad i need you.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans un joli petit loft . J'ai posé mes affaires ici le : 08/08/2015 et depuis, j'ai posté : 1182 messages et gagné : 30 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Milo depuis le bal de fin d'année et folle amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite bourgeoise hautaine qui n'en fait qu'à sa tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bridget Satterlee. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light mais, appelle-moi Charline , et un grand merci à : de moi ✽ DC/TC : : Alexys Carpenter, l'ex-présidente Mather.

“Be yourself; everyone else is already taken.”
HISTORY
fille unique à papa et maman. originaire de los angeles. souhaite devenir avocate comme sa mère. son père est propriétaire de nombreux hôtels et restaurants un peu partout dans le monde. sa famille est l'une des plus riches des états-unis. son oncle tient plusieurs night club et des bars branchés dans lesquels elle travaillait pendant ses étés. elle est très fière de dire d'où elle vient et qui elle est. n'a pas la notion de l'argent. accro au shopping. c'est une pro du net même si elle n'assume pas son côté geek. petite princesse hautaine et trop sûre d'elle en apparence. lorsqu'on apprend à la connaître, on se rend compte qu'elle a un grand coeur et qu'elle est prête à beaucoup de choses pour ses amis. elle a suivi des cours à domicile avant de revenir à harvard en 2015. elle a rencontré Charlie à Nîmes et a décidé de se marier avec pour éviter un mariage forcé et faire rager ses parents. très maligne, elle sait jouer la comédie et est prête à tout pour arriver à ses fins. elle râle beaucoup et surtout pour n'importe quoi et fait la gueule quand quelque chose ne lui plait pas. elle ne supporte pas qu'on lui parle le matin. adore tout contrôler si bien qu'elle a proposé un contrat à Charlie pour qu'ils soient tous deux dans les règles. elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. ne supporte pas les règles si ce n'est celles qu'elle instaure. avec les hommes, elle a toujours su s'y prendre. elle a le sang chaud et s'énerve souvent pour un rien. très susceptible, faut mieux faire attention à ce qu'on lui dit parce qu'elle peut être vraiment méchante quand elle le souhaite. investie dans ses études, sans trop en faire parce qu'elle a des facilités. raffole des bonbons, surtout des fraises tagada. rigole de tout et n'importe quoi et aime faire des blagues pourries. défend les valeurs de la Eliot House envers et contre tout

LOVE STORY
present | avec jahir, c'est compliqué parce qu'ils s'aiment autant qu'ils se détestent et leurs caractères empêchent leurs sentiments de s'exprimer.
past | underco

FAMILY TREE
positive | bambi c'est sa cousine d'amour, celle qui aimerait que le monde entier connaisse sa cousine comme elle elle la connait parce que dans le fond, c'est pas une mauvaise personne.
negative | underco

FRIENDS
best | milo n'est autre que son meilleur ami, l'homme de sa vie, le mec le plus parfait de la terre. lara est également sa best friend forever depuis aussi longtemps qu'elles se connaissent.
friend | cole a été son bzuteur et jusqu'à maintenant, elle l'a toujours soutenu. nina elle la connait depuis des années, depuis los angeles et franchement, ça fait du bien d'avoir une amie aussi fidèle et acheteuse compulsive que soi. nolan, c'est son pote de cap ou pas cap depuis qu'il a failli la renverser en voiture, impossible de les voir tous les deux séparés à une même soirée depuis ce jour.

ENNEMIES
girls | underco
boys | underco

OTHERS
positive | c'est assez compliqué avec khalilah parce qu'elles sont toujours en compétition, notamment en ce qui concernent les mecs malgré tout, elles se soutiennent coûte que coûte, dans les bons comme dans les mauvais moments.
negative | underco

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: //
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: droit (M), informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MILO LE PLUS BEAU Mar 13 Déc - 20:04

je sais, je réponds trop vite, excuse-moi, c'est que j'aime pas quand ça traine
moi aussi j'adore rp avec toi et j'ai adoré détester Moana aussi je dois bien le reconnaître, elle me manque des fois
je suis trop contente d'avoir une partenaire comme toi pour rp et j'espère qu'on va s'en faire encore tout plein durant cette prochaine année

Story Of My Life:

OHANA
BETTER THAN A FAMILY

LOVERS
ALL WE NEED IS LOVE

A W K W A R D ⎥

P A S T ⎥

RELATIONSHIP
YOU WALK INTO MY LIFE

C O M P L I C A T E D ⎥

H A T E R S ⎥ uc.

