Partagez| .

BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 36880 messages et gagné : 530 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sciences politiques et économie et côté coeur, je suis : en couple avec la femme de ma vie, Agathe. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capricieux irlandais . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sebastian Stan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
01 RPs › 14/10 → 21/10

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 1000 RR Fireblade.

we now get personal
(we look like the perfect family)
X, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Lula, meilleure amie d'Oxford, pilier à Harvard. ⎔
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance, les souvenirs irlandais. ⎔ Noah, le très bon pote du SC devenu coloc à la EH. ⎔ Telma, l'amie de la nuit entre discussions et commérages.

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔ Alanya, la conquête turque, la tornade de Cambridge. ⎔ Noora, une nuit passée sans aucun souvenir. Peut-être à réitérer.

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, l'ancien vice-président crédule. ⎔ Maxine, la sœur d'Agathe, bien trop protectrice

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— SEPTEMBRE
www agathe
www eliot house / tg

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA Jeu 15 Déc - 20:47

Je sors le febreze de suite (emo)

❝ trick or treat ❞

be so sweet and give me something good to eat.

shadows of a thousand years rise again unseen. voices whisper in the tree 'tonight is halloween!'

BONNE ANNÉE 2017:

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2012 et depuis, j'ai posté : 15492 messages et gagné : 218 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de master en droit à harvard law, et côté coeur, je suis : célibataire, l'amour c'est pas pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'activiste, la révolutionnaire, celle qui veut changer le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : mon amour, nympheas (av) crack in time (signa) ✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
LEONIDAS - ami/il a un crush sur moi
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

01 RP (16.09 à 12:35)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ieme (2ieme année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA Jeu 15 Déc - 22:29

@Margot Weasley chut Mel, je ne vois pas de quoi tu parles que tu me fais peur

Moh, Aurélie je suis trop contente d'être ton personnage coup de coeur, que tu l'aimes ma petite Feryel je te ferais un petit mot d'amour avec Xaver par contre, tu m'en veux pas trop si ça dure un peu

smile to life
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA Sam 17 Déc - 9:23

Ce tag auquel on ne s'attend pas  
C'est flatteur, embête moi quand tu veux, ne te prive pas (a)
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, en colocation avec Rhiannon, Aisling et Magdalena . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 1706 messages et gagné : 2282 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce (major) et droit (minor) et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : wildbeast. aka kenzamour ✽ DC/TC : : aucun.

-- Keep me by your side --

Let's go out and be wild, do it while we can, runnin' free in the world we got all weekend, tear it up, tear it down, getting lost in the sound of our hearts beatin', take me here, take me now, getting lost in a crowd with you ⧑ --- ⧒

-- You got me so caught --

Baby one, two, three, your body's calling me, and I know wherever it is is exactly where I wanna be but don't blame me it ain't my fault

BrosAgathetg anniv margottg winthroptg cabotNinaKingsleyla colocMaxine ♔ Anastasia ♔ Elliot ♔ Rhia ♔ Jagger

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: radio catin
ANNÉE D'ÉTUDES: MBA first year
CURSUS SUIVI: Harvard Business School
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA Mer 21 Déc - 22:17

Moh mon premier award ici, je suis toute émotionnée Et puis de la part de la meilleure des marraines tout de même Et t'as tout compris, je me fais désirer comme on dit plus c'est long plus c'est bon face Merci Aurélie :heaart: :heaart: :heaart:

sous-côté
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA Mar 27 Déc - 15:18

Citation :
Award de la meilleure femme au monde ? @Cassidy Hepburn tout est résumé dans le titre, t’es ma femme à moi quand j’y pense ça doit bien faire 1 ans qu’on se connaît je crois. T’es vraiment une fille en or, l’amie parfaite que tout le monde rêverait d’avoir. Et ça me fait pleurer que tu sois exilée à Marseille parce que Dieu sait à quel point je voudrais te voir et te serrer dans mes bras parce que tu mérites tout l’amour du monde.

MA AUREEEEE gosh c'est qui qui fait ces bilans là j'vais passer ma journée à pleurer entre le tien et celui de Faustine T'es une amie fantastique, toujours à l'écoute et prête à me conseiller quand j'ai besoin (parce que bb a besoin de sa Auré pour grandir un peu) puis nos duos de ouf même si on a pas encore bien commencé avec Cassidiote mais voilà, j'suis tellement ravie d'avoir démarrer les forums en septembre 2015, ça m'a permit de te rencontrer puis je me rappelle, j'étais en mode grosse timide quand j'suis venue te voir au début puis c'est parti en gros kiff. (#ArizolynnFTW) JOTEM FORT FORT FORT roxapple

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA

BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3