Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) soldier (twin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    (m) soldier (twin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    FALAHEE ©️ TUMBLR

       
    PRÉNOM CARROW
    Nom Carrow.Prénom(s) au choix.Âge vingt-trois ans.Date de naissance mis au monde le vingt décembre 1993.Lieu de naissance New York (USA).Statut amoureux au choix.Orientation sexuelle au choix.Classe sociale aisée.Choix avatar 1 Jack Falahee.Choix avatar 2 Falahee, vrai jumeau oblige.Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 mather.Choix de groupe #2 dunster.

       
    Maxon Carrow ► Jack Falahee
       Les jumeaux et leur lien si particulier. Les jumeaux et leur complicité légendaire, les jumeaux, deux corps pour une seule âme. Il fut un temps où les rapports des frères Carrow se rapprochaient effectivement de cette idée, mais force est de constater que ce temps est désormais lointain. XX et Maxon furent très proches durant les sept premières années de sa vie. Ils vivaient alors avec leurs deux parents, dans un vaste appartement sur la cinquième avenue et passaient la quasi intégralité de leurs journées ensemble, inventant des jeux, communiquant par l’intermédiaire de langages farfelus de leur propre invention, trouvant en l’autre le meilleur ami rêvé. Et puis, alors que leur huitième anniversaire se profilait à l’horizon, leurs parents se sont séparés, démarrant une procédure comme divorce qui eut pour dénouement le déménagement de Maxon et du père de famille à Los Angeles tandis que XX resterait à New York avec leur mère.

    Les garçons ont donc grandis à partir de l'âge de sept ans séparés, se voyant uniquement à l'occasion des vacances et notamment durant celles de fin d'année à l'occasion des fêtes mais aussi de leur anniversaire, une séparation forcée qui n'aura pas été sans conséquence sur leur relation, les deux frères empruntant des voies séparées.

    S'ils ont des points communs, notamment leurs études de droit et l'importance qu'ils leur accordent, ils sont aussi très différents l'un de l'autre. Maxon a grandit avec leur père, père qui l'a pas mal délaissé, comblant le manque d'attention par l'argent et a contribué à faire de lui un jeune homme relativement fermé, d'apparence assez froide, hautain et élitiste. Maxon est le petit garçon pourri gâté, laissant aucune place à la spontanéïté et controlfreak au possible alors que XX est l'électron libre, intéressant, irradiant en ce monde de toute sa personne. XX est naturel, charismatique, sans efforts. Il a toujours eut tendance à attirer la couverture, à briller très fort sans forcément le vouloir, une qualité que Maxon lui a toujours envié.

    De façon général, Maxon jalouse beaucoup son frère, dont il a l'impression qu'il cherche toujours à attirer l'attention sur lui. Il l'envie beaucoup et cette envie s'est muée avec les années en une compétition somme toute assez malsaine. Les deux frères sont sans arrêt mis en compétition l'un contre l'autre, une compétition motivée par le sentiment d'insécurité de Maxon et que XX regrette.

    Les deux garçons ne sont plus proches, leurs rapports abimés par cette compétition installée avec les années. Ils se sentent très éloignés l'un de l'autre et ont du mal à passer outre ce sentiment. Ils ont toujours vécus loin l'un de l'autre, intégrant des universités différentes, ayant à coeur de vivre des existences bien séparées même si dans le fond, leur complicité leur manque à l'un comme à l'autre.

    Durant l'été dernier (été 2016 donc), leur père est décédé en Californie, dans un accident de voiture qui les a laissé tous les deux orphelins de père. Un grand choc pour cette famille aux rapports déjà compliqués. XX était alors parti en Californie avec sa mère, y passant une grosse partie de son été; leur mère estimant que la famille avait besoin de voir ses liens ressoudés. XX et sa mère sont ensuite repartis de l'autre côté des Etats-Unis, laissant Maxon seul.

    Depuis la rentrée 2016, leur mère essaie de convaincre Maxon de se faire transférer à Harvard, n'appréciant pas de la savoir seul en Californie alors qu'il se relève encore douloureusement du décès de son père. Elle n'a eut de cesse de l'ennuyer avec cela si bien que Maxon a finit par craquer, concédant à se faire transférer pour être plus proche de sa mère, mais aussi bien sûr de son frère. Même si Maxon a donné de l'impression de plier plus pour sa mère que pour lui-même, dans le fond, il ressentait effectivement le besoin de se rapprocher, vivant très mal d'être ainsi isolé en Californie.