Ma perfection à moi.

True Colors:

RP
EN COURS

NOLITA (1)
REAGAN SC (5)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MILO LE PLUS BEAU Mar 13 Déc - 21:13

@Romy Oswald : Ouais c'est vrai que tu venais d'arrivé quand on a monté la coloc j'avais oublié ça :ôô: J'suis contente si ça conte alors Profite bien de tes vacances et à ton retour on rattrapera tout ça ! :heaart:

@Reagan Garcia : Mais t'as raison, j'aime pas quand ça traine aussi, mais j'ai souvent la flemme enfaite En répondant vite tu me force aussi à RP davantage donc c'est bien pour moi Elle me manque aussi la douce Moana, mais je suis plus suffisamment active pour tenir un DC et puis maintenant y'a une autre Moana (:TT:) donc elle serait plus unique. Et à la base j'étais aller chercher des fucking prénoms Hawaïen pour en trouver un unique sur les RPG sauf que manque de chance disney à eu la même idée que moi #jelesaisurementinspiré
Oui on s'en fera encore plein, puisque de toute façon ils sont BFF de la vie (emo) : heart2:

My beautiful trauma

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MILO LE PLUS BEAU Mar 13 Déc - 21:20

MOI J'AI TOUT LU. ET MEME QU'ON VA REVEILLER NOTRE LIEN. (parce que Scarlett est morte dans le film aussi, et moi aussi face )

Non mais, Milo est génial, j'suis contente que t'ai encore ce perso J'me rappelle de tes débuts à la DH, avec Caly
Story Of My Life:

OHANA
BETTER THAN A FAMILY

LOVERS
ALL WE NEED IS LOVE

A W K W A R D ⎥

P A S T ⎥

RELATIONSHIP
YOU WALK INTO MY LIFE

C O M P L I C A T E D ⎥

H A T E R S ⎥ uc.

Ma perfection à moi.

True Colors:

RP
EN COURS

NOLITA (1)
REAGAN SC (5)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MILO LE PLUS BEAU Mar 13 Déc - 21:31

@Scarlett R.-Strudwick : T'es la seule je pense Merci d'avoir tout lu yu as le droit à un bon point
J'avoue que je la vois jamais t'as Scarlett tellement que de temps en temps je vérifie que tu l'ai pas supprimé Ouais on va réveiller notre lien parce qu'on l'a RP une fois et après c'était fini Faut le changer en un lien qui entrainera plein de RP

Ouais Caly me manque :TT:  J'aimais trop RP à la DH, je participais à tout les TG on faisait n'importe quoi c'était vraiment drôle ! J'me souviens du TG laser game, ou on tirais sur Jaja comme des porc et on avait fait les gros boulet avec Caly Richard Maintenant j'ai plus de mal avec les TG et tout

My beautiful trauma

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MILO LE PLUS BEAU Mer 14 Déc - 0:37

Ta nomination me fait trop plaisir Milo Fière de t'avoir pour membre et super contente d'être à mon poste Vic J'espère qu'on pourra développer notre amitié
Story Of My Life:

OHANA
BETTER THAN A FAMILY

LOVERS
ALL WE NEED IS LOVE

A W K W A R D ⎥

P A S T ⎥

RELATIONSHIP
YOU WALK INTO MY LIFE

C O M P L I C A T E D ⎥

H A T E R S ⎥ uc.

Ma perfection à moi.

True Colors:

RP
EN COURS

NOLITA (1)
REAGAN SC (5)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MILO LE PLUS BEAU Mer 14 Déc - 10:11

@Jimmy Bodovsky : Je poste aps autant que d'autre mais j'suis un bon Dunster quand même (emo)   #jemelancedesfleurs
J'espère aussi :heaart:

My beautiful trauma

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE MILO LE PLUS BEAU

BILAN DE MILO LE PLUS BEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant