Partagez| .

BILAN DE MILO LE PLUS BEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Nouvelle-Calédonie J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec la douce Romy. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/12/2014 et depuis, j'ai posté : 2182 messages et gagné : 30 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 7ème année et serveur dans un restaurant et côté coeur, je suis : en couple avec la plus belle, Reagan Garcia ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le boulet de service, difficile à détester. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Bederov. (bae) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mok , et un grand merci à : Mok ✽ DC/TC : : .
Story Of My Life:

OHANA
BETTER THAN A FAMILY

C O L O C ⎥ ROMY - Ma super colocataire. On habite ensemble depuis la fin du SpringBreak 2016, on s'entend vraiment très bien même si on a tendance à un peu empiéter dans la vie l'un de l'autre. Je la considère comme ma famille maintenant.

B E S T F R I E N D S ⎥ REAGAN - La plus belle des BFF, mon petit amour de ma vie.

LOVERS
ALL WE NEED IS LOVE

A C T U A L ⎥ REAGAN la plus parfaite. On s'est mis ensemble lors du bal de fin d'année 2017. Depuis je suis l'homme le plus heureux du monde !

A W K W A R D ⎥

P A S T ⎥
NOLITA - Un amour fusionnel au fin fond de la Russie pendant un stage linguistique. 3 mois magique, suivi d'une séparation lors de mon départ pour Harvard. Elle m'avait promis de me rejoindre. Mais apparemment les femmes sont des menteuses. Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

RELATIONSHIP
YOU WALK INTO MY LIFE

F R I E N D S ⎥ WADE - On forme un duo hyper soudé et complice. Je me sens prêt a faire n'importe quoi quand je suis avec lui.