    Faisant sa rentrée à Harvard en janvier 2017, Maxon se retrouve sur le même campus que son frère jumeau et les frères Carrow vivent donc à nouveau dans la même ville au quotidien pour la première fois depuis l'âge de sept ans. Des rapports qui s'annoncent tendus et compliqués compte tenu de leur relation difficile, mais l'amour persiste et rien n'est perdu.
    EXIGENCES DU CREATEUR
       ❖ PSEUDO
       Carrow est obligatoire, du fait du lien de famille, le prénom en revanche est au choix, j'ai pris le soin de ne pas en utiliser un dans ma fiche pour ne pas vous contraindre à ce niveau. (m) soldier (twin) 2511619667

       ❖ AVATAR
       Jack Falahee est obligatoire, les deux garçons étant de vrais jumeaux.

       ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
       La mather si vous souhaitez accentuer le côté un peu déluré et je m'en foutiste qui cache un garçon malgré tout sérieux dans ses cours. Sinon Dunster, pour le côté studieux malgré tout, mais Winthrop pourrait aussi le faire, en somme c'est assez libre.  (m) soldier (twin) 2511619667

       ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
       Quelqu'un d'actif, qui a du temps pour rp et qui ne me lâchera pas sans prévenir et après deux semaines de jeu.  (m) soldier (twin) 1365124802 Je ne pense pas qu'il soit utile de préciser que ce personnage est très important pour l'évolution du mien, je vous demande donc de ne pas le tenter si vous ne sentez pas de vous y accrocher sur la longueur.  Vic

       ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
       Le niveau demandé par le forum, je préfère la qualité à la quantité et aimerait quelqu'un de relativement actif en rp (ne pas avoir à attendre une bonne semaine pour une réponse, sauf vacances ou empêchement, évidemment).  (m) soldier (twin) 1001568715


       
    tell me some more about this one
    HISTOIRE
    - Il est né à New York quelques minutes avant son frère jumeau Maxon.
    -Il est issu d'un milieu très aisé. Ses parents sont tous deux avocats et respectivement à la tête de deux cabinets d'avocats (celui de leur père se trouvant à Los Angeles et celui de leur mère à New York). Il a toujours été prévu qu'il hérite de l'un d'eux et son frère de l'autre.
    -Il a grandit sur la cinquième avenue, dans un grand penthouse.
    -Ses parents ont divorcés quand il avait sept ans. Il a été entendu que son frère irait vivre avec son père à Los Angeles tandis que lui resterait avec sa mère à New York.
    -A l'instar de son frère, il a assez mal vécu ce divorce et de se voir ainsi séparé de son jumeau d'autant plus qu'il ne le voyait guère beaucoup dans l'année, leurs moments passés ensemble se résumant aux vacances et aux anniversaires.
    -Il a grandit aux côté de sa mère, une femme impliquée dans son boulot, mais tachant de privilégier aussi sa vie de famille. Il est très proche d'elle, elle s'est toujours très montrée maternelle et il lui en est reconnaissant.
    -Il est très intelligent et a un dossier scolaire irréprochable. Il a des facilités en cours et notamment une excellente mémoire qui lui permet de briller au niveau de ses cours sans pour autant bosser énormément.
    -C'est un bon vivant, un garçon qui ne répond en rien aux clichés du gosse de riche. Il est assez simple, franc, spontané et adore s'amuser. C'est un fêtard, un garçon qui ne cherche à ressembler à personne et qui s'assume pleinement tel qu'il est. Il est très ouvert, très fun, fume comme un pompier et fait passer l'amitié avant tout.
    -Très franc du collier, il a vu son frère devenir un gosse de riche qu'il qualifie d'insupportable, d'apparence très froide et hautaine et ne s'est jamais gêné pour lui dire qu'il n'approuvait guère.
    -Il a été accepté à Harvard à l'issue de ses années de lycée. Il est étudiant en droit et destiné à reprendre le cabinet de sa mère alors que son frère reprendra celui de son père.
    -Il est très charismatique et a une personnalité très lumineuse. C'est le garçon qui attire l'attention sans forcément le vouloir. Il est très bien dans sa peau et ça se ressent, ça donne envie aux gens d'aller vers lui.
    -Il a perdu son père durant l'été 2016 dans un accident de voiture. Il n'en était pas particulièrement proche mais ça restait son papa et il l'aimait, ça a donc été très dur en plus d'être particulièrement soudain. Il a aussi eut beaucoup de peine pour son frère qu'il aime énormément, en dépit de leurs rapports tumultueux.
    -Il y a un climat de compétition fort entre son frère et lui, né de la jalousie de Maxon envers son frère et qu'il justifie par diverses raisons. XX a beaucoup moins la gagne que lui et ne ressent absolument pas le besoin d'écraser qui que ce soit pour réussir.
    -Maxon a été transféré à Harvard en janvier 2017 et s'il ne le montre pas vraiment, XX redoute malgré tout assez de vivre aussi proche de son frère même si ça lui fait plaisir dans le fond. Son frère lui manque et il a envie de le retrouver.

       

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum